LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 des médailles Français aux JO !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

des médailles  Français aux JO ! Empty
MessageSujet: des médailles Français aux JO !   des médailles  Français aux JO ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:15

Bonjour !! Je ne suis pas devant la TV lorsque je repasse, mais de temps en temps je vais voir les Jeux, quelle bonne surprise de voir NOS handballeurs dominer largement les brésiliens, et à l'escrime le champion olympique F. Jeannet battre le coréen ! BRAVO ! Y à de l'espoir dans l'air , grâce à eux, que la France soit représentée sur le podium !
Je croyais que le cyclisme était terminé, j'ai entrevu une course toujours dans cet épais brouillard, et bèn ce ne sont peut être pas les côtes chinoises qui sont ardues, mais son atmosphère !!
Je retourne à mon repassage !!

Bon dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

des médailles  Français aux JO ! Empty
MessageSujet: Pauvre Laure MANAUDOU   des médailles  Français aux JO ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:55

BONJOUR !!

Le temps est orageux, chaud, sans air, étouffant , bon je ne vais pas me lamenter alors que la championne Laure Manaudou , hélas n'est pas en haut du podium, mais avec l'année qu'elle a passé, tous ces changements d'entraineurs çà ne pouvait aboutir vers une médaille !
Et si elle revenait se faire entrainer par Philippe LUKAS, il est peut être autoritaire, mais il la connait depuis ses débuts et il saura l'encourager aussi ! Il ne faut pas que Laure reste sur cette déception, mais qu'elle rebondisse, si ce n'est pas pour les JO, ce sera sur d'autres compétitions !

ALLEZ !! Laure MANAUDOU !!! BRAVO !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
des médailles Français aux JO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 24 juin 2008
» La Grande Boucle
» en bon français! nous sommes le 07/03/2007
» Valia apprend a son père le Français( dans ma boite 15h45 )
» un peu pour les français !!!!pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: