LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 B'jour le souk : mardi 16 novembre

Aller en bas 
+6
Babloumz
Fanely
vaga
Furania
DAN
Gy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanely




Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:11

Hé Baba! j'ai pas la clé de la Hotline! peux pas voir!!!!! B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:26

zut de zut
et j' sais pas la donner grrrrrrrrrrrrrrr
Valy , au secours ....

Je te fais un MP!

Je mets rarement les productions sur ce désert , car parmi les touristes de ce lieu, il existe de véritables brutes, des monstres sans égard pour la sensibilité des autres ....Et un chat échaudé craint l' eau froide....
Et je suis une sorcière fragile HIHIHIHIHIHI!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:48

Vu ton diapo! Génial!!! Que de travail!!!! aussi bien en recherche qu'en images, qu'en mise en forme!!!!! Bravo Baba ( mince, j'ai l'impression de parler à mon chat!!!!!! B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 34e37f11 ) Tu peux être fière de toi!!!! B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 449895 B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 449895 B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 449895
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:44

Fière de l' équipe ...car au départ , personne ne comprenait , car trop dense et trop formaté par les jargons phi et psy...
peu à peu , dans l' atelier , j' ai épuré, coupé, revu la copie , afin d' entrer dans un langage le plus clair possible et que l' image suggère les mots que je ne pouvais rajouter, sans alourdir l' information pédagogique.

mais voilà c' est fait et nous avons un génial technicien de l' image en plus dans un trou du gras fromage.... hihihihihi!

Merci Fanely de l' avoir regardé et émi un commentaire ....qui nous ravit , ( une partie de l' équipe étant aussi sur le désert..... Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:02

Ben v'là je viens de le rajouter ICI
Je prends le temps de le regarder .. après je file ....
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:18

mais ...euh!
Il n' est pas encore sur FANADAN????
Il va te falloir Rechanger l' adresse???????????????????
C' est toi qui voit ....régisseuse de notre fromage gras.... B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 827793 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:37

Pas de soucis Babayaga, tant qu'il n'est pas sur les étagère de diaporamafanadan, je mets l'adresse de l'oiseau, ensuite dés que j'ai le feu vert je change l'adresse voili voilou !! B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 78752
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:55

Je vous dis bonsoir les bédouins!

Une tite dernière pour la route. Elle est ancienne et , de ce temps-là, j'ai fait plein de bêtises, j'y mettais les dates, ce qui les abime considérablement! Dommage! j'aimais bien celle-là!



B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Gefe10
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:06

Ah je comprends cette photo me fait craquer suis une inconditionnelle des contre-jour je me suis permise d'effacer la date si ça ne te conviens pas tu dis : j'enlève !! B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 691585 B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 691585

B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Fanely02
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:13

Zuber gomme za!

berci meaucoup!

B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 60849
Revenir en haut Aller en bas
boss-niake

boss-niake


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2009

B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:52

Moi j'aime pas les trains,
chaque fois "qu'ils" nous fourrent dedans, souvent l'arme au poing, c'est pour qu'on ne revienne pas. Drôles de vacances qui durent des décénies. ça fait plus d'un siècle que ça dure : on n'a pas le droit de mourir là où on est né. A chaque génération, il y a des hommes en uniforme, policier ou militaire qui nous font monter dans des trains. Pour aller ailleurs, là où on ne nous verra pas, là où on nous verra moins, là où on nous verra de plus loin. que cet ailleurs ne veuille pas toujours de nous, ma foi, on s'y fait, et puis, on a tant appris de tant de nos "ailleurs". Mais c'est l'idée qu'en nous déplaçant "ils" nous ont rendus presque invisible de l'extérieur, et complètement dispersés de l'intérieur. Heureusement, heureusement, nous avons toujours sur nous une plume et du papier... ça nous rassemble...
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:11

Toujours ta terre de naissance...Boss niak
Et la terre qui est sous tes pieds?
N' est ce pas la même terre si ce n' est effectivement pas la même culture!
Les hommes parcellisent et plantent la diversité dans cette parcelle et ça c' est bien , mais hélas , ils inventent aussi les fils fer barbelés et les armes pour se protéger ou agrandir leur parcelle...
Quel misère!
La richesse humaine est dans la communion des diversités...( surtout pas la fusion)

De toute façon , ici ou là , nous sommes toujours seuls.
je me demande parfois , si la terre étrangère , elle n' est pas en moi?

Bon,
après cet intermède , je continue à faire mes bouillons de culture....mdrrrrrr
B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 3%2520soeurs%2520sorcieres
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:18

Bonne nuit le souk!
La TV ce soir me saoule!

J' aime les trains , l' expérience que j' en ai a toujours été bénéfique pour moi, source d' évasion ou d' un ailleurs plein de promesses...

B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Solitude
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:30

m'enfin Babayaga, tu sais bien qui cette boss-niake n'est là que pour nourrir son loup noir.
On s'accomode très bien de cette culture patchwork, Trois nouvel an et deux noël dans l'année hummmmmmm
ce qui l'agace, je crois c'est que ceux qui se croient "de souche" (sans savoir laquelle(, veulent à tout pris forcer les "patchwork" à choisir un camp. mais voilà quand certains partchwork s'y refusent trop fort, on leur met une étiquette de force, et on les mets derrière des barbelés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:41

...
Ah ce vieux loup noir de chacun....
Tu as raison , faut pas garder son loup noir en soi , il finirait par bouffer le loup blanc....
Souche?
Quelle souche?
Même un arbre( à future souche) se nourrit de mille et une gouttes de pluie, venus de mille et un nuages , venus de mille et une contrées du monde.....
Bref , une souche est composée de mille et une interactions!!!

Alors la souche de la celte se marre.......hihihihihi!
Là où tu fais ton lit , tu te souches .... B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 813180
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:58

B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 813180
je vais prendre souche près d'une couche ?
ou je me couche près d'une souche ?

A certains moments, il m'arrive de prendre le train comme d'autres prennent le métro le matin pour aller bosser... à raison de 10 000 km par semaine parfois... je me demande si je n'habite pas dans une rame de TGV.
à 300 km/h la vieille souche que je suis en train de devenir n'aura pas le temps de sentir le moisi
B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 617933
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:05

Brave désert et ses sursauts!

marrant! 3 pages en ce jour??????????????????

Profitons en , car nous savons que cela ne durera pas ... et c' est bien ainsi....
Au moins si on y casse des cailloux , on ne s' y casse pas la tête....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
reveur69




Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 12/04/2008

B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:09

Fanely a écrit:
Bonjour Babloumz!

Ah! bien le voilà le vrai désert, le désert désertique ( toc!) le désert de lumière.....!

Baba, j'aime bien tes arbres de lumière! le train m'avait emportée, pas eu le temps de te le dire! B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 60849

Bon, je vais vous laisser, j'ai un cours de gym d'entretien. Faut quand même que je reprenne mes activités moi!!!! A plus!

Tiens, Gy, avant de partir, je te mets une de mes toiles. Si tu connais la région de Roanne, il s'agit du pont de Pommiers.... Je ne mets jamais de cadre à mes toiles. Je n'aime pas . Une seule en a un, c'est un cadre discret, blanc. C'est comme mes photos, j'aime les bords flous .... Va-t-en savoir pourquoi???? peut-être parce que je suis floue moi-même!!!! B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 827793 ou bien parce que je n'aime pas être cadrée, limitée!!! re B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 827793
B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 691585 B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 691585


B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Dscn2611

Super cette croute !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:14

Plutôt que croute ( peinture à l' huile) , je la vois plus comme une fraîche mie de pain....

ce matin , en la découvrant , j' y ai vu , un monde féerique la peupler...
En fait , les albums jeunesse aiment ce style d' image....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
le_gendarme

le_gendarme


Nombre de messages : 4
Localisation : parc de la Tête d'or
Date d'inscription : 13/11/2010

B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:12

Si rrrrrrrrrrêveurrrrrrr parrrrrrrrrrrrle de crrrrrrrrrrrrrrrrroûte qu'il mette un accent cirrrrrrrrrrconflexe !!!!!!!!!
Cirrrrrrrrrrrrculez y a rrrrrrrrrrrrrrrien à voirrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:45

Ben, bonsoir, vous avez bien philosophé hier soir!!!! Notre cher président occupant toutes les grandes chaînes, je me suis résignée à regarder une ççççonnerie sur la TNT puis me suis plongée avec bonheur dans mon bouquin de fantasy! Fait la connaissance du Loup Noir! Pas bien compris son rôle mais ça va viendre! .... B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 691585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B'jour le souk : mardi 16 novembre   B'jour le souk : mardi 16 novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B'jour le souk : mardi 16 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» B'jour le souk : mardi 30 novembre
» b'jour le souk mardi 15 novembre
» Mardi 3 novembre b'jour le souk
» 22 novembre, un mardi, b'jour le souk
» Mardi 10 novembre b'jour le souk et ses visiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: