LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 B'jour le souk : mardi 16 novembre

Aller en bas 
+6
Babloumz
Fanely
vaga
Furania
DAN
Gy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

B'jour le souk : mardi 16 novembre Empty
MessageSujet: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:03



B'jour le souk : mardi 16 novembre Train01
Grimper dans le wagon.
Attente fébrile du départ..
Dans quelques heures, enfin dans là-bas.

Et toi ? tu dors encore ... rêves-tu de voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

B'jour le souk : mardi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:34

BONJOUR LE SOUK
Il semble que nous ayons aujourd'hui un beau soleil en Île de France.
Marre de la pluie et la grisaille.


B'jour le souk : mardi 16 novembre Imgp5358ry8ga4
B'jour le souk : mardi 16 novembre 60849 B'jour le souk : mardi 16 novembre 390913
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
Furania

Furania


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 24/08/2008

B'jour le souk : mardi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:43

bonjour le souk,
ici la Dame blanche est couchée partout, avec un brouillard... je ne vous dis que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

B'jour le souk : mardi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:52

B'jour Dan bronzette pour toi
B'jour Furiana, bonhomme de neige et bataille de boule de neige pour toi !!!
Je vais essayer de faire descendre Babayaga de son balais pour qu'elle prenne le drakkar.. pas gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

B'jour le souk : mardi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:25

je me réveille à peine et déjà on veut me faire monter sur un Drakkar??????
Ces bédouins sont sans pitié pour mon vieil âge!

BONJOUR le SOUK!


Bon , je file sur l' autre forum.... hihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

B'jour le souk : mardi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:54

allons , je vais remettre ici , ce que je donne ailleurs sur le forum d' image... mais je ne sais pourquoi , j' ai plus de mal sur ce désert , d' y planter mes arbres à images????

B'jour le souk : mardi 16 novembre Cassefiltered
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

B'jour le souk : mardi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:06

Pour Fanely et "T'as foutu le camps" :
C'est tout en bas de la page ...
je te mets une copie d'écran
B'jour le souk : mardi 16 novembre Fanely

et le lien :
https://izmir-souk.1fr1.net/foutoir-a-images-f3/telechargement-de-diaporamas-t3244.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

B'jour le souk : mardi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:07

Bon jour à vous tous!

Envie de prendre le train, moi, tout d'un coup!!!!!

J'adore prendre le train. Quand j'étais jeune, aussi déboussolée que maintenant mais plus entreprenante , j'ai ainsi fait des voyages la nuit, en train, sans vraiment de but à l'arrivée.... Ce haut-parleur qui résonne dans chaque gare au passage du train, le coup de sifflet du chef de gare dans la nuit et les gens.... un peu endormis qui descendent du train ou qui y montent après force embrassades, calins, clins d'oeil, témoins d'une intimité laissée en suspens avec la personne qui reste sur le quai et qui envoie des baisers, le voisin de compartiment qui commence à lire son journal, puis qui le plie et fait semblent de regarder le paysage dans une fenêtre pleine de nuit alors qu'il regarde.... ses souvenirs ou qu'il imagine ses futurs, le sifflement de la locomotive, le grondement monotone des roues de ferraille dans des ornières de ferraille qui bercent votre mélancolie et votre attente...... de quoi? d'un ailleurs, d'un meilleur, d'un monde nouveau, d'un monde qui s'éveille dans la gare d'arrivée au petit jour!.....

heu! bon! J'atterris, moi! B'jour le souk : mardi 16 novembre 49667811



B'jour le souk : mardi 16 novembre Fhj11


Dernière édition par Fanely le Mar 16 Nov - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

B'jour le souk : mardi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:16

Chouette tes mots et ta photo Fanely ..
le lien t'envoie sur le site de Diou il faut "jouer" de l'ascenceur à droite pour trouver la vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

B'jour le souk : mardi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:21

Bonjour le souk !!!!!!

flower flower

Bises aux dames !!

B'jour le souk : mardi 16 novembre Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

B'jour le souk : mardi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:25

Bien trouvé la vidéo de Diou! Je cherchais dans les diapos!!!! B'jour le souk : mardi 16 novembre 727153

Super cette vidéo, très émouvante à tous points de vue! Elle me fait penser à l'Ouralou de Ferrat dont je suis une inconditionnelle!!!!! C'est Diou qui a fait cette chanson? et qui chante? Chapeau bas! Bravo très fort! B'jour le souk : mardi 16 novembre 449895 Vous êtes tous des gens de talent dans votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

B'jour le souk : mardi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:31

En fait il y a une grande entre aide sur l'autre ailleurs.
La vidéo de Diou est antérieur à la création du forum où nous bossons rigolotement sérieusement, le texte, la musique sont d'Alain Becket, ne cherche pas c'est un ami de Diou qui de temps en temps se met à la gutitare ....
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

B'jour le souk : mardi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:33

Babloumz a écrit:
Bonjour le souk !!!!!!

flower flower

Bises aux dames !!

B'jour le souk : mardi 16 novembre Wowscr10

Salut toi ... comment vas tu ce matin ? Belle image est ce de ta création,
te fais plein de bisous amicaux et fraternels
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

B'jour le souk : mardi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:39

Babayaga a écrit:
allons , je vais remettre ici , ce que je donne ailleurs sur le forum d' image... mais je ne sais pourquoi , j' ai plus de mal sur ce désert , d' y planter mes arbres à images????

B'jour le souk : mardi 16 novembre Cassefiltered

Cette fratacle est splendide Babayaga ....... comme ce matin, ça part tout azimut je ne sais plus où donner de la tête, et l'aspiratuer qui m'appelle grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
Ce matin la brume était si belle que je l'ai laissé tombé pour l'apn !!

B'jour le souk : mardi 16 novembre 371183
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

B'jour le souk : mardi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:39

Bonjour Babloumz!

Ah! bien le voilà le vrai désert, le désert désertique ( toc!) le désert de lumière.....!

Baba, j'aime bien tes arbres de lumière! le train m'avait emportée, pas eu le temps de te le dire! B'jour le souk : mardi 16 novembre 60849

Bon, je vais vous laisser, j'ai un cours de gym d'entretien. Faut quand même que je reprenne mes activités moi!!!! A plus!

Tiens, Gy, avant de partir, je te mets une de mes toiles. Si tu connais la région de Roanne, il s'agit du pont de Pommiers.... Je ne mets jamais de cadre à mes toiles. Je n'aime pas . Une seule en a un, c'est un cadre discret, blanc. C'est comme mes photos, j'aime les bords flous .... Va-t-en savoir pourquoi???? peut-être parce que je suis floue moi-même!!!! B'jour le souk : mardi 16 novembre 827793 ou bien parce que je n'aime pas être cadrée, limitée!!! re B'jour le souk : mardi 16 novembre 827793
B'jour le souk : mardi 16 novembre 691585 B'jour le souk : mardi 16 novembre 691585


B'jour le souk : mardi 16 novembre Dscn2611
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

B'jour le souk : mardi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:41

Gy a écrit:

Ce matin la brume était si belle que je l'ai laissé tombé pour l'apn !! [/b]

J'espère qu'il est pas cassé! geek B'jour le souk : mardi 16 novembre 727153 B'jour le souk : mardi 16 novembre 240618
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

B'jour le souk : mardi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:45

Salut Gy Very Happy Very Happy

c'est une image du jeu auquel je joue, World of Warcraft...

une image de désert alors j'ai penser à ici.

comment je vais ?

ça va, je suis sensé aller à la bibliothèque ce matin pour bosser, sortir un peu...

Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

B'jour le souk : mardi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:47

coucou Fanely, superbe ta peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

B'jour le souk : mardi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:50

Babloumz a écrit:
Salut Gy Very Happy Very Happy

c'est une image du jeu auquel je joue, World of Warcraft...

une image de désert alors j'ai penser à ici.

comment je vais ?

ça va, je suis sensé aller à la bibliothèque ce matin pour bosser, sortir un peu...

Attention si tu n'y vas pas va y avoir des coups de pied au B'jour le souk : mardi 16 novembre 240618
B'jour le souk : mardi 16 novembre 60849 pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

B'jour le souk : mardi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:52

Fanely a écrit:
Bonjour Babloumz!

Ah! bien le voilà le vrai désert, le désert désertique ( toc!) le désert de lumière.....!

Baba, j'aime bien tes arbres de lumière! le train m'avait emportée, pas eu le temps de te le dire! B'jour le souk : mardi 16 novembre 60849

Bon, je vais vous laisser, j'ai un cours de gym d'entretien. Faut quand même que je reprenne mes activités moi!!!! A plus!

Tiens, Gy, avant de partir, je te mets une de mes toiles. Si tu connais la région de Roanne, il s'agit du pont de Pommiers.... Je ne mets jamais de cadre à mes toiles. Je n'aime pas . Une seule en a un, c'est un cadre discret, blanc. C'est comme mes photos, j'aime les bords flous .... Va-t-en savoir pourquoi???? peut-être parce que je suis floue moi-même!!!! B'jour le souk : mardi 16 novembre 827793 ou bien parce que je n'aime pas être cadrée, limitée!!! re B'jour le souk : mardi 16 novembre 827793
B'jour le souk : mardi 16 novembre 691585 B'jour le souk : mardi 16 novembre 691585


B'jour le souk : mardi 16 novembre Dscn2611

Joli travail ........... comme toi je n'aime guère les cadres aux tableaux ...bonne gym ....
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

B'jour le souk : mardi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:42

le texte de Fanely sur le train , ferait un excellent scénario de diapo.....

Quant à son dessin , je l' embaucherai bien pour illustrer nos contes en diaporamas....

J' en reviens pas que cet elfe soit tombé dans ce désert , où nous parlions PEU et même PAS de nos productions multiples , dans cet ailleurs de l' image!!!!!!!
Et voilà t y pas que cet elfe partage notre passion et SANS LIMITES!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

B'jour le souk : mardi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:43

Même analyse Babayaga ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

B'jour le souk : mardi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:48

Coucou , ça y est! je suis remise en forme! méthode Coué!

merci de vos compliments! B'jour le souk : mardi 16 novembre Rougir10
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

B'jour le souk : mardi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:05

Fanely,
en hot line , tu verras le résultat des liens que tu as donné ici...
Les autres bédouins , ont pour la plupart participé au bébé ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

B'jour le souk : mardi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:11

Hé Baba! j'ai pas la clé de la Hotline! peux pas voir!!!!! B'jour le souk : mardi 16 novembre Images10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B'jour le souk : mardi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B'jour le souk : mardi 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» B'jour le souk : mardi 30 novembre
» b'jour le souk mardi 15 novembre
» Mardi 3 novembre b'jour le souk
» 22 novembre, un mardi, b'jour le souk
» Mardi 10 novembre b'jour le souk et ses visiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: