LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Triste nouvelle ........ CARLOS est mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ernestin
Invité




Triste nouvelle ........ CARLOS est mort Empty
MessageSujet: Triste nouvelle ........ CARLOS est mort   Triste nouvelle ........ CARLOS est mort Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:02

Je suis très affectée par la disparition de Carlos qui a apporté grâce à ses chansons et son humour du soleil dans ma vie !

PARIS (AFP) — Le chanteur Carlos, figure de la chanson d'humour française et fils de la pédopsychiatre Françoise Dolto, est mort jeudi matin à Paris à l'âge de 64 ans des suites d'un cancer, a-t-on appris auprès de sa soeur Catherine Dolto-Tolitch.

"Carlos est décédé ce matin à 09h45 à l'hôpital Beaujon", à Clichy (Hauts-de-Seine), a-t-elle précisé à l'AFP.

Né Jean-Chrysostome Dolto le 20 février 1943, il était le fils de Françoise Dolto, la célèbre pédopsychiatre.

Barbe fleurie, silhouette de bon vivant enveloppée dans des chemises à fleurs et des salopettes amples, il a enchaîné les tubes populaires et drôles dans les années 70/80, parmi lesquels "Tout nu, tout bronzé" (1973), "Rosalie" (1978), "Papayou" (1983), "T'as l'bonjour d'Albert" (1985) ou "Le tirelipimpon" (1989).

Carlos était une figure de la chanson française, qu'il a égayée avec son style rigolo et son apparence débonnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gus




Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 29/09/2007

Triste nouvelle ........ CARLOS est mort Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ........ CARLOS est mort   Triste nouvelle ........ CARLOS est mort Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:08

Fils de Boris Ivanovitch Doltovitch et de Françoise Marette
Qui était Françoise Dolto ? http://www.francoise-dolto.com/index-fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Triste nouvelle ........ CARLOS est mort Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ........ CARLOS est mort   Triste nouvelle ........ CARLOS est mort Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:09

Je suis très triste c'était un gars super j'aurais aimer faire une guinche avec lui !!! une sortie a la slave et faire un pas de rock avec lui dommage ,sa maman était un très bon psychanalyste lorsque j'ai eu mon dernier bébé il y a bientôt 9 a je savais communiquer avec bébé grâce a maman DOLTO
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle ........ CARLOS est mort Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle ........ CARLOS est mort   Triste nouvelle ........ CARLOS est mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle ........ CARLOS est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle
» aurevoir CARLOS
» dasvidania Droug!(aurevoir l'ami)
» Tarot N°13, LA MORT
» Le Lion est mort ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: