LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 MARDI 27 NOVEMBRE 07

Aller en bas 
+5
vaLy_Lara
tamara
la_nuance
Datura
vaga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 27 NOVEMBRE 07   MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:06

tamara ...j' y ai mis mon touareg .....lol!
Mais , il y est pas resté!
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 27 NOVEMBRE 07   MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:33

Menteuse ! :*691:

Si tu l'y avais mis, il n'en serait pas sorti voyons... la preuve !

MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 .Y_R_Torture_Museum


Ce rat raconte n'importe quoi ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 27 NOVEMBRE 07   MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:40

je vais te mettre aux fers ... si tu continue , Renard de malheur! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je suis armée , maintenant !

MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 Yp7o9zaq1s
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 27 NOVEMBRE 07   MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:07

Si je comprends bien la Nunuche, tu m'offres une croisière à Malte ?... Les templiers t'ont tourné ta petite tête ma parole !

Je suis OK, mais seulement au Club Med... Remballe tes outils, monstre ! Mdrrrrr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 27 NOVEMBRE 07   MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:08

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Avec toi , cher Robin de mon coeur , je cacherai toujours sous mes jupons , mes poignards de défense ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin
Invité




MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: opération   MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:15

Bonjour VAGA !! Bon courage pour ton opération !! Bisous !!

Je vois qu'on te bichonne en vue de cette opération , c'est pour mieux te rassurer ? des fil aux fers , un clin d' oeil des Templiers pour éveiller ta curiosité et ainsi poursuivre ton enquête ? Cette opération une reconquête du Temps ? la jeunesse éternelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 27 NOVEMBRE 07   MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:35

En réalité Ernestin, il s'agit d'une opération secréte... Chhhhhut !

La communauté du Souk a entammé une dératisation du site... Nos pseudos et nos messages sont souvent rognés, rongés...

On sait qui fait le coup !

Donc, pas le choix, il faut traiter le mal à la racine... Mais il y a un hic... La ratte Nunuche est un exemplaire unique qui vient d'être classé "nuisible à protéger"... Un comble ! Shocked

Il faut donc la prendre vivante ! Nous sommes en train d'élaborer un appâts savant auquel elle ne devrait pas résister... study

Gruyère mariné à la liqueur de poire... Hé hé... Je sais c'est machiavélique ! geek

Le seul problème, c'est qu'on ne connait ni son taux de diabète ni celui de son cholestérol... Comme elle va s'empiffrer, faudrait pas que ses taux posent problème ! scratch

Bref, comment lui faire une prise de sang ?... Si quelqu'un a une idée ! :*5:


PS. Faut vraiment rien avoir à foutre pour raconter des conneries pareilles ! Mdrrrrrr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 27 NOVEMBRE 07   MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:06

Essaye de toucher un seul poil de ma rate et tu vas voir de quel bois , je me chauffe ....robins de mes bois !


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 27 NOVEMBRE 07   MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:18

Zut ! La patronne a entendu ! Shocked :*5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 27 NOVEMBRE 07   MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:38

Essaie de me toucher , espèce de " malotru"
et ...je te bouffe les câbles de ton ordi :

MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 F2312065


hahahahahahha! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 27 NOVEMBRE 07   MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:46

Bon ça y est j'ai fini...

Tous mes cables sont trempés dans le curare... Hé hé qu'elle y vienne la Nunuche ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 27 NOVEMBRE 07   MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:59

Ha oui, c'est vrai, il y a des forums qui tuent

MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 Peru_morpho_achilles
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 27 NOVEMBRE 07   MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:02

....et des papillons qui se laissent tuer!

J' ai failli me laisser " avoir" mais ma rencontre avec un papillon roux , veille sur la " vaga " ....

Forum ou tout simplement l' Océan NET?
Trop de présence pour s' y défendre , s' y faire reconnaître , respecter, y rires, y rencontrer, y rêver ......
Le virtuel prenant le pas sur le réel ...un écart trop grand .....une impossibilité de faire la part des choses ...une vie réelle trop compliquée qui se double d' une réalité virtuelle qui se complique aussi ?

Mystère d' un papillon !

Un danger sur l' Océan Net , c' est de s'y noyer ....et pour les papillons de s'y brûler les ailes au soleil qui y brille ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARDI 27 NOVEMBRE 07   MARDI 27 NOVEMBRE 07 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARDI 27 NOVEMBRE 07
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mardi 13 Novembre
» Mardi 6 Novembre
» mardi 24 novembre: l' ego ( suite)
» Mardi 18 novembre ..Bonjour
» Bon-Jour ce mardi 25 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: