LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Samedi 27 octobre

Aller en bas 
+3
vaga
la_nuance
Datura
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vaga
Démodérateur



Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Samedi 27 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:53

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!

Brume !

Les magistrats ici , comme ils ne trouvent pas grand chose à se mettre sous la dent ....ils cherchent la petite grosse bête ...j' ai l' habitude ...mdrrrrr

Dans le chapitre :
ON A BESOIN DE L'AUTRE POUR ÊTRE voici un truc que j'ai mis hier sur bateau Ivre et que j' aime bien :

NARCISSE :( paulo Coelho)

L'Alchimiste connaissait la légende de Narcisse, ce beau jeune homme qui allait tous les jours contempler sa propre beauté dans l'eau d'un lac. Il était si fasciné par son image qu'un jour il tomba dans le lac et s'y noya. A l'endroit où il était tombé, naquit une fleur qui fut appelée narcisse.

Mais ce n'était pas de cette manière qu'Oscar Wilde terminait l'histoire.

Il disait qu'à la mort de Narcisse les Oréades, divinités des bois, étaient venues au bord de ce lac d'eau douce et l'avaient trouvé transformé en urne de larmes amères.
-« Pourquoi pleures-tu ? demandèrent les Oréades.
- Je pleure pour Narcisse, répondit le lac.
- Voilà qui ne nous étonne guère, dirent -elles alors. Nous avions beau être toutes constamment à sa poursuite dans les bois, tu étais le seul à pouvoir contempler de près sa beauté.
- Narcisse était donc beau ? demanda le lac.
- Qui, mieux que toi, pouvait le savoir? répliquèrent les Oréades, surprises. C'était bien sur tes rives, tout de même, qu'il se penchait chaque jour!»
Le lac resta un moment sans rien dire ;
Puis :
-"Je pleure pour Narcisse, mais je ne m'étais jamais aperçu que Narcisse était beau. Je pleure pour Narcisse parce que, chaque fois qu'il se penchait sur mes rives, je pouvais voir, au fond de ses yeux, le reflet de ma propre beauté. »

Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Samedi 27 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:56

En vacances aussi met ment tif????
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Je sens que je vais m' amuser!!!!!! :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Samedi 27 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:56

Merci de nous rappeler ce passage vaga drunken

CE qui veut dire que l'on a besoin de la reconnaissance de l'autre?


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
met_ment_tif

met_ment_tif


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2007

Samedi 27 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:57

m'enfin, moi avoir mal de mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:59

Bonne"bouille"ce me -ment- tif :P
Prends de la Nautamine pour le mal de mer Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Samedi 27 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:59

mal de mère ?

Ou mal de lac?

Peut être , le jusriste que tu es n' aimes pas l' O ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
met_ment_tif

met_ment_tif


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2007

Samedi 27 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:00

bah je reconnais personne moi, même pas moi même, na !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Samedi 27 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:04

Remarque , avec la "tête" que tu as , je comprends que le lac Ôtre ne s'y reflète pas ....

Ceci dit ...je n' en pense pas un mot du truc littéraire( pour faire bien ) , écrit au dessus .......car perso , j'ai aimé et j'aime me pencher vers ton lac , pour m' y mirer , j' y ai appris des tonnes de choses ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
met_ment_tif

met_ment_tif


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2007

Samedi 27 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:09

moi je ne me penche pas, je plonge dans l'ôôôôôôôtreeeeeeeeeeeeeeeeeee :bball: ❤ :bball: ❤ :bball: cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Samedi 27 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:15

Waouh!

Quelle " invasion" de barbares en l' Ôtre , alors ...

Je ne chausse que les mocassins de l' Ôtre ....

Samedi 27 octobre - Page 2 Invasion1
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Samedi 27 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:47

Jolie ta voix Valy : ))

J'ai bien aimé ce conte manque plus que les images : ))
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Samedi 27 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:56

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Cotinne
tu pourrais pas mettre son enregistrement sur le FTP de rêveur que je puisse l' entendre ???
Où même valy !
Elle y a un dossier
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Samedi 27 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:10

je suis entrain de le mettre sur MP3 Tit_yaourt Vaga
Cela charge encore laisse 5 mn et va voir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:11

C'est bon là hop hop Vaga :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:14

OUF!

Nunuche a pu entendre le conte de valy ....que cette idiote de vaga n' avait pas pu ...; Very Happy Very Happy

J' aime ce CONTE très MORALISATEUR ..;lol!


Bravo , car il bien dit ...

Merci !

Merci! cotinne !
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Samedi 27 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:15

J'ai bien aimé le conte de Valy!
Une vraie Shéhérazade Very Happy . Tu nous en feras d'autres ? c'est super de vous entendre raconter des histoires.

Cotinne...comment tu fais pour enregistrer en mp3 le conte ? ou une musique que tu écoutes...
exemple, j'ouvre le lien de Valy, je l'écoute....comment je fais pour l'enregistrer ?? car quand je fais extraire, il me dit d'insérer le CD scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:21

En fait pas le choix avec ce systeme là :
Je mets ma clé USB car tu peux enregistrer sur un périf portable, comme un DD externe par exemple aussi.
Sinon c'est gravure sur CD.
Tu ne peux pas mettre sur le C.

Voilà les filles bon app et gros bisousssss je file! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:17

J'ai rien compris a ce post !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:23

:lol!: :P T'inquiète rêveur, on dérive comme d'habitude d'une idée à une autre.... c'est épuisant? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:23

la_nuance a écrit:
Voilà comment dans ma tribu (oui, je sais, encore elle) on nous donnait des cours d'orientation professionnelle.
Merci Papy.... Laughing ❤ Laughing ❤ Laughing

Voir le Fichier : metier_roi_m5vc5ktg8s.mp3

Nunuche, vaga, nuance et j'en passe............


Si tu n'arrives pas a ecouter depuis lien, il te suffit de faire clique droit dessus et de l'enregistrer pour l'couter ensuite

Bisous les filles et bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:26

Enfin ,un homme qui est très pratique! Wink :P
Bisous , bon week -end à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Samedi 27 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:48

Ben voilà ! Rêveur il connait le truc pour enregistrer un fichier mp3, :P , directement sur l'ordi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:56

euh!
je le savais aussi ...ça !
pfffffffff

mais le fait de cliquer sur le lien , me faisait sauter .....car le son démarre dès que tu cliques sur le lien et hop! Je sautais .....
ah lala !
J' suis pas encore " gaga" quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:03

POUR MET MENT TYS!

ou un truc comme ça ...bref , le juriste de ce souk!

Photo prise par moi Jeudi ...;

Samedi 27 octobre - Page 2 Ozut699w8u
Revenir en haut Aller en bas
met_ment_tif

met_ment_tif


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2007

Samedi 27 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:54

Lynda L. - Cour d'appel

08/06/2000, CA Versailles, 12ème ch., Sté Multimania c/ Lynda. L.

Le jugement du 8 décembre 1999, qui avait fait droit à la demande en dommages-intérêt du mannequin Lynda L. à l’encontre de plusieurs prestataires de services et d’hébergement pour la diffusion de ses photographies sur Internet, vient d’être infirmé appel.

Par un arrêt du 8 juin 2000, la Cour d’appel de Versailles condamne Mme Lynda L. à rembourser à l’hébergeur Multimania Production les 20 000 Frs qui lui avait été versé au titre de l’exécution provisoire du jugement infirmé.

La cour n’a pas remis en cause le principe selon lequel une société prestataire d’hébergement est tenue à une obligation de vigilance et de prudence vis à vis du contenu des sites qu’elle abrite. Mais elle précise que cette obligation de moyen n’implique pas l’examen général et systématique des contenus des sites hébergés. Elle rappelle également que les diligences à la charge du prestataire, pour procéder au repérage des contenus illégaux ou dommageable, ne doivent être « spontanément envisagée », au stade de l’exécution du contrat d’hébergement avec le client-créateur du site, que si la société d’hébergement a eu « connaissance ou est informé de l’illégalité » d’un site ou lorsque « les circonstances ou modalités de la réalisation, de l’évolution ou de la consultation du site, auxquelles elle doit veiller par des outils, méthodes ou procédures techniques d’analyse, d’observation et de recherche, la mettent en mesure d’en suspecter le contenu ». En dehors de ces hypothèses, on ne pourrait donc reprocher au prestataire, comme l’ont fait les juges de première instance, de ne pas avoir contrôlé le contenu d’un site dont elle ignorait l’existence ou le contenu.

Les magistrats de la Cour d’appel vont d’ailleurs plus loin en précisant que le fait, pour un hébergeur grand public comme Multimania, de devoir s’ingérer systématiquement dans les rapports de droit entre les particuliers n’est pas « sans risque pour la liberté d’expression ».

Arrêt de la Cour d’appel de Versailles du 8 juin 2000 sur Juriscom.net.

Commentaire : Lionel Thoumyre, "Responsabilité des hébergeurs : détours et contours de l’obligation de vigilance", Juriscom.net, 5 août 2000.

Pour une rétrospective des affaires relatives à la responsabilité des prestataires, voir :
Lionel Thoumyre, « Responsabilité sur le Web : une histoire de la réglementation des réseaux numériques », Lex Electronica, vol. 6, nº1, printemps 2000, <http://www.lex-electronica.org/articles/v6-1/thoumyre.htm>.

autrement dit : pas vu, pas pris.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:34

euh!

en clair et en français moyen ?
ça veut dire qUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 27 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 octobre   Samedi 27 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 27 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 11 octobre
» on est samedi !! en plus c'est le 8 octobre...
» saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut le souk! samedi 22 octobre
» Samedi 3 octobre 2009
» SAMEDI 6 OCTOBRE 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: