LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Liberte du forumeur

Aller en bas 
+7
CucuLapraline
la_nuance
DAN
tamara
Personne
Robin
vaga
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
invitée
Invité




Liberte du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:39

J'ai une super nouvelle à annoncer, une petite Océane de 2ans1/2, vient de subir cette nuit une double greffe coeur-poumon, nous avions fait une chaine de solidarité sur un forum et plusieurs blogs, son intervention s'est bien déroulée

J'imagine la joie des parents ,je revois le joli sourire de cette petite fille et ses yeux pétillants de malice..

J'ai une pensé émue pour ce don d'amour et de générosité de cette famille et d'un pt ange parti au ciel
Bravo la pte puce , tu t'es bien battue :*13: :*13: :*13: :*13:

Aussi la guerre virtuelle des forums, me laisse indifférente , là vie est ailleurs;;;
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:46

Bien sûr , BRUME .....

La vie d' une petite fille vaut bien plus que toutes nos disputes de gens différents et finalement pas très matures...nous restons de grands enfants ...mais nos coups font mal, quand même ....
Tiens je vais même embrasser Robin...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr( ouille!)

Je suis contente pour Océanne ...

Sur fanadan , dans la page des contes :
j' ai vu un diapo de Gy , qu' elle avait fait pour ELLE...
Adorable pour une petite fille de trois ans .

Merci , LA VIE!


Dernière édition par Vagabonde le Sam 22 Mar - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Liberte du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:52

Beeeeeeerkkkkkk ! affraid

C'est plein de je ne sais quelle cochonneries de rouge à lèvre, de gloss et autre crèmes grasses aux origines douteuses scratch

:lol!:


Dernière édition par Robin le Sam 22 Mar - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:54

HIHIHIHI!
je le savais bien que tu dirais cela ..... geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Personne

Personne


Nombre de messages : 572
Age : 115
Date d'inscription : 03/02/2008

Liberte du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:55

Espérons que tout se passe bien pour cette petite, mais que de souffrances encore à supporter, pour une enfant qui ne doit pas vraiment tout comprendre, combien d’années à vivre avec des traitements anti-rejets. J’espère que la vie va enfin lui sourire .
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:58

J' ai mon fils ainé, qui a failli mourir plusieurs fois bébé ....et jusqu' a 3 ans très malade...et surveillé avec les moyens barbares de certains examens médicaux...
Il s'en est sorti , mais il lui reste de petites séquelles inconscientes pour lui , mais que je remarque ....

Et ma propre histoire de mes 4 ans , m' ont conduit vers 50 ans à faire une psychanalyse....

Espérons qu' Oceanne soit en plus une bonne " résiliente"......Et la vie lui sourira!


Dernière édition par Vagabonde le Sam 22 Mar - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
invitee
Invité




Liberte du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:02

LE DON d'organes , vient de l'étranger , peu importe, c'est un beau geste de fraternité internationale et un don d'amour

Croisons encore les doigts, une petite fille revient à la vie, un enfant se remet très vite en principe , elle respire sans assistance respiratoire Océane est une battante , depuis sa naissance , elle a subi déjà 5 interventions ...
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:06

Une chance que la VIE nous offre aussi de bons côtés ...
face pile pour faire face à la face face(euh????p' être le contraire?????)...
On ne tiendrait pas , sans quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Liberte du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:48

Contente pour la tite Océane...
Dommage pour le donneur et ses parents.... Mais c'est ainsi que va la vie.... Le don reste un trés belacte d'amour en tout cas.
Honneur aux parents donateurs...
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Liberte du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:55

la vie est si précieuse merci :*2:
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

Liberte du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:13

Merci Frangine pour ton adresse, cela m'a permis de me sortir d'un sacré bourbier, cela m'a aussi donné la possibilité de partir la tête haute d'un endroit ou de toute façon on allait me jeter comme un vieux papier, puisque insidieusement on vous désactive sans avertir l'interessé auparavant. Normal dans ce type d'endroit où il ne faut surtout pas toucher a un (une) ami, même si la faute est importante. Fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais. Je remercie quelqu'un qui se reconnaitra, car c'est un peu grâce à lui par le message privé qu'il a adressé à un Forumeur(euse) qui s'est permis (même si le contenu du message n'était certes pas des plus courtois) dans faire un copier coller , ce que j'ai sanctionné par un avertissement en MP, et qu'après entretien avec l'administrateur, c'est lui même qui à archivé les messages concernés. Puis qui les a remis ???. Ben voyons...Cela permet de découvrir le vrai visage de certains qui disent une chose et immédiatement après le contraire, un peu comme les roseaux qui plient selon le vent, ou la chanson: je retourne ma veste, toujours du bon coté... Laughing ....
Donc merci, cent fois merci... et je reconnais que tu avais raison sur beaucoup de points..
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:24

Salut OUPS!
On ne m' ecoute jamais .... Very Happy
Et c' est bien que l' on ne m' écoute pas .
Chacun devant faire sa propre EXPERIENCE.....

C' est fait!
Tu as fait la tienne ....

Contente de RETROUVER mon frangin sur l' Océan Net, libre d' un forum qui nous séparait.
Bisous à toi !

Pour le reste :
Laisse pisser le mérinos!

Je déplore toujours qu' un forum admette que des MP soit mis sur la place publique et pour la spectatrice que j'ai été de loin , tu as fait ce qu' un modérateur DOIT faire . Tu as fait ton choix , le forum que tu as modéré a fait le sien. Ce n' était pas le même choix , c' est tout. Grâce à cette adresse , tu as pu partir pour ce choix. Je ne savais pas que cette adresse servirait autant , en ce jour ....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....Comme quoi , rien ne se fait par hasard!
Synchronicité!


Dernière édition par Vagabonde le Dim 23 Mar - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Reveur
Invité




Liberte du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:47

Ouais moi je vais l'utiliser pour ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Liberte du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:45

Décidément, l'histoire se répête si je comprends bien ! Shocked

En plus, je m'en fiche Oups Laughing ... Sauf que j'aurais préféré que ton forumeur qui écrit des messages pas très gentils (c'est un euphémisme) évite de me citer encore une fois dans sa "croisade" et de me nommer par mon pseudo...
Je n'aime pas être utilisé de cette manière, à mon insu.
Si je pense qu'il n'a pas toujours tort, je suis loin de partager tout ce qu'il dit.

Mais ne sachant pas vraiment les dessous de l'affaire, je n'épiloguerai pas plus avant... Salut Oups ! Laughing
Bonne nuit à tous Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:18

L' Histoire se répète ....
A la petite comme à la grande échelle .....
Faut croire que l' homme doit faire son expérience seul....et que par lui même ....
De toute façon , notre position , roi ou vagabond , est toujours instable .....Aussi , vive la liberté et l' indépendance!
Comme cela on tombe moins du haut de l' armoire.....


Bon ...Worzeck...j' ai pas tenu 3 minutes devant .... brrrrrr
La musique , IMPOSSIBLE POUR mes OREILLES....
J' ai donc fini devant un grand classique FAUST...

Et ben non! ce soir c' était pas mon soir , car la mise en scène à l' opéra de Vienne est nulle et ridicule et n' a pas fait ressortir le côté dramatique de cette sombre histoire de Diable !
Ah lala !
Misère de misère!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Robin

Robin


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 22/09/2007

Liberte du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:23

Normalement les coq se couchent avec leurs poules, avec le soleil... Qu'est-ce que tu fais encore debout à cette heure ?

En plus, depuis que Oups a dit que tu avais raison... Tu as les molets qui enflent ! Laughing

Décidément rien ne va sur ces forums ! Le réchauffement climatique sans doute Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:32

Rires!
J' sais pas Robin ....
J' aime l' opéra avec mon touareg ... mais avec la retraite , plus trop les moyens de s' y rendre .....Alors , je lui ai fait cadeau d' un projecteur et nous nous passons des opéras en DVD, sur grand écran....

mais bon ....toutes les mises en scènes ne sont pas forcemment du meilleur goût ... et là hummmmmmmmmmmm!
Surtout la fin , où l' on voit le fantôme de Marguerite sortir de son cercueil la tête coupée?????
Au lieu de pleurer , j' ai hurlé de RIRES!
Pauvre Gounod!
pauvre diable
pauvre faust
pauvre marguerite.....
Bref! un Faust digne du " Grandguignol"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:36

Euh!
J' ai toujours raison....
Aussi , je ne suis pas étonnée quand on me le dit ... c' est naturel chez moi .... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
l'raleuz
Invité




Liberte du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:55

je lis et Bravo Bravo vive la justice!!!! lorsque que l'on a un poste à responsabilités que ce soit en virtuel ou non, la loi est pour tous !!! 'amis famille etc ... 'on applique le code, mais je constate que même en virtuel il y a des juges et des administrateurs véreux berrrrrrk affraid affraid !!!!!!dommage pour les modérateurs qui sont là justement pour appliquer, et surtout lorsque l'on s'est consacré a fond et que l'on vous prend pour une vieille chaussette !!!!!!dites merci que certain(es) aient mis de l'huile sur le feu ,8) finis de l'être! il y a un bon coté de cette histoire !!!!!!!!NON??????
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:45

Oui la raleuse ....
( Je vois que tu as constaté de visu de ce qui c' était passé , c' est bien , un forum est jugé sur ces écrits et ces silences , pas sur ces tenants et aboutissants secrets....Faut pas prendre les simples forumeurs pour des demeurés qui n' ont pas droit à la parole, les forumeurs ont une dignité , ce ne sont pas des marionnettes....et seul avec du respect dans les propos , un forum peut vivre)


Un super bon côté ....
Le mur d' incompréhension qui s' était installé entre le modérateur DAN et la p' tiote Vaga est TOMBE....

Alors le reste .....pffffffffffffffffffffffffffff!

Le Lotus a ses racines dans la boue ....
D' un mal peut sortir un bien ....la preuve ....lol!


Joyeuses Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:19

Bravo! BRUME!

Je vois que tu as réussis à retrouver ton mot de passe et que tu t' es désinscrite d' Izmir.....
C' est cela la LIBERTE du forumeur ...... Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne chance sur l' Océan Net.....

Reviens voir le désert en invitée .....cela aussi est une liberté ...pas obligé de s' inscrire pour dire un mot....

Cette adresse est faite pour cela ....donner la liberté et un peu de pouvoir aux simples forumeurs .....sans demander ou prier qui que cela soit ...
C' est de notre plein grès que l' on s' inscrit sur un forum , il doit être aussi de notre plein grès de pouvoir y effacer son inscription....

J'suis contente que cette adresse SERVE.....


...et j' ai comme l' impression que depuis hier , elle sert!
Doit y avoir la queue , chez les désinscriptions de forum actif!
La dignité du forumeur est revenue ....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:28

Joyeuses Pâques aux 11 invités spectateurs ...lol!

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Liberte du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:35

Incroyable comme me temps passe vite ici...Je ne comprends rien du tout mais pas grave la vie continue.
J'ajouterai juste une chose hé hé.
Peut importe les arrivées, les départs, mes amis d'hier le reste, et mes ennemis aussi sunny .
Alors ne soyez pas choqués que j'ignore un max de soukards.
Joyeuses Pâques à vous, ce n'est pas encore le Kipour pour moi :))
Revenir en haut Aller en bas
perline
Invité




Liberte du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:37

[scroll]Bonnes et joyeuses Pâques à tous et toutes passez une bonne journée[/scroll] :*7:
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

Liberte du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:49

Dis donc Vaga, tu les a fais fuir les visiteurs, ils ont pas dû apprécier ta PAQUES. C'est retombé à 0 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:55

Bonjour Perline
et joyeuses Pâques à toi ...

pas grave Oups! ...

ça permet à ta cabotine de frangine de faire son théatre....lol!

Je reste une comédienne dans le fond!

Very Happy

La température ce matin :

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 23 Mar - 6:59

Dingue ça!


Dernière édition par Vagabonde le Dim 23 Mar - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Liberte du forumeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberte du forumeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberté CHER_yy
» Les photos de la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: