LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le file du BONSOIR!!

Aller en bas 
+5
vaga
Garfield
CucuLapraline
la_nuance
Gy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tit_yaourth




Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Le file du BONSOIR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le file du BONSOIR!!   Le file du BONSOIR!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:39

Moi, ça fait vingt fois que je vais sous la couette ce soir, et vingt fois que "quand je ferme les yeux c'est encore pire." Alors, j'essaye de rester les yeux équarquillés le plus lontemps possible.
Le vieux général Valy n'a plus la force de me donner des coups de pieds aux fesses, l'âme de Lara respire trop en elle en ce moment. Mais je crois que cette âme renouvelle bien, trop bien d'ailleurs, toutes choses.
La_nuance me dit que tous passe sans lasser, que la vie renouvelle aussi toutes choses, mais, ce soir, je n'ai pas envie de l'entendre. Je me bouche les oreilles. Mais j'entends les hurlements du maraboud-ficelle au fond de son gouffre d'horreur. Je suis un yaourth qui attend de savoir comment il s'appelle.
Douce nuit, et prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Le file du BONSOIR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le file du BONSOIR!!   Le file du BONSOIR!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:42

tit_ yaourt il n'y a qu'un seul remède!! regarde les étoiles !!
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

Le file du BONSOIR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le file du BONSOIR!!   Le file du BONSOIR!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:11

Bonne nuit IZMIR....


Je ne puis rester longtemps ....

Et vite de rentre dans ma capitelle ...

Manouche m' attendait , les 6 autres aussi ...oups!

Portez vous bien ....
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Le file du BONSOIR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le file du BONSOIR!!   Le file du BONSOIR!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:15

doux rêves la belle!!
pas très envie de papoter ce soir!!
le petit vélo tourne on dirait une moto tellement il va vite!!
les humains me feront toujours poser des questions et parfois j'm'demande si je suis des leurs!!
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

Le file du BONSOIR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le file du BONSOIR!!   Le file du BONSOIR!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:24

Gy!

je voulais te dire que je ne reçois aucun mails ici ...
Car je ne suis pas sur mon ordi et je ne te dis pas si je demande ma boite à cet ordi préhistorique....il ne le fera pas ...donc une semaine sans courrier électronique.

Mais mon tel , FONCTIONNE ....

Tu sais moi non plus je ne me sens pas toujours de ce monde et dans ma garrigue , je retrouve la vraie vie ....
Laisse donc , les choses se faire ...Retire toi des histoires pour lesquelles on ne peut plus rien, et que nous ne savons pas " conter".

Bisous gy !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Le file du BONSOIR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le file du BONSOIR!!   Le file du BONSOIR!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:28

merci Toi!! merci pour cette brise douce!!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Le file du BONSOIR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le file du BONSOIR!!   Le file du BONSOIR!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:14

Bien arivée dans la vie dite civilisée ....
Lancelot est toujours là et je vais retrouver enfin ma facilité pour voyager sur l' OCEAN NET ....

Bonsoir gens et Passants du souk!

Un ami , voulait que nous fassions de cet endroit désert et aride un OASIS ....J' essaierai !

Le file du BONSOIR!! - Page 2 Finals0016
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Le file du BONSOIR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le file du BONSOIR!!   Le file du BONSOIR!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:30

Bisous à tous au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

Le file du BONSOIR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le file du BONSOIR!!   Le file du BONSOIR!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:37

Bisous Anne

as tu eu mon MP , posé je ne sais plus où?
Vu les difficultés que j' avais pour me connecter dans le GARD???
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Le file du BONSOIR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le file du BONSOIR!!   Le file du BONSOIR!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:32

BONSOIr gens et passants du souk ...

Je vais rejoindre mon ténébreux touareg!
( remarquez , c' est un pur Averne , mais je me demande souvent si les Arabes n' ont pas dépassés Poitier et fais un saut jusqu' a Clermont Ferrand ...mdrrrrrrrr car il est beau et brun ....comme un vrai cheik)

A demain ....

Le file du BONSOIR!! - Page 2 Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Le file du BONSOIR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le file du BONSOIR!!   Le file du BONSOIR!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:32

en sqatte chez une amie je vous embrasse ... ah les humeurs du net!! aprés le hocquet, le sommeil!! pas moyen de me connecter!! bisous doux pour tous!! une pensée particulière vers les étoiles!! notre étoile!
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Le file du BONSOIR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le file du BONSOIR!!   Le file du BONSOIR!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:33

Bonne soirée, douce nuit, bon squatt, bon bivouac (pt1, me manque un pote de bivouac)

Le file du BONSOIR!! - Page 2 EncreHerbinPerle
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Le file du BONSOIR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le file du BONSOIR!!   Le file du BONSOIR!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:26

j'aime écire à l'encre violette!! celle de l'école , on pense souvent à l'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

Le file du BONSOIR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le file du BONSOIR!!   Le file du BONSOIR!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:40

C' est vrai Valy , qu'il nous manque des hommes ici ...
Notre ami ROMAN ne passant que tous les 36 du mois et babalou ...que devient-il?

Gy, pas une journée depuis où je scrute des " "calins douxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx" sur ce forum qu'il aimait comme refuge aux incompréhensions et injustices qu'il recevait ailleurs , car si différent des consensus ....

Comme certains d' ici , il fallait " qu' il l' OUVRE" au lieu de la fermer .


J' ai vite appris à la " fermer" ailleurs et " l' ouvrir" ici .... :)

Et le conte que j' écris depuis plusieurs mois décrit bien ce processus ...Certaines sociétés ou groupes sont supers pour vous " clouer le bec".
On n'insiste même pas , cela n'a aucun intérêt ....

ET moi je dis , qu' il faut mieux une BONNE ENGUEULADE entres AMIS de longues dates que ces silences larvés que j' observe ....
Mes meilleurs amis sont aussi mes meilleurs adversaires ( pas dit "ennemis", car c' est autre chose ) ....
Une bonne démocratie est une démocratie ou l' opposition est forte ....( tiens , et nous voici revenus à notre discussion sur la politique , Valy ...lol)
sans quoi on obtient une societé sterilisée ...pouah! Avec comme seule distraction le SEXE - CUL!

Et j' attends que l' on me prouve le contraire!


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 11:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

Le file du BONSOIR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le file du BONSOIR!!   Le file du BONSOIR!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:44

Au fait !

Valy et sur karoubazar , il n' y aurait pas des trucs de papillon??????

La nuance ...je ne sais pas pourquoi mais lui , il le sait , mais je SENS que mon LOUP NOIR est de sortie aujourd' hui ...

Garez vos moutons !



Le file du BONSOIR!! - Page 2 Loup_noir_marche2
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Le file du BONSOIR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le file du BONSOIR!!   Le file du BONSOIR!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:15

Bonjour le souk,
Hé non ivresse, rien sur le Karasoubazar, depuis trois ans Bruno n'écrivait plus...du jour où il a cessé d'être Candide. Les seules écrits d'après cette période, tu les as dans les "oeil et plume".
Babloumz, est effondré, au point de ne pouvoir écrire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Le file du BONSOIR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le file du BONSOIR!!   Le file du BONSOIR!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:53

Oui, oui, ivresse, tu as raison.
Mais beaucoup de société se contentent d'avoir une "opposition", alors que ce qu'il faudrait pour progresser serait un véritable "contre-pouvoir".
Enfin, c'est mon avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Le file du BONSOIR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le file du BONSOIR!!   Le file du BONSOIR!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:24

je n' irai pas carremment pour un " contre pouvoir" mais une societé ou un groupe sans contradiction est un groupe destiné à mourir ....
Les bulles de contradiction doivent remonter à la surface car comme FREUD l' a si bien dit avec son RETOUR du REFOULE ......c' est grave ...le refoulement ....
J' ai soigné toute ma vie , cette sorte de chose ...le refoulement!

Et désolée mais je ne refoulerai pas ce qui me taraude en ce moment!
Même si on me coupe sur les cafés sans un mot d' excuse ....Je n' insulte personne ...j' essaie de comprendre ....
Et là ça fait DEUX fois que je suis coupée ...sans même un MP d' explication ...
faut pas déranger ces bonnes gens qui se font de la morale et de la bonne conscience , avec pas grand chose ....

La parole de quelqu'un est important et là c' est mepriser une parole ....
Que l' on soit pas d' accord ...OK! ça je l' accepte mais COUPER comme ça ...juste parceque ça plait pas ...là NON !
Toutes paroles existent ...
Et quand on les coupe , on dit en MP , au moins des excuses ou pourquoi !
Toutes personnes existent ...au bout de l' écran existe un coeur ...non de Diou!

[i]Un de mes amis c' est TU car il avait peur d' une dénonciation ...mais moi je n'ai pas envie d' étouffer ...


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 13:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sLiman
Invité




Le file du BONSOIR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le file du BONSOIR!!   Le file du BONSOIR!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:33

Les elles sont vues comme nocives, comme une "opposition", et là les crève. Soit elles sont vue comme un "contre pouvoir", et on les étudie pour savoir comment elles sont faites, c'est le sel de la
Le plus beau contre-pouvoir ici, c'est
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Le file du BONSOIR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le file du BONSOIR!!   Le file du BONSOIR!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:58

Eh le papy sliman !!!!!!

Il t' arrive de finir tes phrases ...

Et autant te le dire , je suis de fort mechante humeur!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sLiman
Invité




Le file du BONSOIR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le file du BONSOIR!!   Le file du BONSOIR!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:00

Cuculap'
Le plus beau contre-pouvoir, c'est VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Le file du BONSOIR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le file du BONSOIR!!   Le file du BONSOIR!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:03

Ben je ne sais pas si nous sommes ou je suis un contre pouvoir , mais je SUIS POUR LE RESPECT DE LA PERSONNE et donc aussi DE SA PAROLE , quand elle n' est pas insultante pour autrui ....
J' ai toujours été le porte parole des boucs emissaires .....de ceux que l' on rejette car dérangeants par leurs verités ...
Relire R.GIRARD sur les boucs emissaires..

Même ici on a laissé parler Nadine (bien connue sur les cafés ..Wink..)....tranquillement et nous sommes restées correctes devant ses insultes ....En plus , on lui avait rien fait ???????( toujours rien compris à ses interventions ???????)
Une parole est une parole et tant qu' elle ne porte pas préjudice à autrui .....pourquoi la couper?

Bon ...là je vide mon sac .......car j' en ai un peu ras la casquette des faux semblants ....
et ça me turlupinait depuis plusieurs jours ...et comme j'aime les choses claires et nettes .... De la franchise , bordel .....ça fait un peu de bien ....Surtout en MP , on aurait pu m' expliquer ...!


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Le file du BONSOIR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le file du BONSOIR!!   Le file du BONSOIR!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:19

Bon ...ouf!

C' est fait ...

Je peux passer à autre chose !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dehors le loup noir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Le file du BONSOIR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le file du BONSOIR!!   Le file du BONSOIR!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:09

Le sourire vient de me revenir .....

Je viens de recevoir un mail que je ne croyais pas qu'il m' arriverait un jour .....

Ô merci , merci , cher ami silencieux ....tu fais parti de mes plus chers souvenirs de l' Ocean NET .....

Merci!

Mais fallait -il cette tristesse , pour avoir des nouvelles de toi ?

Merci!
Il ( papillon)t' appréciait aussi beaucoup , il me parlait parfois de toi .....
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Le file du BONSOIR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le file du BONSOIR!!   Le file du BONSOIR!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:18

Le file du BONSOIR!! - Page 2 Location_voiliers1

comme une envie de prendre le large!
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Le file du BONSOIR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le file du BONSOIR!!   Le file du BONSOIR!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:27

Attention, toute exploitation sentimantale de l'évènement déclanchera mon ire (que je contiens comme je peux en ce moment).
Ce n'est pas un loup-noir que j'ai c'est une MEUTE !
Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le file du BONSOIR!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le file du BONSOIR!!   Le file du BONSOIR!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le file du BONSOIR!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le file du Bonjour
» La file d'attente sous la lune
» POST DU BON JOUR
» MARDI 27 janvier...BONJOUR
» coucou : mercrdi 11 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: