LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Liberte du forumeur

Aller en bas 
+7
CucuLapraline
la_nuance
DAN
tamara
Personne
Robin
vaga
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nunuche.
Invité




Liberte du forumeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:57

zet mm pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberte du forumeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:58

En plus un point!



pas moi ça !

je n'ai point de point de côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberte du forumeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:59

Nunuche


Voyons Personne n'a usurpé ton pseudo d'inscrite

Par contre invité la c'est different, y en a au moins trois de different sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:00

Il me faut retourner au boulot ...
Moise m' a donné une marche à suivre pour mes photos , je vais essayer de la comprendre ....
Sans zigzaguer

J' arrête la poire .... sniffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Liberte du forumeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:11

Enfin sachez que ce lien de desinscription n'est valable que sur les forums hébergés sur forumactif
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:14

euh!

Nunuche s' appelle Ducon , mais quand même ....je pense qu' elle a compris ....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol!: :lol!: :lol!: geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
gnafron
Invité




Liberte du forumeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:16

Ben sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gnafron
Invité




Liberte du forumeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:17

Pour le lien, pas pour Ducon.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:19

Ben dis donc Gnafron
tu aimes bien la poire , toi aussi ????

Liberte du forumeur - Page 7 Gnafron
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gnafron
Invité




Liberte du forumeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:20

Non, le jolijolais euh !houps! Le beaujolais !
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:22

que de souvenirs " Guignol" lol!



Liberte du forumeur - Page 7 Guignolpolice

P' être ces vieux souvenirs que je viens chercher sur les forums ..... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:51

je remonte ,
on me demande l' adresse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Liberte du forumeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:27

bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est si important la liberté je mets le lien ici !! un au début un autre à la fin comme ça on ne le loupe pas!!
https://www.forumactif.com/fr/unscribe/
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:35

Et oui ...
Que chacun s' installe sur le coin de l' Ocean Net qui lui convient le mieux ...et se désinstalle de là , où il ne veut plus y trouver son nom mêlé, pour des raisons x qui lui sont propres .......
Il est inutile de rester , là où on est mal et cela pour tous les forums , ici y compris .....


D' autant plus , qu' il faut savoir que lorsque nous tapons sur Gogool un sujet , j'ai la surprise parfois de voir remonter ce sujet dont j' avais déjà parlé sur un forum , il y a longtemps !...ça m' agace ce passé qui vous ressaute à la figure ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Liberte du forumeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:53

Liberte du forumeur - Page 7 Voyage10ahaha moi j'ai dépôôôôôser mon sac dans le désert on est si bien( j'irais partout même avec un pied dans le plâtre)
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

Liberte du forumeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:03

Vagabonde a écrit:

D' autant plus , qu' il faut savoir que lorsque nous tapons sur Gogool un sujet , j'ai la surprise parfois de voir remonter ce sujet dont j' avais déjà parlé sur un forum , il y a longtemps !...ça m' agace ce passé qui vous ressaute à la figure ....
depuis le jour où j'ai compris j'essaie de faire attention à ce que j'écris, mais lorsque tu te désincris d'un forum ton nom, certes, sur le forum devient "invité" mais sur gooooooooooooooooogle?
ps il y a un moment que je le sais! mais je crois que là aussi il y a possibilité de demander la suppression de l'article je ne connais pas la marche à suivre!! mais ça existe!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:17

Tout semble caché au fond de l' océan...( n' ayons quand même pas trop de tendances paranoïdes)
Et avec un mot clef ...le poisson remonte ...
Il y a longtemps que j'ai appris à garder ma retenue sur le Web , depuis que j' y ai rencontré un flic du Web.....Il y a déjà des lunes et des lunes ...

Donc , je mesure toujours mes propos ...
Et ce n' est pas plus mal , je ne vois pas pourquoi nous nous laisserions aller à dire n' importe quoi sous prétexte que nous ne voyons pas nos partenaires .....

Je m'en vois , aujourd' hui dans mon travail ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Liberte du forumeur - Page 7 Fond-mer


Dernière édition par Vagabonde le Ven 11 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
met_ment_tif

met_ment_tif


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2007

Liberte du forumeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:05

"verba volent, scripta manent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberte du forumeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:11

euh!!!!
Ah ces robes avec leur latin

La parole s' envole , les écrits restent ....et oui ...

Je retrouve plein de choses ....sur les vieux forums désaffectés mais non coulés!
Quand on quitte un forum , et que le forum se ferme, la sagesse serait de le couler pour l' administrateur....

instructifs , ce que parfois je repêche!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberte du forumeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:15

Question:

Chaque fois que je retrottine vers le souk , je vois toujours UN invité en SENTINELLE devant le désert , il ne le quitte jamais ??????
Mais vraiment JAMAIS ... toujours là , fidèle à son poste de sentinelle .... :lol!:


Liberte du forumeur - Page 7 La%20sentinelle


Hihihihi!
Du coup , il vient de plier bagage!!!!!! geek geek scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
tamara

tamara


Nombre de messages : 2561
Age : 70
Localisation : coin perdus
Date d'inscription : 28/10/2007

Liberte du forumeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:14

qui parle de bagage???? tu rigoles???? Wink suis vannée d'avoir fais des pas de souris ah que le fromage fût bon je viens d'apprendre aujourd'hui 'on attrape pas les mouches avec du vinaigre' j'aime bien cette expression!!!!mais je me suis faite comme réflexion si pas du vinaigre alors quoi ???? je me suis demandée sur quoi se posait une mouche ???? ben oui brrrrr en plus l'odeur!!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:21

L' oncle d' Amérique ?
existerait il ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Liberte du forumeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:51

Eh ben.... il ne marche pas ton truc vagabonde !

Je me suis désinscrite d'un forum, mon pseudo est parti mais mon message est resté ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:55

Chére Matricule!
Ne serais tu pas un peu slave sur les bords?????

L' adresse RETIRE TON PSEUDO et est remplacé par INVITE mais ne touche pas à tes messages .... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

mais au moins ,tes amis ou relation , s' ils tombaient sur les forums où tu t'es désinscrite , n' y verraient plus ton pseudo associé , surtout que google , avec ses mots clefs te recolle vite dessus ...brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Liberte du forumeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:00

Qui veut un p'tit bout de fromage ....

Liberte du forumeur - Page 7 Ratatouille3ul7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberte du forumeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:03

Mais vous aviez justement dit des tas de trucs sur les MP qui disparaissent et je ne sais quoi! Et zuteuuuuuuuuuuuu ! Maintenant je ne peux même plus effacer mes messages.
Bah, après tout je m'en f... ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberte du forumeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberte du forumeur
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberté CHER_yy
» Les photos de la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: