LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mercredi 10 novembre b'jour le souk animé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé Empty
MessageSujet: Mercredi 10 novembre b'jour le souk animé   Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:53




Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé G0i6w_dormeur01


Ce soir, cachet d'aspirine assuré !
A faire la sieste sans chapeau,
Coup de soleil garanti !

Et toi ? tu dors encore .... croissants chauds et café, vont-ils te sortir des toiles ?
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 novembre b'jour le souk animé   Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:13

BONJOUR!
Je passe rapidement car le mercredi , je bosse! Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé 691585 Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé 691585 Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé 691585 Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé 691585 Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé 691585 Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé 691585

Mon diapo montage image sur le temps est fait ...plus que les bruitage et à fignoler des animations.....
Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé 691585 Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé 691585
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 novembre b'jour le souk animé   Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:45

Bonjour Gy et Babayaga
et bonjour à ceux qui vont passer


Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé Htujf_imgp1903
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 novembre b'jour le souk animé   Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:10

'jour à tous!

Qu'est ce que vous êtes lève-tôt!!!!!! Par tous les diables, vous avez des cactus ( cactées?) au fond du lit?????

Oui, le ciel, c'est à peu près ça aujourd'hui!! sauf que le bleu du fond est plutôt gris!Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé Bof11

Ce matin, j'ai à faire également, cet aprèm, je regarderai quelques diapos

Bonne journée! Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé 30839

Voilà le paysage qui m'entoure, c'est mon cadre de vie! Pas mal pour la région de Nantes ou même de Paris!!!!! Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé 901378



Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé Image110
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 novembre b'jour le souk animé   Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:37

B'jour,
Il a fait très beau le jour où j'ai fait ce cliché, juste ce petit passage nuageux dont il fallait profiter.
C'était le 29 juillet 2010 à 15 heures 35, cet effet qui laisse penser à un clair de lune est dû aux conditions de prise de vue que j'utilise souvent d'ailleurs sur la mer..
1/ 4000" f22 MAP=spot 200 iso -1EV longueur focale=18mm (27mm en argentique)

Un autre exemple :


Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé F999c_imgp1836
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 novembre b'jour le souk animé   Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:46

Bonjour, le souk !!

sunny sunny

Très belles vos photos !!!!!!!!

flower flower

Bises aux dames

sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 novembre b'jour le souk animé   Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:45

Dan , tu es un pro de la photo!!!!!

Moi, j'aime aussi mais je fais tout au feeling. Je ne suis pas du tout une "technicienne" de l'image . Je n'ai d'ailleurs qu'un compact, un très bon compact, certes, mais un compact quand même qui ne quitte jamais mon sac. Et je prends, je prends, je prends. Tout est en réglage automatique ou presque... Ensuite, au retour , je garde les plus jolies, pas forcément les plus techniques mais celles qui me parlent, que je juge esthétiquement belles, qui ont une âme. Faut dire que je peins , aussi je photographie plus avec l'oeil du "peintre" que vraiment du photographe! beaucoup de photos parfaites m'ennuient....! Ce n'est pas le cas des tiennes qui allient technique et poésie.... Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé 930945



Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé 97968510
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 novembre b'jour le souk animé   Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:52

B'soir Fanely, chaque photo est une carte d'identité, au bout d'un temps, nous avons vite fait de reconnaître l'auteur quand il y a une vraie personnalité qui se dégage. Dans tes photos il y a ta patte, ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 novembre b'jour le souk animé   Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:00

L'appareil n'est qu'un outil à notre service; certes, dans certains cas il permet de parfaire une prise de vue. Cependant, la seule chose qu'il faut retenir, c'est que c'est avant tout l'oeil qui est derrière le viseur qui crée la photo..
Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé 827793
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 novembre b'jour le souk animé   Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:11

Oui, c'est ainsi que je le ressens! Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé 42274910 mais bon, les 2 ensemble c'est super, non????

Bonne nuit les bédouins! Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé 30839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 novembre b'jour le souk animé   Mercredi 10  novembre b'jour le souk animé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 10 novembre b'jour le souk animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B'jour le souk mercredi 4 novembre!
» Mercredi 3 novembre ! B'jour le souk
» mercredi 16 novembre b'jour le souk
» Le souk : b'jour mercredi 23 novembre
» mercredi 17 novembre b'jour le souk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: