LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pensées de LANCE EAU

Aller en bas 
+5
tit_yaourth
la_nuance
Babloumz
Garfield
vaga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vaga
Démodérateur



Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:45

y sont durs à décoincer ...mais ils ont un gros soucis : LES CONTRATS ....

et en ce moment c' est la periode des contrats ....

pas facile d' être des intermitents du spectacle .....

Nous qui sommes intermittentes des forums ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:03

vaga, mais avons nous donc passé un "contrat de casse-pied" l'une avec l'autre ?
:*3:
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:31

ben alors
j' adore ce contrat ...

Sans ce contrat , je crois que je mourrai désséchée sur l' OCEAN NET ...lol!

Bon , sang la vie est faite de changement ...
De rires, de pleurs , d' échange avec plein de gens divers ....

Prends le large et va ...
C' est le vent qui t' appelle ....


Tourner en rond.... et comme dans la danse des KORRIGANS... c' est la MORT ...brrrrrrrrrrrrrrr

hahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:34

Là je suis vachement contente...

Un projet dans ma ville ( pour les gosses défavorisés), que nous avons fait , mes collègues conteuses et moi- même ...va marcher ...je le demarre en OCTOBRE .....

Je suis comme une môme ...là à 61 piges.......

La chevre ...j' suis contenteeeeeeeeeeeeeeee

De plus ....les variations autour d' un theme que j'ai lancé sur le forum des conteurs va me servir...;youpi!

Au fait
va sur le site deu conteur QUADRICONTEUR et écoute le dans son conte à esperer .....le jour ou se levera le printemps ...

Une petite merveille ....

Je l'ai appris par coeur ...lol! et tu pourras lire sur le forum , notre échange entre ce monsieur et moi .



Si eux ni participent pas ...ben moi , ça va m' obliger à bosser un peu .....
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:39

CucuLapraline a écrit:
Là je suis vachement contente...

Un projet dans ma ville ( pour les gosses défavorisés), que nous avons fait , mes collègues conteuses et moi- même ...va marcher ...il est accepté ....je le demarre en OCTOBRE .....

Je suis comme une môme ...là à 61 piges.......

La chevre ...j' suis contenteeeeeeeeeeeeeeee

De plus ....les variations autour d' un theme que j'ai lancé sur le forum des conteurs va me servir...;youpi!

Au fait
va sur le site du conteur QUADRICONTEUR ( tu cliques sur la p'tite maison rouge à droite)et écoute le dans son conte à esperer .....le jour ou se levera le printemps ...

Une petite merveille ....

Je l'ai appris par coeur ...lol! et tu pourras lire sur le forum , notre échange entre ce monsieur et moi .



Si eux ni participent pas beaucoup , par manque de temps ( faut bouffer)...ben moi , ça va m' obliger à bosser un peu .....
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:24

Défavorisé, défavorisé,
oui bon aujourd'hui je fais dans la sémantique, plaidoirie oblige.
Défavorisé, ça fait un peu exclus.
Je crois que dans le langage courant les défavorsisés et exclus ont remplacé les opprimés.
Les opprimés implique qu'il y ai un oppresseur avec l'on peut discuter, voire négocier.
Le "défavoritisme" et l'exclusion implique la responsabilité d'un système et non d'hommes et de femmes de chair et de sang.
Les opprimés demandent le dialogue et une certaine évolution des hommes et de leur société, les exclus aspirent à l'humanitaire...

(c'était un clin d'oeil de "l'ancien oppresseur" Wink)
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Invité




Pensées de LANCE EAU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:28

Euh!
mes gamins n' ont pas d' oppresseurs que les barrages qu'ils se sont faits dans leurs têtes , pour survivre, car la vie qu'ils mênent les dépasse!

Défavorisés , oui ils le sont,
pour certains par le manque d' argent de leurs parents ( pas forcement etrangers, ou imigres)
De la separations de leurs parents ou du chomage des parents ...
Du langage différents t de l' analphabétisation des parents
Par le cerveau qui depuis la naissance se bloque sur le savoir pour X raisons ....
Exclus , tu vois je ne les ressens pas exclus de ce que offre la ville aux enfants ,à tous les enfants ...ils s' excluent eux mêmes ( enfin par leurs parents)....et je les comprends ....
Alors defavorisés , oppresseurs , exclus , nantis .....je m'en fiche bien pas mal , car pour moi ce sont des enfants qui ont du mal à vivre dans notre société, et cela me suffit .....je ne leur demande pas à l' entrée la carte de séjour de leur parents , ni leurs quotient familiale ....les institutrices , les assistantes sociales et les psy du CMPP, nous les signalent et ça nous suffit .....

mais RIRES! Merci de ce cours de sémantique ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:21

Et c'est reparti, je sens queje vais me vêtir en Jean Valjean, mdrrrr

Allez, une petite histoire comme je les aime...
Nous sommes à Paris, un jour pluvieux de fin juillet. Le monde est vert-blanc-rouge, je fais l'acrobate sur les murets du parvis des droits de l'homme.
A l'autre bout de la place, un gars qui doit avoir très mal au bide à cause du bombardement de qana, à bout de force crie : "Le Liban est démuni !" doucement je fais "non" de la tête, me disant que ce n'est pas ma bagarre.
Dans le même temps, j'entends à mes oreilles un autre cri, ce ui de la foule une foule entrière dit non au défavoritisme, non à l'indulgence, non à l'humanitaire. Je regarde autour de moi, pour être sûre d'avoir bien entendu, je vois que de la voix, mais aussi de la main, une foule entière dit non !
Et si, et si les fleurs poussaient sur le fumier, et si, des familles monoparentales (mais multitâches) pouvaient élever des enfants ni mieux ni moins bien que les autres, si c'était pas un "moins", mais au contraire quelque chose de différent, si l'inactivité forcée due au chômage n'était pas une punition mais un temps pour apprendre, si...c'est ce que je reproche à l'humanitaire vouloir rétablir un crépi de semblant de normes, alors qu'il faudrait tout simplement penser d'autres normes et en inventer, faire fonctionner des choses "autrement".

(clin d'oeil à une maman "autrement" elle aussi, mais pas pareille que moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:40

Rires!

Retroussons nos manches ...alors

et faisons quelque chose plutôt que rien

Si tu savais la tracasserie que c' est pour avoir un extrait de naissance à Nantes ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:20

Rires, et la bas des pantalons aussi :
-Où est née votre mère ?
-à Karasoubazar qu'elle répond la dame de l'autre côté du bureau.
-Comment ? c'est un nom de ville ça. C'est dans quel pays ?
-c'est dans l'ex union soviétique madame.
-bon dites moi, où !
et voilà la brave dame de la préfecture qui interroge son Google. Bien sur car une ville ex-soviétique doit forcément avoir un nom russe en off ou en sky.
la brave dame ne trouve pas.
-cherchez à Bellogorsk lui dit la dame, toujours patiente de l'autre côté du comptoir.
-Mais enfin c'est Bellogorsk ou Kara...comment déjà ? dit la dame de la préfecture. Bon, on reprend depuis le début ! Quelle était sa nationalité avant sa naturalisation ?
-Ben elle était apatride madame.
-Mais enfin elle est bien née quelque part !
-Oui madame à Karasoubasar, ou Bellogorsk en russe, Union soviétique, province de Crimée.
-sa nationalité était donc russe !
-non Madame, soviétique.
Ha ouiiiiiiiiiii, depuis l'éclatement de cet empire les 22 nations sont remontées à la surface.
Rassure-toi Cululap', il a fallu remonter jusqu'aux grands parents comme ça !
-Quel est le nom de votre grand'père ?
-Sliman Moustafa Pasha, madame ?
-c'est un arabe ?
-non madame, c'est un Turc, enfin à l'époque ça s'appelait l'empire Ottoman. (C'est une nationalité arabe ?)
-Où est-il mort ? Probablement à Tachkent, en Usbekistan.
-Mais c'est un pays terroriste ça !
ça a continué une bonne heure comme ça.
Rassurez-vous, la dame en ayant eu marre des cours de géographie, le secrétaire général de la préfecture m'a fait établir un passeport français...

Alors cuculap', pour les tracasseries....je sais
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:27

RIRES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées de LANCE EAU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:31

la_nuance a écrit:

Rassurez-vous, la dame en ayant eu marre des cours de géographie, le secrétaire général de la préfecture m'a fait établir un passeport français...

Si je comprends bien, une fois qu'on est sûr qu'"ils" ne comprennent rien à la géographie, "ils" nous donnent un passeport français :?: :!:


Je vais vous en sortir des noms imprononçables moa :!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Mais si je deviens française ... euh.... je devrai "voter" pour qui ?? Parce qu'il faut l'exercer le droit à la démocratie madame :!:

Bizzz les nénettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:17

mdrrrrrrrr, vi vi j'ai aussi une carte pour aller voter. Mais, tu peux peut-être les embrouiller avec des histoires qui datent du temps du protectorat, tu sais au moment où "ils" sont venus vous libérer de "l'oppresseur".

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:06

Bon, je crois queje vais aller me coucher, cette meute de loup à mes trousses m'a un peu fatiguée.
Vaga, t'auras de mes nouvelles, ha mais !
:*7: :*7: :*7: :*7: :*7:
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:42

Bonjour le souk,
oups nous avons été victimes d'un tread malveillant, aussi j'ai du effacer ton bonjour Vagabonde. Tu ne risquais pas de te disputer avec celui-là...c'tait un robot. mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Invité




Pensées de LANCE EAU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:37

pas grave ...

mais les robots ...pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Même en les chatouillants , ils rigolent pas ..pffffffffffffffffffffffffff

Je retourne sur les miroirs ...valy!
On s' amuse comme des p'tits fous , nous deux chez les conteurs ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
vaga2
Invité




Pensées de LANCE EAU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:47

Je me repose ...car là ...
ils sont passés à la LUNE ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bisous ma belle ....je pense que ce forum va nous occuper un bon moment , s'ils nous foutent pas dehors avant...lol!
Je retrouve certaines choses que tu as dans tes répliques chez la tsigane...ah! ces gens venus de l' EST....

Quitte à perdre mon temps sur le NET , j'aime bien le perdre ainsi!!!!
Rigolotement serieux ou serieusement rigolo!!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:44

Petit essai, pour voir si ça marche!

et oui
cette année je change de look et tout et tout et tout ....
Ménage d' automne et nouvelle garde robe et nouvelles orientations de ma navigation sur l' Ocean NET! ....
une envie de changer...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je ne sais pas vous, mais les adresses de mes favoris , font des kms ...un vrai souk!
Plusieurs jours que j' y mets un peu d' ordre ....et vi ...même une envie d' ORDRE?
Là , je dois être malade????

Docteur ...est ce grave?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:46

HIHIHI!
vaga
tiens v' la un truc pour faire aussi la peau neuve à ton " lancelot"

http://giotsar.free.fr/jeux/casselordi.html

( j'l'ai retrouvé en " nettoyant" les adresses...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et à l' époque , ce jeu m' avait fait bien marrer et défouler)
Revenir en haut Aller en bas
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 887
Age : 67
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:21

Bonjour mes amours
et bonne semaine à toutes.

Bisouxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:17

Dieu , la matou!
que tu es donc de plus en plus court! lol!

Tu ne prends même plus la peine de t' arrêter et même lire...et bé!
Qu'est ce qui te fait courrir , ainsi ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

BONJOUR! les soukards ....

Valy , rires .....la tsigane m' a lancé sur mon dada favori avec le mot : MODERATRICE ...lol!
mais ...je reste modérée dans mes propos lol l' Humour étant la meilleure chose dans ces cas là lol!

Et puis , tout est apparemment jeu theatrale!
Malheur au candide ( que j'ai été , et reste parfois ...snifffff) qui se laisse pièger à ce jeu!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 887
Age : 67
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:41

Je t'ai expliqué en pv Vaga,
pourquoi je vais si vite,
lire quand il n'y a pas trop je le fais,
mais surtout le bateau je ne fais que jouer à l'instinct ...

Si je comprends bien
le mot modératrice (teur)
entrane chez toi des réactions immodérées.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:56

Rires!

Oui , enfin comme le heros de big fish , j' amplifie et exagère ce que je pense ...lol!

Un peu de réel , beaucoup de théatre ....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:39

NCI à bon port :)
reprenons notre vie sédentaire, et avons de belles histoires à écrire :):):):):)
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Invité




Pensées de LANCE EAU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:49

Chouette!
j'aime les belles histoires...

Au fait je serai absente une semaine à partir de mercredi .....
Bisous à toi et à la NCI
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:14

Salut les soukards!

Debout les soukards !
Je navigue déjà sur l' Ocean Net ...faire coucou aux fées et sorcieres , aux decouvreurs de terres et aux marins du bateau ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Pensées de LANCE EAU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées de LANCE EAU
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées de LANCE EAU!
» Pensées de Lance l' Eau
» Les pensées de Lancelot
» PENSEES de LANCELOT
» Pensées de LANCELOT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: