LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+12
Benjy
Robin
Datura
la_nuance
voyage
Ivresse
tit_yaourth
vaga
vaLy_Lara
CucuLapraline
tibétoum
Sam
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
vaLy_Lara
Admin



Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:12

hannnnnnnnnnn, voilà le joli post de présentation de SAM qui tourne en souk.
Rassure-toi SAM, c'est assez courant ici,
je me demande même si ce n'est pas un signe de bonne santé du non-fonctionnement d'ici d'ailleurs... :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:18

OUPS!

MILLE EXCUSES SAM!

je ne savais même pas que j' étais dans ce post ....car je vous rapelle que j' ouvre par le nom du dernier répondant et donc sur le dernier message auquel je réponds sans SAVOIR où je suis ...

D' où tous mes déboires ailleurs et sur pause dernierement ( mais personne n'a cherché à comprendre)...
Pour les succeptibles du monopole de leur post ...J' avoue que cela doit être SUPER-AGACANT!

hélas , je fais partie de ceux qui pensent qu' un post nous échappe dès que nous l' ouvrons et qu'il vit sa vie ...il ne m' appartient plus ...un désastre , il paraît ,de penser ainsi ....On ferait paraît-il toujours, COULER un forum????
incroyable , car ici on fait cela depuis des années et le forum tient encore sans heurts et même sans histoires....sans jeux du cirque .....
Comment cela se fait-il?

là , STRENI...OF... je me fiche ouvertement du monde! oui , je le reconnais
pardon!

J' ai aussi mes petites faiblesses et un serieux loup noir qui pietine de malice empêché de sortir par le loup blanc....arf!

Bon
je passe du coq à l' âne , mes deux animaux préférés de mes heroines du Net...


Voici une image de FORCE qui me paraît bien fragile

je viens de la trouver en cherchant autre chose et cette image me parle ..;lol!

présentation - Page 3 Img_4188

Mais la force qui se déploie n' est il pas justement une faiblesse qui se cache ...
La vraie force ne devrait jamais se montrer ????


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:31

Mais Vagabonde, c'était seulement pour que SAM ne prenne pas ombrage de ces débordements... je pense aussi qu'un post dès l'instant ou il est "posté" n'est plus la propiété de son auteur, et peut être exposé à tout, le meilleur comme le pire...
C'est vrai que calà me surprends souvent de voir lire : "je ne dirais jamais de mal sur un post de UnTel", je dois gaffer souvent alors, car, comme toi... je réponds au dernier message... :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:36

Nous sommes nombreux à le faire, Valy...

mais va faire comprendre cela à des personnes psycho-rigides, qui ne veulent surtout pas comprendre ce qu'il se passe et aboie sans savoir en se réfèrant à ce qu' ils savent du forumeur sur lequel ils aboient....?????????
Il ne pense que sur le passé du forumeur et n' arrive pas à imaginer qu' un être vivant change ....faut lui faire confiance ...lol!
J' essaie de juger les actes présents ...mais pas toujours facile , je le concède....

pour le post de sam!
J' avais compris , la slave????
En plus , sam , il s' en fout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:41

Soir Ici :)
Comme dirait Vaga, la tornade rousse est rentrée: ))
Mdr je pensais trouver plein de belles choses à propos de Sam et là pfffffff disputes hannnnnnnnnnnnn: )

Bon Vaga je télécharge demain ton PTE et je te dirai la chose si cela me plait.
Pour en mettre une couche ( encore: )

Sam tit Curutzu je te prie de m'excuser pour les lignes que tu vas lire et qui vont suivre, n'en prend pas ombrage, mais... si si celui là même.
N'oublie pas que je t'aime avant tout : )



Prince de la Rimenvert......... Même pas un baiser délicat, un baise-main ?
qu'est ce donc que ces manières?
Tes lèvres auraient-elles été usées par trop de baisers toi aussi?
Je t'embrasse MOI non mais saloupiot de malheur: o ))))


Bon Vaga pour qu'on arrête de de mettre tout sur le dos je précise une chose. qui devra être claire pour tout le monde.

Si j'ai quitté les 'pauses' ce n'est pas pour suivre Vaga, du tout.
Mais pour ma rébelion pour la liberté d'expressions qui pour moi a été baffouée.
On m'a prié en MP de partir si je n'étais pas contente, et de faire moi-même un forum ( ce dont je suis capable aussi rire).
Alors j'ai pris ma valise tout simplement.
Car dire Bravooooooooooo à de la merde ça jamais.
Alors je ne me taisais, on prennait des gants. Pour quoi?
Pis moi j'aime écrire certes mais j'aime avant tout délirer et là le post de Sam tombe bien car il est mon partner dans la vie comme sur la toile.
Etat que je ne cache pas, et communion que j'aime par dessus tout.
Et me priver de délirer entre deux images, pour faire le chiquet.
Ce n'est pas mon truc du tout.
Si je suis partie, et je n'ai rien du tout contre JlBGje le lui ai expliqué, il reste mon ami, c'est juste a cause de cela, ces interdits sur un coin créateurs.
La création ne passe pas forcément par des photos, j'aime en faire, mais laisser partir mon imaginaire j'aime encore plus.
Créer grâce à l'autre par un de ces mots, une pensée, un rire, une image ça c'est l'esprit qui s'envole.
Et comme je l'ai déjà dit:
Nul ne mettra un voile sur ma bouche.
Alors je suis venue ici, la Salve on la connait depuis un bail, j'aurais même dû venir avant même.
Je garde le bâteau ivre aussi. Mais pour la déconne ici je sais que Valy ne s'offusquera point ni de mes amours, ni de mes pensées qu'elles soient érotiques, politiques ou de Liberté.
Voilà, j'ai passé un super WE chez les Elfes, cette nuit j'ai été réveillée par PTE.
La création, veut aussi que même pendant le sommeil des idées poussent.
Et hier soir dans le noir, j'ai vu le début du pte que je suis entrain de finir.
Et cela parce que j'avais visionné un tutoriel de JlBg.
Comme quoi même loin, les amis servent.
Je mets en place demain matin si j'arrive bien, l'aprem j'ai des radios et si tout va bien au plus tard mercredi avant d'aller chez mon cardio je mettrai en ligne, biensûr mon ami d'la vie Sam, mon ptit Curutzu aura eu avant le privilège de le voir, des fois que la critique soit pas bonne je referai mdr car il reste par dessus tout mon Maître d'apprentissage pour PTE.

Voilà ma petite baffouille du soir, je file dans mon bain, la vie continue ici ou ailleurs je ne peux pas dire ou demain je serai, je suis un oiseau libre et les cages dorées sur la toile ou même dans la vie m'ont toujours fait fuir.
A bon entendeur Bonne nuit.

Vaga bisous, Sam *13*1*1 là ou tu aimes. sunny
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:50

Et elle appelle ça " une petite bafouille"?????

Pliée de rires!

M' étonnera toujours cette rousse!

bon , ben ça promet!

Mon repos est terminé!

En fait c' est si simple
Cotinne tu es partie et j'ai pris du recul , car nous ne nous sentions plus très bien, ni à l' aise dans l' ambiance de certaines tables qui commençait à poindre et cela sans nous être concertée , puisque j' étais déjà partie , discrétement ...il faut le dire ... lol!...
c' est tout
c' est simple
le reste est litterature....et fabulation...
Et dire que grace au rigolo MDR, on en parle encore de cette histoire ....brrrrrrrrrrrrrrrr!

Bon!
LA VIE CONTINUE!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Sam

Sam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2007

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:30

Vagabonde a écrit:
OUPS!

MILLE EXCUSES SAM!

je ne savais même pas que j' étais dans ce post ....


Nul besoin de t'excuser Vagabonde!




VaLy_Lara,

je n'ai jamais pris ombrage à cause de quelque intervention que ce soit dans mes posts, et ce n'est certainement pas ici que je vais commencer.-, je te rassure, mdr.

Comme j'ai dit ailleurs, on peut intervenir librement .


Je vous sosuhaite une bonne soirée


Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samwhuel.com
Sam

Sam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2007

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:12

Cotinne a écrit:

Sam tit Curutzu je te prie de m'excuser pour les lignes que tu vas lire et qui vont suivre, n'en prend pas ombrage, mais... si si celui là même.
N'oublie pas que je t'aime avant tout : )


Bonsoir Corinne,


Non, je ne prendrai point ombrage
Pour un baise-main en amitié demandé
Car ton amour mon coeur a assiégé
Qui t'aimera ardemment au cours des âges.


je t'embrasse

ton curuzzu
*13*1*1

Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samwhuel.com
Invité
Invité




présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:58

Sam a écrit:





Non, je ne prendrai point ombrage
Pour un baise-main en amitié demandé
Car ton amour mon coeur a assiégé
Qui t'aimera ardemment au cours des âges.


je t'embrasse

ton curuzzu
*13*1*1

Sam

Réveillée par des mots si doux, si colorés
Me rend l'humeur toute chose, limite rose
Prendre ton coeur, ton âme tendre,enfin j'ose
Dans un quatrain d'alexandrins, se sont aimés.

Je t'embrasse aussi tit curutzu : )

*13*1*1
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:02

Nous voici , avec un couple d' amoureux sur Izmir ...

Va falloir les regarder se bécoter , en soupirant d' envie !

Plus possible , la vie dans le désert?

Bonjour toi! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:25

Au lieu de soupirer participe, à trois c'est bien aussi ( rires)
J'imagine bien vos têtes là à toi et à Sam: )))) affraid
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:29

euh!

J'suis pas partageuse!
Very Happy

En amour( éros), je serai même trop possessive , je dois lutter avec ce travers !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:32

Toute la vie est une histoire de dures luttes : )))

Vi vi je sais ce que tu lis aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin
Invité




présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Oncle Sam ?   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:03

Bonsoir Sam ! Vous ne seriez pas par hasard l'Oncle Sam , grand ami de mon Oncle Jules, par hasard ? Vous n'auriez pas croisé ensemble sur les océans pêché la crevette et la coquille St Jacques ? Enfin, je me berce d'illusions, je crois ........... personne n'a vu Oncle Jules, même pas moi !!!
à bientôt .......... Sam .
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2007

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:22

Cotinne a écrit:


Réveillée par des mots si doux, si colorés
Me rend l'humeur toute chose, limite rose
Prendre ton coeur, ton âme tendre,enfin j'ose
Dans un quatrain d'alexandrins, se sont aimés.


Bonjour Corinne,



Te réveiller par des mots doux,
Je le voudrais chaque jour
Et te dire tous les matins : je suis fou
Car mon cœur n’a pour toi que de l’amour


Je te souhaite une agréable journée

Je t'embrasse

ton curuzzu

*13*1*1


Sam


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samwhuel.com
Sam

Sam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2007

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:26

Bonjour Ernestin,

non, je ne suis pas l'oncle Sam quoique je sois aussi oncle. Et ton oncle Jules j'aurais pu le croiser dans les déserts de sable ou de glace, mais pas sur les océans.

Merci pour ton accueil

Je te souhaite une bonne journée

Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samwhuel.com
Ernestin
Invité




présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: un air de famille   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:52

ah !! c'est vous le cousin de Valy dont elle m'a si souvent parlé .... Sam Hovard, le roi du thé ........ c'est çà, à la menthe si vous parcourez les deserts, je suppose !! Vous avez edité un diaporama de vos voyages ? ici ?
Douce nuit à toussssssssssssss sous le toit du ciel à la belle étoile, avec pour compagnons les chameaux .
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:19

ErnestiNE,

plein de bisous à toi ....

Tu as vu comme notre désert de l' Ocean NET , voit fleurir des tentes?

Et pas des moindres .....

Du beau monde ....

Remarque pour aller planter sa tente dans ce " trou" faut pas être très " NORMale)

De plus ces deux nouvelles tentes sont LITTERAIREs comme toi et valy .....

IMAGIERS et LITTERAIRES , que demande le peuple absent du désert?...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:48

coucou Ernestine, ma sistrichka,
à la recherche d'un oncle Jules, voilà qu'on nous montre un oncle Sam.
décidément, on ne trouve jamais ce que l'on prétend chercher, mais c'est tellement bien.
gros bisous ma sistrichka
:*7:
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2007

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:25

Ernestin a écrit:
... Sam Hovard, le roi du thé ........ c'est çà, à la menthe si vous parcourez les deserts, je suppose !! Vous avez edité un diaporama de vos voyages ? ici ?

Bonjour Ernestin,

je viens juste d'arriver et je n'ai encore rien édité ici, à part les quelques
mots dans ce post.

mais ils est vrai que sur mon site on peut trouver, entre autres, un diapo de voyage, pour lequel je demande l'indulgence (je prie ceux qui iraient le voir de lire mon "lisez-moi d'abord")

Non, je ne me vois pas en Sam Hovard, je ne serais pas un marchand de thé.

Je préfère la soie colorée pour parer de jolies couleurs le corps de toutes ces dames qui campent dans ce "désert de l'Océan Net" comme l'appelle Vagabonde

A propos, nous venons de nous rencontrer, nous avons juste fait connaissance, nous pouvons nous tutoyer, je crois. D'ailleurs, j'avais commencé et je vais poursuivre; je préférerais que tu en fasses autant. Si non je vais vous vousvoyer moi aussi, rires.

Je te souhaite une belle journée

Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samwhuel.com
Invité
Invité




présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:06

Sam a écrit:

Te réveiller par des mots doux,
Je le voudrais chaque jour
Et te dire tous les matins : je suis fou
Car mon cœur n’a pour toi que de l’amour


Un coeur emplit d'amour, de tendresse
Des mots rassurants qui caressent
L'esprit, le corps, l'âme...Innondent
Nous sommes les rois du Monde

Je t'embrasse tit curutzu *13*1*1


( Prince Howard, seigneur du thé, marchand ça le ferait pour la Marchande de rêves : ))))
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:11

Ah lala !

Des Amoureux ! ET ,erotiques en plus ...dans mon p'tit coin tranquille du désert ?????

Vais je m' y faire!

ils me donnent des ENVIES , ces bougres de nouveaux!!!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Very Happy Very Happy Very Happy

présentation - Page 3 Diapositive31ko4
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Invité
Invité




présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:24

Je me souviens de cette compo: ))

Laisse toi aller à tes envies : ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:31

Mais,

et cette chère solitude om ma liberté totale s' exerce???sniffffffffffffffffffffffffffff!
décidemment pas facile de choisir .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tu n' as pas remarqué que chez beaucoup d' amoureux dans un couple , c' est : 1+1=1
C' est à dire qu'un element du couple bouffe l' autre et le deuxieme devient esclave consentant du plus dominant??????
Et ça , j' en VEUX PAS!
pour moi un couple , c' est même pas 1+1=2 ( d' où isolement de chacun)

Mais 1+1=3

Chacun sa personalité et sa liberté et l' on se retrouve avec délice dans le troisieme element : LE COUPLE!
mais Dieu du ciel , que chacun reste vrai!

dans cet ocean virtuel , j'aime bien ma solitude et ma liberté de parler....sans qu' un autre me fasse la leçon!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Invité
Invité




présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:06

Loin de moi l'idée de te donner des leçons :) Pas mon genre et encore moins avec un caractère comme le tien mdrrrrrrrrrrrrrrr

Mais depuis le temps je te connais bien tu sais, enfin certains traits de ton esprit, et c'est là que j'aime te le titiller, car je te sais créative, mais comme pour moi il faut la chose qui pousse, la foto, le mot.
Tu vois aprés avoir vu ta compo, je me suis dit:
Cherche donc des fotos qui qu'elle pourrait aimer peut être. Et je fouillais mon pc pendant ce temps. sunny

Pour le couple, dans la création, ça marche bien, que cela soit avec toi, ou avec mon ami Sam. 1+1 = 3 aussi pour moi : )
Mais dans la vie 1+1 restera égal à 1+1 pas de cumul.

Bon voilà ce que je t'ai trouvé : )))

présentation - Page 3 700_9510

Faite à Strasbourg petite France.

et celle là vient du pays des elfes, sur le mur de l'acceuil
présentation - Page 3 700_9411

Des fois que la Veuve rôderait par ici :))) :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:19

rires!

mais je te parlais de nos jeux virtuels!...nos rêves.....nos écrits litteraires...nos experiences virtuelles...
ce que vous êtes Sam et toi...lol!
Du domaine de la créativité!

je suis ici , sur l' ocean Net, un personnage virtuel Solitaire, mais dans ma vie , j' ai mon Touareg et nous essayons tant bien que mal de vivre le 1+1=3......et pas solitaire du tout!

Si tu savais tous les amoureux virtuels que j'ai eu ...ouille!( mais tu dois le savoir , car sur le tchat , rien ne restait bien secret longtemps ...mdrrrrrrrrrrr)
Et parfois certains n' ont plus su où était le jeu du rêve, du jeu de rôle ... et de la dure réalité , et là j' ai compris qu' il fallait faire gaffe!

Pourtant je changeais de pseudo pour epouser celui de mon rôle et en disant bien à l' autre partenaire ...que c' était de l' amusement ...Combien de fois , ai je utilisé le mot " Comedia del arte"....
mais tous ne venaient pas sur le chat que pour jouer ...mdrrrrrrrrrrrrrrr
Hélas , pour moi ....et mes jeux de rôles

Sur les forums , c' est plus clairs car là , on connaît la personne reelle( enfin , de ce qu' elle veut bien en dire ....mais on a le temps sur un forum de lire derriere les lignes ...lol) du personnage joué et on distingue mieux les différences ...
mais sur le tchat ...je ne me montrais que sous mes rôles , je ne voulais pas me livrer en patûre aux dingues ...lol!

Et sur les forums , mon plus cher amoureux ( dur dur)
a été quand même Jack Rackam!

Je l' adore encore celui là ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

JE LUI SUIS ENCORE FIDELE!, même s' il doit être perdu sur cet immense OceanNet...lol!

FIN


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 14:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Contenu sponsorisé





présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de ZIZANNIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: