LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 des nombres sur le TOUR !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

des nombres sur le TOUR ! Empty
MessageSujet: des nombres sur le TOUR !   des nombres sur le TOUR ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:59

BONJOUR !!

Je me dépêche ici, de parler de Cyril DESSEL que j'ai oublié de citer hier sur le post de VAGA, oui, j'ai lâché le Tour alors que j étais vissée devant l'écran depuis 14 H 30 , Cyril DESSEL nous a fait un réel plaisir avant hier en gagnant une étape très difficile dans les Alpes, je souhaite de tout coeur qu'il fasse un éclat chez lui, à Saint Etienne, pourquoi pas gagner l'étape, mais je doute car 2 coureurs sont en tête là , le 42 et le 92 ! Normal le 42 est à l'aise chez lui dans le departement 42, il se sent soutenu, maintenant le 92 est peut être son aliment nutritif, son challenger, quand à moi, mes préférés sont le 34 vous avez deviné pourquoi ensuite le 111, le 118, le 57, le 37, enfin les N° qui se terminent par un 6 plutôt que par un 9 ............ ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas, et rien à voir avec la numérologie, une simple reflexion d'une simple !!
Je sens dés cette étape, la fin du Tour, et le blues poindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gy

Gy


Nombre de messages : 2884
Date d'inscription : 13/02/2007

des nombres sur le TOUR ! Empty
MessageSujet: Re: des nombres sur le TOUR !   des nombres sur le TOUR ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:00

Cette année les sportifs ............. télé sont gâtés v'là les jeux olympiques qui pointent leur nez!!!
tu t'es régalée Ernestine?
Revenir en haut Aller en bas
 
des nombres sur le TOUR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 6 aout
» Tour de France 2007 à ma sauce !
» le5juillet
» Après le Tour les JO
» Petit tour à Samarcande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: