LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 message pour le fils de Bruno

Aller en bas 
+7
CucuLapraline
Ivresse
vaLy_Lara
lycornedor
jlbg
mahault
vaga
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

message pour le fils de Bruno Empty
MessageSujet: message pour le fils de Bruno   message pour le fils de Bruno Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:04

C' est bien ici que vous pouvez poser votre faire part .

mais attention , vous devez ensuite mettre le code qu' il y a en bas pour que votre message passe sur le forum.

Nous sommes de tous coeurs avec vous , Bruno étant pour nous un ami tendre et si gentil....
Si vous avez un ennui quelqconque pour ce message , telephonnez moi ( Françoise P.)....

Mes amitiés à votre famille
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
perline
Invité




message pour le fils de Bruno Empty
MessageSujet: Bruno   message pour le fils de Bruno Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:30

Je viens de lire la triste nouvelle :( :( même ne connaissant Bruno que par le virtuel je compatis avec vous pour ce qui vient de vous toucher
Je vous envoie toute mes amitiés sincères et bon courage à vous
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
datura
Invité




message pour le fils de Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour le fils de Bruno   message pour le fils de Bruno Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:16

A la famille de Bruno


Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés.
Sachez que nous sommes de tout coeur avec vous. Bruno était un ami virtuel certes, mais dans les forums qu'il fréquentait, il apportait beaucoup de lui même et y mettait beaucoup de vie et de poésie. Nous le regrettons amèrement.
Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
mahault

mahault


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2006

message pour le fils de Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour le fils de Bruno   message pour le fils de Bruno Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:03

Bonjour les siteurs,
pour Bruno, de la part de toute la NCI

William Sheller
Basket Ball

Fallait savoir mettre des gants
Pour être utile à quelque chose
Dans cette famille où tous les gens
Voulaient toujours tout mettre en cause

Moi j'étais alors
Un type qui joue pas mal au basket ball
Qui joue pas mal de rock'n roll

Et quand t'étais là, je n'savais rien dire
Ils parlaient tous aussi fort
Tu ne voyais même pas ce que ça voulait dire :
Quelqu'un qui tient ton regard aussi fort

Fallait savoir passer devant
Ces frères qui jugent et s'interposent
Pour s'approcher un peu des gens
Parce qu'on les aime plus qu'on suppose

Moi j'étais encore
Un type qui joue pas mal au basket ball
Qui joue pas mal de rock'n roll

Et quand t'étais là, je n'savais rien dire
Ils parlaient tous aussi fort
Tu ne voyais même pas ce que ça voulait dire :
Quelqu'un qui tient ton regard aussi fort

Il s'est passé pas mal de temps
Mes frères sont loin et font des névroses
Maman joue un peu moins souvent
Sur le piano en vieux bois d'rose

Moi je vais dehors
Je joue encore un peu au basket ball
J'écoute encore du rock'n roll

Et quand t'étais là, je n'savais rien dire
Ils parlaient tous aussi fort
Tu ne voyais même pas ce que ça voulait dire :
Quelqu'un qui tient ton regard aussi fort
Revenir en haut Aller en bas
le fils
Invité




message pour le fils de Bruno Empty
MessageSujet: A mon père (le meilleur)   message pour le fils de Bruno Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:41

Bonjour à tous et à toutes, je suis le fils cadet de Bruno alias (Garfield) qui venais souvent sur le net.

Je suis ici pour rendre homage à mon père dans un lieu où il adorait passer du temps. En effet celui-ci c'est donné la mort mercredi en fin de matiné après avoir recus une lettre de licenciement.

Il laisse derrière lui une femme et trois enfant, mais nous ne lui en voulons pas pour autant. Mon père était un homme exeptionnel à tout point, nous l'aimons plus que tou et il restera pour nous l'animateur ou l'homme au sourire charmeur.

Je remercie Fan d'avoir ouvert cette page pour permettre à toutes les personnes qui l'apprécié de laissé un message qui sera transmit de ma part à toute la famille.

Je voulais terminé à vous disant de ne pas vous en faire, nous pensons maintenant avec le recul qu'il est parti seraint. Je voudrais vraiment lui dire comme je l'aime et à quel point il nous manque à tous.

ON T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
jlbg

jlbg


Nombre de messages : 31
Age : 77
Localisation : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 28/06/2006

message pour le fils de Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour le fils de Bruno   message pour le fils de Bruno Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:38

J'adresse ici toutes mes condoléances à la famille de Bruno. Je regrette sincèrement ce geste. Repose en paix Bruno.

Jean-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
lycornedor




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2006

message pour le fils de Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour le fils de Bruno   message pour le fils de Bruno Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:52

je suis la nouvelle modératrice des tables de max et je vous présente mes sincères condoléances .

des utilisateurs des tables de max ont laissés des messages à l'attention de votre famille ,pour les lire , demandez à vagabonde de vous indiquer le chemin ou de vous les copier


cordialement

christelle


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

message pour le fils de Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour le fils de Bruno   message pour le fils de Bruno Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:45

lycorne, je t'aime bien, mais tes soucis administratif, c'est comment dire....
Et te prends pas la tête avec ta fonction.
C'est pas un "coup de gueule", juste un rappel à la dignité la plus élémentaire.
Je suis désolée, par principe, je ne coupe pas,
mais reformule ton message stp.

Bon allez, je vais dire un peu le fond de ma pensée : que l'on utilise le malheur de Bruno pour se faire de la pub entre forum, je ne l'encaisse pas.
Je mets ça sur le coup d'une erreur de jeunesse lycorne, aussi, je ne t'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message pour le fils de Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour le fils de Bruno   message pour le fils de Bruno Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:45

Bruno, c'était un complice, un ami, toujours attentif. Il savait en quelques mots consoler nos peines, d'une phrase nous faire retrouver le sourire l

Bruno c'était quelqu'un d'une rare honnêteté, tout en lui était délicatesse et gentillesse.

J'ai rangé précieusement son souvenir dans mon jardin secret pour qu'à jamais il continue de vivre en moi.

Vous, sa famille, pouvez être fier de lui, Brunot était un homme, un homme juste, un homme bon, un homme sensilbe, un homme bien enfin.

Je suis de tout coeur avec vous, ses proches.

Anne.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

message pour le fils de Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour le fils de Bruno   message pour le fils de Bruno Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:18

Bonjour aux gens du souk et aux passants ....



Bonjour ,


Au fils de Bruno....

Comme Nane , je pense sincèrement que Bruno était un homme bien ,un homme d' une grande sensibilité ( trop grande , peut être), un poète , et j'ai eu de la chance avec mon époux de le connaître de Visu avec votre maman .

Homme charmant au sourire inoubliable , charmeur , certes, mais si doux et si accueillant ....et votre accent " chantant" à tous deux , que je vous ai pris pour lui , hier ....Quelle dure méprise , pour vous cela à du être ....Je vous prie de m' en excuser....

J' aimais Bruno d' amitié sincère ( il me le rendait au centuple ) et il était pour moi un doux ami qui trouvait les mots quand je n' étais pas au top de ma forme ....
Dans ma garrigue , hier , j'ai marché pendant des heures et le ciel bleu me rappelait ses yeux ...Les montagnes , la garrigue , tout ce paysage du midi me rapelait Bruno.

Assurez votre maman, votre frère et votre petite soeur de toutes nos pensées de mon époux et de moi même , pour vous .....

Et merci , pour ce petit mot , aux forumeurs , ses amis,... pas si virtuels que cela ...car derriere nos écrans , bat un coeur et celui de Bruno , va nous manquer terriblement !


FAN
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

message pour le fils de Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour le fils de Bruno   message pour le fils de Bruno Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:44

Bonjour le souk,

Trop d'effroi encore pour pour dire les mots "qu'il faut".

Les conversations remontent par bribes.

"Tu es trop naïve, valy, un jour ils auront ta peau." Inutile de vous faire un dessin pour vous dire comment cette phrase résonne aujourd'hui en moi.

Bruno n'était pas un naïf, il croyait en la tendresse du monde. Il pensait que parmi les raisons qui guident le monde, la première de toutes s'appelait Bonté. Venaient ensuite noblesse du coeur, écoute et consolation.
Chez Bruno l'expression "valeur humaine" était à prendre au pied de la lettre.

Les enfants, votre papa c'était de l'or en barre, ne rangez pas son souvenir au fond de vous, au contraire, sortez-le tous les jours, ainsi sa bonté naturelle et son coeur "gros comme ça" survivront en vous.

A son épouse. Madame, vous perdez un compagnon tout dévoué aux autres et à sa famille, jusqu'au bout...Un Vrai et Grand Gentilhomme du sud. "Loyauté, respect au monde, franchise" aurait pu être la devise de votre maison. Cet homme-là savait ce que le don de soi voulait dire.

A tous ses proches. Veuillez accepter mes pensées affectueuses et sincères, ainsi que celles de mes enfants. Puissent les valeurs de Bruno survivre longtemps dans vos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
groyo
Invité




message pour le fils de Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour le fils de Bruno   message pour le fils de Bruno Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:02

oh non, je ne peux pas y croire. je suis effondré. j'ai envie de pleurer comme un gosse que je suis resté. garfield-bruno, mon bon matou.
le matou qui m'a réconforté lorsque je me suis ramassé des coups de griffes.
toujours de gentilles paroles apaisantes. si la terre a jamais porté un brave. nous avions sans nous connaître physiquement une immense complicité. et lorsque j'apparaissais sur les tables après une longue absence (je n'ai jamais vraiment fait partie du cénacle) il me manifestait tout de suite sa très grande joie.
mon vieux bruno, tu as choisi, et je respecte ton choix, mais ce soir j'ai mal, très mal.
adieu, mon frère. peut-être, dans une autre vie, et j'ai bon espoir, nous reverrons-nous, pour boire la bolée que nous n'avons jamais pu boire ensemble. tu t'en es allé trop vite.
je t'embrasse.
à ton épouse et tes enfants, j'exprime ma très profonde affection et suis à leurs côtés en ce moment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




message pour le fils de Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour le fils de Bruno   message pour le fils de Bruno Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:06

Bonjour à tous

Bonjour à la famille de Bruno

Je suis trés triste et peinée acceptée toutes mes condoleances, Madame, je sais ce que vous devez souffrir, et l' absence d'un mari et d' un papa ne peut se remplacer.

En tant que compatriote je me permet de vous embrasser trés fort .

Bruno repose en paix.

Babou31 ( c' est sous ce pseudo que Bruno me connaissat le plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message pour le fils de Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour le fils de Bruno   message pour le fils de Bruno Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:30

Témoignages

Gy a écrit:
Cette après midi sur la place de la vie, les hommes et les femmes allaient venaient, des enfants jouaient des ados riaient à la vie, moi, j'allais à un RDV, l'âme triste!
Le lieu où l'on m'attendait s'appelle "Le Temps d'une Pause", un lieu de calme, de paix, de tendresse un lieu comme je les affectionne!
Pourquoi ce matou chat roux est venu vers moi, il s'est frottait contre mes jambes à miauler Grafield, n'était il pas le nom d'un chat roux?
Peu m'importe, pour moi, c'était ta façon à Toi, Bruno de me dire ...


ephrem a écrit:
Je comprends bien qu'en ces moments la,je ne m'exprime point , mais un choc se doit d'etre partagé, je ne me rappelle que d'une chose de notre ami Bruno qui un matin de -8 degrés , m'a tres gentillement ouvert sa porte à 7 heures d'un matin pour partager son petit déjeuner aux chocolatines,l'ayant vu vivre dans son monde , je peux dire que c'etait un ami de passage qui avait pour moi beaucoup de valeur .Cela fait plus de deux ans maintenant et mon regret est simplement de ne pas avoir partager plus d'instant .Pour ses enfants , et surtout la petite fille que j'ai vu au levé, je vous envois tout mes réconforts possible.


apache a écrit:
...au revoir l'ami...:(

julia a écrit:
J'ai appris la nouvelle, j'en suis bouleversée.

Le plus joli des papillons s'est envolé par la fenêtre discretement
entr'ouverte.

Aujourd'hui je suis triste. Triste pti papillon que tu sois parti à jamais

Repose en paix ; Adieu Bruno

message pour le fils de Bruno Adieu10


Bernadette a écrit:
nos messages se sont croisés Nane!!
je suis bouleversée!!!si seulement on avait pu lire entre les lignes sur le forum!!!on aurait pu discuter avec lui...le soutenir!!mais je respecte son choix!!parfois la vie fait quqe l'on veut la quitter,car elle nous est venue invivable!!c'est avec amour et un profond respect que mes prières seront pour notre Bruno!!nous ne pourrons pas oublié!!!
a toi Bruno, toute ma tendresse...et a ta famille toute mes pensées!!!Bruno on t'aimait...tu nous manqueras!!mais éternellemnt tu seras dans nos coeurs!!bisous mon ami!message pour le fils de Bruno Aadg611


iris a écrit:
pour toi bruno ..........

message pour le fils de Bruno Papill10

Riviere a écrit:
message pour le fils de Bruno Images13

Repose en Paix Bruno


JLBG a écrit:
Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que le net ne mérite pas cela. Repose en paix Bruno dommage que tu nous quittes si brutalement.

:( J-L

DAN a écrit:
Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que j'ai ressenti à l'annonce de cette nouvelle. J'espère que là où tu es maintenant tu trouveras la paix.

Ma gorge se serre quand je relis ton message de présentation sur notre nouveau Forum :

Bonjour,
il y a de grandes chances
pour que je ne revienne plus,
non pas à cause du nouveau forum
ou d'affaires antérieures.

Mais pour des raisons plus que personnelles.


Dans le cas où je reviendrai,
je vais essayer de me présenter :

Comme j'ai du mal à lire les posts trop longs, trop confus,
avec des phrases interminables j'ai rédiger les miens très courts.

En passant à la ligne suivante après chaque virgule,
en sautant une ligne après chaque idée.

Comme en plus je mets rarement des smileys,
ça me donne un style sec et cassant,
mais c'est mon style.

J'ai conscience également
(et je ne sais pas toujours pourquoi)
que mes messages sont parfois vexants
alors qu'ils cherchent rarement à l'être.

Je joue également des personnages
et emploie un humour souvent décalé au xxxxième degré.

Donc,
si vous lisez de mes messages,
assurez vous qu'ils cherchent vraiment à faire mal.
Dans l'ensemble je suis un "gentil"
mettez-y le péjoratif que vous voulez,
essayez de me prendre comme tel.

A bientôt j'espère.
.............................................................................................
Adieu Bruno message pour le fils de Bruno Brunoak5oe9

datura a écrit:
message pour le fils de Bruno Fceris11

Adieu Bruno...


apache a écrit:
A UN AMI

N
ous, indiens, croyons qu'après la mort d'un homme, l' esprit de celui-ci reste quelque part sur la terre ou dans le ciel.
Nous ne savons pas exactement ou, mais nous sommes sûrs qu'il est toujours vivant...
Ainsi en est-il de Wakantanka.
Nous croyons qu'il est partout; il est pour nous comme les esprits de nos amis dont nous ne pouvons plus entendre les voix.

(Chased-by-ours) "chassé par les ours, SIOUX (1843-1915)

message pour le fils de Bruno Dsc02613suitedx5

Marine87 a écrit:
J'ai une pensée pour sa famille..... Bruno était mon papillon-texte...
de nombreuses fois il m'a envoyé des poêmes quand j'ai eu des coups de calcaire..

je voudrais lui dédié celui-ci !


Nos chemins se sont croisés,
Nos yeux se sont accrochés,

Ton sourire est devenu parfois mon soleil
Ta tendresse une grande merveille

Prendre le temps
De perdre du temps
On n'a pas le temps

Quelqu'en soit le vécu...Quel qu'en soit l'origine
Qu'il soit très mal perçu... ou couleur libertine
Il transmet bien souvent..... délicate chaleur
Des centaines de mots..... il parle avec le coeur

C'est l'âme qui effleure le doux visage
La spontanéité qu'aujourd'hui on bannit

Aujourd'hui j'ai perdu un ami
Je suis triste, mais j'ai en moi cette rage

de relire nos écrits
maintenant que tu es parti

je voulais juste dire
un simple MERCI


bises Bruno :(


perline a écrit:
Je viens de lire que ce soit ce message. Mon dieu quelle triste nouvelle
nous pensons bien à toi Bruno et paix à ton âme.
Nous te regretterons même si nous ne connaissons pour certains qu'en virtuel :( :( :( :(
toi qui est là haut maintenant je t'adresse ces bisous :
Adieu Bruno
message pour le fils de Bruno Papillon22lf8message pour le fils de Bruno Papillon22lf8message pour le fils de Bruno Papillon22lf8
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
Invité




message pour le fils de Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour le fils de Bruno   message pour le fils de Bruno Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:38

Bruno j'ai été trés surpris d'apprendre ta décision de ne plus revenir sur le Forum tout à coup aprés t'y être inscrit quelques heures avant. J'ai lu et relu tes messages sans trop comprendre mais le climat général s'y prêtait aussi et cela ne m'a pas vraiment surpris.
Ce n'est qu'aprés que j'ai compris comme tous nos amis ta véritable raison.
Que dire, tu as jugé ainsi cette décision que peut être tu regrettes aujourd'hui mais c'était ta décision et tu nous as fait comprendre que tu l'avais réfléchi.

Je t'ai peu connu mais je crois que nous avions beaucoup de points communs et je regrette l'année dernière de ne pas m'être arrêté chez toi comme tu m'y avais invité.
Mais toi aussi tu m'avais promis de passer car tu as un frère je crois qui habite pas trés loin de chez moi.
J'ai pu à travers le forum constater que nous étions proches par nos passions. Tu avais par exemple l'amour de la nature, des animaux, des grands espaces, du fromage de chèvres et des bons vins.
Tu étais un épicurien de la nature, dirais je!
J'espère que là ou tu es, tu pourras continuer à dévélopper ces passions, loin de la vie des hommes qui n'est pas facile pour des gens comme nous.
Je présente à ton épouse, tes enfants, ta famille, tes chiens et tes chats qui t'aimaient aussi mes condoléances et je leur souhaite beaucoup de courage pour surmonter une épreuve si difficile.
Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message pour le fils de Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour le fils de Bruno   message pour le fils de Bruno Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:43

Je rentre juste de vacances et découvre cette triste nouvelle. Je ne trouve pas les mots pour dire ce que je ressens vraiment, mais c'est une profonde tristesse. Toujours triste la perte d'un ami, pourtant je ne connaissais Bruno que sur msn de temps en temps, avant sur la Matrice, les forums le grenier, le Port, les tables, le souk, le bateau... Il était le complice virtuel.

Ce soir je garde une pensée au coeur pour lui que nous ne croiserons plus sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Fadoulet
Invité




message pour le fils de Bruno Empty
MessageSujet: Bruno   message pour le fils de Bruno Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:09

Je viens par ces quelques mots temoigner de mon immense tristesse,, Valy vient de m'apprendre la disparition, de Bruno, un ami, un être gentil, protecteur, poête à ses heures, qui maniait l'humour avec delicatesse, oh, ce que je suis triste, assommée par cette nouvelle !
Je connais un cousin à lui qui a été instit de mon fils dans mon village, et une copine de jeunesse de son village , celà nous rapprochait un peu plus d 'être de la même region !
Je presente mes sincères condoleances, à sa famille, et leur souhaite du courage, pour assumer cette douloureuse épreuve, qu'est le depart brutal de mon ami, *** BRUNO *** .

BRUNO tu restes à jamais inscrit dans mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

message pour le fils de Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour le fils de Bruno   message pour le fils de Bruno Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:49

Licorne d' or...

Je suis désolée mais sur Max , je ne peux pas y entrer en invitée( aucune lecture)....Donc , je ne puis donner le chemin des Max à quiconque , comme tu le sugères dans ton message plus haut .....
Et ne me demande pas de m' y inscrire ...je ne puis et je l'ai expliqué sur Pause café ....au moment du sondage !
Honnêtement , des forums , j' en ai ma claque ....surtout des grands forums.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

message pour le fils de Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour le fils de Bruno   message pour le fils de Bruno Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:35

De la part de Roman pour Bruno

Ci-dessous message transmis par Roman, notre québécois, via messagerie.
(Roman, vu l'éloignement sans doute, n'arrivant pas à poster son texte directement)


Roman écrit :

Mes adieux a un bon ami,,,,

A toi cher Bruno dont j'ai relus quelques une de nos echanges pasées
je me suis appercu que j'ai eu plus de contacts avec toi que je pensais
que tu as toujours eté gentilhomme avec moi plein de delicatesse,,
je suis sur que tu vas manquer a plusieurs amies et amis ici,,
Ca va creuser un grand vide sur ce souk que je lis fidelement
Meme si je n'y ecris pas tres souvent,,,
Mais j'espere avoir quelques talents,,,,
Non pas pour te remplacer evidemment,
Mais pour se soutenir mutuellement
de la perte d'un ami cher immensement
MERCI de ton passage ici Bruno
Roman
Revenir en haut Aller en bas
jlbg

jlbg


Nombre de messages : 31
Age : 77
Localisation : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 28/06/2006

message pour le fils de Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour le fils de Bruno   message pour le fils de Bruno Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:33

Je pose ce message ici sur la demande de Bianca... J-L

Sujet: qu'il est triste d'apprendre que l'un de nous s'en est allé Hier à 12:04

--------------------------------------------------------------------------------

Je suis très d'apprendre que papillon s'est envolé pour l'éternité. Ce sont toujours les plus gentils qui partent trop tôt............

Nous aurons toujours une petite pensée pour toi Bruno

Bianca
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

message pour le fils de Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour le fils de Bruno   message pour le fils de Bruno Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:05

Merci JL , pour Bianca ...

Roman ...vi ...il va y avoir ET il ya un grand vide sur Izmir ...je n'ai plus mon partenaire de théatre au sourire si charmeur ...

Toujours du mal à accepter son départ .....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
le fils
Invité




message pour le fils de Bruno Empty
MessageSujet: merci a tous   message pour le fils de Bruno Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:06

La crémation a eu lieu hier à deux heures, tous vous mots de soutien ont accompagné mon père dans son voyage.

Maintenant il est là ou il a toujours voulu etre, dans la joi et dans la paix.

MERCI A VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

message pour le fils de Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour le fils de Bruno   message pour le fils de Bruno Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:18

"Le fils ",

MERCI!
Merci pour nous, internautes , qui mesurons ô combien votre douleur , nous qui sommes là ,vides , un peu hébétés , il nous manque et n' arrivons pas encore à réaliser son geste ...

"Le fils" nous sommes là , si vous avez besoin de quoi que cela soit concernant votre papa et notre ami internaute du nom de Garfield , Papillon , Candide ....
Et vous avez les adresses mails des amis internautes de Bruno.
De tout coeur avec vous et votre famille

Et merci ...et encore merci!

FAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message pour le fils de Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour le fils de Bruno   message pour le fils de Bruno Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:08

N'hésitez pas à faire appel à nous, nous ferons tout ce qui est possible pour vous aider si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message pour le fils de Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour le fils de Bruno   message pour le fils de Bruno Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:28

Bon courage à vous tous sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour le fils de Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour le fils de Bruno   message pour le fils de Bruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour le fils de Bruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MESSAGE POUR TAM
» Message important pour garfield
» Le Fléau de Dieu a un message pour une fille de son peuple
» bruno
» La perche de Bruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: