LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire

Aller en bas 
+6
maraboud-ficelle
vaLy_Lara
tit_yaourth
Manuelito
Garfield
la_nuance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tit_yaourth




Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:22

http://www.euronews.net/create_html.php?page=accueil_info&article=375180&lng=2&option=1

c'est pas pour le commentaire, c'est pour les images...

Tenez bon les cèdres !

:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:26

Hé oui, on est un peu amères ce soir avec le yaourth, on se dit : mais qu'est ce que ça cache ?
mais qu'est ce qeu ça veut dire ?
Je me souviens qu'en 1860, la France avaient envoyé nombre de soldats pour défendre le Liban contre les Ottomans.
Peut être, peut être que les ministres regardaient par la fenêtre lors des cours d'histoire.
Peut-être, peut-être que :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691:

La France laisse tomber sa "petite soeur d'orient"
Ce soir, c'est le fantôme du pasha d'Izmir qui ne comprend plus grand-chose, ou alors, il comprend trop bien.

http://fr.news.yahoo.com/17082006/290/l-armee-libanaise-se-deploie-paris-inquiete-l-onu.html


Tenez bon les cèdres

:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:27

Bon, bien, je me souviens d'un truc qui s'appelait la SDN, et qui a prouvé son inefficacité car elle n'avait pas d'armée. Devant cet échec, on a fait l'ONU, mais cette fois-ci, personne ne veut aller dans l'armée de l'ONU. Est-ce que personne ne croit en cette institution non plus ?

Alors, ce soir, juste une petite lumière, du côté des fermes de Chebaa ("oubliées" dans un traité précédent, et que le Syrie à "rendu" au Liban en 1951), Libanaises depuis toujours. Mais Israël en veut car ces fermes surplombent le Golan, annexé par Israël en 1981, à noter que l'ONU n'a pas reconnu cette annexion du Golan.

Après 40 ans, une partie du Liban est enfin rentrée chez elle.

Bienvenue chez vous :):):)


http://fr.news.yahoo.com/18082006/342/l-armee-libanaise-prend-position-dans-le-sud-liban-et.html
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:20

Comment la rupture de la trève est élégamment truquée dans le sens de :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691:

http://fr.news.yahoo.com/19082006/5/raid-israelien-le-liban-menace-d-interrompre-le-deploiement-de.html

Tenez-bon les cèdres !
:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:00

Bonjour le souk, il y a des mots, des sensassion, des impressions qui sont plus fortes que les images. On se pose la question, sur d'autres sites, de savoir s'il faut afficher l'horreur qui pourrait brûler nos yeux. Je suis pour afficher les horreurs, non par sensassionnalisme, mais pour dire : plus jamais ça.
Mais l'horreur affichée devient abstraite, car numérique, et lisse comme mon écran.
La distance masque la vue...
A distance, cependant, les impressions peuvent être forte, les sensassions aussi.

Boris Cyrulnik dit : "Dire l'horreur pour se la rendre supportable".

(âmes sensibles et condescendantes s'abstenir)
(bien sur aussi, et par respect, épargnez-nous les commentaires du genre : ha pov gens. Le Liban n'a pas besoin de pitié, il appris à trop bien...vivre)

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Normal_58[/url]


Subject: Dahié (*)

Les ruines de guerre étaient impressionnantes, mais bien inférieures à ce que j'aurais imaginé.
Quelques magasins étaient même ouverts avec leurs propriétaires assis a leur seuil comme au temps d'avant guerre.
Quelques ménagères se montraient aux balcons endommagés. Quelques piétons et motocyclistes traversaient l'espace

très rapidement, dédaignant les ruines autour d'eux. La route était surchargée de voitures, en majorité des taxis,

défilant en silence comme lors d'une procession. Ils contenaient surtout des gens comme nous venus pour voir Dahié

après les bombardements sauvages. En général, cet après midi, l'animation dans les rues de Dahié, pouvait être

qualifiée de normale, ou de presque normale.

Mais, quelque chose n'était pas normal ou presque normal dans Dahié cet après midi. Il y avait une sorte de

consternation dans l'air. Pour une raison indéfinie les gens se déplaçaient, se dévisageaient, se parlaient et même

s'embrassaient comme des automates, comme s'ils faisaient semblant de vivre.

Soudainement j'ai compris pourquoi. En passant près d'un amas de béton qui avait été quelques jours plus tôt un

immeuble animé de dix étages, une odeur indescriptible me pris à la gorge. J'ai alors remarqué les masques. Il y en

avait de toutes les formes et de toutes les couleurs. Presque tout le monde en portait ;La ménagère nettoyant son

balcon, le commerçant lorgnant nonchalamment ses clients potentiels, les passants, les motocyclistes, les chauffeurs

de taxi, les spectateurs, les sentinelles armés. Les masques étaient partout.

J'ai du me rendre a l'incroyable évidence: Les gens tués par les raids étaient encore là , sous les décombres de

leur maisons. Leurs corps inaccessibles se décomposaient au rythme de la nature, ignorant le cessez-le-feu et la

renaissance de la vie dans leur quartier. Ils flottaient dans tous les coins, entraient tous les poumons, enlevaient

la vie à tous les regards, déterminés à rester dans ce monde qu'ils ne voulaient pas quitter.

J'ai fait comme tout le monde; j'ai ignoré l'odeur et occupai mon esprit à compter les bâtiments détruits, à

appeler mes souvenirs de la région, à discuter de la situation politique avec le chauffeur. Mais les morts

anéantissaient tous mes efforts. Leur omniprésence réduisait ma résistance à une pure absurdité.

J'ai convaincu le chauffeur de me laisser descendre pour acheter des cigarettes. J'avais besoin de communiquer avec

l'un de ceux qui sont obligés de vivre et de travailler dans l'odeur de leurs voisins morts. Quand le jeune homme au

masque chirurgical vert me tendit mon paquet de cigarettes, je lui dis: "N'auriez vous pas un Seven Up? J'ai un de

ces vertiges". Il me répondit:" C'est l'odeur. Vous devriez mettre un masque pour venir ici". "C'est vrai", dis-je,

"cette odeur est très forte. Qu'est ce que c'est?". Il a paru surpris par ma question et pour seule réponse il a

détourné son regard. J'ai alors entendu distinctement son cri de honte silencieux.

Etrange voyage ! Je pensais aller a Dahié pour constater les dégàts de la guerre. Je me suis trouvée dans l'autre

monde.

Rouham
(*) Dahié signifie la banlieue sud de Beyrouth en libanais

site www.artemed.net
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:03

Quand le fédéralisme a pêté les plombs, sur les rives du Bosphore,en 1910, il est parti de chez lui, car chez lui, c'était désormais partout, partout où on cultivait du tabac.
Il racontait comment, il fallait se lever tôt le matin pour cueillir les précieuses feuilles, juste avant que la rosée n'ai atteint un certain point dont je ne sais pas le nom en arabe. Comme le thé, on ne récolte pas le plant de tabac d'un coup, mais les feuilles une à une, au fur et à mesure de leur maturité. Et qu'il faut en surveiller le séchage avec soin, dans des greniers ventilés. Il disait que c'était long et compliqué. Trop sec change le gout, trop humide donne la moisissure, trop poussiéreux tue la saveur.

Il consommait aussi de l'huile d'olive, dont il arrosait le fromage issu de ses chèvres et de ses brebis.
Il racontait que lorsqu'il y avait un tremblement de terre, c'étaient les brebis qui donnaient l'alerte. Elles descendaient en courant des contreforts des colines, là où il y a des oliviers, pour se réfugier près des séchoirs à feuilles de tabac. Je ne sais pas dire non plus en arabe, le nom de ces séchoirs.
Je ne sais pas si les brebis ont entendu venir de loin cette "pluie d'été" (oui oui c'est vraiment son nom officiel).

Près de ma fenêtre, des galettes de pain sont en train de lever, je vais y mettre de l'huile d'olive, et les parsemer de "graines de Liban" (dont j'oublie toujours le nom arabe). Quand elle seront cuites, je mettrais du fromage de brebis...J'ai l'impression que ma tribu est la dernière a avoir le droit de manger ces trucs là en paix. Ca n'a pas le même nom qu'au pays des cèdres, mais ça y ressemble tellement fort, si fort que, ce soir, j'ai mal à mon assiette.



Tenez-bon les cèdres !


http://fr.news.yahoo.com/20082006/290/la-guerre-au-sud-liban-prive-les-paysans-de-recoltes.html

:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:12

C'est fini la sensiblerie la_nuance !
90 000 bombes, pour 100 000 habitants.
C'est un chiffre, clair, net et précis !

Tenez bon les cèdres,

:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:13

Les Britanniques ?? Oh.... !

D'ici que la gracious queen que God n'arrête pas de sauver remplace sa série de chapeaux par une collection de voiles !!!! :lol!: :lol!: :lol!:

http://fr.news.yahoo.com/21082006/5/des-lunettes-de-vision-nocturne-de-fabrication-britannique-trouvees-dans.html
Revenir en haut Aller en bas
vaLy_Lara
Admin
vaLy_Lara


Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:39

Et il se moque le matricule, mais de qui donc ?
Il parait que ces précieuses lunettes auraient transité par l'Iran. On annonce d'ailleurs la saisie de tous les exemplaires circulant dans le monde des Lettres Persannes
Je vais de ce pas faire mon enquête sur le terrain pour m'assurer que Tzahal n'est pas munie de binnoculaires Zeiss

http://www.binoculars.com/site_search/index.php?brand=79&cat=5&b=Zeiss.&c=Night%20Vision

Moi, je m'en fiche, mes lunettes tiennent avec des branches de thym.
Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon !

Tenez-bon les cèdres !

:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:29

Bonjour le souk,
nan, je ne me mève pas à cette heure ci, j'étais coincée dans mon Balfour, tandis que Tazhal n'en finit pas de faire des excursions, dans la plaine de la Bekaa et dans la bande de Gaza, mais il parait que c'est normal d'aller faire sauter des pétards dans le champ de son voisin.
Ha, c'est pas des pétards ?
:*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691:

Tenez-bon les cèdres
:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 2:25

Marchand de cailloux
Paroles et Musique: Renaud Séchan 1991

Dis Papa, quand c'est qu'y passe
Le marchand d' cailloux
J'en voudrais dans mes godasses
A la place des joujoux
Avec mes copines en classe
On comprend pas tout
Pourquoi des gros dégueulasses
Font du mal partout
Pourquoi les enfants de Belfast
Et d' tous les ghettos
Quand y balancent un caillasse
On leur fait la peau
J' croyais qu' David et Goliath
Ça marchait encore
Les plus p'tits pouvaient s' débattrent
Sans être les plus morts

Dis Papa, quand c'est qu'y passe
Le marchand d' liberté
Il en a oublié un max
En f'sant sa tournée
Pourquoi des mômes crèvent de faim
Pendant qu'on étouffe
D'vant nos télés, comme des crétins
Sous des tonnes de bouffe

Dis Papa, quand c'est qu'y passe
Le marchand d' tendresse
S'il est sur l' trottoir d'en face
Dis-y qu'y traverse
J' peux lui en r'filer un peu
Pour ceux qu'en ont b'soin
J'en ai r'çu tellement mon vieux
Qu' j' peux en donner tout plein
J' veux partager mon Mac Do
Avec ceux qui ont faim
J' veux donner d'amour bien chaud
A ceux qu'on plus rien
Est-ce que c'est ça être coco
Ou être un vrai chrétien
Moi j' me fous de tous ces mots
J' veux être un vrai humain

Dis Papa, tous ces discours
Me font mal aux oreilles
Même ceux qui sont plein d'amour
C'est kif-kif-pareil
Ça m' fais comme des trous dans la tête
Ça m' pollue la vie et tout
Ça fait qu' je vois sur ma planète
Des 'Inti Fada' partout

Dis Papa, quand c'est qu'y passe
Le marchand d' cailloux
J'en voudrais dans mes godasses
A la place des joujoux

Et p't être que sur ta guitare
J'en jetterai aussi
Si tu t' sers de moi, trouillard
Pour chanter tes conneries

Et p't être que sur ta guitare
J'en jetterai aussi
Si tu t' sers de moi, trouillard
Pour chanter tes conneries
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 2:31

euhhhhhhh, tit yaourth, un tit coup de colère ?

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Normal_46

à certains gamins, on apprend à "caillasser" d'une drôle de façon !

http://fr.news.yahoo.com/22082006/290/des-bombes-a-fragmentation-sur-170-sites-au-sud-liban.html


Tenez-bon les cèdres...humains !

:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:52

Bon, on rigole un peu

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

http://fr.sports.yahoo.com/23082006/1/mondial-de-basket-la-france-se-ridiculise-face-au-liban.html

Suis pliée de rire, selon la logique d'occident le Liban devrait avoir un mauvais moral et un mental au plus bas.

Tenez-bon les cèdres !

:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:51

Bonjour le souk, euhhhhhhhhhh, tandis qu'on nous rebat les oreilles avec la FINUL, euhhhhhhh, la dernière fois que j'ai entendu parler de la FINUL c'était quand un convoi de réfugiés s'était fait canarder car la FINUL lui avait refusé "l'hospitalité", fin juillet.
J'espère que ce ne sera pas une nouvelle FI-NULLE...

http://fr.news.yahoo.com/23082006/290/de-nouvelles-regles-precisent-le-recours-a-la-force-de.html


Tenez-bon les cèdres !
:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:50

On peut lancer des bombes à fragmentation contre les arabes... :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691:

http://fr.news.yahoo.com/25082006/290/les-etats-unis-enquetent-sur-les-bombes-a-fragmentation-d.html

" Selon le Times, les Etats-Unis avaient défini dans les années 1970 l'utilisation des bombes à fragmentation américaines par Israël. Les accords prévoyaient que ces armes ne seraient utilisées que contre des armées arabes organisées et des cibles militaires clairement définies, précise le quotidien."

Ce matin de viens d'apprendre qu'il y a deux sortes d'hommes, les arabes, et les autres...

Tenez-bon les cèdres !

:*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691:
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:43

Je ne sais pas s'il faut retenir son souffle, mais...pourvu que ça marche...

http://fr.news.yahoo.com/27082006/202/liban-la-finul-renforcee-sur-les-rails-nasrallah-lui-donne.html


Tenez bon les cèdres !

:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:12

Bonjour la Nuance!

et merci des liens d' actua.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:18

La matricule (excuse moi de t'apostropher,ainsi mais j'allucine)

Le réseau de forteresses du hezbollah

http://fr.news.yahoo.com/28082006/290/isra-euml-l-recherche-les-galeries-souterraines-du-hezbollah.html

comme les insurgées du ghetto de Varsovie qui se sont repliés dans les égoûts, (vous savez, ces galeries sous une ville), une partie des Libanais s'est repliée dans les galeries datant...de l'Empire Latin.

http://tyros.leb.net/beaufort/indexfr.html

C'est le prétexte que Tzahal a touvé pour détuire des ruines historiques ?

Nannnnn, j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:03

Nous avons trouvé la photo d'un "bastion" du Hezbollah !

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 068190622_c

Beit Eddine
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:07

Un autre "bastion" à Sidon

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 068181693_c

Bon j'ai trouvé une mine d'or....

courrez-y, y'a plein de photos de "bastions"

http://www.lebscape.com/default.asp?c=9&kw=&s=Archeo_Sites&sc=&o=&scf=&p=1
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:10

Encore une petite pour Matricule :
Byblos (c'est là qu'ils ont inventé l'alphabet)
euhhhhhhh, et c'est là aussi que...les autres ont bombardé...

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 065307818_c
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:05

oufffffffffffff

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 060908090134.nolzivfi0_le-copilote-d-un-avion-de-la-middle-east-airlines-b

http://fr.news.yahoo.com/08092006/202/le-premier-vol-regulier-paris-beyrouth-depuis-2-mois-a.html

Tenez bon les cèdres !

:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:21

:*16: :*16:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» bande de gaze-ha et mossoul-in
» a la recherche de cs2
» Recherche vidéo pour enfants
» Avis de recherche
» Pour Moïse... Et pour moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: