LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Coin coin...

Aller en bas 
+4
Datura
la Quentiotte
tit_yaourth
Robin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la Quentiotte




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

Coin coin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:26

bon et ben, tu peinds les arbres et les feuilles en couleur d'automne!!ralala!!mais elle mordrait la souris!! :lol!: !
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Coin coin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:38

Nunuche

Vas voir chez rêveur, je lui ai envoyé des photos ce matin... Je crois que tu cherchais un grand arbre majestueux... Doit y avaoir ça !

Je mettrai mes cygnes ce soir en 1024... Pas le temps là Shocked

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Coin coin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:42

Ah!
J' attends donc ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il me manque que deux photos et ....rien ...
Soeur Anne , ne vois tu rien venir .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Coin coin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:20

etant quelque peu fatiguée ...je vous souhaite une bonne soirée ..;je vais me réfugier vers la " maison du lac" sur Arte ...

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Coin coin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:00

ha misère, j'espère qu'elle va penser à prendre les feuilles qui flottent sur le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin coin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:19

J'ai mis dans la procedure mementis pour que tu puisses voir le site

mais me suis trompé j'ai envoyé a tit_yaourth valy tu lui demanderas !!!:lol!: :lol!: :lol!:

Elle va te mettre une calotte celle la, j'ai peur de m'y froter moi :*3: :*3: :*3:
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

Coin coin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:22

mici reveur69, j'ai vu,
j'ai même réussi à entrer... :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin coin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:24

Bin merde alors j'ai pas dit entrer!!!!!!!!!:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Mais bon j'espere que tu as ecouter la zic de cotinne........bush !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

Coin coin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:23

Foire aux courges , aujourd'hui. Bien sûr j'y étais!
Coin coin... - Page 2 Imgp0226


Coin coin... - Page 2 Imgp0227



Coin coin... - Page 2 Imgp0228


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Coin coin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:31

hannnnnnnnnnnnnnnnnn c'est les coucougnettes de qui ?????,
je veux savoir !!!!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

(c'est pour rire)
(vais demander à Cotinne quand même, des fois qu'elle saurait....)
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Coin coin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:37

Je ne m' en lasse pas , des répliques acides de henri fonda ...
de cette douce , mais virulente quand même ( pas guimauve ) méditation sur la vieillesse ....
pas non plus du regret que peut avoir une fille avec sa rancune pour son père ....et que c' est trop tard , j' ai tant connu , cela !

Coin coin... - Page 2 A0003546
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

Coin coin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:41

Bisous vaga , bien content de te retrouver ... Comment vas tu? Je te bise. :*5: :*5:
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Coin coin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:48

Salut benjy !

Vaga, j'ai vu aussi le fim... Super non ? Bon sang qu'est-ce qu'on doit être bien au bord de ce lac ! Tu connais mon amour de l'eau... Laughing

Pas trop tard pour le père et la fille... Tu as bien vu ? Mais que de temps perdu !

Autre film que j'aime beaucoup... Toi aussi j'en suis sûr !

Coin coin... - Page 2 Milieu10


Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Coin coin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:52

Benjy !
Salut toi!
Je vais moyennement bien ( mais ça va )car voyage fatiguant et pas de tout repos comme je le pensais au départ ..;lol!

Robin ,
Je parlais d' une " autre" fille " et d' un "autre père" qui avaient les même rapports que dans le film ....lol!
Et là, il a été trop tard ....ou presque , la vie ayant donné les mots pour le père et la fille de comprendre , juste avant qu' il meurt ......Mais que de temps perdu et de disputes inutiles ....
Que nous pouvons être stupides , filles et pères qui s' aiment en voulant croire qu' ils ne s' aiment pas !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Coin coin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:55

Ah ! OK... Excuse moi, et désolé, je n'ai plus l'esprit très vif ! N'oublie pas que les regrets ne servent à rien... Dans ce film de ce soir, Audrey H disait "la vie marche vers l'avenir" ou un truc comme ça...

Douce nuit à toi !
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Coin coin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:03

Bonsoir et douce nuit à tous ... ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

Coin coin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:05

Robin a écrit:
Ah ! OK... Excuse moi, et désolé, je n'ai plus l'esprit très vif ! N'oublie pas que les regrets ne servent à rien... Dans ce film de ce soir, Audrey H disait "la vie marche vers l'avenir" ou un truc comme ça...

Douce nuit à toi !
!!bien hein ces films!!on ne se lasse pas de ces beaux classiques...
bisous les "jeunes" et a demain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin coin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:34

Nunuche a écrit:
Euh!

Une petite question ?
Cotinne est elle chez les " elfes" ou est -elle partie à son tour " en voyage"?

Je ne la vois pas se manifester , ce jour?????

J'étais chez les Elfes vraiment et je rentre de faire la crémaillière de ma fille, elle est belle la vie, me suis fait un massage de super macho pour moneyer ( mede je ne sais pas comment écrire ce mot) j'ai frotté le dos du futur papa macho à fond et radin comme moi pour qu'il offre le mattos pour arranger la terrasse des gosses et moi je fais les travaux.
Un plaisir fou de taquiner un homme par l'argent alors qu'il prend la femme pour de la merde, vais lui en mettre plein le visage.....
Vaga une soirée de la vie a combattre l'homme! Ca booste
sunny
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Coin coin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:14

Monnayer!

Rires!

as tu lu "la touche étoile" de benoite groult....

A parler ainsi , tu me fait penser à cette ancienne féministe ...lol!

Et en plus , une méditation sur la vieillesse et la rencontre de deux générations ...
Ma mère m' a ouvert la voie ...j' ai continué ...ma fille , cela lui semble normale que la Femme en France , ait des DROITS ...j' ai beau lui dire ..."sois sur tes gardes !" ...pffffffffffffffffffff!

Elle à choisit l' application des lois et du droit , mais à savoir que cela se change , ces trucs là , quand ça ne va plus ....Quand la clef du droit ne rentre plus dans la serrure des hommes !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Coin coin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:32

Tu sais Vaga des fois mon mari me gronde pour mes idées.
Mais il peut gronder tant qu'il veut, je m'en moque.
Et c'est amusant de combattre en live, déjà cela va plus vite un flot de paroles, que de taper sur un clavier.

La loi; je n'y crois pas trop, en discutant avec mon futur gendre justement sur la defense de la femme en cas d'attaque la bombe lacrymogène toujours en vente, mais tu n'as toujours pas le droit de t'en servir, la femme d'un collègue de mon homme s'est fait agresser par son ex.... Manu lui a conseillé de lui acheter une bombe, comme moi j'avais fait avec le papa de ma fille, et bien moi j'ai eu des soucis du fait de m'en servir sur lui ya 15 ans, la loi est restée la même.
Tu peux l'avoir mais la loi interdit a une femme de s'en servir, demande a ta fille tu verras. Une loi qu'on devrait changer aussi.
Et ce n'est plus a mon âge que je vais changer, non plus je suis et reste une féministe dans l'âme. Et dans le coeur. sunny
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Coin coin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:38

J' aime les hommes et c' est par amour pour eux que je défends la FEMME.....
On aime que ce l' on RESPECTE et ADMIRE , mais on ne peut pas aimer ce que l' on asservit ou humilie .....

Pour cela aussi , que vous me voyez jamais me moquer du SEXE , car lui aussi je l' aime et le respecte ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Coin coin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:41

Vaga les hommes qui respectent et admirent les femmes eux je les aime.
Ce sont les autres que je combats. sunny
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Coin coin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:44

Après cet horrible mouton de panurge ROSE , voici une stupide grenouille verte ??????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Coin coin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:52

J'ai changé et tu râles encore sunny :king: :king: :king:
Je mettrais bien une jolie paire de fesses mais forum ouvert a tous je ne peux pas : ))))

Bon je file écrire la suite pour Sam que de déconner : ))) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin coin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:11

Cotinne a écrit:
Tu peux l'avoir mais la loi interdit a une femme de s'en servir, demande a ta fille tu verras. Une loi qu'on devrait changer aussi.
Et ce n'est plus a mon âge que je vais changer, non plus je suis et reste une féministe dans l'âme. Et dans le coeur. sunny

Bonjour a tous
Bisous les filles
Si si Cotinne tu as le droit de taper sur la tête avec ! :lol!: :lol!: :lol!:

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Coin coin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:18

Et un coup de genou , où je pense ?

La loi le permet elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Coin coin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin coin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des médisants...
» Le COIN des LIVRES
» coin perdus
» le coin de Benjy
» dimanche 4 novenmbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: