LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vendredi 5 novembre dans le désert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Vendredi 5 novembre dans le désert Empty
MessageSujet: Vendredi 5 novembre dans le désert   Vendredi 5 novembre dans le désert Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:45

Bonjour le désert !!

flower flower

bises aux dames !!

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Vendredi 5 novembre dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 novembre dans le désert   Vendredi 5 novembre dans le désert Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:03

Pour un désert, c'est un désert! Vendredi 5 novembre dans le désert 901378

Bonjour Babloumz , le gardien des lieux et du temps !cheers

J'aime bien les déserts! sunny J'espère que je ne viens pas troubler ta méditation au creux des dunes? J'ai pensé qu'un peu de compagnie te distrairait un peu en attendant la prochaine caravane! La dernière est passée quand ???? Vendredi 5 novembre dans le désert 827793
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Vendredi 5 novembre dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 novembre dans le désert   Vendredi 5 novembre dans le désert Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:41

Coucou Fanely, tu est la bienvenue, c'est un désert à ses risques et périls ici... La caravane passe tous les jours mais pas aujourd'hui, je ne sais même pas pourquoi, mais elle reviendra...

il reste un peu de mammouth griller si tu veux te repaitre.

oui du mammouth, je l'ai chassé toute la saison, yen à plein, le notre est périmer mais on l'assaisonne avec de la poudre anarchanium et ça le rend comestible et très gouteux.
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Vendredi 5 novembre dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 novembre dans le désert   Vendredi 5 novembre dans le désert Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:44

Pas bien ragoûtant ton mammouth même bien assaisonné!!!! affraid mais bon! A la guerre comme à la guerre!!!! Vendredi 5 novembre dans le désert 691585

En tous cas le coucher du soleil du haut des dunes était génial!

Dis-moi pourquoi vous êtes 115 enregistrés et que tu es tout seul, là, comme un pôvre beauseigne!!!!! Tu as la lèpre ou quoi?????? geek Pas grave, tu sais, suis vaccinée depuis longtemps! mais sont pas bien sympas tes tits copains!!! Attends un peu, je vais leur dire, moi!!!!! Vendredi 5 novembre dans le désert 240618

J'ai vu que vous aviez de bons photographes ici. Il y a de très jolies photos. J'adore moi-même en faire même si je ne suis pas une pro!

Bon, allez, dans le désert, fait pas chaud à cette heure! Je vais rentrer sous ma tente! Je l'ai plantée à côté de la tienne . Dis moi s'il faut faire un tour de veille! On sait pas quels animaux rôdent par là! A demain Babloumz, dors bien!
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Vendredi 5 novembre dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 novembre dans le désert   Vendredi 5 novembre dans le désert Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:07

On est pas bien nombreux fidèle à ce désert, beaucoup sont passé puis partis... C'est un forum dormant, on attend des nouvelles personnes pour mettre le souk !

en attendant, des fois, il y a des débats sur des choses importante.

puis il y a les secrets de tout le monde, mais on y a pas accès et ils ne le disent pas, c'est pour ça que ça l'air désert.

Tout le monde ! tu te rends compte ?? ça fait beaucoup de secret ! Et chaque secret est une part de vérité, donc pour avoir toute la vérité, c'est pas la peine d'essayer...

Les secrets, faut les respecter. Comme ça, on ne se demande pas pourquoi il y a des problèmes et on ne peux pas les résoudre !

tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Vendredi 5 novembre dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 novembre dans le désert   Vendredi 5 novembre dans le désert Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:49

Waouh! beaucoup de choses souterraines, alors? Vendredi 5 novembre dans le désert 227240

Suis tombée sur un abri atomique, moi!!! affraid Au secours!


____________________ Vendredi 5 novembre dans le désert 648984 __________________________________________ Vendredi 5 novembre dans le désert 95527410
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Vendredi 5 novembre dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 novembre dans le désert   Vendredi 5 novembre dans le désert Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:03

Salut fanely, désert dans l'écriture ... Bruyant pour les passages, un vrai hall de gare routière !!
Les cars de touristes affluent, tous les jours. Visiteurs muets, venant aux nouvelles ? Voyeurs ? Va savoir ...
Les secrets, j'aime les mots de bab .... J'en lis un qui pourrait bien te situer, tu en as fait un pléonasme ... à moins que tu ne te l'ais approprié au cours d'un tes voyages, ou de tes lectures ..
Il ne fait jamais froid dans le désert, le feu est entretenu tous les jours, qui veut s'assoir et palabré est toujours le/la bienvenu(
e)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 5 novembre dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 novembre dans le désert   Vendredi 5 novembre dans le désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 5 novembre dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 30 mars b'jour le désert, désert
» Dans le désert du désert une mélodie chante : b'jour le souk
» Hello le désert lundi 19 novembre
» Vendredi 30 novembre
» vendredi 23 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: