LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !

Aller en bas 
+9
Benjy
juliette
CucuLapraline
Robin
tamara
vaga
tit_yaourth
voyage
Datura
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vaga
Démodérateur



Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !   Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:58

L' écriture automatique???
Plusieurs sens ....

Les spirites et les mediums s' en servent pour communiquer soi disant avec les esprits de l' au delà ...C' est l' esprit qui écrit par les mains des charnels ....( à prouver!)

Les psys ,
On s' en sert pour laisser aller l' inconscient sous les mots , on laisse les mots appeler les autres mots ( par association)...et je pense que c' est cet objectif que suivent les surréalistes ...

C' est écrire sans anticiper l' idée ou le sens ...laisser faire sa plume ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
juliette

juliette


Nombre de messages : 142
Age : 76
Date d'inscription : 05/11/2007

Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !   Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:15

merci pour vos réponses, j'étais curieuse de savoir ce que vous connaissiez de cette pratique... Wink
en cette période de fêtes, je te reconnais Dat' gourmandes ou gourmet?
Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 07410
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !   Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:00

Ma joie de participer à ce post de NOEL!

ça y est Datura , je rentre , enfin, dans sa magie ....

Voici une photo du sapin du marché de noel de saint Germain en laye ...hier au soir ....
Et j'ai pas voulu boire le vin chaud ...;lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Noelstgermain012007ng0
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !   Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:22

la même avec un peu plus de féerie :

Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Nuitdenoel02ei4
Revenir en haut Aller en bas
juliette

juliette


Nombre de messages : 142
Age : 76
Date d'inscription : 05/11/2007

Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !   Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:40

Nunuche a écrit:
la même avec un peu plus de féerie :

Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Nuitdenoel02ei4
________________ ⭐
tu m'as devancé vaga' je vous lis et je suis sur les fotos de ma fille aussi, j'ai encore des fotos du mariage a imprimé, mais trop lourde elles sont..je vais y passer l'hiver Very Happy
pauvre robin, ta jolie couleur rouquine va blanchir pour Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !   Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:29

Une autre d' hier où les enfants étaient béats d' admiration ....

Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Noel200702ho9[url]

Que j' aime voir leurs yeux à ces tous petits devant les vitrines de Noel....
Je n' ose pas les photographier , mais quelle envie j'ai de capter leurs regards émerveillés ....
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !   Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:12

ENFINNNNNNNNNNNN
rires...la joie de Noël est de retour...
et moi je suis dans ma petite bulle ici...
:lol!: Merci Juliette
Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !   Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:43

Voilà pour ce jour : )

Mon sapin est fini.
Je sais ya qu'une folle comme moi pour mettre l'espérance sur un sapin, du vert au verre.

Papillons, étoiles, et oiseaux de la vie.



Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Laine310

Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Laine410

Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Laine210


Je sais mettre un sapin entre la culture de krisna, et la culture arabe... ça le ferait pas ailleurs, mais entre le rouge de mon salon et les elèphants j'aime moi ces contrastes.
Pis Noel c'est comme on aime non?
Regardez ya la chlite vosgienne au pied!
Je sais la créche n'est pas là, on préfère de loin le mettre à la créche quand il le faut : )))
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !   Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:05

Voici du RECHAUFFE
mais je sais que Cotinne à un petit faible pour cette histoire ....lol!

Un conte écrit pour un tchat qui partait à la dérive , d' ailleurs le tchat club-internet où pour la plupart nous nous sommes rencontrés , n' est plus ....paix à son âme .....


Conte de Noël pour une room


Il était une fois un pays qui s’appelait CHATNET.
Il y avait pleins de villes et de villages dans ce pays, et, parmi ses villages chatoyants, un, qui s’appelait le village de Room.
Il était mignon et agréable à vivre mais il était aussi perdu très loin dans un recoin de la haute montagne Jaune, près de la source de l’Arc-en-ciel.

Trop loin peut-être des autres villes et villages du pays, car par un hiver rude et glacial qui le coupait de tout, le roi du Chatnet décida de le détruire et de le reconstruire en « ville nouvelle » en bas, dans la vallée Rose, plus facile d’accès pour tous.
Bref, une ville moderne comme toutes les autres avec ses hautes tours, ses autoroutes et son office de tourisme.
Les villageois de Room eurent très peur de perdre leur douceur de vivre dans cette modernité, alors, ils se barricadèrent chez eux aidées en cela par la glace et la neige ;
Il n’était plus possible de les joindre : le vent, la tempête, leurs portes, leurs humeurs les coupèrent de tout.
Même le facteur ne pouvait plus les joindre.

La veille du 25 décembre de cette année là ; le Père Noël eut de la compassion pour ce village isolé et désespéré ;
Il décida alors de venir en aide aux villageois. Dans son entrepôt à cadeaux, il chercha fébrilement le présent idéal pour le village de Room.
Enfin se dit- il, le voilà !
Vite, mais avec soin, il l’enveloppa avec papiers cadeaux sur papiers cadeaux et rubans de couleurs sur rubans de couleurs.

Dans la nuit du 25 décembre, il déposa le mystérieux paquet dans la neige au milieu de la place du village.
Au matin, intrigués les villageois ouvrirent enfin leurs portes et avec l’aide de pelles déblayèrent la neige pour arriver jusqu’au paquet cadeau.
Ils formèrent un cercle devant cet étrange paquet, les plus jeunes furent les plus téméraires et ouvrirent le cadeau.

C’était une théière une merveilleuse théière orientale et fort ancienne.
Mais pas une théière pour le thé mais une théière à mots.
Bref, une théière magique.
Les villageois aimaient les mots, alors vite ils allèrent chercher chez eux, leur tasse personnelle et tous rejoignirent la salle de réception de la mairie et s’installèrent autour de la fabuleuse théière.
Les tasses se tendirent et chacun à tour de rôle déversait à l’aide de la théière les mots dans les tasses.
Mais comme pour les différents thés, tous n’aiment pas les mêmes mots.

Certains aiment les mots amers, d’autres sucrés, doux, tendres, durs, sérieux, fous...etc.
Bref, des mots pour tous.
Il suffisait de retirer sa tasse quand on ne voulait pas recevoir certains mots, et de la tendre, quand on désirait en recevoir. Rires, joies et bonne humeur furent de la partie en ce 25 décembre là.
Mais le plus beau cadeau de ce Noël, c’est que les villageois comprirent qu’avec une théière pareille ils pouvaient aller n’importe où, même dans leur nouvelle ville.
La théière à mots sera toujours avec eux, quoi qu’il arrive.

JOYEUX NOEL à tous, tchatteurs, forumeurs et autres internautes.
Vagabonde,
D’après une idée géniale d'un conte existant dans les albums jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !   Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:34

Ah vi le conte de la théïre!!

Et cette place centrale ou elle était là posée pour tous!!

Au fait j'ai eu Netty sur MSN, et d'autres, il parait que le nouveau n'est pas si joyeux que cela, et les déconneurs manquent à la pelle!

Un temps pour tout!
Sur le chat nous avons rencontrés des gens, et regarde sur les forums; on fait la même chose en cercle plus privé sunny
Internet un bon moyen de rassembler les genres je trouve, pis regarde nos progrets: ))

Allez Tchin Trinquons au thé de l'amitié sunny
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !   Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:23

Le chat nous a permis la rencontre
mais les forums nous ont permis de CRÉER ensemble .....

Nous n' avons pas perdu notre temps ....lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !   Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:24

Bon!

pas le tout !
faut que je bosse un peu !

lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !   Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:00

Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Bonhommedeneige01ln4
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !   Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:46

Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 72468310 je trinque aussi nazdarovié!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !   Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:52

BONJOUR LES ENFANTS !...et les Grands ENFANTS aussi

Je me suis promenée hier en foret, et j'ai rencontré 2 lutins...qui me chargent de vous bizouter et de vous dire que les cadeaux vont arriver.

Cliquer ici pour les voir. Mettez le son, vous ne le regretterez pas:P :P :P

:arrow: :arrow: http://www.elfyourself.com/?id=1210676514
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !   Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:00

J' suis pliée de rires!

Quel dynamisme ces lutins ....

mais je ne sais pas pourquoi , mais ils me rappellent quelqu' un??????

Je cherche !

Une impression de déjà vu ???????

ah ma p'tite tête !

:*7:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !   Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:09

Bigre!

M' aurais tu ENSORCELÉ , Datura ??????
Car ce matin , en passant devant ma glace , j'ai cru y apercevoir un de TES lutins ????????

Aujourd' hui , je vais aller par les rues de Paris , faire les grands boulevards et vous faire des photos sur l' ambiance commerciale de NOEL!!!!!!!!

ça existe , donc c' est !
Revenir en haut Aller en bas
Datura

Datura


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/09/2007

Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !   Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:14

Ah ces lutins, ils sont magiques...ils peuvent prendre toutes les apparences, même celle de la Veuve Noire..hi hi hi...
Rapporte nous de belles photos..
Il pleut des cordes..C'est pas aujourdhui que je vais pouvoir étrenner mon bridge panasonic...hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !   Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:17

bon objectif au panasonic il parait!!!!!

Je me balade avec mon canon bridge , mais finalement c' est avec mon petit compact ixus que je fais le plus de photo ( moins encombrant ).....

Une pensée de lancelot de ce matin et qui va bien ici ...lol!

« La sagesse commence dans l’émerveillement. »
Socrate


Presque humain , ce Lancelot et pas de lanceFlamme de Valy pour le contredire en ce moment :lol!: :lol!: :lol!:


Je vous présente
SIR LANCELOT

Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !   Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:10

Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Photographe01in0

QUI PREND EN PHOTO QUI?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !   Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:16

DOUCEUR!

Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Douceur01ny5
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !   Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:17

Donne envie de redevenir petite la dernière : ))
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !   Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:20

POUR LES GRANDS

LES FEMMES LOUVES!


Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Femmeslouves01kz5
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !   Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:22

Sir Lancelot quel classe !!!! la photo (la douceur )j'aime et ton nounours est adorable !!!! la déco est déjà faite a Paris????
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !   Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:23

ce sont des louves trés sexy!!!! ou est la blanche?? et la noir???:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !   Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:25

Dansons!

Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Dansons01lm1
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !   Noël ! Noël ! Préparons tous Noël ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël ! Noël ! Préparons tous Noël !
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUS de NOEL
» Mon conte de Noël
» Joyeux Noël
» Joyeux Noël !!!!!!!!!!!
» BONJOUR ET BON NOËL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: