LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Samedi 27 octobre

Aller en bas 
+3
vaga
la_nuance
Datura
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:57

Le cheval est sellé, la gendarmette vous attend pour une promenade ...(si j'étais plus jeune, j'aurais volontiers choisi ce métier. Pas belle la vie ? des balades à n'en plus finir...dans la nature, loin du bruit des mégalopoles)
Bon week end à tous !

Samedi 27 octobre Gendar10
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:45

Bonjour le souk,
Tiens, c'est marrant ce cliché,... si j'étais plus jeune... je crois que mes métiers, je les ai toujours choisis... on dit que le choix c'est le privilège des reines... ou alors c'est que j'ai eu plusieurs vies... je crois que c'est ça, en fin de compte.... bien à vous... Laughing ❤ Laughing ❤ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:57

Citation :
le choix c'est le privilège des reines...

A ce titre, Cecilia mériterait le titre de reine?? :lol!:

souvent et c'est bien dommage, c'est un concours de circonstance indépendant de notre volonté qui nous pousse à faire ceci ou cela...
les chevaux...en promenade libre dans une jungle minée... c'était vraiment pas possible...hi hihi
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:00

Ma main , ne suffirait pas pour parler des métiers où j' ai vagabondé , avant de me stopper par vocation tardive dans UN .....

Mais je vous parle d' un temps où le mot " chomâge" n' était pas d' actualité ....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Alors MISS NUANCE tu es en vacances ???? MOI AUSSI ....arf!

Faut je retrouve mes gants de boxe ou mon sabre .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Saurais je , encore?

COCORICO!

Une reine des vagabonde !
Mais tous les vagabonds sont rois dans leur liberté de voyage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:10

Bonjour ici, me lève de ya pas longtemps c'est les vacances scolaires sunny
Aprem je démonte mon auvant, finit les elfes: (((
Je vais chez le coiffeur aprés, et pour les métiers, j'ai aimé en changé, et comme dit Vaga dans le temps on changeait facilement.
Moi au déménagement, je vais devroir rechercher du taf qui sait ce que je vais faire, mais je trouverai, emmerdeuse tiens ça existe?
Bonn journée à vous et bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:15

Hello le souk, :P , bon week end à vous flower

J'ai choisi mon métier, à cause d'un feuilleton tv mdr :P Very Happy puis j'ai eu au sein de la profession la possibilité de faire autre chose, presque tous les 10ans j'ai changé d'orientation, toujours ds le même domaine, et là je termine en douceur à mi-temps en revenant à mon choix de départ...

J'ai eu la chance de ne jamais connaitre le chômage!
J'ai une idée pour toi Cotinne pour ton nouveau métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:25

Voilà comment dans ma tribu (oui, je sais, encore elle) on nous donnait des cours d'orientation professionnelle.
Merci Papy.... Laughing ❤ Laughing ❤ Laughing

Voir le Fichier : metier_roi_m5vc5ktg8s.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:56

Super ce conte la nuance! la femme est bien l'avenir de l'homme :lol!: Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:02

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Des que je mets ce lien , internet SAUTE et je me retrouve sur le bureau !

De la dynamite , oui , son truc à la nuance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:06

:lol!: :lol!: Vaga , je pense que ton Lancelot présente des signes d'épuisement Wink

J'ai aimé ce conte, je ne le connaissais pas, très bonne diction de la nuance en plus
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:16

Vi vi ...

La voix de Valy est super pour conter ...ni trop ni trop peu .... juste ce qu' il faut , là où il faut ...

mais bon , là je " saute" ...

Elle l'a fait exprès ! j'vous le dis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:22

vais faire un autre lien exprès pour vagabonde.... j'ai peur à mon.... fondement moi

:*10:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:28

Surtout que le fondement d' un dragon a une surface respectable pour y faire des choses ...hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Benjy

Benjy


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2007

Samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:31

Si vous avez vagabondé en plusieurs lieux, c'est que vous avez eu la curiosité de le faire à une époque où le mot travail n'était pas tabou! je ne pense pas que ce soit hélas aujourd'hui vu de la même façon. Je ne parle pas de nos enfants qui eux ont eu la chance d'avoir je crois encore des références objectives.
Bonjour à tous, le temps s'arrange ici aujourd'hui aprés quelques pluies.

Il n'y a pas d'age pour monter le cheval Datura...
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:35

Bon !
La pensée de Lancelot de ce matin , me fait sourire ...

( lancelot est abonné à "nouvelles clefs" de chez Albin Michel et tous les jours , il reçoit de ce site une citation ...pour bien démarrer , la journée , "ils" disent ....brrrrrrrr , tu parles ! Je ne choisis donc pas les " citations"...)

« Si chacun tient compte d’autrui pour progresser, il est certain
d’y parvenir aisément. »
Hong Zicheng


Attention à cet AUTRE?
Quand même ....
Il faut BIEN CHOISIR cet Autre pour progresser ....
Ou choisir vers QUOI , on veut progresser ...

Les sectes et les embrigadements sont les plus mauvais exemples de cet aphorisme ....

Dingue , comme les citations sont souvent DISCUTABLES ...ne jamais " GOBER" tout ce qu'on lis comme paroles d' Evangile ....Même l' Evangile est discutable ...lol!.....


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

Samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:39



Dernière édition par le Sam 27 Oct - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:39

Le problème Benjy , c'est que bcp maintenant cherchent à gagner un maximum de fric , sans motivation réelle, sans faire d'effort enfin c'est ce que je constate..

Les jeunes poursuivent des études à n'en plus finir , par peur de rentrer ds la vie professionnelle, je les comprend aussi..

Il est vrai que les diplômes sont très courtisés, mais il y en a aussi qui réussissent sans... Wink

Faut vouloir , être motivé et s'accrocher pour réussir ds la vie ,être battant
Et conserver l'espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:43

Valy!

Je saute toujours !

J' abandonne :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Ce matin , je dois pas avoir le " gentil oeil "! lol!

Même ma signature est en icône ??????

Zut!
je vais me REcoucher , ça va faire plaisir à Nadine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:45

« Si chacun tient compte d’autrui pour progresser, il est certain
d’y parvenir aisément. »
Hong Zicheng


Pour moi vaga , cette citation a un autre sens, j'entends on peut progresser et réussir mais sans écraser l'autre...

Je pense que l'on peut compter que sur nous même pour progresser , l'effort doit venir de nous..
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:47

Cela aussi !

Une citation est FAITE pour REFLECHIR et pas pour être acceptée tel quel! lol!

elle peut être aussi , "sans l' autre , je ne suis pas "

ce chinois à réussis son coup! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
met_ment_tif

met_ment_tif


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2007

Samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:48

encore une page de moralisation à deux balles comme celle-là, et je recours à l'éxécution forcée !!!!!!!!!!
:bball: :cherry: :bball: :cherry: :bball: :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:49

RIRES!

Moralisation toi même , l' avocat de mon fondement ....qui voit ROUGE en ce moment lol!

:bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball:


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:49

euh!!!!!!!!!!!!!!!! ,où vois tu de la moralisation ??? :lol!: scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:51

"Sans l'autre je ne suis pas!" citation de vaga

AUSSI , car l'autre permet de stimuler, réussir tous ensemble c'est encore mieux!! cheers
Mais , nous sommes ds un monde où l'individualisme croit de plus en plus...

NB/ sûre de l'ortho de croit ou (e) verbe croître 👅


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:53

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!

Brume !

Les magistrats ici , comme ils ne trouvent pas grand chose à se mettre sous la dent ....ils cherchent la petite grosse bête ...j' ai l' habitude ...mdrrrrr

Dans le chapitre :
ON A BESOIN DE L'AUTRE POUR ÊTRE voici un truc que j'ai mis hier sur bateau Ivre et que j' aime bien :

NARCISSE :( paulo Coelho)

L'Alchimiste connaissait la légende de Narcisse, ce beau jeune homme qui allait tous les jours contempler sa propre beauté dans l'eau d'un lac. Il était si fasciné par son image qu'un jour il tomba dans le lac et s'y noya. A l'endroit où il était tombé, naquit une fleur qui fut appelée narcisse.

Mais ce n'était pas de cette manière qu'Oscar Wilde terminait l'histoire.

Il disait qu'à la mort de Narcisse les Oréades, divinités des bois, étaient venues au bord de ce lac d'eau douce et l'avaient trouvé transformé en urne de larmes amères.
-« Pourquoi pleures-tu ? demandèrent les Oréades.
- Je pleure pour Narcisse, répondit le lac.
- Voilà qui ne nous étonne guère, dirent -elles alors. Nous avions beau être toutes constamment à sa poursuite dans les bois, tu étais le seul à pouvoir contempler de près sa beauté.
- Narcisse était donc beau ? demanda le lac.
- Qui, mieux que toi, pouvait le savoir? répliquèrent les Oréades, surprises. C'était bien sur tes rives, tout de même, qu'il se penchait chaque jour!»
Le lac resta un moment sans rien dire ;
Puis :
-"Je pleure pour Narcisse, mais je ne m'étais jamais aperçu que Narcisse était beau. Je pleure pour Narcisse parce que, chaque fois qu'il se penchait sur mes rives, je pouvais voir, au fond de ses yeux, le reflet de ma propre beauté. »

Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Samedi 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 27 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 11 octobre
» on est samedi !! en plus c'est le 8 octobre...
» saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut le souk! samedi 22 octobre
» Samedi 3 octobre 2009
» SAMEDI 6 OCTOBRE 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: