LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 samedi 17 novembre 2007

Aller en bas 
+3
tit_yaourth
vaga
la_nuance
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




samedi 17 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 novembre 2007   samedi 17 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:36

:lol!: Groyo ; déjà délabré à ton âge??? que devrais-je dire alors??? Wink :P Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

samedi 17 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 novembre 2007   samedi 17 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:38

Je résiste, je résiste cher celte!

Je suis un peu agacée , car difficile de jouer sur mon clavier , comme je veux ..... et la nuit qui tombe tôt , ici , m' oblige à ranger mes rateaux et mes " coupe-coupe" ....lol!

Cette année , je sens que les aloès vont remplacer dans ma bagarre , les yucas .....lol!

La quentiote ...

Vi le feu crépite mais faut faire gaffe aux Flammèches qui peuvent arriver jusqu' au canapé ( sans peau d' ours) où je suis ...lol!

Mais c' est vrai que ça sent bon !

Bisous toi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

samedi 17 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 novembre 2007   samedi 17 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:00

Les flamèches, les flamèches, pfff, m'enfin, faut pas brûler de résineux...
ha là là, ces citadins, faut tout leur dire...
Et en plus,je ne vous raconte pas les danger dûs aux feu de cheminée avec les pins...
Revenir en haut Aller en bas
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

samedi 17 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 novembre 2007   samedi 17 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:27

tit_yaourth a écrit:
Les flamèches, les flamèches, pfff, m'enfin, faut pas brûler de résineux...
ha là là, ces citadins, faut tout leur dire...
Et en plus,je ne vous raconte pas les danger dûs aux feu de cheminée avec les pins...
!!

ah oui je sais bien!!mais par chez nous le sapin est roi!!le beau sapin des Vosges.....avec un bon pare-feu.....tu sais chez mes grands'parentson brûlait les arbres que l'on nous fournissait!!le sapin ne dure pas assez longtemps...d'autres sont plus lents en se consumment et donnent une meilleur chaleur!!mais avec les incéres pas de problème!!et en plus rammonage annuel !!prudence!!
Revenir en haut Aller en bas
Absent
Invité




samedi 17 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 novembre 2007   samedi 17 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:41

Oui oui prudence la quentiote, mais un ramonage pas an tu crois que c'est suffisant ???? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Moi a ta place je ferais installer une citerne sur le toit ...... et pas de mirabelle hein, juste de l'eau


et pas de vie
Revenir en haut Aller en bas
la Quentiotte

la Quentiotte


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2007

samedi 17 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 novembre 2007   samedi 17 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:53

Absent a écrit:
Oui oui prudence la quentiote, mais un ramonage pas an tu crois que c'est suffisant ???? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Moi a ta place je ferais installer une citerne sur le toit ...... et pas de mirabelle hein, juste de l'eau


et pas de vie
!!

mais moi je fais pas de feu!!j'suis au gaz :lol!: :lol!: c'était mes GP qui avaient une grosse cheminée!!
et puis faut faire la corvée du bois...nettoyer la cheminée et l'incere...non tres peu pour moi!!par la suite comme on a le conduit...on verra selon ...pour mettre un tres gros poel d'angle en faîence comme en Allemagne...là çà chauffe tout!!!!
éhéh!!une citerne de Mirabelle..et bé le luxe çà :lol!: :lol!:
salut a toi....
le conduit de mes GP était droit!!!un hérisson tous les ans!!!tu parles le ramoneur pouvait descendre dedans!!tu vois un peu le mostre...(pas le ramoneur!!!)mais la cheminée!!les grosses comme dans le temps dans les grosses maisons a la campagne!!surtout que c'était a Verdun...on avait du bois d'Argonnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 17 novembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 novembre 2007   samedi 17 novembre 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 17 novembre 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeudi 15 novembre 2007
» Dimanche 25 novembre 2007
» Mercredi 7 Novembre 2007
» samedi 10 novembre
» Samedi 21 novembre,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: