LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Liberté CHER_yy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

Liberté CHER_yy Empty
MessageSujet: Liberté CHER_yy   Liberté CHER_yy Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:34

Bonsoir !!

Le reveil va sonner à 5 H et je rôde encore ici .......

On parlait récemment du divorce chez le notaire pour activer les procédures, d'après ce que j'ai pu voir cette possibilité a été écartée, afin de ne pas désavantager un des 2 conjoints en cas de litiges, d'où l'octroiement d'un avocat . Mais voilà, les parties adverses sortent très rarement à égalité de leur séparation et à qui s'adresser lorsqu'il y en a un qui a été spolié par l'autre, qui se retrouve , sans aucun bien alors qu'ils en possédaient et sans pension alors qu'il est dans la " dèche " , alors qu'il est représenté quand même par un avocat commis au titre de l'assistance judiciaire ? Est ce que même là, la loi du plus fort est la meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
met_ment_tif

met_ment_tif


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2007

Liberté CHER_yy Empty
MessageSujet: Re: Liberté CHER_yy   Liberté CHER_yy Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:08

Un notaire passe de vie à trépas et se retrouve devant Saint-Pierre. D'emblée le notaire lui dit : "je ne signe rien sans savoir, je veux voir et l'enfer et le Paradis pour me faire une idée, ensuite je rédigerai le contrat sur les modalités de mon séjour dans l'au-delà.
Saint-Pierre lui dit : "d'accord, je t'emmène en enfer d'abord".
Saint-Pierre emmène alors le notaire sur une superbe plage au soleil, avec de superbe filles qui leur apportent des cocktails, et des gars beau et bronzés qui font du surf dans les vagues, des transats sont installés à l'ombre d'immenses coffres forts débordants de billets de banque. Le notaire est enthousiasmé.
Le jour suivant, Saint-Pierre emmène le notaire au Paradis. Ils voient nombre d'angelots assis sur des petits nuages qui déclament des vers en jouant de la harpe.
"Ce là me semble bien ennuyeux dit le notaire". Ce disant, il rédige sur le champ un bail pour l'éternité en enfer. Le notaire prévoit également que Saint Pierre le visitera chaque année.

Une année se passe, Saint-Pierre visite le notaire. Il le retrouve coulé sur un mur par des pieux de fer, le sol est pavé de tête de notaire de toutes les époques. Des taballions antiques déversent des tonnes de purin avec de grands seaux rouillés sur la tête du notaire.

"Alors, mon brave, dit Saint-Pierre, enfin heureux ?".
C'est une plaisanterie dit le notaire ! Soit, je connais tout le monde ici, mais où est la plage avec les jolies filles et les beaux gars sportifs, où sont les coffres aux billets de banque ?".
Désolé lui dit Saint-Pierre, la plage avec les jolies filles, c'était juste le projet d'acte que j'avais rédigé avec Saint-Yves. Mais tu as signé toi même l'acte que tu as toi même rédigé, sur ton séjour en enfer éternel. A l'année prochaine...."
(toute ressemblance, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté CHER_yy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberte du forumeur
» Les photos de la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: