LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 * ** Oncle Jules ** *

Aller en bas 
AuteurMessage
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

* ** Oncle Jules ** * Empty
MessageSujet: * ** Oncle Jules ** *   * ** Oncle Jules ** * Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:13

:*1: Mon Cher Oncle Jules se met au vert, rouge deviendra

St Valentin oblige et aussitôt oubliera et vert deviendra ! Oncle Jules est vert dans l'âme et le bio est son univers, je vois tout en rose, et lui voit en ??
Shuttt !! je vous mets dans la confidence, demain il s'instaurera pâtissier, pour sa belle, un gros coeur lui servira rouge passion, St Valentin oblige, délicatement entouré d'un coulis de fruits rouges, et deux tuiles serrées sur le dessus non au chocolat noir comme on aurait pu le penser, mais ??
Rouge d'impatience, sautillant presque mais redoutant que sa belle ne vire au vert !

Bonne Saint Valentin à Mon Cher Oncle JULES que j'embrasse et à tous les amoureux , demain 14 Fevrier !
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

* ** Oncle Jules ** * Empty
MessageSujet: Re: * ** Oncle Jules ** *   * ** Oncle Jules ** * Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:55

Mon Cher Oncle Jules m'a fait envoyer un cadeau plutôt surprenant, pour un jour de la St Valentin où l'on ne voit partout que des coeurs rouges, non ce n'est pas un bouquet de roses rouges, non du tout , mais bien sûr il est Mon Oncle !! Et bien voilà, je ne sais où il a dégoté çà, et vous savez mon Cher Oncle Jules garde encore son côté pratique, il m'a donc envoyé, un petit tableau, voyons, il doit bien faire 8 x 11, il est tout mignon, vous allez me dire un tableau est utile pour le bonheur de l'admirer, mais ui, il est bleu turquoise comme les lagons dans lesquels il mouille, grands bêtas, Mon Oncle Jules bien sûr !!! Qu'est ce que vous allez encore vous imaginer hein ??? Donc, c'est un cadre bleu où sont peints des arbres blancs, et à la base des troncs , sont collés de minuscules petits bouts de céramique bleus oute-mer. Il est joli ce cadre original, parce que des arbres tout blancs, sans verdure, c'est assez bizarre, futuriste Mon Cher Oncle ? Mais ce qui est le plus étonnant, c'est qu'il sert d'anti-douleurs, et ui, il est ampli, non pas forme! ui , il est ampli de silicone, apres l'avoir passé au micro-ondes il vous réchauffe et sorti du réfrigérateur il est anesthésiant !
Ah !! Cher Oncle Jules, comme c'est merveilleux de me faire savoir que vous vous portez bien !!! Je vous embrasse , !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
* ** Oncle Jules ** *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O . JULES
» Formidable O. JULES
» Formidable O. Jules !
» Des Seychelles-Oncle JUles
» Oncle JULES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: