LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 rien ne va plus pour la cotinne

Aller en bas 
+2
Sam
la Quentiotte
6 participants
AuteurMessage
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

rien ne va plus pour la cotinne Empty
MessageSujet: rien ne va plus pour la cotinne   rien ne va plus pour la cotinne Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:59

dernière minute ce soir...notre Cotinne est dégringolée...si bien qu'elle a pansemant compressif et tout le toutim......si elle avait pu tuer celui qui a oublié de lui vérouiller son lit...des envies de meurtres comme jamais m'a t'elle dit... :lol!:
alors bien sur la voila coincée..peut plus bien marcher la pauvre!!en plus...plus de raiseau orange..plus de forfait..elle remercie les 5 messagers qui sont sur sa boite...mais pas pu les écouter..
elles vous embrasse tous tres tres fort....et elle me charge de vous dire....que la rouquine est nase...etc....mais elle a le moral!!!heureusement!!!alors çà barde a l'hosto....je vous raconte pas...je vous laisse deviner!!!!!
bon a+..je vous tiens au courant.....elle va leur faire bouffer de la rouquine..... :*14: :*14: :*14: a toutes les sauces...... :*10: tayo...a l'hosto... :*14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien ne va plus pour la cotinne Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus pour la cotinne   rien ne va plus pour la cotinne Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:06

Merdoum!!! :*691: affraid Shocked , çà c'est pas drôle du tout!!
Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de complications ...
Bisous Cotinne :*13: :*13: ,tiens bon la flamboyante !
Revenir en haut Aller en bas
bab²
Invité




rien ne va plus pour la cotinne Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus pour la cotinne   rien ne va plus pour la cotinne Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:06

argh!
l'exclamation qui me vient à l'esprit est trés mal polie, alors je ne la dit pas par respect. espérons espérons
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 07/09/2007

rien ne va plus pour la cotinne Empty
MessageSujet: Quintiotte   rien ne va plus pour la cotinne Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:09

Ja fais suite au message de la Quintiotte

Bonsoisr à toutes et à tous


Cotinne ne souffre d'aucune fracture mais les ligaments de la cheville de la jambe opérée ont été affectés pare cette chute.
Apparemment sa sortie pour lundi est compromise.

Je vous souhaite une bonne nuit


Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samwhuel.com
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

rien ne va plus pour la cotinne Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus pour la cotinne   rien ne va plus pour la cotinne Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:33

ben maintenant pour mercredi...si pas de complications...croisons les doigts..je viens de parler avec elle... elles vous embrasse tous tres fort..
Revenir en haut Aller en bas
maraboud-ficelle




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 11/04/2006

rien ne va plus pour la cotinne Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus pour la cotinne   rien ne va plus pour la cotinne Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:27

hé bé babloumz, je ne sais pas quelle put1 de salle-hop-rit de liane tu as récupéré, mais elle m'a l'air rigolotement solide :)Wink Shocked Laughing 👽 :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien ne va plus pour la cotinne Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus pour la cotinne   rien ne va plus pour la cotinne Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:29

Zut de zut !
Justement ce qu' il ne fallait pas ...

Espérons que cela n' aura pas de graves suites sur sa marche ....
Elle doit être dans tous ses états la rouquine ...ouille !
Revenir en haut Aller en bas
amie
Invité




rien ne va plus pour la cotinne Empty
MessageSujet: pour....   rien ne va plus pour la cotinne Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:40

la Quentiotte et sam, les nouvelles un peu.. Rolling Eyes mais bon, c'est toute une histoire cotinne affraid
sa sortie sera un peu retarder, ça aurait pu être pire. :lol!:
je vous souhaite un bon dimanche.

:bball: :star:
:star: :star:
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

rien ne va plus pour la cotinne Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus pour la cotinne   rien ne va plus pour la cotinne Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:54

désolée pour Cotinne... Shocked
merci aux ami(e)s Quentiotte et Sam pour les nouvelles. J'espère qu'elles seront meilleures demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien ne va plus pour la cotinne Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus pour la cotinne   rien ne va plus pour la cotinne Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:18

Nous sommes DEMAIN

ALORS?

QUELLES SONT LES NOUVELLES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien ne va plus pour la cotinne Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus pour la cotinne   rien ne va plus pour la cotinne Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:43

Je viens d'avoir Cotinne sur son portable , elle a le moral , et prend le tout avec philosophie..... après avoir pleuré un bon coup vendredi soir le jour de sa chute et explosé (imaginez la colère de la rouquine!!! :lol!: )

En fait un personnel soignant avait oublié de lui bloquer le frein de son lit , quand elle a voulu se lever le lit "s'est fait la malle" :P et patatras.....


Elle est plus calme , elle a perdu en flexion de son genou,,elle continue sa kiné en douceur sa cheville lui fait mal côté opéré, a un bel hématome sur sa cuisse, et des courbatures de partout , elle a essayé de tomber en protégeant son genou .... un bon réflexe !

Elle sait que son hospitalisation va être prolongée , pas le choix
Elle se fait du souci pour son fiston qui doit reprendre l'école jeudi et réfléchi à une organisation ...

Elle vous fait à tous de gros bisous , sa ligne fixe ds sa chambre tjrs en panne , elle espère que tout sera réparé lundi , elle rêve d'un steak tartare , la bouffe de l'hosto pas extra dit -elle geek


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien ne va plus pour la cotinne Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus pour la cotinne   rien ne va plus pour la cotinne Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:47

Merci , Brume ....
Merci de nous donner de nouvelles de notre râleuse rousse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien ne va plus pour la cotinne Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus pour la cotinne   rien ne va plus pour la cotinne Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:50

Cotinne , voici ton steak tartare pour ce midi!!! 👅




rien ne va plus pour la cotinne Steak_10
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

rien ne va plus pour la cotinne Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus pour la cotinne   rien ne va plus pour la cotinne Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:58

oops, hé bé, .... bon courage, Cotinne,
dites-lui quepourson lardon, ellepeut s'adresser à l'admr la plus proche, pour bénéficier des mesures pour "maman épuisée ou hospitalisée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien ne va plus pour la cotinne Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus pour la cotinne   rien ne va plus pour la cotinne Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:02

Bjr la nuance, je lui en ai parlé justement ce matin , je lui ai dit aussi de voir avec sa mutuelle , il y a aussi des possibilités de prise en charge financière selon les contrats
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

rien ne va plus pour la cotinne Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus pour la cotinne   rien ne va plus pour la cotinne Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:10

Tout à fait brume, les mutuelles prennent souvent en charge tout ou partie de ces prestations...
pov Cotinne, les guiboles en marmelade, et des soucis d'intendance en plus...
qu'elle tienne bon hein... en attendant c'est à l'hosto qu'ils doient l'entendre la Cotinne.... eux, ce sont leurs oreilles qui vont être en charpie... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien ne va plus pour la cotinne Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus pour la cotinne   rien ne va plus pour la cotinne Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:12

:P La nuance , t'en fais pas, elle va pas se laisser faire je pense , elle a déjà pris des contatcs et a vu un responsable de l'administration hospitalière ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien ne va plus pour la cotinne Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus pour la cotinne   rien ne va plus pour la cotinne Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:21

aie! Ouille!

ET UN HOPITAL DE MOINS dans l' EST de la FRANCE ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien ne va plus pour la cotinne Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus pour la cotinne   rien ne va plus pour la cotinne Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:53

:lol!: :lol!: :lol!:
PAS à ce point nunuche Wink
Comme partout , il y a des pb de fonctionnement , un hôpital çà tourne en principe 24h sur 24h à tous niveaux

Dans celui où est Cotinne , pourtant c'est un grand centre de traumato -orthopédie + réeducation

Le patient a comme seul lien avec l'extérieur le téléphone et la tv ,c'est important pour son moral et là des pannes à répétition semble - t il...

Il semblerait qu'en Moselle , on bosse pas les samedi et dimanche , et en plus il y a eu un pont :P :P , alors imagine le souk!!!

Minimum de personnel , en plus Shocked, des incidents dont le patient est victime , mais c'est aussi un client !!!

Tout çà cumulé , il y a de quoi exploser :bom: :bom: :bom:
Revenir en haut Aller en bas
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

rien ne va plus pour la cotinne Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus pour la cotinne   rien ne va plus pour la cotinne Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:16

nouvelles de ce soir..
la pauvre Cotinne ne peut plus marcher ni poser le pied au sol tellement l'hématome est conséquant....demain matin elle va faire les démarches pour déposer plainte pour négligence etc...et voir pour son fiston avoir quelqu'un pour lui..
elle garde le moral...mais elle a eu un passage a blanc...en principe son téléphone de l'hosto devrait etre remis en fonction demain...c'est qu'en Alsace-Lorraine pas de personnel dispot les week-end....elle doit et veut passer une radio et scan...pour v"rifier l'état de sa prothése....enfin la totale la pauvre fille....
elle est heureuse de vos petits messages et vous embrasse tres fort...
demain soir j'en saurait plus...
bisous de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien ne va plus pour la cotinne Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus pour la cotinne   rien ne va plus pour la cotinne Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:19

Je vous l'ai dit ailleurs, vrai je dépose une plainte globale pour disfonctionnement total de la gestion du malade de cet hosto.
J'aurai certainement besoin de ton aide Valy pour les termes légaux et techniques, ils m'ont fait mal, ils doivent payer, je suis sortie avec une amplitude de 75% je marche trés mal, mais faut attendre que mon entorse, et mon froissement de muscles fessiers (les deux sur la jambe opérée)soient en voie de guérison. quand le kiné qui m'avait quitté vendredi, marchant comme une reine... m"a vu lundi matin il a eut peur.
J'ai fit jusqu'a 5h de kiné par jour pour pouvoir rentrer chez moi.
C'est pas une chutte qui va m'emmerder la vie, faut plus que cela. Et quand la douleur monte en pique, par un simple pas, ma hargne me pousse a le reposer, et je me dis, vivement que tu puisses aller personellement botter le cul du directeur : )))

Ne vous inquiètez pas le moral est bon et là mon fils va rentrer, je vais me faire chouchouter par mes deux hommes.
Imaginez... comme Cléopatre étendue sur mon sofa... En nuisette ( vi je sais les bandages et les bleus ce n'est pas trés sexy: )))
Etmes hommes et un bon repas, un bon massage, mais pfff pendant 3 semaines je vais avoir encore des piqures dans le ventre, et pffff que des infirmières dans ce réseau : (((( même pas un bel homme pour me faire rêver : ))) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
juliette

juliette


Nombre de messages : 142
Age : 76
Date d'inscription : 05/11/2007

rien ne va plus pour la cotinne Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus pour la cotinne   rien ne va plus pour la cotinne Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:39

Cotinne a écrit:
Je vous l'ai dit ailleurs, vrai je dépose une plainte globale pour disfonctionnement total de la gestion du malade de cet hosto.
J'aurai certainement besoin de ton aide Valy pour les termes légaux et techniques, ils m'ont fait mal, ils doivent payer, je suis sortie avec une amplitude de 75% je marche trés mal, mais faut attendre que mon entorse, et mon froissement de muscles fessiers (les deux sur la jambe opérée)soient en voie de guérison. quand le kiné qui m'avait quitté vendredi, marchant comme une reine... m"a vu lundi matin il a eut peur.
J'ai fit jusqu'a 5h de kiné par jour pour pouvoir rentrer chez moi.
C'est pas une chutte qui va m'emmerder la vie, faut plus que cela. Et quand la douleur monte en pique, par un simple pas, ma hargne me pousse a le reposer, et je me dis, vivement que tu puisses aller personellement botter le cul du directeur : )))

Ne vous inquiètez pas le moral est bon et là mon fils va rentrer, je vais me faire chouchouter par mes deux hommes.
Imaginez... comme Cléopatre étendue sur mon sofa... En nuisette ( vi je sais les bandages et les bleus ce n'est pas trés sexy: )))
Etmes hommes et un bon repas, un bon massage, mais pfff pendant 3 semaines je vais avoir encore des piqures dans le ventre, et pffff que des infirmières dans ce réseau : (((( même pas un bel homme pour me faire rêver : ))) :lol!:

rien ne va plus pour la cotinne Coco10
8)
Revenir en haut Aller en bas
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

rien ne va plus pour la cotinne Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus pour la cotinne   rien ne va plus pour la cotinne Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:56

ah ben la voila notre cotinne!!!alors la miss...bon pied ..bon oeil?????? :lol!:
ben oui que tu pourras lui botter les fesses au directeur...j'te fais confiance....mais atteds d'etre bien solide..des fois que l'autre jambe lâche :lol!: :lol!: ...
é dis voir ils ont du dire ouf a ton départ?non? :lol!:
bon fais toicâliner maintenant...mais tu sais qu'hélas tu peux pas encore jouer au papa et a la maman.....
bon courage ma grande...big bisous a tes zhommes!!le Pierre te fait bisous aussi....a+rien ne va plus pour la cotinne 93-12b10...vas y gaiement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien ne va plus pour la cotinne Empty
MessageSujet: Re: rien ne va plus pour la cotinne   rien ne va plus pour la cotinne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien ne va plus pour la cotinne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour nous les femmes...
» DE LA PART DE COTINNE
» rien, sur presque rien
» MESSAGE URGENT DE cOTINNE
» mamy Cotinne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: