| Jeudi 25 Octobre 2007 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 25 Octobre 2007 Jeu 25 Oct - 20:06 | |
| Ma pauvre!
Et comment tu fais pour survivre? |
|
| |
la_nuance
| Sujet: Re: Jeudi 25 Octobre 2007 Jeu 25 Oct - 20:09 | |
| bah, je vois que vous vous amusez bien pendant que je bosse, moi, nana mais ! mdrrrrrrrrr ce matin, j'ai équipé, devinez qui ? en documentation sociale ? vous ne trouvez pas, ? hé oui, j'ai équipé le siège du parti communiste, pour un jour anniversaire de la révolution, faut le faire :) mais j'ai aussi équipé un siège départemental du MEDEF avec la même documentation, ça m'a bien fait rire aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 25 Octobre 2007 Jeu 25 Oct - 20:16 | |
| Tant que tu peux équiper le siège du Parti Communiste, profites-en; car partit comme ils sont partis, il n'y aura bienôt plus de Parti. :*691: |
|
| |
la_nuance
| Sujet: Re: Jeudi 25 Octobre 2007 Jeu 25 Oct - 20:36 | |
| et ils sont pas revenus ??????? mais si pas de revenus, y'a pas d'impots ? mais juste ciel, pourquoi m'ont-ils achetés la doc fiscale aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 25 Octobre 2007 Jeu 25 Oct - 20:44 | |
| Ils veulent peut-être devenir Belge, ou Suisse!!!!!!!!!!!!!!!
:*10: |
|
| |
la_nuance
| Sujet: Re: Jeudi 25 Octobre 2007 Jeu 25 Oct - 21:10 | |
| Et je vous jure que je n'ai rien trafiqué dans la page.... mdrrrrrrrrr
http://www.efl.fr/eflboutique/frameset3.htm
[i]La réputation des « paradis fiscaux » n’est plus à faire : pour de nombreux investisseurs, ils ne présentent que des avantages ...
Pour choisir un type d’opération et la mener sans risque, encore faut-il respecter les mesures anti-évasion fiscale, qu’elles soient nationales ou "communautaires". Mais ces mesures sont parfois floues, voire contradictoires, à tel point qu’elles peuvent constituer de réelles opportunités pour les opérateurs !
Cet ouvrage débute par une étude complète des mesures prises par la France et d’autres pays pour lutter contre l’évasion fiscale et le blanchiment d’argent. Chaque cas est illustré par une large sélection de décisions de jurisprudence qui sont autant d’exemples concrets. De très nombreux conseils jalonnent l’exposé.
Dans la deuxième partie de l’ouvrage, vous trouvez pour plus de 33 pays ou zones :
- le régime juridique (constitution, fonctionnement…) des sociétés, trusts, sociétés captives de réassurance, International Business Companies, holdings… - le régime fiscal des personnes physiques et morales.
Les spécificités de chacun d’entre eux sont détaillées : avantages (faible pression fiscale, voire absence totale de prélèvements pour toutes les sociétés ou seulement pour certaines activités -société offshore, holding, banque, compagnie d’assurance…-) et contraintes, notamment au regard de la législation communautaire. | |
|
| |
Datura
| Sujet: Re: Jeudi 25 Octobre 2007 Jeu 25 Oct - 21:44 | |
| mdrrrrr, c'est un pousse au crime ? bonne nuit au souk;!!!..qui sait, ce soir, je rêverai peut etre aux paradis fiscaux... | |
|
| |
petitelo Invité
| Sujet: Re: Jeudi 25 Octobre 2007 Jeu 25 Oct - 22:12 | |
| eheh !!!suis née un samedi voila pourquoi je viens qu'en invite !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 25 Octobre 2007 Ven 26 Oct - 8:38 | |
| Bonjour!
Les mardis , les samedis et les autres , des autres jours ...vous savez , les JEUDIS ( JEDI) ne vous en veulent pas d' être nés un autre jour , ce n' est pas de votre faute ..... On vous pardonne et soyez les bienvenues dans le désert des jedi ....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol!:
Bonjour petite louve ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 25 Octobre 2007 Ven 26 Oct - 8:43 | |
| Les Jedi sont des moines-chevaliers œuvrant pour le maintien de la paix, imaginés par George Lucas pour la saga Star Wars. Le mot « Jedi » viendrait du japonais « jidaigeki » (films dont l'action se passe à l'époque médiévale japonaise). Jedi est aussi le nom de la religion en cours d' organisation sur Internet, avec des membres principalement aux Etats-Unis et Royaume-Uni.
Source Wikipédia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 25 Octobre 2007 Ven 26 Oct - 8:51 | |
| Une religion en cours sur Internet? Euh Vaga pour les Jedi : ))) On va prier le "sein" Amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 25 Octobre 2007 Ven 26 Oct - 8:53 | |
| Voici le lien Cotinne http://fr.wikipedia.org/wiki/JediJ'aime bien le code des Jedi Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie. Il n'y a pas de mort, il y a la Force. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 25 Octobre 2007 Ven 26 Oct - 9:03 | |
| Pas d'émotion, pas de passion? euh sans moi encore pire que les catho ça!!! Sans émotion sans ressentir et sans passion vaut mieux se tirer une balle! :lol!: Bon dans 5 mn je file, portez vous bien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 25 Octobre 2007 Ven 26 Oct - 9:10 | |
| Un CODE? Une Religion Nouvelle ? Donc des DOGMES nouveaux .....
MISERERE .... :*10: Ce que les hommes sont chiants avec leur manie de tout codifier et tout ranger dans des compartiments ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 25 Octobre 2007 Ven 26 Oct - 9:13 | |
| Forcément à la longue on se connait hein: ))) Sans dec un monde sans émotion cela ne serait pas vivable Allez je file pour de bon, dans mon esprit ya l'oasis, le soleil ... des fruits posés sur une table, des voiles partout, un musique douce... Un vent léger, et le regard noir du plus beau Prince. Et comme à la télé quand il sourit cela fait une étincelle! En bouche non pas une rose, mais des dattes bien charnues. Mince il va en avoir plein les dents pfffffffffff Au moins je pars l'esprit rose: )) Et mon crochet en main ( pour les attentes de file, je crochette non pas du gauche mais de la laine mdr! Allez Tchussss |
|
| |
Datura
| Sujet: Re: Jeudi 25 Octobre 2007 Ven 26 Oct - 9:18 | |
| Ji Dai (japonais), littéralement les Jours Grands., ou les temps héroiques pour désigner le moyen âge
Vi Dai (vietnamien) grandiose.. venant des mêmes idéogrammes chinois, ils ont à peu près la même consonance.
Finalement...c'est pas si mal d'être du Jeudi...lollllllllllll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 25 Octobre 2007 Ven 26 Oct - 9:26 | |
| Cotinne , L' homme ne peut survivre sans émotions ....rassure toi ... Preuve d' ailleurs par tous les livres des neurologues .... Un des premiers livre là dessus : L' ERREUR DE DESCARTES de Antonio R. DAMASIO chez jacob Les religions , ne te demandes pas d' éliminer toutes les émotions , l' écriture linéaire empêche de tout dire et troque l' important... En fait , elles te demande , quand elles ont compris elles même ....lol ....de gérer tes émotions , en faire de l' énergie intelligente pour mieux vivre et ne pas te laisser submerger par elles ... Différent ! N' oublions pas que c' est sous l' empire des émotions que n' importe QUI peut tuer , pas qu' aimer .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 25 Octobre 2007 Ven 26 Oct - 9:33 | |
| |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Jeudi 25 Octobre 2007 Ven 26 Oct - 10:14 | |
| Petit passage rapide... Bonjour à tous ! Emotions ? Ne m'en parlez pas ! Quand j'arrive ici et que je vois que vous êtes là mon coeur s'emballe ! Je n'y resisterai pas bien longtemps ! Bonne journée à tous !
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 25 Octobre 2007 Ven 26 Oct - 10:25 | |
| S' emballe ou " Détale" lol! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Jeudi 25 Octobre 2007 Ven 26 Oct - 10:38 | |
| Grrrrrr Nunuche ! j'ai remis un L et je détale ! Bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 25 Octobre 2007 Ven 26 Oct - 10:43 | |
| Grand éclat de rire!
bisous ami Robin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 25 Octobre 2007 Ven 26 Oct - 19:33 | |
| - Citation :
- N' oublions pas que c' est sous l' empire des émotions que n' importe QUI peut tuer , pas qu' aimer ....
Vrai Vaga mais ya quand même une sacrée limite entre les deux! Eh chuis rentrée ce soir si j'ai le temps je vous parlerai du beau Prince rencontré, ça m'a boosté toute la journée hé hé :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 25 Octobre 2007 Ven 26 Oct - 19:52 | |
| Et bien c' est avec émotion que je me retire sous ma tente et vous chante " A demain , pour un jour nouveau!" Bye bye ! Bonne nuit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 25 Octobre 2007 Ven 26 Oct - 19:54 | |
| Bye-bye Nunuche,
Demain je ne serais pas là, ni aprés-demain,....
Bonne nuit et à bienôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 25 Octobre 2007 | |
| |
|
| |
| Jeudi 25 Octobre 2007 | |
|