LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 présentation

Aller en bas 
+12
Benjy
Robin
Datura
la_nuance
voyage
Ivresse
tit_yaourth
vaga
vaLy_Lara
CucuLapraline
tibétoum
Sam
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mdr
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:48

Regardez-vous donc et faites une synthèse de vos écrits sur les différents chats, forums et discussions en tous genres ! Toujours les mêmes, générateurs de problèmes, d'embrouilles, grandes gueules et autres quelques soient les sites, '''''moi je sais, taisez-vous, vous n'y connaissez quedale'''''aucune humilité dans tout çà, des barons ou baronnes de pseudo-cultures, vous les têtes pensantes et le savoir, nous les petites mains prêts à obéïr et incapagles de penser :?:
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:42

Ivresse a écrit:
Sam,


Tu seras certainement le superviseur de ce montage ( si tu le veux bien )....lol!

Bonjour Ivresse,

je n'aime pas tellement ce rôle; en général je préfère m'assoir devant un diapo et le regarder en m'oubliant, pour jouir pleinemnt de ce qu'on m'offre.
Connaissant un peu ta façon de regarder aux choses, je suis certain que ce diapo me procurera beaucoup de plaisir.
Mais je ne manquerai pas, éventuellement, de te faire part de quelque conseil que ma plus grande expérience pourrait me dicter


Je te souhaite une bonne fin de WE


Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samwhuel.com
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:00

Merci Sam!

Bon , maintenant je passe au petit " rigolo" de MDR!


Ben , oui , je me regarde ( je ne peux parler que de moi, je laisse aux autres le soin de parler en leur nom...) et j'suis pas toujours reluisante ...MDR...MAIS au MOINS je SAIS ce que je VEUX et ne VEUX PAS!

Et quand je ne suis pas d' accord , j' ai le courage de le DIRE!
Même à mes amis , je refuse les compromis ...
Et si je vois que l' on interprète de travers mes petits écrits , je fiche le camps ....
Et sachez qu' il est dangereux de généraliser sur les personnes , elles sont si différentes......
Car , je vous défie de trouver une seule de mes insultes envers une personne ????
J' aime le dialogue et la contestation ( pour cela que je vous réponds à votre si gentille et si respectueuse intervention....)
Mais dès que l' intervenant à ses nerfs ...je file car ça ne m' interesse plus ...
Calmez-vous , je vous prie!

Je vagabonde où je veux
Quand je veux....
Et je dis ce que bon me semble sans avoir la prétention de détenir la vérité....
Etant comme le coq , tantôt sur une patte et tantôt sur l' autre , ne vous en déplaise...
Et quand l' ambiance d' un forum me place dans la situation de tricher ou de ne plus pouvoir m' exprimer ...je file aussi!

Et pourquoi restez-vous donc " petite main"?
Vous aimez ça ?
La solitaire que je suis à une Grande gueule ...il est vrai Very Happy
et alors?
Je n' empêche personne de l' être aussi !
J' aime dialoguer et surtout avec des personnes qui argumentent contre ma propre argumentation ...mais en toute civilité , bien sûr...

Quand donc MDR , cesserez -vous de vous sentir toujours en colère contre les gens qui viennent ici??????


Si vous avez un sac à vider , ici , videz le ...mais de grâce avec courtoisie ...
Et si vous avez à dire quelque chose à une personne en particulier , nommez là mais ne généralisez plus ...Où envoyez lui un mail ou un MP , ce qui serait encore mieux mais vous dévoilerait...


Je commence a en avoir assez de me faire "gueuler" dessus depuis que j' ai dis a Nane que je n' etais pas d' accord avec elle sur une régle bafouée par tous depuis toujours ...une véritable tempête , que ma liberté d' expression à faite sur certains ...waouhhhhhhhhhhhhhh( plus que la maladresse de Benjy ...lol)
Et si Cotinne a surencheri , c' est son problème mais pas le mien.
Déjà vous mélangiez les problèmes et maintenant les gens ...
La majorité des forumeurs de pauses sont contents et satisfaits de ce qui arrivent , alors? pourquoi ce regain d' agressivité? Ils ont la PAIX maintenant les forumeurs....plus de grandes gueules , chez eux!


FAN
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:14

haaaaaaaaaaa revoilà un mdr, qui sans en avoir l'air, ne veut pas prendre l'air d'un donneur de leçons...
mais personne ne t'interdit de penser, surtout ici, (ha misère que certains sont dépendants des flics qu'ils ont dans leur tête.
mais bon certains ne savent penser autre chose que la critique à croate (pardon acerbe) de son voisin... j'admet ça aussi ! Il devient tellement reposant ce souk qu'il commence à manquer de contradicteurs :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
mdr
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:16

Citation :
fort en gueule
laisse tomber ma vieille tu ne fais jouir que toi-même, comme si tu avais une quelconque importance dans ce monde virtuel Idea quelqu'unes te suivent mdr comment dire comme le dit Bengy comme des moutons, pour ne pas faire de remous Allez toi du 78 du pecKou Maisons (j'ai oublié) , et même si tu étais de ci ou de çà, dans les ans anciens, dans le fond tu n'y connais vraiment rien, tu ne m'as même pas reconnu et pourtant je n'é pas triché
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:21

mdr, tu deviens limite inconvenant, ma poule ! Mais c'est ton problème ! ici, pas de sanctions, mis à part le ridicule que certains ou certaines viennent s'infliger en public, (les soukars les premiers d'ailleurs...), à titre perso, sur le "tu te fais jouir"... quand la chance ou la vie, parfois les deux, me font croiser quelqu'un de valable, s'il y a bien une question que je ne me pose pas c'est de savoir comment il ba_ise...
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:54

et bé!

Mignon ce petit MDR ...mais bon il ( ou elle ) ne me fait pas jouir......
Mes goûts sont plus délicats ....
je me fais souvent jouir moi _ même ...et c' est très agréable!!!!

Je ne cherche même pas à vous reconnaître MDR , même si bien sûr votre IP me donne des indications , je respecte l' anonymat que vous affichez ici ....
Je vouvoie toujours ceux que je veux tenir à distance ....par leur manque de courtoisie et leurs insultes ...
Passez votre chemin car la pétzouille du 78 et la slave ( quoi que , valy , je sens qu' il a une vache dent contre toi ...lol!Que lui as tu pas fait?), ne vous interessant pas , retournez sagement lire sur vos pauses cafés ....Vous n' avez pas de temps à perdre avec des gens de notre accabit.
Et que diantre , laissez-nous CHOISIR nos amis ...occupez - vous des vôtres ...l' amitié est une si belle chose ...ne marivaudez donc pas avec celle des autres !

Bon vent ..mdrrrrrrrrrrrrrrr


Au suivant........ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :bball: :bball: :bball:


Valy , les touristes augmentent ...là !
LOL!
As tu prévu assez de boissons?????

T' avais dis qu' avec la tornade rousse , on allait perdre notre douce paix ...lol!

mais , un peu de bagarre verbale me maintient en forme ....( si toi , il te traite de vieille , alors moi , je dois être déjà morte ...lol)
Y a des forumeurs bizarres , quand même , pas tous ....une chance ...
Bizarre ?
Vous avez dit bizarre?


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:14

BON
REVENONS à DES CHOSES SERIEUSES

Mon diapo est en ligne sur le foutoir d' images ...ici...

Même les invités ( bienveillants) sont invités à dire leurs critiques constructives...

Merci!

Et merci , encore à toi ami JLBG!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invitée
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: diapo   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:27

LONG à télécharger ton diaporama Shocked

Brume
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:29

Oui Brume
surtout à cette heure là , mais il est dans les poids des diapos...

Fais la vaisselle en attendant ...lol!

Je fais toujours " autre chose" quand je telecharge .....lol
Bien à toi et merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
INVITEE
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: DIAPO   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:39

C'est mon lave vaisselle qui bosse , moi je joue à trouver l'objet mystère en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:42

Je pencherai pour une lame d' épée mais le socle me laisse un doute ...lol!

Tu sais qui est ce type ? lol!
mais peut être est il nouveau pour ma connaissance ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
invitée
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: l'inconnu   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:19

Je pense que oui :*16: , et tu le connais aussi lol Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
triple m
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:42

Vous qui savez tout sur tous et sur tout, à vos dires
Avec vos IP
Avec votre pseudo-science
Avec votre pseudo-ancienneté
Avec votre pseudo-connaissance de la Toile
Vous demandez malgré tout à Brume qui suis-je?
La_nuance laissez tomber, je ne m'adressais pas à vous de toute façon
Vous n'en valez pas, comme de tout temps, à mon goût, la peine
Gérez votre forum, son peu d'intervention ici devrait vous suffire
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: confusion   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:49

MDR OU TRIPLE M, là vous vous égarez , nous ne parlions pas du tout de vous, vous êtes pas le centre de nos débats lol

Allez zen , monsieur ou madame!!! :*2:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:51

De plus en plus interessant ...
Sur un forum , du presque sans faute et une belle écriture
ici , plein de fautes( pire que moi, et il faut le faire!) et une syntaxe ..hum!
mais des fautes je m'en fiche...lol!J'en fais trop moi-même ...hein , Brume ...lol!

Et un manque de courtoisie totale ...ce qui m' insurporte de la part du sexe masculin.

Décidemment voilà bien un rasoir mécanique qui vous rase bien mal ....
A savoir , cher Monsieur , que perso , je n'ai pas la science devinatoire infuse...

Et que s' il vous plaît de vous cacher sous divers pseudos , vous en êtes libre , mais de grâce ne demandez pas aux forumeurs de vous " reconnaître" comme si vous étiez une grande Star des forums ...je constate donc que vous êtes omniprésent sur beaucoup de forum....Bien vous en fasse....
mais je pense que nous parlions avec Brume d' un autre personnage ...lol
De toute façon , je vous ai glissé un outil dans mon mess que vous reprendriez si vous étiez le même personnage , ce que je doute , vu la différence de style dans l' écriture ...
Et cet autre type est un HOMME et en plus avec du style , un vrai ...lol!


Il y avait longtemps que je m' étais pas aussi amusée et pourtant je suis malade à en creuver cette après midi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Brume
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: rires   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:01

Et bien moi aussi, j'en pleure de rire :( :P 8) drunken geek :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:03

Cela me rapelle , nos " déconnes" il y a bien des lunes ...

Marrant ces quiproquos!


Ne vous offusquez pas , M ou Mde MDR ou Triple M...nous nous amusons un peu ...juste un peu de ce quiproquo....

et ben dites donc ...la dame Valy , elle en prend plein son grade ...

Moi je m'en fiche je n'ai pas de grade et ne reçois plus les insultes des anonymes .....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:11

Bah, je trouve ça reposant, j'suis tranquille sur mon transat' sur la plage, pendant qu'un autre s'époumonne à faire le guignol... a ses risques et périls...
mais que ce soit digne d'interêt ou pas sur un forum, je cause ! ha mais !
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:13

fait pour ça , un forum.....
ECRIRE!
S' ecrire....se poser....se chercher en passant par l' autre ...

faut pas se leurrer....

Et nos pas les plus grands ...dans cette connaissance de nous même par l' autre , se fait bien sûr , dans les moments de " crises" pas de " barbe à papa".....

Un copier-coller que j'aime bien :

NARCISSE :( paulo Coelho)

L'Alchimiste connaissait la légende de Narcisse, ce beau jeune homme qui allait tous les jours contempler sa propre beauté dans l'eau d'un lac. Il était si fasciné par son image qu'un jour il tomba dans le lac et s'y noya. A l'endroit où il était tombé, naquit une fleur qui fut appelée narcisse.

Mais ce n'était pas de cette manière qu'Oscar Wilde terminait l'histoire.

Il disait qu'à la mort de Narcisse les Oréades, divinités des bois, étaient venues au bord de ce lac d'eau douce et l'avaient trouvé transformé en urne de larmes amères.
-« Pourquoi pleures-tu ? demandèrent les Oréades.
- Je pleure pour Narcisse, répondit le lac.
- Voilà qui ne nous étonne guère, dirent -elles alors. Nous avions beau être toutes constamment à sa poursuite dans les bois, tu étais le seul à pouvoir contempler de près sa beauté.
- Narcisse était donc beau ? demanda le lac.
- Qui, mieux que toi, pouvait le savoir? répliquèrent les Oréades, surprises. C'était bien sur tes rives, tout de même, qu'il se penchait chaque jour!»
Le lac resta un moment sans rien dire ;
Puis :
-"Je pleure pour Narcisse, mais je ne m'étais jamais aperçu que Narcisse était beau. Je pleure pour Narcisse parce que, chaque fois qu'il se penchait sur mes rives, je pouvais voir, au fond de ses yeux, le reflet de ma propre beauté. »


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
bern51
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:24

Ahhhhhhhhhhhh !! Celà faisait longtemps !!

Un peu de joutes oratoires qui tournent en rond ....

mdr je ne connais pas ... Vagabonde je te fais mille bisous, mais apprend à ignorer lol

La_nuance toute en nuances ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:27

Bern chéri!

Comme tu dis , il y avait longtemps ...mais cette fois ci , l' huluberlu est anonyme ...ça donne plus du piquant!

Je me rouillais ...ça m' a rajeunie! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mille et un bisous à toi de nuage vagabonde...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:32

Je signale au chevalier de La Rimenvert que la marchande de rêve , à notre grande surprise réside pour un temps sur le souk! lol!

Incroyable ?

Quelle tornade cette marchande et depuis , la douce tranquilité à quitté ce désert tranquille....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Elle nous rajeuni avec sa vitalité....oups!
J' me demande comment elle fait , elle n' arrête pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:52

Mais quel bazar, mais quel bazar !
moi je le trouve rigolo l'hurluberlu,
et puis qu'est ce qu'on fait d'entrée au guichet à la porte du zoo-souk, suis mdrrrrrrrrrrr

Coucou Bernounet, j'espère que tu as pris ton ciré pour affronter la drache qui tombe ici :)Wink


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:57

Chouette ! ce bazar ...hein! la nuance...

Même malade , ça m' a redonné de l' energie ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je roupillais bien trop , depuis un certain temps ....et m'enfonçais dans le confort et le duvet en léchant de la barbe à papa ....

La vraie vie revient ....celle aux deux faces!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:12

hannnnnnnnnnn, voilà le joli post de présentation de SAM qui tourne en souk.
Rassure-toi SAM, c'est assez courant ici,
je me demande même si ce n'est pas un signe de bonne santé du non-fonctionnement d'ici d'ailleurs... :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de ZIZANNIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: