CucuLapraline
| Sujet: Enfin!.... Sam 22 Avr - 9:00 | |
| ENFIN le PRINTEMPS!je vous ramène du Bateau Ivre , de merveilleuses et délicates pensées bleues de notre amie Ninjamanu ..... J'ai pas pu résister de vous les faire partager ... Ah! s'il vous plaît , on ne les CUEILLE pas! Bande de sauvages et de mal élevés que vous êtes
Un peu de fraicheur dans ce souk ....nom d' un p'tit bonhomme en bois ! Même les rénégats et les réprouvés ont un coeur et de la sensibilité ...;non mais ! La cour des miracles n'est pas peuplée que de monstres sanguinaires..... Haut les coeurs et hautes les pensées , bandits des grands chemins ....;Photographes du souk et d' ailleurs si vous avez de ces fleurs du printemps ( photos de vous , bien sûr )..... Et toi J.M je sais que tu passes ici...vas y ... :P | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin!.... Sam 22 Avr - 12:34 | |
| J'ai toujours aimé les pensées ! Regardez !! En me promenant sur le Net, j'ai trouvé trois bébés hérissons ! Ils ont du piquant , non ?? Une petite pensée pour eux ? |
|
CucuLapraline
| Sujet: Re: Enfin!.... Sam 22 Avr - 12:42 | |
| Tu as de drôles de paillassons toi ?????
Ils sont adorables .....
Bonjour pepette ! | |
|
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: Enfin!.... Sam 22 Avr - 16:43 | |
| Photo de fan Anemone sauvage ... Je vais en forêt ,voir si je peux ramener des fleurs vivaces de forêt du 78 .... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin!.... Sam 22 Avr - 19:54 | |
| Un Renoncule par devant et par derrière un conifers |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin!.... Sam 22 Avr - 19:56 | |
| Oui enfin j'ai réussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais le renoncule, n'est pas bien pris greeeeeeeeeee c'est tel portable dont on ne voit rien quand on prend une photo peuffffffffffffffffffffffff
la tite Souris qui sourit |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin!.... Sam 22 Avr - 19:59 | |
| Superbe les photos, surtout les bb herisson meummmmmmmmm
la tite Souris qui sourit toujours |
|
Garfield
| Sujet: Re: Enfin!.... Lun 24 Avr - 12:30 | |
| Superbes les bébérissons on ditait des marrons dans leurs coques. Très jolies fleurs aussi Vaga. | |
|