LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres

+4
la_nuance
Gy
vaga
Furania
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Furania

Furania

lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Empty
MessageSujet: lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres   lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:40

Bonjour le souk,

If you can keep your head when all about you
Are losing theirs and blaming it on you;
If you can trust yourself when all men doubt you,
But make allowance for their doubting too;
If you can wait and not be tired by waiting,
Or, being lied about, don't deal in lies,
Or, being hated, don't give way to hating,
And yet don't look too good, nor talk too wise;

If you can dream - and not make dreams your master;
If you can think - and not make thoughts your aim;
If you can meet with triumph and disaster
And treat those two imposters just the same;
If you can bear to hear the truth you've spoken
Twisted by knaves to make a trap for fools,
Or watch the things you gave your life to broken,
And stoop and build 'em up with wornout tools;

If you can make one heap of all your winnings
And risk it on one turn of pitch-and-toss,
And lose, and start again at your beginnings
And never breath a word about your loss;
If you can force your heart and nerve and sinew
To serve your turn long after they are gone,
And so hold on when there is nothing in you
Except the Will which says to them: "Hold on";

If you can talk with crowds and keep your virtue,
Or walk with kings - nor lose the common touch;
If neither foes nor loving friends can hurt you;
If all men count with you, but none too much;
If you can fill the unforgiving minute
With sixty seconds' worth of distance run -
Yours is the Earth and everything that's in it,
And - which is more - you'll be a Man my son!

Rudyard Kipling

oops

Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre d’un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;
Si tu peux être amant sans être fou d’amour,
Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;

Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d’un seul mot ;

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaître
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur,
Rêver, mais sans laisser le rêve être ton maître,
Penser sans n’être qu’un penseur ;

Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage
Sans être moral ni pédant ;

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un homme, mon fils.

Traduction : Paul Eluard
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga

MessageSujet: Re: lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres   lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:45

Pas facile d' être un homme , mon fils!
Mais ça vaut le coup d' essayer...

Bonjour aux bédouins , coucou aux visiteurs qui sont justes , braves ,sages, sans l' ombre de la haine ou de la colère en eux .... :lol!: :lol!: :lol!: scratch
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy

MessageSujet: Re: lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres   lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:48

B'jour furianna!!

Très forts ces mots .. qui peut se targuer d'être tout ça ... La vie, le monde ne sont que nuances, idéal à atteindre, chemin à suivre ...

Je veux bien .. synchronicité quand tu nous tiens ... quel parallèle avec le diaporama qui trotte dans ma tête

lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Mains01
Gy

Gy

MessageSujet: Re: lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres   lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:49

B'jour Babayaga nos messages se sont croisés!!!
Furania

Furania

MessageSujet: Re: lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres   lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:04

rires,
encore ce fichu ange Djinn, c'est la faute de Babayaga, elle sait lui parler, et donc elle l'attire :)Wink
Furania

Furania

MessageSujet: Re: lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres   lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:08

haaaaaaaaaaaa mais regardez-moi tout ce car de touriste qui vient se cultiver de façon "pitoyable" cheers
, j'en suis mdrrrrrrrrrrrr
Furania

Furania

MessageSujet: Re: lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres   lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:14

Le lance-flamme est en forme ce matin...
alors qu'on polémique autour du Transfert d'Albert Camus au Panthéon...

"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti"
Albert Camus
vaga
Démodérateur
vaga

MessageSujet: Re: lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres   lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:14

Je ne suis pas férue en linguistique mais ...
dans le "pitoyable" de Groseille , n' est il pas contenu le mot PITIE?
" A vot' bon coeur m'sieurs dames!

Bref! peu importe la pitié ou pas, du moment que nous VIVIONS pour ne pas laisser la VIE mourir.....hi hi hi hi hi !

J' aime cette phrase du Russe Pasternak, et beaucoup moins les phrases un tantinet racistes de A. Rimbaud ( ah! Zanzibar).....Ayant toujours eu un " faible" pour les dits " sauvages" , je me sens en sympathie avec eux...et cela malgré son " JE suis un AUTRE"

Le dragon et le coq semblent effectivement en forme pour l' ironie ....ce matin Very Happy

Mais bon , si on se confie à l' ANGE ....( la conscience de l' univers), nous n' en sommes pas pour autant des anges ... et surtout nous ne le ferions pas croire!

Bonjour au car de touristes américains et japonais ....
Aux autres , coucou les anciens !
Au fait , y aurait- il un circuit?
Souvent les mêmes touristes que sur grapho....hi hi hi hi !
Pourtant , ce n' est pas du tout la même soupe qui y bout ...
Ici ce sont les mots , la bas les images ....
Et puis pas du tout le même esprit !!!!
Chacun son truc! :lol!: :lol!: :lol!:

Dernière édition par Babayaga le Lun 23 Nov - 17:13, édité 1 fois
vaga
Démodérateur
vaga

MessageSujet: Re: lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres   lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:36

Quel est donc , ce nouveau diapo qui mijote dans la tête de djinn?
Le dernier était déjà rudement bien ....dans un style difficile ...

Le mien n' a pas encore pris forme , il mijote et fume , pourvu qu' il ne brûle pas avant consommation?

Rigolotement sérieux ou sérieusement rigolo ....j' hésite !
la_nuance

la_nuance

MessageSujet: Re: lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres   lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:54

http://www.deezer.com/listen-1172739

"Tu n’aimes pas la pitié, Pierre,
Aussi je ne te plaindrai pas.
Accepte juste ma colère,
J’ai honte pour ce peuple-là. "

....

je crains d'avoir trempé ma plume de miel dans je ne sais quelle solution vinaigrée ce matin...
vaga
Démodérateur
vaga

MessageSujet: Re: lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres   lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:16

cheers Bravo pour Le Forestier....
La vie d' un homme .....est si peu de chose.....
Dormez bien brave gens !
................Et surtout ne vous réveillez jamais ! :lol!: :lol!:
vaga
Démodérateur
vaga

MessageSujet: Re: lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres   lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:30

lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres P45

Je reviens d' un voyage sur forums généralistes, blogs et journaux intimes sur internet!!!!!!
J' ai survolé , bien sûr car ces îles sont légions ...
Une petite enquête et observation des "MOI", que la toile met bien en évidence...
Notre MOI semblant se placer au centre de son monde comme l' araignée au centre de sa toile ....
Gare à ceux qui dérangent l' araignée....
Je ne juge pas les MOI , en étant moi_même un ego, mais je vois que quelque chose dysfonctionne et je cherche ......

A croire que les " MOI" divers et variés n' ont qu' un seul but , combattre ce qui n' est pas EUX et devenir le tyran de la pensée des autres....Être reconnus comme supérieur par les autres ...La seule RAISON étant le MOI...
La reine de la toile savamment tissé depuis l' enfance étant le MOI .

la carte du tarot " le diable" est une très bonne image de notre EGO ordinaire.
Bien sûr , les MOI sont différents dans leur expression , a des niveaux différents aussi ...Tous ne sont pas devenus des tyrans de la pensée....Grâce au ciel...

A quoi donc , servent les MOTS si ce n' est pas pour dépasser l' EGO....Le remettre à sa place , c' est à dire au service de la VIE qui l' a laissé se construire pour que la VIE s' y exprime?...

A QUOI SERVENT LES MOTS DANS LA CONNAISSANCE ?
De soi
du monde
des autres....

lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Le_diable
la_nuance

la_nuance

MessageSujet: Re: lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres   lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:48

Je reviens moi-aussi d'un de ces voyages, avec certes des buts beaucoup moins avouables. Google, Facebook, viadeo, copains d'avant et compagnie. Une vrai mine d'or pour l'ancienne démographe que je suis. Tout ce monde s'expose, s'étale non seulement soi-même, mais ses amis. Une vraie débauche d'informations. Parfois dans un but professionnel, mais le plus souvent par étalage du "moi" dont tu parles.
Expriment-t-ils donc la vie ou eux-mêmes tous ces gens ? A mon sens, il se montrent aux autres, de façon parfois très impudique, dans le seul but que les autres ne les mettent en valeur. Danger, danger ! hurlais-je derrière mes profils truqués. Car bien sûr, métier oblige, je suis dans tous ces trucs-là... avec de faux profils. D'ailleurs, je crois que je n'ai pas de vrai profil, que les gens se débouillent, loin du verni du profil, j'ai l'outrecuidance de penser que je sais parfois attraper de "vrais gens".
vaga
Démodérateur
vaga

MessageSujet: Re: lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres   lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:58

lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Furax_20061214_191400

vi , j' ai aussi cette impression que la toile sert à la plupart de nos contemporains , comme galerie de leur ego...D' étalement de leur image du moi ( car ils sont souvent autre que ce qu' ils décrivent)......Et dans l' impudicité la plus complète .... Comme si les " autres" n' étaient que des spectateurs ombres, sans dangers ....
Alors que la toile est vue par toute la planète , par des personnes saines comme complètement détraquées sans parler de ceux qui débusquent leur gibier....
Je n' interviens pas , pas de profil, juste témoin, mais parfois j' ai envie de leur hurler " attention DANGER"....
vaga
Démodérateur
vaga

MessageSujet: Re: lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres   lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:06

L' être humain est trop fragile pour qu' il puisse ainsi s' exposer...
Et l' INTIMITE est un de nos TRESORS de VIE .. qu' en font ils ?
Les jardins privés sont ouverts à tous ...sur la toile !

J' aime bien me sentir invité dans un jardin secret et privé , mais quand cela est ouvert à tous , j' ai peur d' y entrer de peur de n' y voir que dégradations ,carnages et vandalisme ....et ... finalement BANALITES!

J' ai peur pour nos futurs générations , ou alors sommes nous à un tournant et à une autre façon d' exister?
CucuLapraline

CucuLapraline

MessageSujet: Re: lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres   lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:15

Beaucoup , nous ont reproché nos multiples avatars , mais au moins nous jouions!
Et tout le monde le savait....
pas besoin d' être grand clerc pour nous reconnaître sous nos masques de comédie ....et nos répliques .
C ' était du théâtre , où nos facettes et les facettes de la vie prenaient des rôles , des personnages différents ...
Nous apprenions ainsi à nous connaitre , à expérimenter, sans dévoiler nos jardins secrets ... ou nos vies intimes où même celles que nous avions à la ville .

Je suis ébahie devant cette débauche egotique sans aucune retenue !!!!
En plus , les auteurs pensent durs comme ferme que c' est VRAI .... Alors que nous changeons de moi toutes les secondes suivant nos vécus et expériences...
Bizarres!
la_nuance

la_nuance

MessageSujet: Re: lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres   lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:24

oui quand c'est ouvert à tout le monde, où en sont les liens de l'amitié, de l'affection, de la complicité entre les individus ? je dirais qu eje ne me balade pas en petite culotte devant mes voisins de quartier, et que pour le net, c'est un peu pareil. Mais, je me répète, que cet étalage m'épouvante. Nos plus jeunes sont inconscientes qu'elles peuvent êtres des proies.
Mais parfois aussi, les personnes sont inconscientes de l'expositions qui peut-être faites d'elles.
Exemple : en ce moment, j'ai à négocier avec une personne dont je ne sais rien. en trois coup de moteurs de recherche et grâce aussi à une méthode longuement acquise dans mon ancien "métier" d'archiviste, j'ai pu reconstituer le cv d'une personne qui m'était ce matin encore inconnue. ça me fait froid dans le dos...
vaga
Démodérateur
vaga

MessageSujet: Re: lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres   lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:31

Rires!
J' aime ta métaphore de la p'tite culotte .... hihihi
Car c' est EXACTEMENT cela ....
La toile , c' est souvent de l' exhibitionnisme....et il y a toujours des VOYEURS pour cela ...

et même certains la retire ...( la p'tiote culotte) hihihihi!

tu m' effraies aussi ...
Car je le fais aussi , pour connaître le passé de quelqu' un , je vais aussi sur des moteurs de recherche et je trouve ...
MAIS

Je trouve quoi?
Son passé et son apparence...
Son CV le fige ....
Avant , je l' aurai rencontré ou j' aurai appris à le connaitre dans le présent .
Ma connaissance se serait faite en CO-naissance avec lui ...
Maintenant , l' IMAGE que la toile m' en donne le FIGE ...mon SAVOIR le fige.....
Nous sommes tous englué dans le pouvoir de la toile d' araignée......

Dernière édition par Babayaga le Lun 23 Nov - 18:45, édité 2 fois
maraboud-ficelle

MessageSujet: Re: lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres   lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:42

hé oui cuculap'... je suis paut-être le pseudo le moins pudique ici, je dis tout, mais derrière des messages cryptés. je pourrais aussi bien aller enterrer mes messages dans le jardin, je n'ai pas l'ambition d'être lue. Mais j'aime ce théatre, et tout le monde devrait savoir que c'est du théatre.
Rien que depuis ce matin, j'ai endossé le costume du chroniqueur d'actualité, puis du guignol sur le souk, puis du très sérieux chef d'entreprise solidaire, et la journée n'est pas finie... à la faveur d'une panne logiciel, je viens faire quelques pitreries ici, pour ne pas étrangler le technicien informatique stagiaire qui m'a fichu ce bazar, mdrrrrrrrr
vaga
Démodérateur
vaga

MessageSujet: Re: lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres   lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:49

Peut être avons nous appris très vite que le "moi" est impermanent , qu'il n' est que fumée et qu' il change sans cesse ....Qu' il n' est en fait que construction de notre esprit à l' aide de notre mémoire , nos perceptions et du temps qui passe......et que nous l' utilisons ( bien obligé) sans nous y attacher ....
Un jour comme ça
un autre autrement ...
Juste la mémoire qui lui donne ses particuliarités que nous appelons " personnalité" ( personna et là nous revenons au théâtre).....

Je ne sais pas ... je cherche ...

Je me demande si "le tunnel" n' y est pas pour quelque chose ...????

Beaucoup de productions sont " CODES" , bien obligé , sans quoi cela HEURTERAIT le consensus des gens , d' une société, d' une eglise... ....
exemple :
l' alchimie, le tarot ,la bible, le yin king etc etc etc
Ivresse

Ivresse

MessageSujet: Re: lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres   lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:09

Bigre !
ça discute dur ici!

je viens de me retrouver , j' avais complètement oublié cet aspect du moi moi moi ....
Saint MOI , c' est moi!
et
sans moi , c' est encore MOI!

:lol!: :lol!: :lol!: scratch scratch scratch scratch
la_nuance

la_nuance

MessageSujet: Re: lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres   lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:41

c'est fou quand même,
je faisais aussi ce parallèle ce midi, entre l'exposition du "moi", la pudeur et le passage dans le "tunnel".
Hier, au cours de ma revue de presse, je suis tombée sur une de ces multiples histoires qui jalonnent l'OcéaNet, à propos de retrouvailles des années après...
La personne "perdue" puis "retrouvée" sur la toile avait fait une IDE, et la personne chercheuse la croyait morte. la personne "perdue" ne s'exposait pas sur le net, mais à la faveur d'un article sur les ide, elle l'a fait, sur un site "grand public". Mal lui en a pris, car si elle a retrouvé son compagnon d'infortune, qui la recherchait sans trop y croire, elle a recueilli nombre de quolibets de riverains du dit site qui la traitaient tantôt d'illuminée à cause de l'IDE, tantôt d'égoïste, car elle n'avait pas recherché ses anciens compagnons...
Bref, on lui reprochait tout et son contraire.

ça m'a donné a réfléchir... plus que tu ne le crois. j'ai eu du bol moi, j'ai réussi à raconter sous un jour comique, parce que c'est beaucoup trop sérieux pour que je ne prenne pas ça à la rigolade.
Plus que l'IDE, c'est peut être un trait de caractère... je me fiche d'avoir ou pas 4300 amis sur face_de_bouc, les gens ne sont près de moi que s'ils ont envie d'y être... je ne retiens personne, et je ne cours après personne non plus...
j'ai mon trésor à moi, que je puis conserver ou partager au gré de mes envies, ou au gré de la confiance que j'accorde. J'ai survécu, je revis, je vis sans faire commerce de mon vécu ou de mon âme.

ça me rappelle une phrase de matt_ pendant la guerre : "nous pleurons nos morts, nous n'en faisons pas commerce". Je crois que pour nos âmes c'est pareil, nous les pleurons, nous les rions, nous nous en amusons, mais nous nous gardons d'exposer nos histoires dans les gondoles de supermarchés...
en ce sens nous sommes peut être égoïstes (humour), nous agissons pour nous-mêmes et pour nos quelques amis de confiance... nous ne sommes pas ici pour chiffrer les entrées...
vaga
Démodérateur
vaga

MessageSujet: Re: lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres   lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:54

NDE ou EMI ...mais IDE????

Je dis bien sûr que j' ai fait une NDE ,pourquoi le nier?
Cette expérience a chamboulé ma vie ...( j' étais encore très jeune...lol!)

Mais la raconter sur un site grand public??????
Bigre....
Ou c' est du courage ou c' est de l' inconscience....
C' est comme dans l' évangile du rabbin Jésus, cela serait donner des perles aux pourceaux.....
A quoi bon !
On ne donne pas à boire à un âne qui n'a pas soif!

D' abord ces voyages n' ont que nos pauvres mots pour les dire ... et les mots ne peuvent décrire cette expérience dans un monde qui n' est ni physique , ni matériel....

et ensuite ,
à part ceux qui ont fait cette expérience ,la plupart des gens ne nous croient pas ( car pour eux , ce monde INVISIBLE est du domaine de la croyance) et nous prennent pour des " FOUS".
Par mon ex metier , j' ai d' abord cherché une explication dans le cerveau et la neurologie et les réponse ne m' ont pas convaincue ... Seules , les recherches sur la spiritualité ( attention , je n' ai pas dit religion qui sont complètement en dehors de la plaque)se sont approchées avec ses mots de mon expérience.
Je ne raconte ce "voyage" qu'à ceux qui le demande car ils sont prêts à entendre ....
et cela entre juste 4 yeux....De coeur à coeur , d' esprit à esprit , de vie à vie ....
Chacun son chemin .....
Je respecte celui des autres , que l' on respecte le mien...Et le respect commence souvent de s' abstenir quand on se heurte à l' intolérance de certains à tout ce qui sort de l' ordinaire et du consensus ....
Mon silence pudique respecte la VIE qui un certain jour est entrée dans ma petite vie ...
Je me méfie du GRAND NOMBRE.....La bible dit qu' ils sont LEGIONS... hihihihihihi!
Je suis une petite sauvage qui à peur de la foule ....Ce monstre anonyme....

Quant aux amis .. je ne sais pas ... je ne compte pas , je n' appelle pas et je ne retiens pas ....
Suis je en cela égoïste comme cette personne dont tu parles... je ne sais pas ...
Je vis mes amis, mes rencontres dans le présent...

lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Jerome_bosch
la_nuance

la_nuance

MessageSujet: Re: lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres   lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:30

hé oui, peut être qu'après l'IDE, ou NDE ou EMI (c'est pareil), on vit dans le présent.
c'est ça qui me marque le plus, je crois...
vaga
Démodérateur
vaga

MessageSujet: Re: lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres   lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:22

Je comprends que tu puisses cheminer avec ...( je parle du papillon, beau symbole de l' autre monde)
Mais pour moi , ce phénomène me fiche encore la trouille ....
Cette synchronicité avec le papillon , ne m' apaise pas encore et je m' interroge ...
Je suis une éternelle questionneuse devant l' éternel...
Une furieuse envie en moi de ne jamais prendre des vessies pour des lanternes ...
Ou alors le fameux doute de Descarte qui me taraude ... allez savoir?
Et l' elfe pendant ce temps là , volette ...
Et je n' ai pas encore assez de simplicité pour juste accepter...
Pas facile de vouloir vivre une vie ordinaire , quand la vie , où je ne sais quoi , fait que vous voyez et ressentez les signes de la synchronicité sur le chemin !
Tu parles d' un truc ...

Bon !
Mon estomac réclame , et la sagesse du corps me dit " va te préparer à manger" et demain sera un autre jour ...lol!lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Papillon3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres   lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres Icon_minitime

lundi 23 novembre 2009***moi, moi,moi , et les autres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant