LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 pour le grand reveur

Aller en bas 
+3
voyage
Datura
vaga
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
apache
Invité




pour le grand reveur Empty
MessageSujet: pour le grand reveur   pour le grand reveur Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:04

eh oui encore moi, pour une réponse à réveur 69 qui est venu mettre en doute la participation de l'ensemble des membres du diaporama du coin pause café, sur le forum de ce site. Je signale à ce gentil forumeur qu'il n'est pas dans le secret des conversations en mp ni téléphonique des membres du forum, et que le nombre de participant sur le 2eme pte comme sur le 1er est le même, je lui signale néanmoins a mr je sais tout que j'ai repris la voix de jlbg sur ces photos en accord avec lui car il aimait pas sa voix. Hormis ce détail les modifs viennent des voix difficiles car différentes, donc désolé reveur 69 mais tes infos sont fausses ou bien ce que je crois tu aimerais mettre un peu le souk la bas (c est normal venant d'ici), ou bien tu voudrais m'imiter lol, mais je te rassure quelque soit le resultat du pté et les approbations ou non des uns des autres, ce fut une oeuvre communautaire qui a fait plus de bien aux membres que le simple fait d'editer un diaporama, et cela c'est le plus important. Ce message n'est pas une attaque contre un individus ni un forum mais juste une réponse personnelle à des insinuations faites en clairs sur le forum du coin pause café, et je fais ceci a titre perso, car j'aime bcp l'ami reveur 69, (valy lara , j'ai fait attention de pas mettre de gros mots , ni de propos que tu pourrais censurer) mais sait -on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

pour le grand reveur Empty
MessageSujet: Re: pour le grand reveur   pour le grand reveur Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:28

Assommez le !

Je ne le lis même plus
Je me sens depuis l' autre jour offensée par ce monsieur, alors qu' il aille au diable !
Je n'aime pas la fréquentation des muffles ...
BYE BYE!
Autre chose à penser que ces élucubrations sur SA
petite gueguere des forums ....qu' il fait d' ailleurs TOUT SEUL!, je vous l' assure .

Qu' il la fasse sur PAUSE , sa petite guerre .
mais je pense qu' il craint la bas les CERBERES de garde ...hahahahahahahahah
Pratique de venir foutre le bordel , ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
apache
Invité




pour le grand reveur Empty
MessageSujet: toujours pour reveur   pour le grand reveur Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:47

et bien vagabonde tu répond aussi a la place d'un autre , tu est tout ici, la grande prétresse, c'est ptéte ce que tu n' a pus realiser ailleurs qui te donne des ailes ici, mais avant de parler de muffle, dit toi bien que l'opinion d'un autre est peut être aussi crédible que ton opinion personnelle, a tu la science infuse , que sur tout les sujets ta réponse est parole d'évangile? le forum est un lieu d'explications toit qui connais tant l'histoire! des empires ce sont créés au sein de forums et chacun avait le droit de s'exprimer, bien sur certains trublions ce sont retrouvés de vie à trépas, et je suis sur que tu aimerais que ce fût mon cas, mais bon attends encore un peu cela arrive trés vite pour moi! en tout cas sur le sujet qui m'interesse je réponds en tant qu'electron libre à des propos de rêveur sur le forum " le coin pause café", donc la personne interéssé qui est venu nous voir, je lui répond sur le forum qu'il fréquente d'habitude,cqfd, pourquoi prendre la mouche dame vagabonde, je n'ais parlé dans mon message que de rêveur et de valy lara, pas d'autres personnes, ne soyez pas toutes sur la défensive parcequ'une personne qui ne pense pas comme vous et que vous n'aimez pas, écrive sur ce forum sans elever le ton, juste pour répondre à une polémique soulevée par un des vôtre. Allez vagabonde continue tes vacations je ne te parlais pas , quand ce sera le cas , je te ferais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

pour le grand reveur Empty
MessageSujet: Re: pour le grand reveur   pour le grand reveur Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:00

Bon Sang APACHE, là tu deviens franchement PENIBLE !!!!!!!!!!!!!!

Tu es bien sur Pause Café, restes y.
Les Forums sont libres mais faut pas exagérer ....on est libre dans la courtoisie...et dans le respect de l'autre.

J'ai été lire sur Pause le commentaire de Reveur...et je ne vois rien de vexant. Et tu prends cette excuse fallacieuse pour venir ici y mettre la pagaille, parce que tu sais très bien que là bas, tu seras CENSURE...

Je n'ai rien contre toi...mais je trouve que le poison c'est la dose, et là tu en mets une couche...!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
apache
Invité




pour le grand reveur Empty
MessageSujet: grand rêveur   pour le grand reveur Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:30

et maintenant datura décidément! je signale quand même que je réponds à des dénégations de rêveurs sur le "site du coin pause café" dont rêveur a fait partie certes mais qui est maintenant sur ce lieux, donc je réponds sur le lieux ou il est censé être, ce n'est pas moi qui est venu chercher rêveur 69, faudrait pas pousser non plus, si ce gentil homme n'avais pas émis des doutes sur un travail fait au sein d'un autre forum , je ne serais pas venu ici lui répondre, si vous voulez que je ne réponde pas ici, inutile de me répondre, je parle a mr reveur 69 en réponse a une allusion qu'il a faite sur un autre site, ou est le mal la dedans! ais-je mis l'intégrité d'une autre personne en cause? je ne fais que répondre à des gens qui m'attaque en ce moment! vous ne m'aimez pas , certes c'est votre droit, je ne fais qu'un droit de réponse sur un site ou M rêveur 69 est un utilisateur, donc inutile de voir la dedans autre chose que ce qui est. ALORS DATURA il faudrat que tu m'explique ou est le manque de courtoisie, es-ce dans mes propos ou dans ceux qui m'attaque , relis ce que j'ai écrit a rêveur 69 le message lui est destiné et a personne d'autre
je ne peus être en mp avec lui , alors je le fais pars ce canal. Vraiment vous ne m'aimez pas c'est drôle cela Very Happy, evitez de me répondre ce serais la meilleur façon de me faire taire c'est pas compliqué :*14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le grand reveur Empty
MessageSujet: Re: pour le grand reveur   pour le grand reveur Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:38

Apache

Tu peux aussi mettre tes commentaires sur diapositif, j'y suis egalement membre.
Revenir en haut Aller en bas
apache
Invité




pour le grand reveur Empty
MessageSujet: grand rêveur   pour le grand reveur Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:45

je ne suis pas sur diapositif rêveur 69 , dommage, mais je suis néanmoins content que tu ais reçu mon message ici , même si c'est un peu laborieux, l'important c'est de participer et ici au moins on participe :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

pour le grand reveur Empty
MessageSujet: Re: pour le grand reveur   pour le grand reveur Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:58

Bon , je ne lis pas tout les mess ,
trop fatiguant......et mal écrit ....j'y comprends que goutte !

Mais à savoir :

QUE LORSQU'ON FAIT UN MP EN FORUM PUBLIC , CE N' EST PLUS UN MP ET DONC TOUS PEUVENT RÉPONDRE ...OK!
sans quoi , il fallait faire un vrai MP!

et pas mêler les autres aux choses intimes et qui ne regardent pas les autres ... Rêveur est membre et va aussi sur pause , alors de grâce pas de fausses excuses pour venir foutre le bordel ici....

Allez apache , va jouer dans ta cour et laisse nous la nôtre ....ouf!
Là , franchement tu commences à devenir lourd!

Et pour que je perde patience avec un forumeur , faut le faire!!!!!!Car , je leur trouve toujours des tonnes d' excuses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
hi_hi
Invité




pour le grand reveur Empty
MessageSujet: Re: pour le grand reveur   pour le grand reveur Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:40

Il est genial ce mec :lol!: :lol!: :lol!: S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer affraid



:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
hè_hé
Invité




pour le grand reveur Empty
MessageSujet: Re: pour le grand reveur   pour le grand reveur Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:47

Tu trouves????

je pense que les " bédouins " du désert se passeraient bien de ses attaques surprises ...!!!!!!
Mais , les bédouins , sont devenus maîtres à mettre leur diligence en rond et à se défendre ....

Bonjour , toi!


pour le grand reveur Diligence_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le grand reveur Empty
MessageSujet: invite   pour le grand reveur Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:52

Ne prenez pas la peine de lui répondre !!! le silence est le plus grand des mépris!!!!!! , il fait le mariole ici, et là bas il s'écrase car il a peur recevoir le bâton
Serait -il devenu enragé??? Wink
IL se ridiculise tout seul , faut être vraiment borgne!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

pour le grand reveur Empty
MessageSujet: Re: pour le grand reveur   pour le grand reveur Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:57

Brume ...

Il amuse ,plus qu' autre chose , maintenant ....car TROP c' est trop ....

Difficile de le prendre au sérieux ...lol!

On vient ici , à ses risques et périls ... Coupe gorge d' anciens bandits ....houuuuuuuuuuuuuuuu! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Invité
Invité




pour le grand reveur Empty
MessageSujet: Re: pour le grand reveur   pour le grand reveur Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:00

Nuage ,je pense qu'il s'ennuie là-bas lol :P
Revenir en haut Aller en bas
euh
Invité




pour le grand reveur Empty
MessageSujet: Re: pour le grand reveur   pour le grand reveur Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:00

Je t'assure il me fait rire :lol!:

Bizzz vaga :)
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

pour le grand reveur Empty
MessageSujet: Re: pour le grand reveur   pour le grand reveur Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:01

Bien sûr , Euh!

et je te comprends ... depuis ce matin , moi aussi ....car , là , il dépasse les bornes du crédible ....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

effectivement , Brume , il doit s' enquiquiner sur pause depuis que nous n' y sommes plus ... Alors il vient nous rendre ses petites visites d' amitié vache ! lol :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Plein de :*7: euh! :*6:

pour le grand reveur Ind014


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
KGB
Invité




pour le grand reveur Empty
MessageSujet: Re: pour le grand reveur   pour le grand reveur Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:06

Devinette : Que fait-il en ce moment ??

reponse (codee) : Jm ubsujof eft qbhft.


:lol!: 😕 :lol!: 😕 :lol!: 😕 :lol!: 😕

(cle du code : chaque lettre a ete remplacee par celle qui la suit. Exemple le A a ete remplace par le B... etc.... lol lol)
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

pour le grand reveur Empty
MessageSujet: Re: pour le grand reveur   pour le grand reveur Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:08

Pire qu' un RENKU , ce truc :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

je vais devenir chèvre ou marteau dans ce désert , c' est moi qui vous le dit ! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

pour le grand reveur ITAL6061



pour le grand reveur Drapea4


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
ze_chevr
Invité




pour le grand reveur Empty
MessageSujet: Re: pour le grand reveur   pour le grand reveur Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:11

Bizzz les z'enfants (a distribuer :) :) :) :) :) :) :) :) :) )
Revenir en haut Aller en bas
voyage

voyage


Nombre de messages : 390
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 11/04/2006

pour le grand reveur Empty
MessageSujet: Re: pour le grand reveur   pour le grand reveur Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:11

C' est valy qui va être contente de ton passage ...
Bisous à toi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadan.free.fr/
Invité
Invité




pour le grand reveur Empty
MessageSujet: Re: pour le grand reveur   pour le grand reveur Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:12

Bisous la chèvre , t'as pas un petit bout de chèvre?? :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
apache
Invité




pour le grand reveur Empty
MessageSujet: Re: pour le grand reveur   pour le grand reveur Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:51

brume te crois tu ma mieux placée pour me répondre et essayer de me faire un cour de morale, reste dans tes copier coller et cela ira bien mieux pour toi, ce que tu peus penser de moi est vraiment sans interet. j'aurais juste le savoir vivre de ne pas ecrire ce que je pense de to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le grand reveur Empty
MessageSujet: Re: pour le grand reveur   pour le grand reveur Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:52

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
apache
Invité




pour le grand reveur Empty
MessageSujet: le grand reveur   pour le grand reveur Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:02

nuage , vagabonde et consort , je sais que seule toi à l'écriture intelligente c'est une grande chance, tout le monde ne peut être intelligent , par contre arrête de dire que tu ne lis pas tout les messages car tu me réponds sans arrêt, et donc tu arrive à comprendre ce que j'écris, aussi je te rapelle que je n'ais jamais dit que j'allais faire un MP, essaye de suivre, je répondais à rêveur comme lui a ecrit sur le forum du coin pause café , il ecrit sur le forum c'est son droit , je réponds ici c'est mon droit , cela s'apelle le droit de réponse, il a enlevé ces messages c'est son droit je laisse les miens c'est mon droit. tout cela s'apelle frappé du bon sens, d'autre part reveur est un grand garçon et, il est libre de répondre a ce que j'ai écrit, je n'ais jamais dit aux autres de le faire, si vous écrivez je réponds, c'est quand même pas compliqué? le sujet de départ est:" pour le grand rêveur" ce n'est pas marqué pour nuage , brume et consort, alors si je vous agace tant que cela , j'ai déja répondu, n'écrivez pas vous n'aurez pas de réponses C Q F D. merci de m'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le grand reveur Empty
MessageSujet: Re: pour le grand reveur   pour le grand reveur Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:16

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
apache
Invité




pour le grand reveur Empty
MessageSujet: Re: pour le grand reveur   pour le grand reveur Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:29

tiens en parlant de français mal français je fais juste un peu de brume-nuage ( c'est du codé) je me comprends. lol

"et pas mêler les autres aux choses intimes et qui ne regardent pas les autres " pas mal non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le grand reveur Empty
MessageSujet: Re: pour le grand reveur   pour le grand reveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le grand reveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour RÊVEUR.........
» Rêveur ...HELP !!!
» le3aout
» un reveur geigneur
» le grand ménage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: