LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Samedi 11 décembre : salut le désert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Samedi 11 décembre : salut le désert  Empty
MessageSujet: Samedi 11 décembre : salut le désert    Samedi 11 décembre : salut le désert  Icon_minitimeSam 11 Déc - 7:48

Samedi 11 décembre : salut le désert  Neige20
Un froid de canard à donner la chair de poule
Revenir en haut Aller en bas
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Samedi 11 décembre : salut le désert  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 décembre : salut le désert    Samedi 11 décembre : salut le désert  Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:27

hello le désert!!!!

Super bravo pour ta photo Dan!!!!! celle de gy est belle aussi mais je lui ai déjà dit!

Courage pour cette journée. Pour moi, le froid + la cohue dans les rues et les magasins, l'excitation sans pareille, la folie d'acheter, d'acheter encore , toujours plus, toujours mieux, les agapes qui se préparent, toujours plus , toujours mieux aussi.... j'aime de moins en moins cette période!!!!Samedi 11 décembre : salut le désert  34e37f15 Même pour les enfants! Toutes les illuminations , tous les flashes et tout le reste de cette débauche obligée ne les émerveilleront jamais autant que les simples bougies sur LE sapin quand on était mômes. Trop de Noël tue Noël! Et on trouvera encore le lendemain des poubelles entières de déchets de nourriture et des centaines de cadeaux seront revendus ou fourrés au fond d'un placard alors que pas mal se seront même endettés pour vivre ces fêtes "dignement"!..... Enfin , c'est mon avis! Et je n'oblige personne à le partager!

Pas gai aujourd'hui, mon bonjour du matin! Un peu de vague à l'âme, c'est tout!.....mais bon! le Désert favorise la méditation, l'introspection, c'est bien connu!!!! Samedi 11 décembre : salut le désert  30839


Samedi 11 décembre : salut le désert  Dscn2613
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

Samedi 11 décembre : salut le désert  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 décembre : salut le désert    Samedi 11 décembre : salut le désert  Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:47

Fanely, je suis totalement de ton avis, je n'aime pas ces fêtes qui sont devenues une débauche commerciale. En ce qui me concerne rien de particulier, petit repas amélioré à Noël et Jour de l'An, sont au menu et cela n'ira guère plus loin, petite enveloppe à nos 4 petites filles (déjà grandes et plus intéressées par les gadgets modernes, iphone, ipad etc..Type de cadeaux auxquels je n'adhère pas). Je te rejoins quand je pense à nos Noëls d'antan où quelques fois nous jouions mieux avec les cartons d'emballage de nos jouets qu'avec les dits jouets, au demeurant beaucoup plus humbles que ceux d'aujourd'hui, nous avons survécus en dégustant nos oranges qui étaient au pied du sapin couvert de bougies qui risquaient d'ailleurs de "foutre" le feu à l'appart Laughing
Je te souhaite malgré tout de bonnes fêtes de fins d'année, Grapho sera là pour remonter le moral de ceux qui se sentiront un peu seuls..

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
Fanely

Fanely


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/11/2010

Samedi 11 décembre : salut le désert  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 décembre : salut le désert    Samedi 11 décembre : salut le désert  Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:19

merci Dan! Non, je ne serai pas seule pour Noël, j'aurai mes filles et leur famille! Pour le jour de l'An oui, par contre! Mais bon! ça ne me gêne pas!

Mais c'est vrai que toute cette débauche m'écoeure! J'ai le net sentiment que les gens se forcent! C'est à qui fera le plus et le mieux! Hier, je suis allée à une réunion d'un Club de mon village ! Ça a parlé pendant 3/4 heure de ça! De ce qu'on achetait,de ce qu'on s'offrirait, de ce qu'on mangerait, de comment on décorerait, etc.... OK! Qu'on fasse un bon repas en famille , mais de là à cette surenchère!!!!! Certaines dames qui y étaient ont vraiment très très peu pour vivre, souvent elles ne peuvent venir au petit restau qu'on se fait en fin d'année et là.... ça ne leur faisait rien d'envisager des sommes extravagantes pour Noël! Et pendant ce temps-là des gens n'ont même pas de toit sur leur tête! Y a bien quelque chose qui ne tourne pas rond!!!!!

Très contente que tu penses comme moi!
Samedi 11 décembre : salut le désert  60849
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Samedi 11 décembre : salut le désert  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 décembre : salut le désert    Samedi 11 décembre : salut le désert  Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:30

Noël est pour moi la fête du partage et pas celle de la débauche, mon rêve passer ce temps avec un repas tout simple, avec ceux que j'aime et apprécie ...
J'espère que le temps me permettra de partir dés que la neige se fera plus discrète ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 11 décembre : salut le désert  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 décembre : salut le désert    Samedi 11 décembre : salut le désert  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 11 décembre : salut le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ô toi le désert samedi 27 août
» Salut le désert : samedi 18 août
» Salut le désert samedi 28 janvier !
» Samedi 9 juin b'jour le désert très désert
» Salut ô toi le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: