LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le souk b'jour jeudi 5 novembre

Aller en bas 
+3
vaga
DAN
Gy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Le souk b'jour jeudi 5 novembre Empty
MessageSujet: Le souk b'jour jeudi 5 novembre   Le souk b'jour jeudi 5 novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:53

Le souk b'jour jeudi 5 novembre Statue02
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

Le souk b'jour jeudi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Le souk b'jour jeudi 5 novembre   Le souk b'jour jeudi 5 novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:15

BONJOUR

Le souk b'jour jeudi 5 novembre Imgp9057
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Le souk b'jour jeudi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Le souk b'jour jeudi 5 novembre   Le souk b'jour jeudi 5 novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:32

Salut ô pitoyables bédouins!
Salut désert vide ,
Silence sans bruits,
Lieu de ressourcement,
Lieu de retraite,
Lieu vide en attente de création,
Lieu de tremplin à la créativité ,
Lieu de départ pour ailleurs,
Où l' on entend pousser un brin d' herbe,
Aucune présence vaine et bruyante
Aucune orgueilleuse stérilité,
Désert qui laisse pousser
Tranquilement
le brin d' herbe....
Salut à toi ......Ô Désert!

Le souk b'jour jeudi 5 novembre Desert03

En route bédouin du désert,
Marche et ne t' arrête jamais ,
Que le brin d' herbe d'ici,
Devienne ailleurs, arbre .

Le souk b'jour jeudi 5 novembre Mauritanie%20randonnee%20trekking%20desert%20Nicollet


Dernière édition par Babayaga le Jeu 5 Nov - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Le souk b'jour jeudi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Le souk b'jour jeudi 5 novembre   Le souk b'jour jeudi 5 novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:41

B'jour Dan
B'jour la sorcière ... jolis mots sortis de votre chaudron. Comme ils me plaisent, la poésie n'est point réservée qu'aux jolies fées? C'est tant mieux!!! Un nez crochu, une laideur de façade et derrière ces oripeaux se cachent, la beauté, la tendresse, une analyse d'un lieu, d'un temps fort éclairée. Pourquoi les brouches font elles peur?
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Le souk b'jour jeudi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Le souk b'jour jeudi 5 novembre   Le souk b'jour jeudi 5 novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:47

Tu vois , Djinn,
Il suffit que l' on me provoque ou que l' on provoque des relations que j' estime bien et qui n' avaient rien demandé... pour déclencher en moi la crème fouettée ( no sagesse!)....lol!
Un loup noir et un loup blanc sommeillent en chaque humain.
Et qui veut faire l' Ange , fait la Bête...
Miss Groseille est venue à point provoquer le désert et ses bédoins( 1pelé et 1 tondu) , pour que cela réveille l' ardeur du loup noir, hier ....puis du loup blanc , aujourd' hui........et me fasse revenir un peu plus ici , regarder pousser le brin d' herbe.

Et comme moi , tu sais que la sorcière et la fée sont la même personne, enfin la même entité sous deux facettes .... Celle de la mére Nature sous son aspect créatrice , génitrice mais aussi destructrice.... Les humains n' ont rien inventé , ils ont observé....la nature....pour conter!


Dernière édition par Babayaga le Jeu 5 Nov - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Le souk b'jour jeudi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Le souk b'jour jeudi 5 novembre   Le souk b'jour jeudi 5 novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:56

Les orages me font un peu moins peur, et les révoltes qui grondent s'expriment un peu plus, cependant j'aime le calme du désert, un refuge ...

Il y a des mots qui ne devraient pas quitter le seuil de la maison secret. N'était il pas dit quelque part ta main droite doit ignorer ce que fait ta main gauche?

Ne jamais oublier que même ce coin peu fréquenté, en ce moment, par les écrits est une fenêtre ouverte à tous les regards, à toutes les lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Le souk b'jour jeudi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Le souk b'jour jeudi 5 novembre   Le souk b'jour jeudi 5 novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:01

Babayaga a écrit:
Tu vois , Djinn,
Il suffit que l' on me provoque ou que l' on provoque des relations que j' estime bien et qui n' avaient rien demandé... pour déclencher en moi la crème fouettée ( no sagesse!)....lol!
Un loup noir et un loup blanc sommeillent en chaque humain.
Et qui veut faire l' Ange , fait la Bête...
Miss Groseille est venue à point provoquer le désert et ses bédoins( 1pelé et 1 tondu) , pour que cela réveille l' ardeur du loup noir, hier ....puis du loup blanc , aujourd' hui........et me fasse revenir un peu plus ici , regarder pousser le brin d' herbe.

Et comme moi , tu sais que la sorcière et la fée sont la même personne, enfin la même entité sous deux facettes .... Celle de la mére Nature sous son aspect créatrice , génitrice mais aussi destructrice.... Les humains n' ont rien inventé , ils ont observé....la nature....pour conter!

Pour sûr que je connais cette dualité en chacun de nous, et si, sur un autre ailleurs, il y a un coq qui se balance sur ses deux pattes, ce n'est ni plus ni moins pour illustrer nos hésitations, l'incertitude de nos réflexions ..
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Le souk b'jour jeudi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Le souk b'jour jeudi 5 novembre   Le souk b'jour jeudi 5 novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:15

Mais combien d' internautes savent et connaissent leur propre dualité et surtout , acceptent celle des autres????? geek geek geek geek geek

En lisant les messages sur divers forums , j' ai toujours l' impression que se sont les autres qui sont toujours méchants, et jamais ceux qui parlent des autres ....
Et là ...la sorcière se marre.......


Dernière édition par Babayaga le Jeu 5 Nov - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Le souk b'jour jeudi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Le souk b'jour jeudi 5 novembre   Le souk b'jour jeudi 5 novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:17

Les mocassins Babayaga les mocassins, que de fois je me dis : enfile les mocassins de l'autre, paroles de sagesse!!
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Le souk b'jour jeudi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Le souk b'jour jeudi 5 novembre   Le souk b'jour jeudi 5 novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:22

bonjour le souk,
hummmmmmmmmmmmmm, j'aime ton chaudron de crème fouettée, douce Babayaga. Ta grosse verrue sur le nez est un grain de beauté que tous ne savent pas voir, et quand le pourpre de la groseille trop mûre te monte aux joues, les mannequins profilés gravures de mode n'ont qu'à bien se tenir.
Pourquoi cette colère du bateau qui saoule ?
Allez, on va le faire politiquement correct, on va dire que le désert n'est pas ce qu'il voudrait qu'il soit, et que c'est pour ça.
Mais je sais au fond de moi qu'une admin de désert qui sait bien des choses en fait pipi-culotte de rire devant les étonnements et interrogations de ces dames marines d'eau de vaisselle.
Est-ce le souk qui dérange, ou les "clients" qui fréquentent ce désert... à moins que ce ne soit la vie qu'ils mènent ou leur fréquentations. Je pleure... de rire...
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Le souk b'jour jeudi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Le souk b'jour jeudi 5 novembre   Le souk b'jour jeudi 5 novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:29

Alerte, alerte, y'a des cars de touristes plein les routes qui mènent au désert,
planquez-vous dans le chaudron de la sorcière... affraid :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Le souk b'jour jeudi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Le souk b'jour jeudi 5 novembre   Le souk b'jour jeudi 5 novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:30

Peut être pour cela que le pourpre m' est monté aux joues .... hihihihihi( un pourpre vert)
C' est que par pudeur et respect , nous fermons notre bouche sur ce que l' on sait et entendu ( la place jaune et rose de club-internet ayant été un véritable gruyère à trous ...et cela pour tous ... hihihihi)...et que le fruit rouge se permette de dévoiler des propos strictement personnels dans ce lieu ....Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
C' est cela qui m' a fâchée toute verte caca d' oie... Le réchauffement et dévoilement de trucs très perso......et qui doivent restés au fond de l' abîme de Océan NET.....
Tu connais mon aversion pour tout dévoilement public de ce qui est privé ....
MP comme faits passés d' ordre privatif


Dernière édition par Babayaga le Jeu 5 Nov - 11:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Le souk b'jour jeudi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Le souk b'jour jeudi 5 novembre   Le souk b'jour jeudi 5 novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:31

y aurait il un avis de tempête?
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Le souk b'jour jeudi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Le souk b'jour jeudi 5 novembre   Le souk b'jour jeudi 5 novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:41

hé oui, Babayaga, ces dames marines enivrées peuvent dormir sur leurs deux oreilles et leurs ceintures de chasteté, je ne dirais rien, car comme toi, j'aborrhe les déballages public des informations privées. Qu'elles se sentent coupables ou irritées du fait que les autres puissent savoir, ça ne regarde que leur propre conscience. Qu'elles sachent que sur le souk, on n'affectionne pas vraiment ces achalandages frelatés... Les herbes du désert et les roses des sables suffisent à notre nourriture... quand aux boites de conserves périmés... on en fait d'élégants sièges pour s'assoir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Le souk b'jour jeudi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Le souk b'jour jeudi 5 novembre   Le souk b'jour jeudi 5 novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:49

Euh!
Tu es pleine de défauts .....brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Sainte Valy,
Pleine de défauts
....

Mais QUI n' en n' a pas ?

Mais tu n' as pas la langue de bois.......

...et cela irrite beaucoup d' anciens de la place jaune .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Le souk b'jour jeudi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Le souk b'jour jeudi 5 novembre   Le souk b'jour jeudi 5 novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:52

Sur ce ....................je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

A++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Le souk b'jour jeudi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Le souk b'jour jeudi 5 novembre   Le souk b'jour jeudi 5 novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:59

Déballer, dévoiler le privé pour calmer l'irritation ne fait qu'ajouter de l'acide dans son propre estomac..
Il faut admettre et accepter la dualité en soi, il faut aussi reconnaître que de dire avec mauvaise intention, c'est boire son propre poison
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Le souk b'jour jeudi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Le souk b'jour jeudi 5 novembre   Le souk b'jour jeudi 5 novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:01

Je retourne à ma voix, les chemins de gobrien ne sont point faciles à conter!! peuffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Le souk b'jour jeudi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Le souk b'jour jeudi 5 novembre   Le souk b'jour jeudi 5 novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:43

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Le souk b'jour jeudi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Le souk b'jour jeudi 5 novembre   Le souk b'jour jeudi 5 novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:50

B'jour Bab!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Le souk b'jour jeudi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Le souk b'jour jeudi 5 novembre   Le souk b'jour jeudi 5 novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:04

Scusez, je reviens de réunion, où on a là aussi énuméré les multiples défauts
qui farcissent mon existence...
1) je ne suis point dévote, donc je ne me confesse point. C'est un gros défaut, mais je remercie au passage les bonnes âmes qui poussent la dévotion jusqu'à confesser les pêchers des autres (humour pour ceux qui n'ont pas compris).
2) je ne fais rien pour qu'on m'aime, ça me barbe, et je trouve qu'il est beaucoup plus pratique de se cacher derrière ses propres défauts pour faire sa sieste tranquille, ce souk en plein désert manquant d'ombre.
3) je ne fais rien pour assurer la promotion du souk, toujours par paresse. Et puis pourquoi je le ferai d'ailleurs ? des marchandes de quatres saisons de fruits trop mûrs le font très bien.
4) j'use et abuse des mots, qu'ils soient pour blesser ou pour soigner. D'abord ce sont souvent les mêmes, et toujours grâce à cette dive paresse, je refuse d'en faire le tri.
5) haaaa, le tri, c'est peut-être là mon principal défaut, un goût immodéré pour l'irrévérence et l'anarchie, la désobéissance civique, et la volonté de se ficher du monde. Celui-là, je le confesse volontiers.
6) je ne suis pas reconnaissante envers les autres. Hé oui, ma bonne dame, ce goût pour l'irrévérence est à ce point poussé, qu'il est très difficile d'acheter soit mes paroles soit mon silence. N'ayant ni dieu ni maître, je puis rester maître et de celles-ci et de celui-là. Ce qui dit comme ça paraît le comble de la contradiction.
7) Contradiction. Ha parlons-en de celle là. Loin de la reléguer au fond de ma boite à bijoux en toc de comédienne ratée, je m'appuie dessus comme sur une rampe dans un escalier, parce que, toujours par paresse je refuse de me dire, au bas de l'échelle "l'ai-je-bien descendu ?".
8) Il parait que je mens... mais comme je le confesse ici, allez savoir si c'est vrai.


Bon allez j'arrête là... la culture judéo-chrétienne dénombre 7 pêchers capitaux, et j'en au déjà 8 à mon actif... cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Le souk b'jour jeudi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Le souk b'jour jeudi 5 novembre   Le souk b'jour jeudi 5 novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:22

SEULEMENT 8???????????????????
T' es sûre de ne pas en oublier?????
affraid affraid affraid affraid affraid :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Le souk b'jour jeudi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Le souk b'jour jeudi 5 novembre   Le souk b'jour jeudi 5 novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:33

Bah, je ne voulais pas vous barber avec...
9) la bêtise cachée sous une fausse intelligence (ou le contraire, je sais plus)
10) la prétention et le goût du "bonimentage"
11) le mépris des problèmes de peau des mèmères à chien-chien.
12) le gout pour les parfums chers, les petites culottes en dentelle et les grosses voitures "made in United Kigdom".

on est à 12, comme les apôtres... mais si tu insistes, vais-je être obligée d'énumérer tous les saints du Paradis ??????

ps : mais bon sang, toi, tu ne peux pas servir à quelque chose d'utile et faire fuir tous ces touristes "invités" avec ton balais ? Franchement, plus tu l'agites, et plus ils viennent... pfffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Le souk b'jour jeudi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Le souk b'jour jeudi 5 novembre   Le souk b'jour jeudi 5 novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:49

mais voyons ...
je suis très "CONviviale"! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Venez , venez ......
Mon chaudron à toujours besoin de quelque chose ....à tourner!

En fait ...je m' en contre fiche et toi aussi ... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
J'en fait qu' à ma tête au grand dam de tous les administrateurs du monde ... hihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Le souk b'jour jeudi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Le souk b'jour jeudi 5 novembre   Le souk b'jour jeudi 5 novembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:01

Oui, oui, je suis comme toi, je m'en contre fiche

http://www.deezer.com/listen-274653
Wink cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souk b'jour jeudi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Le souk b'jour jeudi 5 novembre   Le souk b'jour jeudi 5 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souk b'jour jeudi 5 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» b'jour le souk ! jeudi 18 novembre
» Jeudi 4 novembre b'jour le souk
» b'jour le souk jeudi 17 novembre
» b'jour le souk ! jeudi 25 novembre
» b'jour le souk : jeudi 12 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: