LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Après le Tour les JO

Aller en bas 
AuteurMessage
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

Après le Tour les JO Empty
MessageSujet: Après le Tour les JO   Après le Tour les JO Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:47

Bonjour !

Quel bonheur de retrouver l'ambiance du Tour grâce à nos reporters vedettes, Thierry Adam et Laurent Jalabert, manquait pour la combinaison gagnante Laurent Fignon !
J'ai regardé un moment la course, il y avait un français dans le groupe où Andy Shleck âgé de seulement 21 ans et maillot blanc du Tour de France ( meilleur jeune ) attaquait dans la côte, quoique ç'avait l'air de monter tout le temps dans une atmosphère opaque , brumeuse, chargée d'humidité . J'ai dû m'absenter pour préparer le repas et lorsque je suis revenue voir, c'était les avironneurs français qui évoluaient, ils n'étaient pas au mieux, les australiens étant en tête dans la manche par 4, mais dans cette atmosphère que je suppose oppressante, les français dans la manche de 2, ont fini 2 eme ! BRAVO !!!
Heureusement que le Net vient compléter mes infos, c'est un espagnol qui a gagné les JO de vélo Samuel Sanchez, j'espère qu'il est clean ........et nôtre "petit " français a fini 14 eme ! C'est pas mal !! BRAVO !!!
J'ai pu admirer aussi l'évolution d'un japonais en gymnastique, c'était formidable ce tourbillon dans le saut, mais à la réception il a perdu un peu l'équilibre, presque parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

Après le Tour les JO Empty
MessageSujet: Survoler la Chine   Après le Tour les JO Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:22

Bonjour .......... j'ai oublié dans mon post que survoler la Chine c'est bien, mais il manque les commentaires de Paulo la Science, comme certains commentateurs le surnomment !!
BRAVO et MERCI !! aux cameramens, j'ai pu voir mes nombres préférés !!
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

Après le Tour les JO Empty
MessageSujet: Handballeuses françaises   Après le Tour les JO Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:59

Bonsoir !!

J'ai regardé en partie le match de handball qui opposaient les équipes françaises et russes, match palpitant à souhait les françaises ont mené pendant presque tout le match, mais en fin de course la malchance les a poursuivi, non seulement les russes les talonnaient, mais les 2 juges chinoises se sont mises à chinoiser, faisant sortir 1 française et refusant 1 but qui aurait dû être accepté ........ BRAVO !!! aux joueuses françaises elles se sont battues comme des lionnes, s'il n 'y avait pas eu ces juges injustes, ce serait NOS françaises qui auraient été sélectionnées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le Tour les JO Empty
MessageSujet: Re: Après le Tour les JO   Après le Tour les JO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Tour les JO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 6 aout
» Tour de France 2007 à ma sauce !
» le5juillet
» des nombres sur le TOUR !
» Petit tour à Samarcande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: