LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Coin coin...

Aller en bas 
+4
Datura
la Quentiotte
tit_yaourth
Robin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vaga
Démodérateur



Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Coin coin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:18

Et un coup de genou , où je pense ?

La loi le permet elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Coin coin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:23

Oui le coup de genou tu peux, et comme disait mon papa ( ce saint homme ) quand il se plie en deux de douleurs, tu le rachèves avec un grand coup sur le visage et si tu peux dans le ventre quand il est à terre.

Ce sont les armes qui sont interdites ( pour tous ), même le coup de poing américain n'est pas autorisé chez la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Coin coin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:51

Cotinne a écrit:
Oui le coup de genou tu peux, et comme disait mon papa ( ce saint homme ) quand il se plie en deux de douleurs, tu le rachèves avec un grand coup sur le visage et si tu peux dans le ventre quand il est à terre.

Ce sont les armes qui sont interdites ( pour tous ), même le coup de poing américain n'est pas autorisé chez la femme.

Bon à partir de maintenant, je porte une coquille et je change de trottoir quand je vois une femme ! Mdrrrrrr Laughing Laughing Laughing

Finalement, faudrait mettre fin à la mixité... Revenir au "les femmes d'un côté, les hommes de l'autre"... Faut aussi arrêter le "Les femmes et les enfants d'abord"... Non mais ! ça aussi c'est du sexisme ! Wink ... Eviter que les unes et les autres (les poilus) se rencontrent... Dans quelques générations il n'y aura plus de problème... Non ?

Euh... Cotinne le coup de poing américain n'est pas interdit QU'AUX femmes... ça frise la parano là ! scratch Shocked Laughing

Bonjour ici et bonne journée à tous ! sunny Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin coin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:23

Ben non Robin aux hommes aussi manquerait plus que cela riressssssss affraid
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Coin coin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:12

Bon alors ne dis pas "... n'est pas autorisé chez la femme"... Je me disais p'têtre que nous on a le droit et j'entrevoyais déjà le moyen de nous défendre contre les coups bas ! mdrrrrrr Laughing Laughing Laughing

Bon , nos coucougnettes sont donc toujours en danger ! Qué miséria ! affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Coin coin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:15

En effet !
Délicieuse FRIANDISE les coucougnettes ...
Fais gaffe ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

Coin coin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:21

nous n'avons hélas pas le droit de faire justice a nous même!!c'est la loi!!et il faut prouver que nous étions en reel état de légitime défense lorsque nous nous défendons!!et oui!!même le judo qu'étant jeune je pratiquait...et bien on m'a conseiller de ne pas m'en servir...çà pourrait ce retourner contre moi.....
alors faut faire sans témoin...Cotinne tu lui flanque une déculottée mémorable a ton agresseur...et fais gâffes a pas laisser de trace d'ADN...... :lol!: la victime peut déposer plainte pour coups et blessures!!!mais oui c'est le monde à l'envers!!
tant qu'au "ris de veau" simplement revenu a la poele avec une persillade!!!tu peux y rajouter des champignons.....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Coin coin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:57

Quel monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

Coin coin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:28

Vagabonde a écrit:
Quel monde !!!!!
!!

ah vagabonde tu sais tout est comme çà maintenant!!!plus de respect..plus de morale...tout le monde s'en moque!!c'est chacun pour soi!!tu vois du reste dans les transports en commun!!!personne ne bouge devant une agression!!tu me diras.comment réagir façe a des agresseurs armés jusqu'aux dents?les avoir par surprise?il faut etre devant l'affaire pour connaitre nos réactions!!on peut pas dire comme çà...moi j'aurais fait çà!!!
je plainds la jeunesse de maintenant!!et pourtant ils demandent plus de sévérité!!tout fout le camp.....
et puis il faut bien le reconnaitre...la société de surconsommationy est pour beaucoup!...pourquoi les uns n'auraient pas ce que les autres ont?!!!c'est bien triste ...mais il faut garder un espoir...les nouvelles prises de consciences pourront tres certainement faire avancer les choses!!on a vu ce changement radical apres mai 68!!nous étions éduqué tres sévérement!!un besoin de liberté!!!!trop çà été trop ensuite!!!il va falloir progressivement reprendre les rennes...je ne pense pas qu'il soit trop tard!!....
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Coin coin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:36

...moi aussi je fous le camps ! Very Happy

Et souvent j'ai bien envie de baisser les bras , et de ne plus agir ...

Et puis ...et puis ...un regard d' enfant , me fait repartir ...il me tend sa menotte pour que je la lui prenne et le conduise à demain ....

Cet enfant , là , me sauve du défaitisme , que toutes les générations d' anciens ont connus au travers de tous les temps ...( lire les anciens grecs sur leur jeunesse ...lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

Coin coin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:52

ah oui Vaga...il ni a vraiment pas grand chose de nouveau sous le soleil!!!toutes les civilisations ont eu leurs problèmes!!!
le pire...c'est qu'on refait les mêmes bourdes!!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Coin coin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:08

Et quand un homme de Loi se met à faire le hors-la-loi ???
mdrrrrrrrrrr
je crois que j'ai choisi de prendre toutes ces notions avec le sourire...

Coin coin... - Page 3 Persephone
Revenir en haut Aller en bas
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

Coin coin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:31

la_nuance a écrit:
Et quand un homme de Loi se met à faire le hors-la-loi ???
mdrrrrrrrrrr
je crois que j'ai choisi de prendre toutes ces notions avec le sourire...

Coin coin... - Page 3 Persephone
!!

preuve d'une grande philosophie la nuance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Coin coin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:43

"la loi c'est moi"... Je ne sais plus quel roi a dit ça...

Finalement c'était bien, y avait pas à se casser la tête ! Shocked Laughing

Houhlala ! Filons ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin coin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin coin...   Coin coin... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin coin...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le coin des médisants...
» Le COIN des LIVRES
» coin perdus
» le coin de Benjy
» dimanche 4 novenmbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: