LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Liberte du forumeur

Aller en bas 
+7
CucuLapraline
la_nuance
DAN
tamara
Personne
Robin
vaga
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vaga
Démodérateur



Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:55

Bonjour Perline
et joyeuses Pâques à toi ...

pas grave Oups! ...

ça permet à ta cabotine de frangine de faire son théatre....lol!

Je reste une comédienne dans le fond!

Very Happy

La température ce matin :

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 23 Mar - 6:59

Dingue ça!


Dernière édition par Vagabonde le Dim 23 Mar - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Mouna
Invité




Liberte du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:57

La TRONCHE d’un homme araignée fait peur, plutôt envie de partir……
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:01

Cotinne !

Bonjour!

Tu as raison , c' est le vrai souk!

Crains rien , certains soukards ne sont que de passage ,
Ils viennent juste pour un droit de parole qu'il leur à été retiré comme à nous , il avait été retiré.
Tu sais le fameux " pas de vagues"......lol!
Et nous on aime bien SURFER sur les VAGUES....lol!

IZMIR ( karazoubazar) avait été crée au départ par Valy , pour se droit de parole aux fugitifs des forums un peu trop expéditifs afin de préserver leur " petits ronrons" de bonjour bonsoirs......

Je comprends la position de certains " foutus dehors" de pause ....lol!( j' en suis une)
Le droit à l' erreur existe ....
Et chacun doit faire son expérience....
Et les soukards sont pour la plupart des fugitifs qui au départ n' avait pas le souk en odeur de sainteté ( qu'il n'a toujours pas ....lol)...
Laissons le temps faire ...on verra !


Dernière édition par Vagabonde le Dim 23 Mar - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Ti-Coz
Invité




Liberte du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:01

Je préfère la rose de Cotinne, elle y a des épines, on le sait, non ? Alors on n’est pas obligé de les toucher et puis une rose …à une odeur…... Presque mieux qu’un parfum de femme…..
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:04

Pour cela que j' apprécie Cotinne et Valy ...Et que je reste ici....à leur KOSER!
On connaît d' avance les couleurs ,et les odeurs , a nous de surfer avec ......
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Liberte du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:14

Ti-Coz a écrit:
Je préfère la rose de Cotinne, elle y a des épines, on le sait, non ? Alors on n’est pas obligé de les toucher et puis une rose …à une odeur…... Presque mieux qu’un parfum de femme…..

Ben en voilà de jolies choses : ) Ca change de la haine en tout cas.

Vrai je reste telle que je suis, personne ne me changera jamais.
Même maman a abandonné depuis longtemps, et mes hommes (passés et à venir... rires ) ne s'y frottent même plus!
Ca me fait penser que des fois les gens racontent des conneries...
On m'avait dit que la Wi-fi ça ramait pour la connexion...
Je viens de l'installer sur le PC de mon homme.
Ca marche mieux que la carte Ethernet, ya pas photo le surf glisse comme le vent sur les feuilles.
Même pour le réseau pro.
Alors pour ceux qui hésitaient... Foncez: )
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:16

euh!

J' ai la wifi

ça déconnecte souvent ...lol
Obligée souvent de réinitialiser le modem....

Te fâche pas ! Hein!
Pas le jour de Pâques ..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Liberte du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:23

Meuh non je ne me fâche pas : )
Moi je fête Pâque en djellaba ( nue en dessous ) et mon homme idem. Et nous mangeaons un plat typiquement arabe ce midi, comme dirait maman, tu fais tout et n'importe quoi, si tu avais vu sa tête quand je suis arrivée pour manger à l'improviste vendredi... J'avais en mains deux beaux patés lorrains... Elle à crisé, mais que c'etait bon en bouche!
d'la scouse, je n'ai même pas eu droit ni à l'apéro ni à un verre de vin...
Carême elle disait ( rires)
C'est WE a faire semblant de faire des BB.
On s'active fort pour s'y atteler, pour cela que je surfe ce matin, journée à ne rien faire, mon fils rentre demain, je ferai la fête familliale ce même jour. Chacun voyant les oeufs sains à sa façon ( rire )
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:25

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:29

Bonsoir le souk,
ha là là quel folklore !
bisousssssss à tous :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Liberte du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:31

L'adresse indiquée n'est plus valable. Qui peut savoir le droit pour :
1_ la possibilité légale de se désinscrire d'un forum
2_ dans l'affirmative, obligation légale d'une plateforme de donner une adresse ou un lien pour une désinscription lisible et accessible.
Revenir en haut Aller en bas
CucuLapraline

CucuLapraline


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:10

L' adresse qui est en haut , pour la liberté du forumeur , n' est plus valable ?????

OH!
Ils ont dû avoir affluence ..;mdrrrrrrrrrrrrrr :lol!: :lol!: :lol!:

Pourtant , je persiste à penser que c' est un DROIT du forumeur de se désinscrire lui même sans se mettre à genoux devant un pseudo administrateur......
Ces petits tyrans du pouvoir me gonflent!
Grâce au ciel , tous les administrateurs ne sont pas des tyrans ...Ils ne font pas encore la pluie et le beau temps ...ouf!

Ne généralisons pas ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Liberte du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:37

Le pouvoir d'un administrateur sur un forum compenserait-il celui qu'il voudrait exercer dans la vie ? Petit pouvoir, pour petites gens. Ce pouvoir là, frôlerait-il la dictature? Aucune généralité dans mes propos. Une réflexion à haute voix. Laissons les faits, les gens, les administrateurs et les forums pour ce qu'ils sont et les vaches seront bien gardées.
Revenir en haut Aller en bas
PEGGY
Invité




Liberte du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:23

si on ne veux plus 'être un forumeur a quoi bon entretenir cette polémique quitter le net est bien plus simple une loi virtuelle reste du virtuelle ,bon il y a des chardons partout
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Liberte du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:25

Quelle polémique? invité posait une question au sujet de la désinscription, c'est le droit de tout forumeur ..Le lien donné en début de ce post n'est plus valide en effet

Ce forum donne la possibilité de s'exprimer en tant qu'invité, donc nous l'utilisons avec courtoisie Wink pour la plupart drunken 👅
Finalement , venir en invité laisse bcp de liberté d'aller et venir à sa guise , sans attache , chouette comme méthode drunken :P
Revenir en haut Aller en bas
euh...
Invité




Liberte du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:31

Suite d’une réflexion à haute voix…

Le pouvoir de remettre en question sur un forum certaines valeurs ou certains types de comportement compenserait-il celui de prendre position sur des sujets que l’on pense importants dans la vie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberte du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:41

Je peux savoir apres qui vous en avez au sujet de la desinscrition??


En fonction de vos reponses je vous dirai ou vous adresser.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:42

euh!

Je comprends pas trop le sens de ta phrase .... Very Happy
Peux tu reformuler , car je pense que je peux réfléchir sur de théme ....

mais là ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:43

Rêveur ????
Pour ma part après personne , car je me fiche d' être inscrite ou pas , j' en ai juste fait l' experience pour voir si ça marche et si je pouvais le faire ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr( un peu comme toi ...mdrrr)

J' aime bien , me sentir libre.......de moi-même .


Dernière édition par Vagabonde le Ven 4 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
invitée
Invité




Liberte du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:44

J'ai pas trop compris non plus..ni euh....ni rêveur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberte du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:50

Bon Invitée Actuellement le parametrage des utilisateurs d'un forum ne permet pas a ceux ci de se desinscrire.

Pour que cela soit possible, il suffit que les concepteurs du programme permettent cette fonction dans le panneau de l'utilisateur(le profil). Pas compliqué mais encore faut-il faire les modifs en consequence.


Je pense que vous pouvez en faire la demande sur le site des concepteurs de phpbb2 ou phpbb3. Ici je crois que le forum est sous la version de phpbb2 hebergé par forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Liberte du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:54

Merci rêveur , là , ta réponse est plus explicite et celà évite des polémiques , elle a le mérite d'être transparente Very Happy
J'ai plus besoind'écrire à ph....j'ai eu la chance et la possibilité de me désinscrire avant cette mesure
A quoi bon d'ailleurs de garder des forumeurs en otages? Wink :lol!: geek
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Liberte du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:00

Merci invitée, "pris en otages" c'est ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberte du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:03

Pour l'instant Invité ici tu risques rien il me semble

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Mais fais attention tout de meme ton adresse IP n'est pas anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Liberte du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:05

mais alors Rêveur !

Pourquoi nous avons pu facilement nous désinscrire ( et moi sur plusieurs forum où je n' allais plus ) et que l' on ne le puisse plus maintenant???????

Forum actif aurait il changé son fusil d' épaule .... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Juste pour savoir ... car cela ne m' empêchera pas de dormir .... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Invité
Invité




Liberte du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:06

Sans doute Vagabonde mais la faudrait leur demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberte du forumeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberte du forumeur   Liberte du forumeur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberte du forumeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberté CHER_yy
» Les photos de la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: