LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mise au point :

Aller en bas 
+2
vaga
Gy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le PIAF
Invité




mise au point : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:23

alouette gentille alouette alouette je te plumerai.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:20

je rentre , je retrouve mon accés a izmir et vagabonde parle de moi, svp parlez de moi quand je m'en prends aux sujets et aux personnes, mais pas quand je suis absent c'est mesquin. Very Happy

Pour ce qui est du sujet de ce forum pour gy et dan, je ne sais ce qui est arrivé, en province heureusement, mais je pense avoir compris que la base du limogeage est encore de moi (lol) pour les mp de mic95(que je nomme sans vergogne)

désolé, dan et gy il ne fallait pas prendre ma défense , ici il vous dirons que je suis un fouteur de merde, un raciste, que sais -je encore/// je suis toute lés calamitées réunies, alors surtout ne prenez pas ma défense ici ce serais encore pire qu'en face, en tout cas mes amitiés à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

mise au point : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:35

Bigre!
Te revoilà donc!
Infatiguable cet indien???????

Il faut assumer tes actes , bel indien ...
Comme celle que tu as nommé( en son absence) devra assumer les siennes .
j' ai juste rappelé que malgré ce que tu m' avais fait , lorsque tu es venu ici , je ne t'ai pas ni mis dehors , ni assommer , ni dit quoi que cela soit ....
Je t'ai accueilli...Et nous avons même essayé de reconstruire une relation , toi et moi ....Mais bon! Tu démarres tellement au quart de tour.....Que cela devient trop compliqué pour moi.

Je pense qu' il faut savoir ne pas regarder trop en arrière ....si l' on veut se côtoyer sans se massacrer.... et c' était le sens de mon message ....

Bon ....Je ne sais si c'était pour te défendre ou pas , mais je sais que mon frangin est comme moi :
PAS DE MP REVELE SUR LE FORUM SANS PERMISSION.
Toi ,un autre , le connaissant , il aurait réagi de la même façon.
Si tu reviens sur ce forum , avec moi , je te demande de la correction et si tu as des choses à me dire perso , j'ai un MP et je t' assure je garde mes MP SECRETS! :)

laisse nous respirer un peu ..... scrongneugneu!

parfois je rêve de m' ennuyer sur ce désert ...juste pour me reposer ....


Dernière édition par Vagabonde le Mar 25 Mar - 19:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
bab²
Invité




mise au point : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:36

mise au point : - Page 2 Mainimg

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:58

je sais vaga , je suis pire que la peste, le fait de dire certaines choses ne plais pas toujours que ce soit ici ou ailleurs, ma façon de m'exprimer, le fait que je soit un idiot dépourvu d'intelligence, que j'écrive mal avec bcp de fautes et pas de syntaxe, et que mes idées ne soit pas du goût de tout le monde fait: que mohicans , apache , l'indien, est mal vu partout, alors le plus simple est de rester ce que je suis en réalité un indien errant, et ne pas m'arrêter dans tel ou tel endroit, de ne rien dire de laisser parler les gens intelligents , cultivés, et qui entretiennent une certaine vérité. Alors je ne partirais pas, peut être serais- je banni à nouveau?? rien d'important la dedans j'ai d'autres choses plus importante , que la palestine , le liban, la chine, ect.. j'aurais juste un différent à terminer mais ce sera loin des pages du souk, amusez vous bien que je puisse rire si jamais je devais encore vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

mise au point : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:11

Stop! Apache!
stoppe de te dénigrer toi même ....
Tu ferais un complexe d' infériorité que je ne serais point étonnée.
Accepte toi comme tu es ...

Et accepte les autres , comme ils essaient d' être....
pas facile de s' accueillir les uns les autres si on ne veut pas entrer dans la guimauve endormante et rester soi même .

Ne généralise pas toujours .....
Tu as de belles qualités mais de sacrés défauts...

Tu peux aller et venir ici , perso , je m'en fiche du moment que tu ne piques pas tes colères qui te font déraper les mots ....
Les fautes?????Mais nous en faisons TOUS et TOUTES!

Respire avant d' écrire et cherche à savoir comment l' autre va recevoir ton message ....
Tu m' as "blessée" plusieurs fois avec tes expressions coupantes ...
Rapelle toi , quand tu es calme , nous avons de bonnes discussions ...mais tout à coup , si tu sens de la résistance chez l' autre , tu parles sur lui en mauvais termes et ...là ... évidemment la mayonnaise monte , de part et d' autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
bab²
Invité




mise au point : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:13

c'est comme tu sens

mise au point : - Page 2 Damne-news
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

mise au point : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:14

Rires Babablou!

Tu sais que c' est à moi que tu vas faire PEUR ..là! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

mise au point : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:17

Je ne voulais rien rajouter, mais je répète que je suis partie parce que je désapprouvais la divulgation d'un MP, fait interdit, sauf accord de l'auteur du MP, et que le message le contenant fut enlevé et remis, peu importe l'auteur du MP, et du message, que ce soit X ou Y ma réaction aurait été la même.
Mohicans, tu n'es, en aucun cas, la cause de ma désinscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:23

Les effets collateraux sont terrible parfois l'indien !

Me demande si mon banissement de vendredi n'en etait pas un finalement !!

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bab²
Invité




mise au point : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:29

mise au point : - Page 2 HM_CollGriffith

fais peur à tout le monde moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene

Diogene


Nombre de messages : 243
Age : 73
Date d'inscription : 30/10/2007

mise au point : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:32

bab², C'est la galerie des portraits du "Pause" ils ont amené leurs photos avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

mise au point : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:46

Les oreilles vont leur siffler .....à force !

Laissons les donc , cultiver leurs roses sans épines tranquilos ! :)
pauvres roses!
Des roses sans épines ?


Dernière édition par Vagabonde le Mar 25 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
bab²
Invité




mise au point : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:54

mais nan c'est mon armée, c 'est pour pacifier le la décénie
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

mise au point : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:59

Tu appelles cela PACIFIER??????

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Remarque avec leur gueules , j' suis pacifiée tout de suite ..... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
bab²
Invité




mise au point : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:03

c'est un braquage !! que personne ne boude!!
Revenir en haut Aller en bas
bab²
Invité




mise au point : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:06

mise au point : - Page 2 Damne_gourmandise_def
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

mise au point : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:11

c' est FRANCHEMENT LAID!

Ouh lala !

Mais les dessinateurs de ces sujets
doivent avoir un cerveau spécial ,
ou bien c' est leur porte monnaie
qui les fait pondre des horreurs pareilles ....

Brrrrrrrrrr!
J' aime pas du tout baba! scratch scratch scratch scratch

De plus c' est trop grand comme format d' image .... geekmise au point : - Page 2 Elfe2
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
bab²
Invité




mise au point : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:22

sur une jambe je m'en fout
sur l'autre, je suis désolé

craquage un jour, craquage toujours

d'un coté on peut dire que j'enlève mon masque
de l'autre on peut dire que j'en mets un
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

mise au point : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:26

Ambivalence humaine ...

Ange et démon!

Désolé et réjouis !
Sur une patte et sur l' autre !


Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
bab²
Invité




mise au point : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:57

même pas réjouis, je m'en m'en moque
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

mise au point : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:35

Alors si tu t' en moque ...Babalou....
pourquoi les mettre ....( pour les dernières)

J' ai peut être personnellement un problème avec ces dernières figurines , mais babalou , je les supporte difficilement...Même pas du tout ...
Il y a une telle violence qui s' en dégage et portent de tels fantasmes viscéraux et autres ... que je préfère fuir ce post.....

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
bab²
Invité




mise au point : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:46

je sais pas pourquoi les mettre....

pour m'empoisonner moi même, peut être.

bon suffit les mise au point : - Page 2 Boude_prv_1_

sinon j'en fout partout !!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

mise au point : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:13

Very Happy C' est bien ce que je pensais .... Very Happy Very Happy Very Happy
bisous babalou et courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




mise au point : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:51

Met-nous plutôt de belles images Babalou, tu dois bien en avoir non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise au point : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:56

je te répondrais un peu en retard vaga , car malheureusement il m'arrive souvent en ce moment d'être banni, ou de ne pouvoir poster un message, mais ce n'est que des problémes techniques parait-il :lol!: , je voulais juste te dire une chose, dans tout tes écrits, tu me fait porter le chapeau du mauvais qui aurait dit des choses, ou fait des choses, à ton encontre, ce qui aurait eu comme conséquences ton départ de pause, ce serais me donner trop d'honneur que de m'associer à cela, j'avais juste dit que la premiére version de ton explication pour la réalisation d'un diapo en commun et la deuxiéme n'était pas pareil, de ce fait j ai refusé de m'associer à ce projet et j'en ais discuté avec le responsable de l'autre forum qui a fait pareil, donc je redis pour la n'mienne fois, ce que chacun fait le regarde et je ne suis administrateur d'aucun forum, alors ne me donne pas tant d'importance. Que ma façon de faire ne te plaise pas c'est une chose, que tu m'associe plus ou moins à un départ d'un forum, suis désolé cela passe pas, de plus je ne t'ais ni injurié, ni traité de quoi que ce soit, tu peus penser ce que tu veux de moi , ainsi que les autres cela m'est indifférent, mais j'aime les choses claires, et ici c'est vraiment pas le cas , ta parole et tes ecrits sont toujours déformés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise au point : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point :
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de mon site...
» Mise à jour de mon site
» Vassillia la belle mise dehors!! (6)
» Le pas, la mie, le point...c'est pas rien !
» le3septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: