LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Liberte du forumeur

Aller en bas 
+7
CucuLapraline
la_nuance
DAN
tamara
Personne
Robin
vaga
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur Empty
MessageSujet: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:03

Je viens de découvrir que nous pouvons avoir une action sur notre propre inscription sur les forums où nous ne voulons plus aller.
ON PEUT SE DESINSCRIRE SOI MÊME!

Voici le lien DIRECT:

https://www.forumactif.com/fr/unscribe/

Au moins nous avons cette liberté , mais encore faut il le savoir , comme je fais des recherche depuis hier sur les Forums actifs , je viens de découvrir cela :

Pour se désinscrire( sans prier Pierre, paul, jacques.....)


Je vous donne donc cette LIBERTE personnelle
Nous ne sommes plus DEPENDANTS du bon vouloir des administrateurs ...ouf!
VIVE LES FORUMEURS LIBRES!

http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/desinscription-t175765.htm?highlight=d%e9sinscription

Une photo de moi , assez vieille déjà....lol!
Que je viens de redécouvrir en allant voir si j' étais bien désinscrite de certains forums , où je n'ai plus le temps , ni le cœur d' aller.En plus , cela désencombre leur LISTE des membres ...
Encore un acte JUSTE...mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Liberte du forumeur Img0188wk8 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Vagabonde le Ven 4 Avr - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:30

J' sais pas , mais ça a marché pour tous les nombreux forums où je ne vais pas ou plus ...
Je viens de vérifier....
J' estime que nous avons le DROIT de faire ce que nous voulons de NOUS et de l' Avatar qui nous REPRESENTE!
Et je trouve inadmissible que les administrateurs aient tous les droits et nous pekin lambda , on ne puisse rien....
Vrai que tu as été administrateur, et que tu dois en savoir plus que la " pauvre vaga"..... :)

hihihihi!

je coupe aussi! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Dernière édition par Vagabonde le Sam 22 Mar - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Liberte du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:33

Dans le doute et pour ne pas créer un désaccord, j'avais supprimé mon message... Et je suis toujours administrateur.. Ailleurs Wink

Je vais essayer avec Sens-Dupoil.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:35

ah ok!

Excuse moi , Robin ,
je ne savais pas

Vas y pour voir! :)
J' aime bien experimenter...lol!

Tu vas devenir " INVITE" ( tu parles .... sur certains forums , j'ai tellement de mauvais souvenirs que j' aimerai même y retirer jusqu' au souvenir ...mdrrrrrrrrrrrrrrr) ...mais bon , je dois assumer ce que j'ai fait! lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Devenir adulte sans être vieux!!!!!!
Pas facile !

je ne suis toujours qu' une forumeuse lambda sans aucun pouvoir que ma langue ( bien pendue , il est vrai) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Liberte du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:44

J'ai essayé...

J'en suis là :

Liberte du forumeur 20080322104119re1

J'attends toujours l'e-mail qui n'a pas l'air d'arriver.

Le mieux serait peut-être que Valy nous dise si elle a coché la case "Autoriser les membres à se désinscrire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Liberte du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:48

Pour l'instant, Sens_Dupoil est toujours inscrit... La bonne bête ! Suspect

Valy, cette case est-elle activée ?


Dernière édition par Robin le Sam 22 Mar - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:50

Tu as toujours la même boite de courier car moi , j' en avais une dans un coin et une autre dans un autre ...
Valy , est absente , elle ne viendra donc pas sur le forum...
Respirons un peu sans le dragon de feu......
Elle a aussi une vie privée...lol!

Et cela nous permet de reprendre des forces avant un nouveau souk!


Dernière édition par Vagabonde le Sam 22 Mar - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
invitee
Invité




Liberte du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:50

Quand je vous disais , qu'on nous garde en otages , pour nous échanger avec qui?? :P cheers
Cà marche pas non plus pour moi
Bon j'en profite , Joyeuses Pâques le souk !!chercher lers oeufs ds le sable pas évident! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:51

RIRES!
Forum actifs , vont avoir une vague de désinscription , j' te dis pas .... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Les mails font peut être la queue! :lol!:


Dernière édition par Vagabonde le Sam 22 Mar - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:53

ben moi ça a marché!!!!!!

Et du premier coup!
Sauf que j' avais des adresses un peu partout ... et me rappeler des mots de passe différents , j' vous dis pas

Joyeuses pâques , Brume !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:54

Et voilà
SENS du POIL est parti
cela a donc marché
Sens du poil est devenu " invité"


Comme d' habitude , Brume merdouille avec les manettes ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Liberte du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:58

Effectivement, ça fonctionne.

Tu avais raison vagabonde, c'est une histoire d'adresse e-mail. Normalement, on ne peut pas s'inscrire sur un forum de Forumactif avec deux pseudos sur la même adresse.

J'avais bien mon e-mail sur l'adresse de feu Sens_Dupoil !

Donc, il faut d'abord vérifier l'adresse du pseudo, sur le profil du concerné.

Mais tu n'étais pas obligée d'ajouter.... "Comme d' habitude , Brume merdouille avec les manettes ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" :*691:


Dernière édition par Robin le Sam 22 Mar - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:59

et oui!
Cela l' avait fait pour moi aux nombreux pseudos ...lol!

Bonne pâques à toi Robin sunny
Je n' y pas été " obligée" je l'ai fait volontairement ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol!: :lol!: :lol!:


Dernière édition par Vagabonde le Sam 22 Mar - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Liberte du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:01

Euh... Merci, mais ça ne sera pas de bonnes Pâques...

Enfin, rien à voir avec ce forum, c'est la vie :(

Bonnes Pâques Vagabonde ainsi qu'à tous !
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:02

Zut , alors !
La vie ...pas facile ...
Pas besoin des contrariétés du forum EN PLUS!
Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
invitee
Invité




Liberte du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:14

NOUVEL ESSAI
J'ai ceci 😕 😕 geek

Vous avez spécifié un nom d’utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide.


JE SUIS CERTAINE DE MON PSEUDO ET MDP :*14:
Revenir en haut Aller en bas
invitee
Invité




Liberte du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:15

Courage Robin :*7: :*7: :*7:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:17

Brume ,

c' est que tu ne te souviens plus de ton mot de passe ...pour un forum j'ai dû en essayer 6 avant de trouver le bon .....
Cela faisait des années que je n' y allais plus ...lol!
Va te souvenir des passes??????
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Liberte du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:19

Nan nan suis certaine, je le note tjs sur un calepin

Bon quand le dragon sera rentrée qu'elle fasse le nécessaire!!! :P , plus envie de recevoir ses crachats de flamme :*10: :*10: :*10:
Revenir en haut Aller en bas
mohican
Invité




Liberte du forumeur Empty
MessageSujet: reponse   Liberte du forumeur Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:19

vous osez parler de liberté ici, je vois que la seule liberté est que valy lara, en responsable unique de ce site j'abroge le droit de me banir par mon ip, parceque je ne suis pas dans sa ligne de pensée, vous appelez cela liberté? je dis que le temps des hayatollas est la sous vos yeux, la si intelligente valy lara fréquente moult forum , la, elle se glisse en tant que modérateur afin de ne pas se faire ejecter, mais pouvoir ejecter ceux qui ne pense pas comme elle. Je dis merci à tous ceux qui cautionnent les agissements de cette personne qui se permet d'insulter, d accuser de racisme , d'injurier des forumeurs, d'accuser d'avoir incité des personnes à mettre fin à leurs jours. J'ACCUSE cette personne que certains vénére ici, de malhonneteté, et de baillonner la liberté d'expression. Je suis banni certes mais pour moi l'action ne s'arrêtera pas la, et que ceux qui cautionnent les agissements de cette personne ne pensent pas se cacher derriere les mots "on ne savait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Liberte du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:24

Mdrrrrrrrrr là !!!!

Ce forum est impayable ! Pire que tout... Le moindre truc fait ressurgir les fantômes Laughing Laughing Laughing

Ne m'en veuillez pas si je ne m'en mêle pas ! :lol!:

Merci brume et Vagabonde.... Mais personne n'est mort non plus, c'est d'un autre ordre, guère plus réjouissant, mais moins grave.

Bon veek-end à tous !


Dernière édition par Robin le Sam 22 Mar - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:26

Mohican

tu as fichu la merde dans pas mal d' endroit , ces temps ci!....
Tu es loin , toi aussi d' être tout blanc...
Alors fait ce que bon te semble , mais ne nous empoisonne pas la vie ....
Si ton problème est avec VALY , laisse les autres LIBRES de leurs dires et leurs actes sur cet espace...

Personnellement , je ne prendrais parti pour PERSONNE , car il se fait que je vous connais et connais aussi votre passé glorieux et non glorieux....
Je te rapelle que j'ai dû te menacer de justice et faut le faire , car en fait je pense que l' on peut se débrouillez soi même sans faire appelle aux lourdes instances , mais tu avais été trop loin....)...

QUE CELUI ou CELLE QUI N'A JAMAIS BLESSE PERSONNE SUR UN FORUM( ou un tchat) JETTE LA PREMIERE PIERRE A VALY ....

Je ne jetterai pas cette pierre ...car j'ai dû blessé parfois des forumeurs par des mots maladroits ou mes " fameuses " colères.......


Dernière édition par Vagabonde le Sam 22 Mar - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

Liberte du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:29

Liberte du forumeur Fourat10

Liberte du forumeur Fourat10


Liberte du forumeur Fourat10

Liberte du forumeur Fourat10

Liberte du forumeur Fourat10

Liberte du forumeur Fourat10

Liberte du forumeur Fourat10

Liberte du forumeur Fourat10

Liberte du forumeur Fourat10

Liberte du forumeur Fourat10

Liberte du forumeur Fourat10

Liberte du forumeur Fourat10

Liberte du forumeur Fourat10

Liberte du forumeur Fourat10

Liberte du forumeur Fourat10
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:34

ah lala !

Les râteaux...

Tu peux comprendre maintenant ma lassitude....;sniffffff!

Merci Robin .....


je ne sais pas comment faire "taire" les fantômes du passé" ...déjà chez moi ....snifffffffffffffffffff


mais franchement , je pensais que l' indien nous ficherait la paix , puisqu'il veut entamer une action contre Izmir en visant Valy??????????
Pensais pas qu' il reviendrait fou de rage .....s' en prendre à ceux qui n'ont rien à voir dans son probléme actuel!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
invitée
Invité




Liberte du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:39

J'ai une super nouvelle à annoncer, une petite Océane de 2ans1/2, vient de subir cette nuit une double greffe coeur-poumon, nous avions fait une chaine de solidarité sur un forum et plusieurs blogs, son intervention s'est bien déroulée

J'imagine la joie des parents ,je revois le joli sourire de cette petite fille et ses yeux pétillants de malice..

J'ai une pensé émue pour ce don d'amour et de générosité de cette famille et d'un pt ange parti au ciel
Bravo la pte puce , tu t'es bien battue :*13: :*13: :*13: :*13:

Aussi la guerre virtuelle des forums, me laisse indifférente , là vie est ailleurs;;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberte du forumeur Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberte du forumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberté CHER_yy
» Les photos de la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: