LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
voyage




Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie   DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:29

EUH!
Et si on revenait au diapo de la Savoie ???????
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :lol!: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Invité
Invité




DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie   DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:03

Contente de t'avoir aidé Vaga : ))

Seul nous ne sommes pas grand chose mais ensemble nous ne ferons qu'un : ))) sunny
Un bon groupe solidaire 👽
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie   DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:29

Cotinne,
Je te cite:
Un bon groupe solidaire


" On peut tout à tous!"
une de mes devises qui signifie comme " l' union fait la force"

Juste un peu triste d' avoir quitté un coin de péteistes , à cause de ma mauvaise manière de dériver à partir d' une image sur mille et un sujet....
Cela n' est pas accepté dans beaucoup de forums dont un , devenu trop rigide dans SES REGLES pour ma personnalité ....

Je ne te dis pas ma déception....
Quand ils ont dits ,
"on obeit aux règles , où l' on s' en va !!!!!!
C' est comme ça et pas autrement!"
Sauf , peut être pour certains dont j' étais
...( et là , j'ai pris la porte , car pas de passe droit ...je déteste les passe droits pour certains et pas pour d' autres .....)

mais j' aimais (juste )le coin des peteïstes , ça me rend encore morose , ce départ , posé comme un ultimatum......

Mais bon!

Finalement ...cela me permet de voyager ....de rencontrer du monde et surtout d' avoir des réponses ...car euh!

et puis ...
Certains peteistes sont repartis navigués sur l' Ocean , découragés, je les invite alors à poser sur le bateau( quoique la bas , ils répondent pas ou peu ,trop occupés à briquer leur propre pont...moi-même je ne peux pas allez sur tous les ponts , y en a trop!...en plus c' est d' un compliqué????lol!) ou bien ici ....de retrouver ce petit groupe acharné de peteiste sans grande prétention , que celle de se faire plaisir et partager ce plaisir.....et leur trouvailles !

Tu vois Cotinne ...j' ai encore de l' amertume ( pas de la colère...)dans le cœur ...
Mais cela passera ....faut attendre ....

DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Larme
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie   DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:26

Oui,
Cela finira par passer Vaga, faut juste attendre.

Mais c'est vrai que ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie   DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:00

Ce n'est pas facile Vaga de naviguer sur la Toile et de savoir rester soi-même.
Je ne savais pas trop quoi te répondre, sinon de ressasser.
Vrai que d'être brimé cela brise la spontanaïté, mais tu le sais toi et moi sommes des esprits créateurs maus surtout révoltés.
En plus moi ils me boostent quand ils entrent en guerre avec moi : ))) ( rires)
Je ne suis pas amère, je suis juste déçue de tant de bêtises surtout.
Avant cela fonctionnait, pourquoi changer d'un coup?
C'est là que je ne comprends pas du tout.
Vi je le dis depuis mes voeux de cette année Solidarité.
Ce mot dans la tête de certaines personnes cela ne veut rien dire.
Tu sais, samedi j'avais ma maman, et j'ai parlé de Bruno, en lui disant que je ferais plus attention aux gens qui souffrent, et que j'avais commencé par ma propre famille. Je rame tu le sais avec un certain genre de cas. Je rame grave, mais je me suis dit :
Si tu peux réussir au moins avec une ... Fonce.
Maman m'a un peu pardonner que je sois quelqu'un de dur et de fort.
tu vois la vie apporte à la toile et vise-versa.
Pas que du bon non plus quand tu vois la masse de jalousie et de bêtises.
Mais en fait, savoir respecter l'autre sans le forcer à changer, ça c'est la Toile libre. Biensûr le tout dans un respect mutuel.
Mais surtout, si on autorise a certain, cela doit être autorisé a tous.
Sans discriminations d'aucun genre.
Pis ici, là bas, ailleurs, on arrivera toujours à faire notre création.
Ya plein de forum axés sur PTE ya des gens trés bien là aussi.
Regarde avec Aginun, lui il est ouvert, pour le bâteau je ne sais pas pourquoi ils ne disent rien, mais c'est ainsi il faut le prendre comme il est
Tu devrais aller sur Voyage et Partage, ils aiment le genre de photos que tu fais.
Trouve ta voie, trouve des contacts et cela changera aussi, toujours vivre en vase clos, ça tue la créativité.
tu allais sur Diapoforum pose tes pte finalisé.
Sam va revenir demain, tu sais que tu peux compter sur nous deux, sur Rêveur et tant de gens te donneront leurs avis sans te faire de léche cul!
Tu vois j'ai proposé mon arachno ailleurs ils sont pas trop pte mais ils les acceptent, ben je me suis ramassée a cause de la qualité des photos.
Et ils ont raison, faut faire mieux.
Ce n'est pas en restant sur des acquis, qu'on avance, faut la critique positive, même si des fois elle agace, et refaire la chose proposée.
Les naiseries, cela te fait stagner.
Allez remets toi au boulot,
Et si au lieu de faire le Cambodge, tu faisais un conte pour soulager tes maux.
Pis séche tes larmes, tu vas avoir un court circuit. Pense plutot a changer ce que tu ressens dans une belle histoire, laisse aller ton imaginaire, t'en es capable je le sais, chose qui n'est pas donnée a tous.
Imagine...............Imagine!! La boîte à images.
Tu vois le livre pourrait commencer par

il était une fois dans un pays imaginaire ............... sunny
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie   DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:12

❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie   DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:20

je télécharge, je télécharge....

mouaissssssss jevois qu'on cause sur 3 pages et pas encore un commentaire sur l'aventure en Savoie...c'est encore la datura qui va s'y coller...mdrrrrrrrrr
N'avez pas honte de laisser languir notre Vaga ?

Points forts du diapo
-Un diaporama agréable et très instructif comme seule Vaga sait les faire. Car on en sort avec plus de connaissances et ça j'adore !
-Des photos sublimes de paysage et des oeuvres d'art, mais quelques unes qui dénotent un peu dans l'ensemble.
-Une voix qui porte le diapo avec sincérité. Des fois douce sans être apprêtée, des fois plus forte ...qui communique l'émotion.
-l'épisode du papillon me remue..
-quelques effets intéressants (j'ai aimé la tête du Christ et le zoomage)
et bien sûr l'effet d'album photo...super!

Points faibles du diapo
- dans la première partie, les titres des oeuvres d'art sur les photos gâchent un peu...j'aurais préféré que les titres soient affichés en dessous sur le fond ...ils ressortiront mieux.
- les formats différents qui se répètent un souvent.

Perfectible le diapo, perfectible....mais je tire mon chapeau pour l'accompagnement vocal et musical.
Et maintenant le Cambodge ! le Cambodge !
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2007

DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie   DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:45

Bonsoir Nuage,

les promenades auxquelles tu nous invites sont tojours intéressantes grâce à tes commentaires, et ce dernier diaporama satisfait notre attente, du moins, la mienne.

Cependant, si j'ai tout particulièrement aimé des photos qui se trouvent vers la fin, je n'ai pas été enthousiasmé par ta mise en page: trop de verticales, présentées sur fond noir et le déroulement du carnet, pas trop joli, à mon goût, évidemment.

Le diaporama, pour moi, doit être vu comme le cinéma: image grand écran. Toute verticale est une rupture qui, si inévitable, doit être présentée de façon harmonieuse. Et la présentation sur fond noir ne l'est pas, toujours selon moi.

Quant au carnet, si j'ai trouvé joli l'exemple qui t'a servi de base, je crois que la copie de l'effet, n'atteint pas la beauté de l'original. Mais lorsqu'on copie, dans les meilleures conditions, ce ne sera qu'une copie. Mon conseil est donc: soyons originaux, inventons, transformons, modifions, créons.

"Vallées fleuries de mille et une fleurs" "Vallée où coule l'eau vive" (si je me souviens correctement) sont superflues: laissons parler les images, quand elles peuvent.

Je n'ai pas trouvé très esthétique les deux zooms croisés. Pour ce qui concerne cet effet (zoom) tu en as fait de bien meilleurs et plus justifiés.

La musique nous accompagne de façon merveilleuse le long de la promenade que tu nous proposes, et qui nous laisse, somme toute, un souvenir agréable.

J'espère que les nouvelles de ta fille sont plus rassurantes que celles de ce matin at que tu pourras dormir un sommeil tranquil.



Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samwhuel.com
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie   DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:02

Je suis d' accord avec toi Sam...

C' est à cause du format du carnet d' Aginum que j'ai pris le format 16/10, pour le reste et le noir me gêne aussi ....
mais je n'ai pas réussis à " inventer" car je suis très mauvaise technicienne des effets spéciaux ....arf!

Hélas , je compose beaucoup mes photos en verticale ...cela donne une impression de hauteur , d' élévation ....En fait la composition en portrait ou en paysage , je le fais au feeling!
Je sens quand le sujet doit être pris dans la largeur du fond ou pas .....

Euh!
Datura et toi me parlez de zoom????
Je n'en ai fait aucun?????
Juste des transitions !!!!!
Qu' appelles tu " zoom croisé" que je ne refasse plus la bêtise????

Merci de vos commentaires , ils m' aident....

Pour la "pédagogie" , je ne peux m' en défaire ...
Pour moi tout regard sur le monde doit m' apprendre et je pense tout naturellement qu'il doit en être de même pour les autres ....lol!


Si vous saviez , malgré mon angoisse que pendant mes 12 heures d' attentes aux urgences du 12 eme , j'aurai pu faire des portraits de femmes et d' hommes extra-ordinaires ....le respect aidant , je ne pouvais pas , mais bon sang en 12 heures j' en ai vu sur la condition humaine , dramatico-comique....les urgences c' est l' enfer pour le patient , mais pour l' observateur que j' étais , quelle mine d' observations
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie   DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:26

Bonjour à tous,
Bonjour Vaga,

N'oublie pas, je bosse sur Paris, étant donné que je suis de l'aprés-midi, si un matin t'es libre, n'hésite pas à me le faire savoir, on prendra un café ensemble.

Bonne journée et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie   DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:30

Avec joie! En des temps plus ensoleillés pour nous deux ...
Moise!

Là, j'y retourne maintenant qu' aux heures de visites ( dans le 12eme), ma fille étant hors de danger ...donc juste l' après midi ...je le passe avec elle , redevenue pendant deux jours ma petite puce"....Elle voulait même que je couche à côté d' elle ...Là , on ressent très fort ce que " maman" veut dire ....

Mais plus tard , un matin , cela sera avec plaisir pour le kawa ....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie   DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:34

C'est vrai que dans ces moments là l'amour filiale compte et te prend le coeur, ya même pas de mot pour l'exprimer.

Vrai les urgences c'est un haut lieu de tout,en tant que malade ou accompagnante, j'ai aussi vu des choses terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2007

DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie   DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:02

Vagabonde a écrit:
...ma fille étant hors de danger ...

très heureux de l'entendre, Vagabonde!

Cette journée elle sera certainement meilleure qu'hier!

Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samwhuel.com
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie   DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:28

bonjour Vaga
Je reviens sur ta question de zoom....

La tête du Christ (grande puis s'amenuisant....remplacée par une image de paysage.... petite puis grandissant)
pour moi, cet effet est un zoom...
tu l'appelerais comment cet effet ? scratch

bisous à toi, complice testeuse d'effets :P
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie   DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:53

Ah ! oui!

J' avais oublié ce zoom! Très juste!


lol!
En fait au départ pour bien marquer la fin d' un chapitre et en respectant le sacré et la souffrance du monde représenté par cette tête de Christ , j' avais fait l' effet " pivotant ....

Mais ça ne correspondait pas à ce que je voulais faire passer ....
Fond noir ...pas terrible et fond autre ( transparent) non plus ....
La souffrance du monde ET le monde de la Nature ( car s' il existe pour moi une divinité , elle est d' abord de l' ordre de la NATURE et non pas de la CULTURE humaine)...l' un "qui à tant aimé le monde " laissant advenir l' autre....le " verbe" s' effaçant pour sa création ...etc....

Donc seul le zoom pouvait répondre à cela ...

Au fait , j' ai remis ce diapo en plein écran ....lol!
Va falloir que je demande à Jean louis de changer mon hebergement ....lol!

Bon , a ton avis , ce zoom est loupé???? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mais quoi faire d' autre ...sniffffffffffffffff!
Au secours !
A l' Aide!

Je passe les DEUX diapos sur la Savoie le 5 octobre au groupe d' amis avec lesquels j' étais ...je les veux dignes de leur amitié pour moi ...lol!
Une sorte de cadeau pour ces jours en Savoie et HAUTE savoie ..;lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie   DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:11

Mais non, pas loupé du tout, ton zoom sur la tête du Christ, au contraire, je lui trouve un effet dramatique... par contre, la photo du paysage qui vient après me parait un peu anonyme, j'aurais, personnellement, mis une petite coupure avant de redemérarrer sur le zoom de la nature...(mais une autre photo de la NATURE, tu en as de plus remarquables).

Dans ta nouvelle version ...as tu remis les titres plus bas ? sur le fond ...
:*15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie   DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:40

J' ai mis , plein écran ....Donc plus de fond noir ....;lol!
De 16/10, je suis repassée en 4/5....

merci, pour toutes vos remarques ....seul moyen d' avancer un peu pour que les pte soit de plus en plus accessibles et qu' on y roupille pas devant ...lol!

Je roupille devant certains de ceux que j'ai faits ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

et à demain....le souk!



Je rentre dans mon trou à rat!
Revenir en haut Aller en bas
exacompt
Invité




DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie   DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:47

Merde Nunuche j'ai tout recalculé, 16/10 et 4/5 ca donne pas le meme resultat, c'est dingue hein !!!!!! :lol!: :lol!: :lol!:

Toi je sens que tu veux m'embrouiller


Bisous a toi et a ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie   DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:56

Euh!
Moi??????????????

Je fais ce que l' on me dit ....
J' appuie sur le bouton dans configuration de l' écran ...De toute façon , j' sais pas à quoi ça sert , mais le format de l' image sur l' écran bouge ! lol!
Au moins une action efficace ...lol!


Ma famille ...oui ,je vais y penser ce soir ....
Merci comptexact?????

DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Disney_and_pixar_s_ratatouille_movie_image_s
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie   DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:24

Pour essayer, j'ai recon figuré un PTE sur 16/10....(plein écran)mdrrrrrrrr, l'image a retréci par rapport à 4/3 d'avant.......;;
scratch scratch
ça donne quoi ton diapo en 16/10 ? on peut le voir ??


mignonne cette nunuche contemplant Paris .
c'est une bande dessinée ou un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie   DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:28

Cà doit venir du film :Ratatouille Dat? Enfin je crois , pas vu le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie   DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:30

Cela vient d' un FILM!

Je l' ai vu !
Je l' ai trouvé TRÈS BIEN
....

Un petit rat qui a des rêves de grand cuisinier ...

Allez le voir ( même adulte) vous ne serez pas déçu .....

DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 505333ratatouille-posters
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie   DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIAPORAMA Fan: Aventure en Savoie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DIAPORAMA: La Savoie Sprituelle
» DIAPORAMA : Le Vent
» Diaporama : LE CAFTAN
» DIAPORAMA D' AILLEURS!
» Diaporama PTE en Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: FOUTOIR Á IMAGES-
Sauter vers: