LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 mercredi 17 novembre b'jour le souk

Aller en bas 
+3
vaga
DAN
Gy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

mercredi 17 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: mercredi 17 novembre b'jour le souk   mercredi 17 novembre b'jour le souk Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:56

mercredi 17 novembre b'jour le souk Leves04

De ses pâles rayons, le soleil,
D'hiver, réchauffera la terre !
Des milliers de gouttes d'eau,
Déposées par le brouillard,
D'arc en ciel se pareront !

Et toi ? tu dors encore ... un bisou, sur le bout de nez pour te réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

mercredi 17 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre b'jour le souk   mercredi 17 novembre b'jour le souk Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:27

HELLO, BONJOUR..

mercredi 17 novembre b'jour le souk Imgp2843
mercredi 17 novembre b'jour le souk 282323
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

mercredi 17 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre b'jour le souk   mercredi 17 novembre b'jour le souk Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:46

B'jour Dan, belle bête .. mercredi 17 novembre b'jour le souk 240618 mercredi 17 novembre b'jour le souk 240618
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

mercredi 17 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre b'jour le souk   mercredi 17 novembre b'jour le souk Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:48

J'te vois venir !!!!! mercredi 17 novembre b'jour le souk 240618 mercredi 17 novembre b'jour le souk 240618 mercredi 17 novembre b'jour le souk 240618
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

mercredi 17 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre b'jour le souk   mercredi 17 novembre b'jour le souk Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:53

Salut le désert....

Aujourd'hui , je vais aller méditer derrière les dunes sunny

C' est mercredi! mercredi 17 novembre b'jour le souk 691585 mercredi 17 novembre b'jour le souk 691585 mercredi 17 novembre b'jour le souk 648984
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

mercredi 17 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre b'jour le souk   mercredi 17 novembre b'jour le souk Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:55

Méditer ouhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!! ?????????????????????????
B'jour Babayaga
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

mercredi 17 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre b'jour le souk   mercredi 17 novembre b'jour le souk Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:14

vi
mais surtout pas avec la " bêbête" de Dan geek scratch geek mercredi 17 novembre b'jour le souk 691585
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

mercredi 17 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre b'jour le souk   mercredi 17 novembre b'jour le souk Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:42

Bonjour le souk !!

mercredi 17 novembre b'jour le souk Wowscr11

Bises aux dames !!

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

mercredi 17 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre b'jour le souk   mercredi 17 novembre b'jour le souk Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:52

B'jour Bab ... toujours dans le jeu du désert ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

mercredi 17 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre b'jour le souk   mercredi 17 novembre b'jour le souk Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:19

Jour les Bédouins!

Quelles belles photos! merci les amis!

D'aucuns ont peur du brouillard et le trouvent traître.... Pourquoi traître? parce qu'il nous oblige à ralentir notre train de fous et à regarder vraiment ce qui nous entoure? Là où nous serions passés 10 fois avec pour seule préoccupation d'arriver à temps à notre rendez-vous, nous sommes obligés de prendre en compte la moindre ombre dans le paysage et de chercher pourquoi, et comment elle est là et ce qu'elle veut dire! la nature nous dis: Stop! arrête de courir! prends le temps de jouer avec moi! Des ombres mouvantes comme des fantômes nous entourent..... ou bien c'est nous qui bougeons, va savoir! On se déplace dans une sorte de ouate blanche et humide qui éponge les bruits, qui estompent les gestes! Tout est flou autour de soi comme une esquisse que l'on a gommée et qu'on nous demande de refaire, de retrouver en y mettant son coeur, son âme... Même le soleil ne darde plus ses rayons mais nous est suggéré par une tache un peu plus blanche dans le ciel quand il arrive à s'imposer. Et lui aussi joue avec nous. Il dit: Où suis-je? est-ce que tu me vois? Et l'air humide autour de nous s'irrise de joie en nous voyant lever la tête.... Non! le brouillard n'est pas traître, le brouillard , c'est le moyen que la Nature a trouvé pour jouer avec nous et nous faire retrouver notre âme d'enfant! Mais si nous l'avons perdu à jamais, nous ne verrons en lui qu'un ennemi dangereux, acharné à notre perte et destiné à nous pourrir la vie!



mercredi 17 novembre b'jour le souk P1000511
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

mercredi 17 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre b'jour le souk   mercredi 17 novembre b'jour le souk Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:29

Très belle réflexion sur le brouillard que je partage ...Il nous oblige à VOIR et à comprendre ce qui nous entoure et notre propre peur de l' inconnu....
Bravo!
Là encore , j' en ferai bien un grapho/expresso( court diaporama), surtout avec toutes les photos du brouillard que nous avons sur gras fromage....

Serais tu d' accord, Fanely , pour l' emprunt du texte ? sunny

Et si tu as de belles photos sur le brouillard ...ok!

Au fait , dans toutes tes activités , aurais tu fait aussi du THÉÂTRE?

Gy ! qu' en penses tu?
Pour une fois , je ne ferai pas de diaporama d' animation...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

mercredi 17 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre b'jour le souk   mercredi 17 novembre b'jour le souk Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:36

Prends ce que tu veux, Baba! C'est pas du Victor Hugo!!!!!!!! mercredi 17 novembre b'jour le souk 813180
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

mercredi 17 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre b'jour le souk   mercredi 17 novembre b'jour le souk Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:44

je suis partante à 1000% et les "affreux" graphomagiciens (ils sont trop mimis nos graphomagiciens ) seront toujours OK pour partager leurs photos, d'autant qu'en ce moment ils nous gâtent, j'en ai une ou deux dans mon placard à photos pas de soucis ... je lisais tes mots Fanely j'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

mercredi 17 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre b'jour le souk   mercredi 17 novembre b'jour le souk Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:45

Fanely a écrit:
Prends ce que tu veux, Baba! C'est pas du Victor Hugo!!!!!!!! mercredi 17 novembre b'jour le souk 813180
Non et heureusement ... Au moins je comprends
mercredi 17 novembre b'jour le souk 617933

mercredi 17 novembre b'jour le souk 813180 mercredi 17 novembre b'jour le souk 813180
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

mercredi 17 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre b'jour le souk   mercredi 17 novembre b'jour le souk Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:59

Re coucou !!

J'ai eu un grand plaisir à te lire Fanely, t'es sur que ce n'est pas de Victor Hugo ?? Very Happy Very Happy mercredi 17 novembre b'jour le souk 608670

Oui Gy toujours sur mon jeux, il y a de beau paysages, si on prends le temps de regarder, le désert n'est qu'une zone parmi d'autres dans ce jeux, hier j'ai mis les image d'un port au couché du soleil. je voulais le mettre dans le foutoir à image, je me suis trompé.

je m'occupe de le transféré, tout de suite.

Le mercredi matin, il y a une mise à jour à faire, et j'ai eu des problèmes de téléchargement mais j'ai réussit à les résoudre, heureusement, et je m'en félicite.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

mercredi 17 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre b'jour le souk   mercredi 17 novembre b'jour le souk Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:00

Baba, j'en ai retrouvé de belles sur le brouillard, je vais essayer de te les mettre brut, sans mises en valeur et en 1024
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

mercredi 17 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre b'jour le souk   mercredi 17 novembre b'jour le souk Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:01

Ce n' est pas du Victor Hugo , mais c' est du Fanely ....et l' esprit de chacun est à respecter ...je demande donc à chaque fois que je fais des emprunts images ou textes!!!
NA!
ET NE ME FÂCHEZ PAS!
Saperlipopette!
mercredi 17 novembre b'jour le souk 371183
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

mercredi 17 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre b'jour le souk   mercredi 17 novembre b'jour le souk Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:02

J'aime bien auss, ta façon de mettre un cadre Fanely, sans en rajouter un mais en modifiant l'image, c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

mercredi 17 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre b'jour le souk   mercredi 17 novembre b'jour le souk Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:10

merci Babloumz! Tu es comme ma fille aînée! Elle est souvent sur un jeu. Je ne sais si c'est le même que le tien!!!!


mercredi 17 novembre b'jour le souk Dscn6010


mercredi 17 novembre b'jour le souk Dscn6011


mercredi 17 novembre b'jour le souk Dscn6012



mercredi 17 novembre b'jour le souk Dscn6013




Je ne les ai pas signées!!! ????? Si tu veux les prendre.... as you wish!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

mercredi 17 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre b'jour le souk   mercredi 17 novembre b'jour le souk Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:20

OK!
MERCI....

Je vais donc réfléchir au montage...
Cet aprem, je file à mes ateliers créatifs pour gamins , mais comme je ne pense plus partir à Uzes , vu un gros problème , cette histoire de brouillard vient à point.... sunny sunny sunny

GY, je ne ramènerai donc pas mon fuji de ma garrigue...snifffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Furania

Furania


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 24/08/2008

mercredi 17 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre b'jour le souk   mercredi 17 novembre b'jour le souk Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:39

Bonjour le souk,
quel bazar, nous installons un chaudron sur le pont du Drakkar pour servir de la soupe aux cailloux...
dis Babayaga, tu nous prêtes le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

mercredi 17 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre b'jour le souk   mercredi 17 novembre b'jour le souk Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:56

OK babayaga, j'ai aussi besoin de ta collaboration pour un projet de navigation ...
j'ai la même en brut de décoffrage
mercredi 17 novembre b'jour le souk Fan01a
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

mercredi 17 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre b'jour le souk   mercredi 17 novembre b'jour le souk Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:17

Ma petite contribution ci-dessous

mercredi 17 novembre b'jour le souk Imgp3300

mercredi 17 novembre b'jour le souk Imgp5973

mercredi 17 novembre b'jour le souk Imgp5975

mercredi 17 novembre b'jour le souk Imgp6017

mercredi 17 novembre b'jour le souk Imgp6018


Dernière édition par DAN le Mer 17 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

mercredi 17 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre b'jour le souk   mercredi 17 novembre b'jour le souk Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:19

Je l'ai vu, c'est DAN, il m'a piqué mon mini Drakar cheers mercredi 17 novembre b'jour le souk 691585
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

mercredi 17 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre b'jour le souk   mercredi 17 novembre b'jour le souk Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:21

bien sûr que je vous donne ma soupe aux cailloux....

Et merci pour ces merveilleuses photos de brouillard

J' ai plus le temps , mais demain , je verrai si le format convient à mon format diapo 1280x800
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





mercredi 17 novembre b'jour le souk Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 novembre b'jour le souk   mercredi 17 novembre b'jour le souk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 17 novembre b'jour le souk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 16 novembre b'jour le souk
» Le souk : b'jour mercredi 23 novembre
» B'jour le souk mercredi 4 novembre!
» Mercredi 3 novembre ! B'jour le souk
» Mercredi 10 novembre b'jour le souk animé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: