LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 MERCREDI 10 OCTOBRE 2007

Aller en bas 
+2
Datura
vaga
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: MERCREDI 10 OCTOBRE 2007   MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:59

COCORICO!

Debout la dedans !

quelle bataille de polochon , cette nuit ...Mazette!
On se serait cru en plein pensionnat !
Encore un bon souvenir pour plus tard quand je serai bien vieille ...lol!


Mais aujourd' hui est un nouveau jour !

Bon , en fin de matinée , ma jolie voix de coq va se taire , ne vous en alarmez pas ...lol...je pars me reposer dans ma chère garrigue ....
J' espère vous refaire "coucou" avant mon hospitalisation....
Et sachez que cet Ocean Net est pour moi, est un lieu sans cesse de découvertes et d' aventures fabuleuses ...et de rencontres " bizarres" que je n'aurai jamais faites en dehors du Net!

Bisous à tous !
Et ....merci d' être là !

Cotinne , prend soin de toi au lieu de tempêter , même si je n' approuve pas tous tes mots de colère , je comprends tes colères démentiels , eu égard a ce qui te fait avancer dans la vie
Et oui , j' ai quand même chaussé tes mocassins ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 OCTOBRE 2007   MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:06

Bonjour Vaga
Vagabonde mais pas Vaguàl'âme....rires. Je te souhaite une bonne route.
Dis à ton touareg de bien mener les chameaux pour qu'ils vous emmènent à bon port.

Et donne nous de tes nouvelles..

Que s'est il passé hier soir ? j'ai manqué une bataille ...??? la guerre des boutons ? rires.. :P


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 OCTOBRE 2007   MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:06

Un coucou avant de plonger dans le mementis,
bonne garigue Vagabonde,
bisous à tous


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 OCTOBRE 2007   MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:07

bisou la_nuance ! bon courage comme il en faut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 OCTOBRE 2007   MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:25

Bonjour les soukards , bonne journée à tous , repos pour moi ce jour ,
Bon courage miss Valy pour ta journée laborieuse mémentis, c'est quoi au fait ?
Bisous Datura ,vélo ou piscine ce matin?

Bon repos ds ta garrigue Fan,ressource toi avt ton opération
Cotinne gaspille pas ton énergie en vaines colères , mais
conserve là pour ta future interventionn c'est celà la priorité!!la flamboyante
Wink
Bonne journée à tous ceux qui passeront ici
:*13: flower :*13:
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 OCTOBRE 2007   MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:19

Allons bon ! Cotinne en colère ?

J'ai raté ça alors... Mais bon comme j'étais pas là j'ai la concscience tranquille ! Shocked Laughing

Cotinne, un bisous doux
Rond comme un roudoudou
Su ta joue ma "doudou"
Rendra-t-il ce jour plus doux ?
Laughing Laughing Laughing

Vagabonde, bonne route et bon repos avant l'épreuve... Bon courage pour la suite Rolling Eyes Laughing

Bisous à vous, sans oublier Datura, Brume et La_nuance bien sur ! Laughing Wink

Bonne journée et mes amitiés à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 OCTOBRE 2007   MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:20

Bonjour tout le monde,

Repose toi bien Vaga,
Et reviens-nous en forme.
Revenir en haut Aller en bas
ErnestI
Invité




MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Vague à LAMES ???   MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:31

BONJOUR !! les SoUkArDs !!

J'entends qu'il y a du misstourquie dans l'air ? C'est un voyage organisé ? Vous n'avez pas lancé d' offre d'inscription, j 'en suis étonnée
Turquie

:: Accueil

MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Titre_traitMERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Turquie
© Yers Keller


Un
sentiment très étrange vous submergera en contemplant les eaux bleues
du Bosphore, chenal entre deux mers qui traversent Istanbul.
Tour
à tour Byzance des Grecs, Constantinople de l’Empire romain d’Orient et
capitale des sultans ottomans, ville par excellence, Istanbul est le
lieu même et le symbole de la civilisation. Le ciel de Turquie est
jonché de minarets et d’énormes dômes, les ruelles grouillent de vie et
de tapis, les bazars de cuivre, d’odeurs et de bijoux. La steppe
calcinée d’Anatolie et la moiteur de la mer Noire, les derviches
tourneurs et les chrétiens nestoriens, l’hospitalité qui se moque des
barrières linguistiques, tout ceci fera de votre voyage un enchantement…

Je vous souhaite pas de vague à l' Âme, mais des projets de toutes sortes, pour surmonter l'épreuve du bistouri !! Bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 OCTOBRE 2007   MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:33

Merci à tous , pour votre sympathie et gentillesse ...merci !
Et je recommande à Cotinne de s' occuper de son intervention plus qu' aux délires des divers forums ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 OCTOBRE 2007   MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:17

Bonjour ici: )
Fais grand soleil dehors, et je vous rassure dans mon coeur aussi.
Je prends soin de moi n'ayez crainte ce matin je faisais encore des exams pour cette fichue intervention.
Je vous remercie de vous préocuper de moi.
Mais depuis le temps vous me connaissez, un bon coup de gueule ne fait jamais de mal. Dans la vie, comme sur la Toile.

Bon alors on laisse le passé derrière, on avance à grand pas dans ce desert mal famé, certes ( Robin tu n'y es pour rien cette fois si Riressssssssssssssss).

Vaga un jour nous irons sur un banc en bois, rire de tout cela : )

au fait qui a le soleil ou la pluie? Température régionnale etc.
Mince ya même plus la météo :lol!:

Bon je file faire ma copie matinal chuis à la bourre ce matin. :lol!:

L'exercice de style ça aussi faudrait vous y coller ça fait bien travailler les neurones.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 OCTOBRE 2007   MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:39

Rires!
Je trouve vraiment que LANCELOT ( mon ordi) est aussi malicieux que je le suis

Voici ce qu' il me donne ce matin :

« Enrichissons-nous de nos différences mutuelles. »
Paul Valery


Si ce n' est pas de la malice , ça ????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

...et Dieu sait que nous sommes différents ...je vais devenir hyper milliardaire : mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 OCTOBRE 2007   MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:41

Je suis déçu...

Mon IP n'étant plus bloquée, je suis allé voir par vice ce qui s'était passé sur "Machin" Shocked ... Mdrrrrrr... J'suis tombé le bec dans l'eau !

Fidèle à son habitude, "Machin" efface ce qui le gêne... Ce qui le rend lisse comme le crâne d'un chauve en mal d'inspiration ! Heureusement quelques grincheux ressassent leur rancune !

Vous avez bien fait de laisser tomber les filles ! drunken... En plus le noir et blanc c'est pas si mal que ça ! Laughing

Cette fois, je file pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 OCTOBRE 2007   MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:26

N & B ou couleurs ? je préfère de loin un beau N & B qu'un technicolor raté ..mdrrrrrrrr et puis ROBIN...du moment que nous nous distrayons à la création et ne cherchons pas à nous prendre au sérieux....
Qu'avons nous à gagner ? une petite reconnaissance, quelques bravos dont certains très hypocrites... :P


Si je tourne quelques pages et que je regarde la chronologie des diaporamas sur les Forums que nous fréquentons, je me dis que certains "tard venus" au diaporama ne savent pas de quoi ils parlent..lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 OCTOBRE 2007   MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:39

Rires!

Datura et Robin!


Perso! je m' en fiche!
Nuage en a pris plein sa pomme pour pas un rond ...lol!
Il est libre de ses interprétations....plutôt forts fantaisistes ! C' est un créateur l' indien !....

mais " machin " je l' apprécie et il a essayé de faire de son mieux .....Cela est raté ....tant pis , pour tous ! Il ne doit être pas très bien , maintenant et cela à cause d' une simple invitation à jouer avec nous ...pfffffffffffffffffffffff
C' est stupide , que cela se soit tourné ainsi sur pause ....mal tourné !
Mais bon , ainsi va la vie ! lol!


L' histoire des PTE est ce qu'elle est et personne n' y changera rien ...même pas un indien ...pffffffffffffffff!

Mais chaussant aussi vos mocassins , je comprends que vous fassiez les pointes ...un jour je les ferai peut être aussi ...lol!

Vous le faites dans l' humour et pas dans le sérieux ...c' est l' essentiel!

Bon désert!
Et place au jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 OCTOBRE 2007   MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:17

Datura a écrit:
N & B ou couleurs ? je préfère de loin un beau N & B qu'un technicolor raté ..mdrrrrrrrr et puis ROBIN...du moment que nous nous distrayons à la création et ne cherchons pas à nous prendre au sérieux....
Qu'avons nous à gagner ? une petite reconnaissance, quelques bravos dont certains très hypocrites... :P


Si je tourne quelques pages et que je regarde la chronologie des diaporamas sur les Forums que nous fréquentons, je me dis que certains "tard venus" au diaporama ne savent pas de quoi ils parlent..lol!!!!

Alors la tu risques pas d'avoir des bravos de moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 OCTOBRE 2007   MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:24

Citation :
Alors la tu risques pas d'avoir des bravos de moi !!!!!!

il y a 2 alternatives à ton exclamation.
1) tu n'es pas hypocrite, et c'est moi qui te dis bravo pour ton honnêteté et ton intégrité ! :P
2) tu n'aimes pas ce que je fais, et là alleluia ! car plus les gouts divergent et moins le monde est monotone. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 OCTOBRE 2007   MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:32

Va falloir que tu apprennes le reveurien toi aussi !! mdr

Tu devrais savoir depuis le temps que l'on se croise sur des forums, que je fais rarement de commentaires sur les oeuvres des uns et des autres.

A cela deux explications:

La premiere c'est que je ne suis pas un artiste
La seconde c'est que j'y connais rien

Et enfin, je trouve trop difficile d'echanger des idées sur un forum sauf sur des banalités, on risque de passer a travers plein de chose qu'un entretien de vives voix evite.


Voila
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 OCTOBRE 2007   MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:39

déjà que je parle 4 langues, va me falloir apprendre le rêveurien maintenant... geek geek
Tu nous éditeras un petit dico steuuplait ?, sinon un petit lexique ça me suffira .... :lol!:

et le daturien....personne le comprend...sniff, sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 OCTOBRE 2007   MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:54

Datura a écrit:
et le daturien....personne le comprend...sniff, snif

Mais si, moi je te comprends, 8) 8) m'enfin j'essaie, ................... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 OCTOBRE 2007   MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:58

MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Koala%20merci

Aaaaa je ne parle plus dans le désert !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 OCTOBRE 2007   MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:33

Meuuuh non Datura !... Il y a toujours des oreilles qui traînent dans ce désert ! Laughing Laughing Laughing

Dis-moi Moïse où es-tu allé chercher ton avatar ?... On dirait une coupe d'un "organe" féminin... :*691:

La première qui me dit que je n'ai pas du en voir beaucoup, je l'étripe ! Pour voir ! Laughing Laughing Laughing

A l'attention de Vagabonde :
Dans mon post ci-dessus, celui où je fais allusion à "machin"... Machin ne désigne pas une personne, mais le forum en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 OCTOBRE 2007   MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:57

Euhh je te le dit moi Robin!!
Tu devrais mieux regarder c'est un coquillage avec a la place du Bernard l'Ermite un ciel ou une mer toute bleue : ))))

File changer tes nunettes : )))
Un organe féminin rhooooooooooooo cela ne ressemble même pas à une moule! affraid
Revenir en haut Aller en bas
apache
Invité




MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 OCTOBRE 2007   MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:13

ah ce sacré robin, toujours à la limite du je vais me faire remarquer en disant une tite phrase , contre les autres, mon pauvre vieux ce que fait celui que tu ne nomme pas par lacheté bien sur c'est ce que tu aurais du faire à une certaine époque, il est beau de faire le jardin des autres mais peut être faudrait il regarder le sien, allez sans rancune robin, juste que les chauves tu sait ce qu il te disent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 OCTOBRE 2007   MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:14

Apache , toi l'indien sage , où as tu mis le calumet de la paix???? :P :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 OCTOBRE 2007   MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:34

Robin a écrit:
Dis-moi Moïse où es-tu allé chercher ton avatar ?... On dirait une coupe d'un "organe" féminin...

Nul part cher Robin,
Mon avatar, je l'ai fait moi-même. Very Happy 8)

Je constate que Cotinne est plus observatrice que toi, c'est effectivement un coquillage et à la place de l'Ermite prénommé Bernard, une mer toute bleue; le tout dans une carte de l'île de la Réunion (étant réunionnais moi-même, un petit rappel pour moi de mes racines!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 10 OCTOBRE 2007   MERCREDI 10 OCTOBRE 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCREDI 10 OCTOBRE 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20 Octobre 2007
» Mardi 2 octobre 2007
» Jeudi 25 Octobre 2007
» SAMEDI 6 OCTOBRE 2007
» Dimanche 7 Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: