| présentation | |
|
+12Benjy Robin Datura la_nuance voyage Ivresse tit_yaourth vaga vaLy_Lara CucuLapraline tibétoum Sam 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voyage
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Sep - 14:19 | |
| rires! mais je te parlais de nos jeux virtuels!...nos rêves.....nos écrits litteraires...nos experiences virtuelles... ce que vous êtes Sam et toi...lol! Du domaine de la créativité!je suis ici , sur l' ocean Net, un personnage virtuel Solitaire, mais dans ma vie , j' ai mon Touareg et nous essayons tant bien que mal de vivre le 1+1=3......et pas solitaire du tout! Si tu savais tous les amoureux virtuels que j'ai eu ...ouille!( mais tu dois le savoir , car sur le tchat , rien ne restait bien secret longtemps ...mdrrrrrrrrrrr) Et parfois certains n' ont plus su où était le jeu du rêve, du jeu de rôle ... et de la dure réalité , et là j' ai compris qu' il fallait faire gaffe! Pourtant je changeais de pseudo pour epouser celui de mon rôle et en disant bien à l' autre partenaire ...que c' était de l' amusement ...Combien de fois , ai je utilisé le mot " Comedia del arte".... mais tous ne venaient pas sur le chat que pour jouer ...mdrrrrrrrrrrrrrrr Hélas , pour moi ....et mes jeux de rôles Sur les forums , c' est plus clairs car là , on connaît la personne reelle( enfin , de ce qu' elle veut bien en dire ....mais on a le temps sur un forum de lire derriere les lignes ...lol) du personnage joué et on distingue mieux les différences ... mais sur le tchat ...je ne me montrais que sous mes rôles , je ne voulais pas me livrer en patûre aux dingues ...lol! Et sur les forums , mon plus cher amoureux ( dur dur) a été quand même Jack Rackam!Je l' adore encore celui là ... JE LUI SUIS ENCORE FIDELE!, même s' il doit être perdu sur cet immense OceanNet...lol! FIN
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 14:38, édité 5 fois | |
|
| |
la_nuance
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Sep - 14:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Sep - 14:43 | |
| Pourquoi pas mdr, je ne connais pas Mary Read moi : ) Vaga bien sûr que tout le monde ne cherche pas la même chose, c'est certain Mais cela n'enlève rien de connaître en vrai, de pouvoir toucher l'ami( e) avec qui tu te délectes à la création. Rackam il vient non des fois ici? Ce que je n'aime pas moi c'est quand un drôle de speudo vient juste pour déverser sa haine, mais des riants qui se déguisent là l'imaginaire peut naviguer grave. Tiens une autre foto faite à l'Ecomusée avec Sam comme compagnon de la photographie et mon mari. Au fait Sam sont belles tes photos? tu as fait ce coin aussi allez montre nous :) |
|
| |
voyage
Nombre de messages : 390 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Sep - 14:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Sep - 14:55 | |
| Je ne savais pas mais cela ne dérange en rien : ) Joli deux femmes qui s'aiment : ) Tiens au lieu de repasser en voyant mes fotos j'ai eu envie moi de faire ça. Entre les discours sur le passé et le reste : ) |
|
| |
voyage
Nombre de messages : 390 Localisation : quelque part dans le monde Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Sep - 14:58 | |
| pas un peu EBLOUI, ton oeil??????????????????????????????????????????
HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Sep - 15:05 | |
| Si un peu foto ratée d'un oeil de cheval mdr: )) |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Sep - 16:26 | |
|
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Sep - 16:29 | |
| Belles photos , Sam! Les chars posaient pour toi? Tu leur as donné la pièce au moins ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Sep - 16:34 | |
| Ah enfin je peux voir: ) Jolies tes charettes en tout cas: ) Merci de montrer un peu tes trésors cachés. *13*1*1 |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Sep - 16:40 | |
| Bonjour Vagabonde,
merci, oui, les chars ils étaint bien sage, rires.
je te souhaite une bonne fin de jouirnée
Sam | |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Sep - 16:42 | |
| Bonjour Corinne,
merci, pour les "trésors", mais les cachés le restent toujours, mdr
je t'embrasse
*13*1*1
Sam | |
|
| |
Ernestin Invité
| Sujet: on le retrouvera Mar 11 Sep - 17:12 | |
| Chère Vaga, vaut mieux que ton Jack soit perdu que pendu . On le connait encore accroché à une vieille guitare folk en train d'égrener quelques notes bleues, afin d'attirer quelques belles sirènes ......; Il s'en lassera, je te garantis, elles ne possedent que leur voix suave, tout leur fait defaut, tandis que toi, ton charme est plus ample, plus généreux ! Bisousssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Sep - 17:26 | |
| Et une Vosgienne passa par là: ))) |
|
| |
Ernestin Invité
| Sujet: les charrettes de Sam Mar 11 Sep - 17:26 | |
| ah ! çà me rappelle trop mon enfance tes charrettes !! la balade en jardinière par temps d'orage ( j'ai peur du tonnerre) et le cheval qui s'emballe, les grosses charrettes lourdes , chargées de foin en été avec ma soeur et moi quillées sur le foin son parfum piquant nos narines. Les grosses charrettes croulant sous le poids des comportes remplies de raisins quichés, dont le jus s'ecoulait, pendant les vendanges et nôtre pauvre cheval soufflant, balançant de tous cotés sa tête et sa queue pour faire fuir les mouches , par des chemins chaotiques, à ce moment là, peu de machines........... c'est loin tout çà !! Merci de m'avoir rafraichi la mémoire Sam !
Bonne soirée !! faudrait que je me bouge de là, je peux pas passer mon temps sur la charrette du Net quand même !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Sep - 17:36 | |
| Je cherchais pour la troisième, là qu'on voit que ton oeil de Maitre et ce n'est pas pour faire du" lèche bottes" ( rire ) mais regarde moi je l'ai prise de l'autre sens et vrai que toi ça rend vachement mieux. Je ne sais pas ce qu'a fait emmanuel là va falloir que je fouille son dossier mdr :lol!: |
|
| |
tit_yaourth
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Sep - 17:39 | |
| ah! Ernestine ... comme il manque à Anne Bonny , son jack volage .... Depuis elle erre à ma suite pour le retrouver ( quelle casse pied!)...et elle ne sait surtout plus avec qui faire ds coups d' épée avec brio......
Bisous à toi ....
Bienheureux ceux et celles qui ont des souvenirs d' enfance des foins et vendanges ....( cela me manque)...les odeurs , les diverses lumières , les bruits ...arf! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Sep - 17:40 | |
| Il l'a ratée voilà la sienne mais mince il a vu comme toi le bon angle. On devrait organiser une sortie je ne sais pas ou a plusieurs pour voir ce qui attire les yeux chez les uns comme chez les autres non? |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Sep - 17:41 | |
| Corinne, très belle ta photo ainsi "masquée"
*13*1*1
Ernestin,
heureux de t'avoir rappelé de souvenirs d'enfance. Mais il est vrai que tout cet Ecomusée que l'on a visité ensemble avec la famille de Corinne, n'a été qu'un plongeon dans le temps.
Bonne soirée à toi aussi
Sam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour tous et toutes :) Mar 11 Sep - 19:42 | |
| Accès limité à internet - stop - Passages très brefs - stop - Plaisir de vous lire - stop - grosses bises à vous :) |
|
| |
vaga Démodérateur
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Sep - 19:50 | |
| Mille pensées et bisous pour toi! STOP ( jamais été si vite ....là! ) | |
|
| |
vaLy_Lara Admin
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Sep - 21:16 | |
| 17 :*cedre: + 1:*cedre: = 1:*cedre: =
18 x :*7: | |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Sep - 21:48 | |
| - Cotinne a écrit:
- Je cherchais pour la troisième, là qu'on voit que ton oeil de Maitre et ce n'est pas pour faire du" lèche bottes" ( rire ) mais regarde moi je l'ai prise de l'autre sens et vrai que toi ça rend vachement mieux.
Je ne sais pas ce qu'a fait emmanuel là va falloir que je fouille son dossier mdr :lol!: Bonsoir Corinne, merci pour l'appréciation. C'est vrai , l'oeil est toute la photo! Savoir regarder, et cela dépend de tout ton être. La différence entre ta photo et la mienne c'est que tu n'as pas su choisir un sujet sur lequel attirer l'attention. Si, par contre , ton regard s'était arrêté sur le banc de travail et que tu avais repésenté celui-ci en diagonale, (de l'angle inférieur gauche , vers la droite), ta photo aurait été tout aussi valable que la mienne. Quant à Emmanuel "mince il a vu comme toi le bon angle" : je n'en suis pas étonné, j'ai eu l'occasion de le dire (et écrire) plusieurs fois: il a en effet un bon oeil. Je te souhaite une agréable soirée Je t'embrasse (je ne m'en lasserai jamais) *13*1*1 Sam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 12 Sep - 0:03 | |
| Oui je sais Sam, pour cela que je lui ai offert cet appareil chuis vieille et conne mais je ne suis pas folle, il ne voit pas comme moi les choses et cette vue que tu confirmes me conforte dans le sens que j'ai bien fait de l'initier à la photo, il en a choppé le virus tu le sais, et entre lui et moi qui ne voit rien de loin on va faire une sacrée paire de quoi je ne sais pas, mais la photographie, un endroit vu par plusieurs yeux, ça vaut le détour je trouve. Je lui ai dit pour tes compliments, il était fier de lui, et je lui ai dit aussi pour les chocolats, il a rit en disant: Tu n'as pas réclamé au moins? J'ai répondu que non :) Tu vois sur la toile comme dans la vie tu fais partie de MA vie, tu fais partie de NOS vies. Ca c'est le rêve de l'amitié virtuelle devenue humaine et tendre. Je t'embrasse en te disant que ce WE nous ne serons que deux, Julien part chez ma soeur, tu vas dire: ))) Hannnnnnnnnnn WE extase et amour! Ben on a surtout pensé Photos sans se soucier de manger: )))) J'espère que le temps sera avec nous en tout cas, pour qu'il puisse se faire plaisir diaphragmement parlant. Je t'embrasse tit Curutzu *13*1*1 |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: présentation Mer 12 Sep - 0:26 | |
| - Cotinne a écrit:
- tu vas dire: )))
Hannnnnnnnnnn WE extase et amour! Ben on a surtout pensé Photos sans se soucier de manger: ))))
Bonsoir Corinne,, oui, tu as raison, c'est ce que j'ai dit rires. Mais pensez aussi à manger, si non l'amour...rires. Bien , je vous souhaite un beau WE ensoleillé pour vos photos. Et je n'exprime même pas le désir d'être avec vous, je serais de trop rires. Je t'embrasse *13*1*1 Sam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|