LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pensées de LANCE EAU

Aller en bas 
+5
tit_yaourth
la_nuance
Babloumz
Garfield
vaga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vaga
Démodérateur



Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:14

Salut les soukards!

Debout les soukards !
Je navigue déjà sur l' Ocean Net ...faire coucou aux fées et sorcieres , aux decouvreurs de terres et aux marins du bateau ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 887
Age : 67
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:40

Bonne journée mes beautés,
je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:18

Bonjour sale matou, vagabonde, et tous les soukards :)
voilà que vagabonde veut semer la panique dans les forums sérieux,
on aura tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Invité




Pensées de LANCE EAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:46

Pas de ma faute ...lol!

Mais même pour rire , me proposer d' être MODERATRICE , ben , il y a de quoi me faire GRIMPER AUX RIDEAUX!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:48

Mais comme tu as pu voir , enfin UN FORUM qui pense comme nous !
pas besoin de moderateur!
ouf!
j' me suis pas fait lyncher ....ils ecoutent et discutent .....et argumentent....
Un miracle!


enfin des responsables ....( le pouvoir , n' est pas leur truc ...lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:50

Tout dépend de ce que l'on met derrière la fonction de modérateur. Je connais un forum où n'importe quelle parsonne raisonnable est modérateur...
d'autres ou seul les "meneurs" le sont, d'autres encore où certains s'accroche à ce "titre" ne pouvant briller par ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:00

Bof!

ben moi , je leur laisse , déjà du mal à être MOI , pas pour vouloir endosser d' autres casquettes ...lol!

Et puis je signe et persiste , que c' est chez chacun que doit être la moderation , et si quelqu'un depasse les bornes , on fonce ( TOUS) lui rappelez le respect dû à la personne .
Mais que TOUS fonce....car trop de beaux PARLEURS mais peu d' ACTIONS VRAIES!

Les frilleux, les tièdes, et ceux qui attendent que cela soit toujours les mêmes qui montent à l' assaut , j' en suis lasse.....
remarque , au moins ceux là , ne RISQUENT rien dans leurs relations publiques , après ..;pffffffffffffff et de plus ils vont souvent là où tournent le vent après la crise ....
Les bonnes consciences , aussi , j' en ai ras le bol!

Grace au ciel , tout navigue bien en cette nouvelle rentrée scolaire , enfin pour le moment et je me repose dans le calme , et le rigolotement serieux ( et l'inverse)...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
FaDa
Invité




Pensées de LANCE EAU - Page 8 Empty
MessageSujet: histoire d'eau ........   Pensées de LANCE EAU - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:13

Bonjour !!! bisous à ceux qui me connaissent ou qui ont souvenir de moi, puisque je n'arrive plus à me connecter sur msn !

pour delirer avec vous sur l'eau , le mince filet d'eau sortant de la terre, pour un promeneur assoiffé, un don du Ciel .......
l'etendue , immense d'eau, la mer, où chacun peut jouer, nager, surfer, survoler en toute liberté, sans aucune distinction de race; de culture, de richesse, de santé , de politique......... une richesse à partager .......
L'eau, une richesse à chercher, à trouver, pour aider les pays sous developpés à s'enrichir et à garder les candidats à l'emigration.....
L'eau un bienfait therapeutique pour nombre d'affections !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:16

Waouhhhhh!
ma fada !
quelle envolée ....

va falloir que nous t' invitions sur les forums des conteurs toi pour nous parler de l' eau , quand le symbole en sera abordé ...

ça va toi?
bisous
fan
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
FaDa
Invité




Pensées de LANCE EAU - Page 8 Empty
MessageSujet: oubli apres l'eau !   Pensées de LANCE EAU - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:18

lol decidemment l'eau a beaucoup de pouvoir, celui de m'avoir fait un lavage de cerveau, j'ai oublié de dire à Valy que j'ai égaré ses N° de tel, j'ai du jeter le papier sur lequel je les avais noté !
Bisous sistrichka
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:26

Elle va venir

nous bataillons là ...chez des conteurs ..lol!

Seul le net nous offre cela
être à plusieurs endroits à la fois ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
FaDa
Invité




Pensées de LANCE EAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Vaga   Pensées de LANCE EAU - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:28

Bisous Vaga !!

Merci, pourquoi pas !!lol !
Quand à moi, je ne sais si même l'eau de Lourdes serait efficace pour mon affection de phlebologie et de peau !!! lol !
Ce qui pourrait m'aider c'est que je ne focalise plus, que j'arrive à oublier ce qui ronge ma cheville.........
Si vous croisez ROMAN faites lui de GROooooooooooooooooSxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxbisous
de ma part SVP !!! MERCI !!!
lol sans interpretation svp !!!
à bientot Vaga merci pour ton rôle de facteur !! BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:36

Hermés -mercure ???pourquoi pas ..;mais euh! il est aussi le dieu des commerçants et là pas mon truc du tout!

Vivre avec ...hélas , fada ...vivre avec ce qui nous ronge ....

je ne crois pas au miracle , alors je préfère faire de ce qui nous empoisonne la vie , une co-locataire de mon corps et nous essayons de cohabiter ensemble .....le mieux possible!
L' oublier est impossible , tu la rencontrera tôt au tard dans la cuisine commune ....lol!
Alors j' ai fait un contrat avec elle et depuis 3 ans , elle respecte le contrat ...avec des pointes de mauvaise humeur de sa part ..;mais bon ...j' en ai aussi lol!


bisous et courage amie Fada!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
FaDa
Invité




Pensées de LANCE EAU - Page 8 Empty
MessageSujet: encore moi au sujet de l'eau -strategique   Pensées de LANCE EAU - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:07

Impossib le de se debarasser de ce patch de cette teigne ...........MOI !!

Enfin, là, je pense aux pauvres emigrants qui se lancent sur la traversée de l'eau en ayant qu'une seule pensée atteindre la terre, celle en qui ils fondent tous leurs espoirs de survie, sans penser un seul instant et c'est là que mon petit cerveau s'egare ......... je ne comprends pas qu'ils n'essayent pas d'atteindre la Terre de leurs frères de religion pour la plupart, ceux qui ont le pouvoir de transformer l'or noir en or, de transformer l'eau salée en eau pure, d'amenager des stations de ski en plein désert par des temperatures de 60 ° ou plus........ Mais , bon peut etre ne savent ils pas que LEURS FRERES sont riches à outrance, mais LES FRERES eux , voilent peut etre leurs femmes mais , aussi leur face pour en arriver à ne pas mettre la main au portefeuille et aider ainsi LEURS FRERES à sortir de la misère !! A part que celà soit une stratégie pour DAVANTAGE manipuler la planète.......
Revenir en haut Aller en bas
FaDa
Invité




Pensées de LANCE EAU - Page 8 Empty
MessageSujet: encore moi au sujet de l'eau -strategique   Pensées de LANCE EAU - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:08

Impossib le de se debarasser de ce patch de cette teigne ...........MOI !!

Enfin, là, je pense aux pauvres emigrants qui se lancent sur la traversée de l'eau en ayant qu'une seule pensée atteindre la terre, celle en qui ils fondent tous leurs espoirs de survie, sans penser un seul instant et c'est là que mon petit cerveau s'egare ......... je ne comprends pas qu'ils n'essayent pas d'atteindre la Terre de leurs frères de religion pour la plupart, ceux qui ont le pouvoir de transformer l'or noir en or, de transformer l'eau salée en eau pure, d'amenager des stations de ski en plein désert par des temperatures de 60 ° ou plus........ Mais , bon peut etre ne savent ils pas que LEURS FRERES sont riches à outrance, mais LES FRERES eux , voilent peut etre leurs femmes mais , aussi leur face pour en arriver à ne pas mettre la main au portefeuille et aider ainsi LEURS FRERES à sortir de la misère !! A part que celà soit une stratégie pour DAVANTAGE manipuler la planète.......
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:13

En attendant , 5000 africains noirs, disparus en mer , pour l' année écoulée ...brrrrrrrrrrrrrrrrr

Un reportage hier nous montrait leurs meres et femmes qui s' associent , pour ne plus voir leurs fils et maris PARTIR se faire un peu d' argent pour vivre , ailleurs !
...et mourir en mer ....

La COOPERATION????
Quand comprendra t on que pour que cesse les immigrés clandestins , qu' il faut que le monde dit plus riche , apportent dans les pays dits pauvres les techniques et les premiers moyens qui leur permettront de RESTER ...et travailler.....
ECHANGER les SAVOIRS!

un proverbe chinois dit :

" donner un poisson au mendiant , c' est bien
mais lui apprendre à pecher , c' est mieux!"


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:31

grrrrrrrrrrr erreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Pensées de LANCE EAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:49

vaLy_Lara a écrit:
Je connais un forum où n'importe quelle parsonne raisonnable est modérateur...

Raisonnable ??? Elle a dit raisonnable ???

Je ne veux plus être modérateur !! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Bizzz les z'enfants :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:51

GROS BISOUS , la chévre! lol

moi aussi , je me demande si je fais partie des raisonnables ....lol!

Et surtout si je DESIRE en faire partie ...je ne pense pas , lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Pensées de LANCE EAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:09

FaDa a écrit:
je ne comprends pas qu'ils n'essayent pas d'atteindre la Terre de leurs frères de religion pour la plupart, ceux qui ont le pouvoir de transformer l'or noir en or, de transformer l'eau salée en eau pure, d'amenager des stations de ski en plein désert par des temperatures de 60 ° ou plus........

Frères de religion FaDa ? Pour moi la fraternité est au-delà de la religion :)

Mes frères (quelles que soient leur religion ou leur couleur) seraient ceux qui transformeraient l'or (quelle qu'en soit la couleur :lol!: ) en pain et en roses. Ce n'est pas de moi mais de Rosa :lol!: :lol!:

Ces "frères-là", tout ce qu'ils ont réussi jusque-là c'est à creuser les différences, exacerber les inimitiés et les intégrismes, donner plus de poids à l'or qu'à ceux qui en ont besoin. Et élever le mépris en dogme ! Pfff ! Ces frères-là, quand je les vois je :*10: :*10: :*10: à toute allure Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées de LANCE EAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:10

Bizou Vaga :)
Dès qu'on aura un site, je te le communiquerai :)
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:10

matricule_961 a écrit:
vaLy_Lara a écrit:
Je connais un forum où n'importe quelle parsonne raisonnable est modérateur...

Raisonnable ??? Elle a dit raisonnable ???

Je ne veux plus être modérateur !! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Bizzz les z'enfants :) :) :)

c'est quoi être raisonnable ?
c'est prendre la responsabilité d'écrire sur ce forum.
donc matricule je ne metu que continuer à te désigner modérateur de toi-même. Et ceci est valable pour tout le monde.
Chacun se modère soi-même, et chacun prend la responsabilité de s'exprimer à ses risques et périls.
Le vrai modérateur n'est pas celui qui dispose du "presse bouton"
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:20

Exacerber les intégrismes...
Surtout ne discutez pas avec les gens qui ont un pays à (re-)construire, ils sont ch.......................ts..................
Quand je réfléchis à "ces frères là", je ne peux m'empêcher de revoir la scène du film Syrania, ou le dirigeant d'une grande compagnie pétrolière Nord-Américaine dit :
"-J'aimerais qu'on parle du Golfe, et j'aimerais savoir comment cet émir...c'est quoi un émir au juste ?
-Un roi...c'est un roi", lui répond son collègue.
-"Alors comment EST CE QU'UN PETIT ROI A LA CON A REUSSI A VOUS FOUTRE DEHORS !"

Je crains que l'histoire de Fa-da ne ressemble que trop à celle du serpent qui se mord la queue...
Revenir en haut Aller en bas
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 887
Age : 67
Date d'inscription : 11/04/2006

Pensées de LANCE EAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:46

Bonjour ma bitterroise préférée,
il y avait une éternité
(au moins ...)
que je ne t'avais pas vue.

Et Anna mythe comment vas tu ?
(et oui tu deviens un mythe à force d'être rare)
Où en es ton projet ?

Quand à DuponT et DuponD
(ValY et VagA)
il vaut mieux être une modératrice
que des mots des rateurs.

Je vous embrasse toutes
et même aussi les jalouses qui viennent nous lire.

:*7: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx :*7:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Invité




Pensées de LANCE EAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:20

je reviens là !

Ah ! Syriana ...

Ce film (sans que jen comprenne tout) m' avait remué et levé en moi plein de d' interrogations et de reflexions ...

change pas le garfield!
Fidèle à lui_même celui là ...lol!

Pensées de LANCE EAU - Page 8 Syriana-poster02
Revenir en haut Aller en bas
Bablelou
Invité




Pensées de LANCE EAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:30

bisous de Montpeullier, j'ai enfin squaté un post internet dans un cyber, ça faisait 6 jours... ouf

salut à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées de LANCE EAU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensées de LANCE EAU   Pensées de LANCE EAU - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées de LANCE EAU
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées de LANCE EAU!
» Pensées de Lance l' Eau
» Les pensées de Lancelot
» PENSEES de LANCELOT
» Pensées de LANCELOT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: