LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 mise au point :

Aller en bas 
+2
vaga
Gy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




mise au point : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:56

je te répondrais un peu en retard vaga , car malheureusement il m'arrive souvent en ce moment d'être banni, ou de ne pouvoir poster un message, mais ce n'est que des problémes techniques parait-il :lol!: , je voulais juste te dire une chose, dans tout tes écrits, tu me fait porter le chapeau du mauvais qui aurait dit des choses, ou fait des choses, à ton encontre, ce qui aurait eu comme conséquences ton départ de pause, ce serais me donner trop d'honneur que de m'associer à cela, j'avais juste dit que la premiére version de ton explication pour la réalisation d'un diapo en commun et la deuxiéme n'était pas pareil, de ce fait j ai refusé de m'associer à ce projet et j'en ais discuté avec le responsable de l'autre forum qui a fait pareil, donc je redis pour la n'mienne fois, ce que chacun fait le regarde et je ne suis administrateur d'aucun forum, alors ne me donne pas tant d'importance. Que ma façon de faire ne te plaise pas c'est une chose, que tu m'associe plus ou moins à un départ d'un forum, suis désolé cela passe pas, de plus je ne t'ais ni injurié, ni traité de quoi que ce soit, tu peus penser ce que tu veux de moi , ainsi que les autres cela m'est indifférent, mais j'aime les choses claires, et ici c'est vraiment pas le cas , ta parole et tes ecrits sont toujours déformés.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

mise au point : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:08

Ouh lala !
Que tout est donc compliqué et tortueux avec toi , LOUP BLANC Very Happy

Je ne suis pas partie de pause à cause de toi ????
Qui te chante encore cette chanson?????

Juste une histoire avec Nane sur : deux poids , deux mesures.( et oui , déjà!)......et Dan ...oups ! m' a poussé dehors , car je commençais a faire chier tout le monde avec mes histoires de Justice . Tu n' étais même pas là ....... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Toi , c' était il y a longtemps sur les tables de Max ...Curieusement des histoire de Mp
lol!
Allons , j' essaie d' oublier cet épisode fâcheux...

Dis on ne pourrai pas changer de sujet ....
Je ne dis rien contre toi , au contraire je cherche des excuses à tes colères et dérapages .....

Que tu es fatiguant ....parfois ...
Enfin .....

peut être bientôt pourrons nous nous parler normalement sans que le passé ressorte ????
Arrête de ruminer et viens parler avec nous , d' autre chose

cesse de " diaboliser" izmir.....

( pour l' histoire du diapo , pas important , là , se sont les petites histoires classiques entre les forums ...sans importance pour moi , cela ne touchant pas à ma vie privé!)


Dernière édition par Vagabonde le Mer 26 Mar - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




mise au point : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:18

ok peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

mise au point : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:23

Chouette !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je range mon loup noir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





mise au point : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise au point :   mise au point : - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point :
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de mon site...
» Mise à jour de mon site
» Vassillia la belle mise dehors!! (6)
» Le pas, la mie, le point...c'est pas rien !
» le3septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: