LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire

Aller en bas 
+6
maraboud-ficelle
vaLy_Lara
tit_yaourth
Manuelito
Garfield
la_nuance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tit_yaourth




Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:56

Même si vous êtes des êtres humains, il est vivement conseiller de se munir d'un atlas avant de s'aventurer dans ce post.
J'espère que les journaliste en ont un, mais je commence à en douter là.

:*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691:
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:00

Le matou, je crois que les enfants des cèdres ont entrepris de défendre leur tere...à coup de stylos-bille.

"La plume est plus forte que l'épée", m'a-t-on appris quand je faisais mes classes d'enfant aux 4 nations.

ohhhhhhhhhhh, pourvu que ça marche........

:king: sunny :king: sunny :king: sunny
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 3:04

Non les enfants des cèdres, vous n'êtes pas fous, c'est le monde qui est fou, et qui veut faire croire que c'est vous.
Cette nuit, je sais que plein d'enfants on peur du foutoir dans leur tête, peur de ne pouvoir être calme.
Restez humains, ne vous laisser pas bouffer par une norme qui n'est pas la votre, qui qui veut vous mettre à l'étroi, comme un dauphin dans un aquarium. :)
Tenez bon, un cèdre multi-millénnaire ne se déracine pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
maraboud-ficelle




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 3:17

Qui à peur ici ?
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 3:19

Couché imbécile !
et nettoie ta plume avec soin, tu risques d'en avoir besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:15

faut des chiffons aussi

http://fr.news.yahoo.com/18072006/290/l-offensive-de-tsahal-au-liban-finie-d-ici-quelques.html

Tu parles, 20 ans d'efforts et tout à refaire, ou presque !

Sur ce, je vais vomir. Qui a un mouchoir en papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:42

je te souhaite un bon vomis tit yaourth
Revenir en haut Aller en bas
le_bruit
Invité




humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:54

Lu, ce matin, quelque part ....


[[[ Sujet: Ce matin je craque Aujourd’hui à 11:04

--------------------------------------------------------------------------------

Après une nuit blanche sono à fond dans le jardin d'une maison voisine.

Cris rires huhulement. Je suis me toujours voulu profondément non raciste, mais la je pense qu'il y a ce que l'on appelle conflit de culture.

La culture européenne en général veut que l'ont soit "discret", attentif à ne pas troubler son voisinage. J'ai toujours demandé le soir à mes gamins de ne pas faire de bruit, de ne pas troubler le sommeil des gens autour de nous.

Mais la ? Un nuit de semaine, que penser ?

Les gosses à deux heures du matin étaient épuisés, la chaleur, le bruit, c'était très difficile, car les décibels montaient montaient montaient. Une grosse sono certainement.

J'entend après des réflexions très violentes, autour de moi, les gens sont tendus craquent, mais ne font rien finalement.

Moi j'ai sauté le pas et j'ai appelé les flics à plusieurs reprises. Ils ont une seule voiture m'a t'on dit pour les deux communes (ils couvrent deux communes) dont une très chaude Montfermeil.
Et bien sur la voiture était occupée ailleurs, donc pas de patrouille.

Je ne sais plus que penser, c'est devenu une habitude les nuits blanches, les fiestas qui bouffent le silence de la nuit, sans que personne ne soit prévenu à l'avance.

Et comme ça se passe dans une cour isolée, gros portail métallique, impossible d'aller toqué, ils n'entendent rien.

J'en peux plus. Pourtant la musique était belle. Une belle musique orientale et tzigane un peu des deux.
Ce pourrait être une invitation au voyage, au rêve, musique sur nuit d'été, si les conditions n’étaient pas celle qu'elles sont.

Je lasse ce matin. ]]]


Ouf ! Heureusement que cette personne habite loin de Beyrouth. Parce que là, je ne vous dis pas.... "les cris orientaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
harmonie
Invité




humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:59

Il est vrai que les "bombes" sont occidentales !! Ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:59

jviens d'apprendre qu'il y a une Libanaise sur le forum, je lui souhaite bon courage et aussi à sa famille.

font chier le hezbollah, les scioniste les prétroliers et compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:01

"Cris rires huhulement. Je suis me toujours voulu profondément non raciste, mais la je pense qu'il y a ce que l'on appelle conflit de culture.

La culture européenne en général veut que l'ont soit "discret", attentif à ne pas troubler son voisinage. J'ai toujours demandé le soir à mes gamins de ne pas faire de bruit, de ne pas troubler le sommeil des gens autour de nous."

Je ne suis pas raciste, mais...pas de ça chez moi !
Ou quelque chose comme ça !
J'aime bien ce souk, où faire du bruit est un signe de bonne conduite.
J'aime ce souk où aucune culture n'est supérieure à une autre.
J'aime ce souk qui manque de discrétion et qui se complait parfois à semer le trouble.
J'aime la musique qui vit et les mots qui respirent.
Alors, le temps de poster ce message, je sort de son tiroir ma carte d'identité meurtrière. (excuse moi, la persanne, mais ce concept est bien trop génial pour que je ne m'en serve pas).

Il y a quelques semaines, sur une plage de 3 kilomètres de long, de plus de 100m de large, des enfants jouaient au ballon.
ça fait du bruit un clan mongol qui joue ! Le fait est que, chaque enfant mongol avait apporté un copain "occidental". Mais je n'avais pas de décibel-mètre pour mesurer la portée de voix des différentes "races".
A quelques mètres de là, une occidentale "blonde à boite noire" (oui, je sais, je ne respecte rien) se mit à pousser ces cris de poule car...les enfants faisaient trop de bruit. Quelques mamans rappelèrent leur projéniture occidentale éhontée, et s'excusant de troubler le calme des bronzeuses. (3 km la plage...).
J'obervais la scène planquée derrière mon cahier, mon stylo et mes lunettes de soleil.
La bronzeuse appela mon fils, oeil noir, corps rablé, gueule de tsar, afin de lui signifer son inconduite, et jugeant que la mère que je suis n'était pas apte à le faire. J'obervais toujours, mais, il reçut "du renfort", en la personne de sa soeur, oeil noir, verbe haut, et réthorique, ma foi, déjà bien rôdée, dyslexie oblige.
J'obervais toujours la bronzeuse, qui, le visage rouge comme une écrevisse, face à l'argumentaire de ce tout petit bout de femme qui lui expliquait avec patience que la plage faisait 3 kilomètres, et que nous étions là depuis le matin, donc, lui rétorqua, à bout d'arguments : tenez vous bien : "on n'est pas en banlieu ici, je vais le dire à ton papa".
Face à l'idiotie de cette réplique, les deux cavaliers mongols miniatures se roulèrent littéralement par terre, non de colère, mais de rire, déclanchant l'illarité chez une grande ayrenne, miniature, elle aussi, au bronzage doré, et aux grands yeux bleu d'azur.
"C'est pas ta soeur ?" demanda la bronzeuse, déclanchant une seconde vague d'illarité, me faisant soulever mes lunettes de soleil, pour darder la scène de mon regard vert pâle.
A ce moment, une très mince jeune fille, aux cheveux sombres et raides et au regard bridé s'approcha et dit : "mais madame, hier nous avions du supporter les cris des noctambules, en ville, après le match de foot, EN VILLE"
"ça n'a rien à voir, rétorqua à bonzeuse, hier les gens étaient contents pour le foot-ball, et ils avaient bien raison, mais aujourd'hui le foot_ball est fini. De toute façon, je vais prévenir votre père, nous ne sommes pas en banlieue ici, nous sommes en Bretagne sur la plage"
"Justement, elle fait 3 km, etc..."rétorqua la tribu mongole bigarée qui n'a jamais vue de banlieue, et qui comble de l'ironie est issue d'une maman élevée dans la tradition matriarcale tatare...
Je m'en vais remettre ma carte d'identité meurtrière au fond de mon tiroir, et en priant des occidentaux de bien vouloir excuser l'écart de conduite ci-dessus.
Moralité : quand vous avez le regard sombre, ne jouez au foot-ball à la plage que je jours de match télévisés.

Bisous à tous les enfants des cèdres


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:06

harmonie a écrit:
Il est vrai que les "bombes" sont occidentales !! Ouf !!!

ha bon, c'est pas des ballons de foot ?

:*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:56

:*21: et le shadoks pompés, pompés. Comme certains dans leurs absurditer et leurs conneries. Si l'on ne me comprend pas, tant pis, d'autre comprendrons.


la tite Souris :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691:

cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
anna
Invité




humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 3:25

Je n'ai en effet rien compris souris mais ce n'est pas grave. :lol!:

Je tiens juste à te remercier de nouveau pour ton intervention :) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 8:47

anna, je voulais dire par là que pendant que la haine et les massacres qui vont venir bientot et toute les horreurs des guerres, il y en a qui pompe.
Pour moi cela veut dire que ces gens continue à ce gaver de bonne histoire de merde et qu'ils ce croient avoir une bonne conscience, ce que je ne supporte pas.
Le politiquement correcte quoi, voila pourquoi je disais cette phrase: et les shadock pompé, pompé.
je ne sais pas si tu connais ce dessin animé qui passait à la télé, mais les shadock representait un peu les imbéciles, pompé pour ne rien faire d'autre et surtout ne rien défendre, restont correcte.

Voila, en tout cas, il est 7h30 du mat je regardes les infos et je suis de plus en plus dégouté, que l'on me traite de raciste ou autre, surtout moi qui est des origines juive je m'en fiche, mais là, ce qu'il ce passe c'est dégeulasse et je le crie haut et fort.
Nous sommes dans un pays ou nous avons normalement le droit de dire ce que l'on veut ou presque. En aucun cas je suis raciste, mais je ne comprend pas qu'un pays comme Israel fasse cela. Pourquoi ce peuple qui à depuis des lustres souffert, fait souffrir les autres tout cela pour avoir plus de térritoires. Non je ne comprends pas, il faut que l'on m'explique.

Merci pour ton remerciement , mais je pense que lorsque l'on a un peu de conscience, ont ce doit de soutenir les autres et d'aider à la sauvegarde de l'identitée, de la culture et autres d'un peuple qui est menacer comme le Cedre. Et je continuerais à soutenir avec mes tits moyens cela, ne serais ce quand parlant autour de moi.

bisous à toi anna et Courage pour toi et ton peuple, tenait bon et vous n'étes pas seul

la tite Souris
Revenir en haut Aller en bas
Garfield

Garfield


Nombre de messages : 887
Age : 67
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:14

Bonjour ma mirguette
Je viens d'écrire la même chose avec d'autres mots ailleurs :
souris a écrit:
... mais je ne comprend pas qu'un pays comme Israel fasse cela. Pourquoi ce peuple qui à depuis des lustres souffert, fait souffrir les autres tout cela pour avoir plus de térritoires. Non je ne comprends pas, il faut que l'on m'explique ...
Je ne ferai donc pas de commentaire supplémentaire

Je partage également ça :
souris a écrit:
...
bisous à toi anna et Courage pour toi et ton peuple, tenait bon et vous n'étes pas seul...

Désolé Anna,
que tu ais lu un post qui pourrait presque passer les victimes pour des coupables
je pense qu'en recherchant l'objectivité on peut accumuler des maladresses,
alors je t'assure de ma tendresse et te bisouille encore plussssssssss




Je n'étais déjà pas souvent là ces derniers temps,
ça devrait être pire encore dans les jours qui viennent.

Aussi je vous embrasse toutes
très fort
et très tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:46

Rassurez-vous, je ne comprends rien du tout non plus !
Le coup d'oeil matinal aux infos devient des heures, et je remercie anna pourle bordel qu'elle contribue à mettre dans ce post. Je suis moi même décidée à ficher le bordel dans ce post le temps qu'il faudra.
Bien sur, anna, que je ne sais pas à quoi ça sert, mais j'ai déjà fait tellement de choses dont j'ignorais l'utilité, et qui plus tard se sont avérées plus que précieuses.
Dans ces cas-là, je préfère dire que j'apprends.
Je ne sais plus où donner de la tête, j'ai des miliards de choses à écrire, des ribambelles de faits à raconter.
Une fois de plus, la vie me balance des surprises dont elle a le secret.
Anna, je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à toi, échanger un regard, un sourire, te dire de vive voix "tenez bon !"
Entre le rire et les larmes...

Tenez bon les enfants des cèdres
Revenir en haut Aller en bas
anna
Invité




humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:26

Garfield,

Je suis habituée aux différences d'interprétation ! Depuis le temps .... lol.

Je ne prends pas ce qui s'est dit pour une attaque personnelle. Je sais bien que ce n'est pas ce que tu dis mais je tenais quand même à le préciser.

La seule chose que je peux faire c'est d'essayer de mettre un peu de "vérité" dans ce qui se dit. Et pas seulement sur les forums. Je n'y arrive peut-être pas toujours mais .... je continuerai d'essayer.

Bises à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
le_matou
Invité




humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:36

J'espère bien que tu ne le prend pas comme une attaque personnelle mdrrrr
puisque j'ai toujours été d'accord avec ce que tu disais.

Plus sérieux, ce n'est surtout pas une attaque personnelle contre Devin
bien au contraire,
je cherchais à expliquer un point de vue différent
et que le fait de chercher à comprendre les agresseurs
pouvait être mal interprété
mais je l'interprétais surtout pas.

Pas grave,
un nouveau quiproquo simplement.

J'espère qu'il comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:49

Bonjour, mais vous jouez à quoi les deux comiques là ?
L'administration et la régulation du forum des max fonctionnerait-elle donc de façon aléatoire pour que l'on juge opportun de règler les frictions ici ?
vous allez dire, ça ne me dérange pas, le souk est un bord'elle où la libre parole crie quand bon lui semble.
Pourquoi pas là-bas ? il bosse à l'ONU Devin ?

:*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691:
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:53

hi hi, je visn d'aller sur le site de l'ONU pour y cercher des textes de résolutions, dont personne ne dit d'ailleurs si elles sont bonnes ou pas !
et regardez sur quoi je tombe :
"Si vous êtes arrivé à cette page à partir d’un lien hypertexte,
- Paramétrez Internet Explorer de façon à autoriser les cookies. Pour cela, cliquez sur Outils (Tools), puis sur Options Internet (Internet Options), puis sur l’onglet Confidentialité et choisissez le niveau de confidentialité requis;
- Si cela ne suffit pas, vérifiez les paramètres d’Internet Explorer en matière de sécurité pour vous assurer que le site n’a pas été bloqué.
Pour cela, cliquez sur Outils, puis sur Options Internet, puis sur l’onglet Sécurité, puis sur la liste des sites sensibles.
Si ces réglages restent sans effet, c’est que votre connexion est trop lente pour vous permettre d’utiliser cette application.
Dans les autres cas de figure, vous êtes parvenu à ce site par des moyens non autorisés."

Je vous laisse juge !
Revenir en haut Aller en bas
le_B..
Invité




humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:31

Ce n'est qu'un début .... continuons le bordel !! :lol!:

"J'espère bien que tu ne le prend pas comme une attaque personnelle mdrrrr
puisque j'ai toujours été d'accord avec ce que tu disais."

Je le sais bien, patate ! Je voulais dire que je n'avais pas pris l'intervention de Robin d'un point de vue personnel.
ha la la ... faut tout leur expliquer !!! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:20

Les admin aussi sont des personnes, même si beaucoup se cachent derrière des règlements parce qu'elles ont peur du côté humains des autres, et d'eux même aussi.
😕 affraid 😕 affraid 😕 affraid
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:54

bonjour, je vais foutre mon petit bordel,

http://fromisraeltolebanon.info/

je trouve surprenant que l'on fasse écrire des messages aux gamins sur les bombes?
On ne leur à donc pas dit que ça explosait en arrivant au sol ?
Faudrait que quelqu'un leur dise à ces gamins, que pour les messages, les avions en papier c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:59

Bon, deux fois que je viens en admin aujourd'hui.
Epargnez-nous les commentaires du genre : "pauvres gens, etc".
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:18

"je trouve surprenant que l'on fasse écrire des messages aux gamins sur les bombes?"

Disons que le support de cette écriture-là a plus d'impact !!

Inventer l 'alphabet ça a des conséquences inimaginables !
Après tout, ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes ceux qui l'ont fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» bande de gaze-ha et mossoul-in
» a la recherche de cs2
» Recherche vidéo pour enfants
» Avis de recherche
» Pour Moïse... Et pour moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: