LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hè ! on est lundi !! 9 mars !! 2009 !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Hè ! on est lundi !! 9 mars !! 2009 !! Empty
MessageSujet: Hè ! on est lundi !! 9 mars !! 2009 !!   Hè ! on est lundi !! 9 mars !! 2009 !! Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:26

Bonjour le souk !!

cheers cheers cheers cheers

Big bisous aux dames !!!

Hè ! on est lundi !! 9 mars !! 2009 !! 10903-09
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

Hè ! on est lundi !! 9 mars !! 2009 !! Empty
MessageSujet: BONJOUR !!!!   Hè ! on est lundi !! 9 mars !! 2009 !! Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:56

Bonjour !! Babloumz et les visiteurs de ce forum !

J'ai oublié de vous raconter que l'autre soir lorsque je roulais sur la route que j'emprunte pour me rendre à ma répetition, dans cette nuit noire, j'ai assisté à un vol de grues argent, il s'en envolait de partout, devant derrière, elles m'eblouissaient, y en a même une qui s'est posée juste devant moi en plein virage, puis elle s'est envolée, alors qu'elle avait une de ses copines derrière moi, qui volait peut être à son secours, mais voilà elles avaient decidé de ralentir ma course et peut être me faire rater mon concert !!lol ! Mais spectacle magnifique !! Je vous le recommande, vous devriez sortir la nuit pour admirer leur vol majestueux !!!
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Hè ! on est lundi !! 9 mars !! 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Hè ! on est lundi !! 9 mars !! 2009 !!   Hè ! on est lundi !! 9 mars !! 2009 !! Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:41

Bonjour le souk,
coucou Ernestine,
oops, j'ai cru à un moment ce certains volaient de l'argent avec des grues, j'ai eu peur !
Je suis allée au concert vendredi soir, il y avait un mistral à décorner les taureaux :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hè ! on est lundi !! 9 mars !! 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Hè ! on est lundi !! 9 mars !! 2009 !!   Hè ! on est lundi !! 9 mars !! 2009 !! Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:21

Bisous aux bédouins! sunny sunny sunny sunny :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

Hè ! on est lundi !! 9 mars !! 2009 !! Empty
MessageSujet: question de ......   Hè ! on est lundi !! 9 mars !! 2009 !! Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:59

nuance !! Bisousssssssssss

La liste des couleurs n' etant pas exhaustive et dans mon empressement de vous raconter mon aventure, j'ai puisé au hasard, l'argent est sorti du chapeau !!lol !!!
La_nuance, c'etait toi qui prenait des photos, sur le côté de la salle, accompagnée de deux gardes du corps, je n'ai pas reconnu Mon Cher Oncle Jules, est ce qu'il y était ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hè ! on est lundi !! 9 mars !! 2009 !! Empty
MessageSujet: Re: Hè ! on est lundi !! 9 mars !! 2009 !!   Hè ! on est lundi !! 9 mars !! 2009 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hè ! on est lundi !! 9 mars !! 2009 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNDI 16 mars 2009...BONJOUR
» il est arrivé lundi 23 mars 2009
» LUNDI 6 avril 2009...BONJOUR
» lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres
» LUNDI 31 août 2009...BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: