LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 b'jour le souk ! jeudi 25 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Empty
MessageSujet: b'jour le souk ! jeudi 25 novembre   b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:56


b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Bretagne02
Seules traces de cette bataille
Des rocs ocres battus par les vents !
Sculptés par les vagues,
Bestiares figés pour l'éternité,
Refuges des goélands criards !


E toi ? tu dors .... encore .... l'heure tourne, le réveil va sonner !Debout !
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: b'jour le souk ! jeudi 25 novembre   b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:30

Bonjour le désert.....

b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Noel02filtered

J' suis un peu débordée ces jours !
Et la joie doit revenir chassée la tristesse ....un vrai jeu de pétanque , ces deux là! sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: b'jour le souk ! jeudi 25 novembre   b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:42

Coucou vous! Bonjour le Souk!

Eh bien, Gy, tu te couches aussi tard que moi et tu te lèves avant les aurores!!!!!!! Ça fait pas de grosses nuits, ça!!!!! Ça te suffit????

La neige est sur les montagnes , même pas très hautes. Je la vois de chez moi sur les hauteurs.... Allez! un petit souvenir d'été:



b'jour le souk ! jeudi 25 novembre P1000412
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: b'jour le souk ! jeudi 25 novembre   b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:07

ben , la sorcière est une couche tôt et une lève tard..... b'jour le souk ! jeudi 25 novembre 648984 b'jour le souk ! jeudi 25 novembre 648984 b'jour le souk ! jeudi 25 novembre 648984 b'jour le souk ! jeudi 25 novembre 648984 b'jour le souk ! jeudi 25 novembre 648984 b'jour le souk ! jeudi 25 novembre 648984
Pas un vrai coq! geek b'jour le souk ! jeudi 25 novembre 648984 b'jour le souk ! jeudi 25 novembre 648984 b'jour le souk ! jeudi 25 novembre 648984 b'jour le souk ! jeudi 25 novembre 648984
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: b'jour le souk ! jeudi 25 novembre   b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:26

Bonjour à vous deux chouette la diversité de vos images !!
Euh viiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Fanely et que même en ce moment je bats des records dans la durée des nuits !! j'ai toujours peu dormi, la diversité du biologique, arff la nuit le meilleur moment pour trouver les mots, j'aime ce temps où les bruits sont murmures, où tout est mystère, un moment privilégié et bien particulier ...
Je file touiller la soupe aux cailloux sur le drakkar, merci la sorcière pour tes images et ton histoire de soupe de Noël ...
Revenir en haut Aller en bas
Furania

Furania


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 24/08/2008

b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: b'jour le souk ! jeudi 25 novembre   b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:39

Bonjour, le souk,
je file moi aussi touiller la soupe aux cailloux,
quelle cuisine, mes enfants :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: b'jour le souk ! jeudi 25 novembre   b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:08

Vous dire si je suis ignare!!!! je n'ose pas poser cette question sur Grapho, on me foutrait dehors!!!

Quelle est la différence entre un diapo et un PPS???? b'jour le souk ! jeudi 25 novembre 416429
b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Rougir12
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: b'jour le souk ! jeudi 25 novembre   b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:55

Bonjour le souk !!

b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Wowscr24
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: b'jour le souk ! jeudi 25 novembre   b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:50

PPS et PTE ou autre logiciel d' image fixes font tous des DIAPORAMAS....
Disons seulement qu' il existe des logiciels qui sont plus performants que Power point PPS....
J' ai quitté les diaporamas PPS pour en faire des PTE ....plus fluide dans les animations....

Tu ne te serais pas fait " jeter" sur le gras fromage , nous sommes faits pour cela ... renseigner et transmettre à tous ... débutants y compris , car nous n' avons jamais oublié nos débuts et les claques que nous avons reçus sur des forums plus pro..... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: b'jour le souk ! jeudi 25 novembre   b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:43

Fanely a écrit:
Vous dire si je suis ignare!!!! je n'ose pas poser cette question sur Grapho, on me foutrait dehors!!!

Quelle est la différence entre un diapo et un PPS???? b'jour le souk ! jeudi 25 novembre 416429
b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Rougir12

Tu peux poser cette question, nous nous la sommes tous posée, nous avons tous entendu une première fois ces mots bizarres :
PPS et Diaporamas ne jamais oublier que chacun(e) avons été des novices ............ aïe je crains que nous le soyons encore et c'est tant mieux roooooooooooooo il grésille allons nous avoir de la neige ? b'jour le souk ! jeudi 25 novembre 827793 b'jour le souk ! jeudi 25 novembre 827793
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: b'jour le souk ! jeudi 25 novembre   b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:31

bonsoir !!

b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Wowscr25
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: b'jour le souk ! jeudi 25 novembre   b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:01

Bonsoir à tous!

Commencé à regarder les photos de Corée sur le gras fromage! Super!!! Mais il y en a!!!!! j'en ai pour un moment! J'ai copié l'url pour mes enfants! Je pense que c'est en vision non protégée!

Merci pour les "esseplications" mais bon! c'est pas vraiment clair pour moi!scratch geek je demanderai demain sur l'autre forum!

Mimi ta maison, Babloum-babloum! Tu sais j'adore lire les livres de fantasy, c'est un peu cet univers!!!

A demain! b'jour le souk ! jeudi 25 novembre 30839
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: b'jour le souk ! jeudi 25 novembre   b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:03

ben tiens alors, en voilà une autre Laughing

b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Wowscr26

flower flower

Oui bah, c'est un jeu qui se déroule dans un monde de fantasy:

Il a des elfes, des nains, des gnomes des trolls ......

Des mages, des druides, des chamans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: b'jour le souk ! jeudi 25 novembre   b'jour le souk ! jeudi 25 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
b'jour le souk ! jeudi 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» b'jour le souk jeudi 23 novembre
» b'jour le souk ! jeudi 18 novembre
» Le souk b'jour jeudi 5 novembre
» Jeudi 4 novembre b'jour le souk
» b'jour le souk jeudi 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: