LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013

Aller en bas 
+2
Tarzan
Castordu
6 participants
AuteurMessage
Castordu

Castordu


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/09/2011

Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013 Empty
MessageSujet: Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013   Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:29

flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Tarzan

Tarzan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2010

Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013   Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013 Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:33

Salut Castord !!  Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013 390913 

je suis de passage dans le désert... Pour de claires raisons de luminosité, le ciel est sans nuage et de ce coté de l'équateur, l'activité solaire est plus longtemps perceptible.

Toi qui traine là, accoutumé depuis si longtemps, s'il te reste un peu de jungle verte dans ton esprit, tu devrait comprendre car la vérité que je viens te livrer, t'éclairera et tu devrais pouvoir faire une énergie d'enthousiasme !

voilà :

J'avais envie de dire aujourd'hui que le système économique mondiale indexée sur l'argent provenant de l'endettement, n'existe que depuis moins d'un siècle. Je me disais qu'il était pas parfait, et qu'il faudrait penser à le perfectionner, je dis ça parce qu'on ne peut pas l'occire comme ça non plus... Enfin, il est préférable pour tous, de le transformé par étape.
Il faudrait penser...
Ben je suis sûr qu'il y en a qui y pense, enfin j'espère... Mais le problème c'est que la population, la majorité, ne se pose pas la question.
Si on veut un changement démocratique, il faut soulever la question dés aujourd'hui, afin d'obtenir un réponse, un jour.

quand on aura tous coulé au fond de la crise, ça pourra servir...

Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013   Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013 Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:38

Voilà le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2008

Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013   Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013 Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:40

Faut le mette à mort le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Wisdâmour

Wisdâmour


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/11/2009

Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013   Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013 Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:50

Non, non, il faut trouver une solution !!

Bonjour Tarzan !!  Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013 60849  qu'il est bon de te revoir !! comment vas tu ? Toujours dans le salpêtre ??

Salut Babloumz, tu pourrais être plus accueillant avec notre ami que de le traiter de problème, tout de suite !

Salut castort, notre chère gardien du souk !!

Salut Attila, toujours le mot pour mettre l'ambiance, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013   Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013 Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:58

Ah, oui !
mes excuses ! j'étais pensif, penché sur cette terrible réflexion, c'est grave, je n'arrive pas a décrété si on s'en fout ou pas, je veux dire que : ignorant, on s'en fout forcement !!

Bonjour Tarzan !! Je ne parlais pas de toi mais du problème que tu nous pose ! et que tu n'apporte pas puisqu'il est déjà là...

Bonjour le castor, Wisd' et Attila !! Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013 60849 Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013 390913 
Revenir en haut Aller en bas
tibétoum

tibétoum


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/11/2006

Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013   Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013 Icon_minitimeLun 9 Déc - 23:11

Bonsoir !!
 sunny sunny 

Je fais acte de présence pour cet occasion de nous retrouver tous ensemble !!

ça ne marchera, pas comme ça, tu devrais y penser toi même Tarzan !! C'est une bonne idée que les journaliste s'emparent du sujet et le diffuse... Mais tu sais les gens ... j'en ai rencontré un, il m'a fait des compliment sur mes vêtements, puis il m'a dit : " moi, je ne juge pas ..."

Je lui ai coupé la parole en disant " oui mais tu payes d'autre pour juger à ta place !! "
Revenir en haut Aller en bas
Castordu

Castordu


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/09/2011

Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013   Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013 Icon_minitimeVen 13 Déc - 4:49

QVAR !!
Quand Vous Avez la Rage !!

appelez immédiatement :
Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013 W8ng

ou bien inscrivez vous sur le forum pour animé le débat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013   Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou le désert !! lundi 9 décembre du calendrier en 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 9 mai 2013 !! coucou le désert !!
» Coucou !! Lundi 6 mai 2013 !
» Coucou le souk !! 18 décembre 2013 !
» Lundi 13 décembre : recettes !! b'jour le désert
» Hello le souk désert blanc ... lundi 20 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: