LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Message important pour garfield

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Message important pour garfield Empty
MessageSujet: Message important pour garfield   Message important pour garfield Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:55

Bruno!
Hier au soir ,
j'ai REcassé mes lunettes ...je suis donc en plein mois de février obligée de reprendre mes fameuses et célèbres LUNETTES BLEUES!


Pour les amateurs d' espionnage , je les rassure , ce n' est pas un message codé ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 887
Age : 67
Date d'inscription : 11/04/2006

Message important pour garfield Empty
MessageSujet: Re: Message important pour garfield   Message important pour garfield Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:32

FLASH INFO !!!
FLASH INFO !!!

C'est le moment de rencontrer Vaga,
elle va vous prendre pour un schtroumpf.

Bisesssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Fille de
Invité




Message important pour garfield Empty
MessageSujet: Quetion...   Message important pour garfield Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:47

Je me présente je suis la fille a Bruno (Garfield)
D'ou mon nom Fille de Garfield
Aujourd'hui sa va faire bientot une ans que mon Pére est partie vers les étoile je me le juge pas...Mais en fouiilland un peu sur mon ordinateur " JE SAIS LA CURIEUSITER EST UN VILLANT DEFAUT"Je suis tomber sur un texte Bizare avec soit des poéme soit un texte et je vois souvent aparaitre le nom Papillon, Vaga, Valy, Candide.Je ne sais pas se que veut dire tout sa mais il y a bien une explication a tout!!!Mais tout sa mes pas fini en desendent au fure et a meusure du fame "TEXTE" je m'apperçois que se m'étais pas une simple amitier mais autre...(FEMME VIRTIELLE)!!!

Je veut juste que toute les quetion pas a por a mon pére et des repond!!
Et je remercie infiniment pour cette diaporama que vous avait fait en sont hommage...Et pourvoir avoir quelque discution avec les personnes qui connaiser mon pere!!
Mercie de me repondre le plus vite possible!j'ai besoin de reponse a mes question...:?:


Une autre ange dans le ciel...

:*2: [img][/img][center]
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Message important pour garfield Empty
MessageSujet: Re: Message important pour garfield   Message important pour garfield Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:30

Bonjour fille-de-garfield,
quel enfant ne voudrait pas savoir ? et comprendre surtout...
qui peut entendre ce que Bruno avait à dire ?
pas en public en tout cas, et pas sur un forum.
Quelque part, Bruno est parti pour ne pas trahir ses enfants,
Vaga était dépositaire d'une partie de son histoire, et moi (valy) j'étais dépositaire d'une autre partie.
Je comprends cette volonté de connaitre cette partie de ton père que tu ne soupçonnais pas. Je m'étais fait un scénario tout prêt, dans ma tête, un beau roman, en 4 volets, que je suis en train d'écrire, mais en brouillant les pistes et en rendant les personnages méconnaissables pour le commun des mortels. Qu'ai-je le droit de dire et de taire, je me pose la question
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Message important pour garfield Empty
MessageSujet: Re: Message important pour garfield   Message important pour garfield Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:38

c'est bien l'ordi de Bruno qui "poste",
mais aucune explication en public,
ouvre-toi un compte, si tu le souhaites, afin que nous puission échanger en messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Fille de
Invité




Message important pour garfield Empty
MessageSujet: re!   Message important pour garfield Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:44

Je souhaite ouvrie un compte pour pouvroi avoir reponse a ces quetion qui me hente tant!!
Mais je me sais pas comment faire expliquer moi?!
Mercie!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Message important pour garfield Empty
MessageSujet: Re: Message important pour garfield   Message important pour garfield Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:50

Bonjour , Fille de Garfield.

Je suis Vagabonde , et je connais ton papa et ta maman , mon couple et celui de tes parents s' étant rencontrés.
Je comprends que tu veuilles savoir.
Effectivement , ton papa, de part mon expérience professionnelle d' écoute et de notre sympathie mutuelle , m' avait confié ses soucis professionnels ...

Il est évident que le forum public ne peut être un lieu de débat aussi intime sur un de nos membres et ami....inscris- toi et nous pourrons ainsi que Valy , t'aider dans la mesure du respect du secret de la confidence , t'aider à comprendre ce monde virtuel où ton papa aimait venir, rêver et rire.

Je t' embrasse très fort , fille de Bruno.

Fan


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Message important pour garfield Empty
MessageSujet: Re: Message important pour garfield   Message important pour garfield Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:52

En haut de l'écran tu as un bouton :
"s'enregistrer", qui te donne accès à un formulaire, que tu remplis, en n'oubliant pas d'indiquer une adresse mail valide et un mot de passe.
Ensuite tu ouvres la boite-mail que tu as indiquée dans ton formulaire d'inscription, et tu cliques sur le lien qui te permettras de valider ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Message important pour garfield Empty
MessageSujet: Re: Message important pour garfield   Message important pour garfield Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:51

Jeune fille ,

Je t'ai répondu en MP!( message privé)
Il te faudra aller dans ta messagerie, en haut en bleu...

Bien à toi
Fan
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Message important pour garfield Empty
MessageSujet: Re: Message important pour garfield   Message important pour garfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important pour garfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE POUR TAM
» message pour le fils de Bruno
» Le Fléau de Dieu a un message pour une fille de son peuple
» Velikiy Post
» Urgent, important !!! Cherche traducteur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: