LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire

Aller en bas 
+6
maraboud-ficelle
vaLy_Lara
tit_yaourth
Manuelito
Garfield
la_nuance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
la_nuance




Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 2:20

tit_yaourth, au lieu de te ronger les sangs devant les infos, tu ferais mieux de manger un de ces délicieux sorbets lait fermenté-éclats de pistaches que tu as longuement malaxé dans ta sorbetière tout à l'heure...:):):)

Tenez-bon les cèdres.

:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 3:02

Mais vous avec vu comment ils parlent ?
Je suis ahurie là...

http://fr.news.yahoo.com/11082006/5/ehoud-olmert-a-accepte-la-proposition-de-cessez-le-feu.html

"Le porte-parole du ministère, Mark Regev, a précisé plus tard que Tsahal poursuivrait son offensive jusqu'à la décision du gouvernement dimanche, pour ensuite transférer le contrôle du sud du Liban à l'armée libanaise, conformément au projet de résolution du Conseil de sécurité qui pourrait être adopté dès vendredi soir."

"La logique serait que même dans le cadre de cette issue heureuse, si vous transférez à l'armée libanaise un Sud-Liban plus propre, un Sud-Liban où le Hezbollah a été supprimé du territoire, cela rend leurs soucis (de l'armée libanaise) plus faciles",

qui a dit nettoyage ethnique ?

Je retourne à mon sorbet

Tenez-bon les cèdres

:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 4:59

Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 11:00

Le yaourth, vous êtes sûre de ne pas avoir porté la poisse avec vos remarques à la con ?
Hé oui, la résolution 1701 n'est restée vierge que quelques minutes. Elle a été violée drôlement vite.
Comment elle disait la dame : "Comment vous êtes vous inventés ?...

http://fr.news.yahoo.com/12082006/5/raids-israeliens-dans-le-sud-l-est-et-le-nord.html

http://fr.news.yahoo.com/12082006/202/israel-entre-en-force-au-liban-sud-malgre-le-vote.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:23

EURONEWS

L'ONU a appelé cette nuit au cessez le feu du conflit entre Israël et le Hezbollah

A New York, le Conseil de Sécurité des Nations unies a adopté à l'unanimité de ses 15 membres la résolution 1701. Le texte demande l'arrêt immédiat de toutes les attaques des miliciens chiites du Hezbollah et de toutes les opérations militaires offensives d'Israël.

...... ...... ... .... ...... .... ..... ..... ..... ......


C'est important les mots. Le Hezbollah fait des "attaques" ; Israël mène des "opérations offensives" !

Petit progrès notable : ils n'ont pas dit "opérations défensives" !


Moi je veux bien qu'ils aient l'idée d'une opération à laquelle ils donnent le nom qu'ils veulent : "Mépris affiché" ou "Ras L'bol du Liban" ou "Je suis moi aussi un être humain" (tiens pas mal celle-là mais bon, faut pas rêver)..... et qu'ils FOUTENT le CAMP !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:00

Le camp, le camp, tu vois pas s'ils nous font un nouveau Camp David

Petit rappel pour les oreilles de lavabo :

http://www.monde-diplomatique.fr/cahier/proche-orient/campdavid

(oui, je sais c'est le lien du "Monde", c'est un peu de la provoc :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: :*691: )

C'est vrai quoi, ils ont un "chez-eux" qu'ils y restent !
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:10

Comment dire...il y a encore beaucoup de choses à apprendre...:)
Et si, et si, les vérités bien apprises de l'occident n'étaient pas automatiques (Je pense, lorsque j'ai lu "ailleurs" : l'iran le mot est lâché", lorsque j'ai lu partout : chiite = terroriste. Je pense aux rouleaux compresseurs, qui avance mal dans les forêts de cèdres...)
Je pense que je mange presque le même sorbet aux éclats de pistaches qu'à Damas...je j'écoute les mêmes histoires qu'à Beyrouth, que Nasreddine-Moustafa-Boabdil était presque aussi fou que moi. Je pense que malgrès la bêtise générale que veut lui imposer l'occident, l'orient est intelligent individuellement)...
Etrange, étrange lien, c'est un turc qui cause, un ancien Ottoman...et ça vient du Liban.

http://www.tayyar.org/tayyar/articles.php?article_id=16697&type=news

Tenez-bon les cèdres

:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:31

Bon ben voilà, les envahisseurs sont sur les rives du Litani (fief du Hezbollah), la pucellerie de la résolution 1701 est déjà loin, très loin...

http://fr.news.yahoo.com/12082006/290/poussee-israelienne-au-sud-liban-malgre-la-resolution.html


"Nettoyer la zone relève des opérations défensives", dixit un "haut responsable" israëlien, qui ne veut pas dire son nom...
Un Libanais chez lui est un truc "à nettoyer"...je vais me noyer dans le sorbet llà...

Tenez bon les cèdres

:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:55

ça se confirme, le yaourth, y'a même de l'extension dans l'air...
http://fr.news.yahoo.com/12082006/290/tsahal-etend-son-offensive-au-sud-liban-malgre-la-resolution.html

Tenez bon les cèdres !

:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:59

http://fr.news.yahoo.com/12082006/202/le-liban-approuve-la-resolution-appelant-la-fin-des-hostilites.html

les "réserves" exprimées par le Liban (à noter que le Liban s'engage à appliqer la résolution malgré ces 4 points)

Selon une source gouvernementale, quatre remarques ont été émises par l'ensemble des membres du cabinet: que la résolution fasse porter la responsabilité des hostilités au seul Hezbollah; qu'elle ne fixe pas de date pour un accord de cessez-le-feu, ce qui a permis à Israël de poursuivre samedi son offensive en direction du fleuve Litani; qu'elle ne définisse pas de processus clair concernant les Fermes de Chebaa.

Pendant ce temps là, Israël poursuit l'offensive...
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 9:57

On nous promet le cessez-le-feu pour Lunid 7h00, en attendant, Israël "met le paquet"...En plus des blindés, ils envoient des bulldozers sur les rives du Litani...Mais pourquoi faire ?

http://fr.news.yahoo.com/13082006/5/bombardements-israeliens-sur-le-nord-l-est-et-le-sud.html
Revenir en haut Aller en bas
vagard
Invité




humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:30

Bonjour!

bien arrivée sous la pluie!


Le monde continue à aller mal ....grrrrrrrrrrr


Je n' oublie pas , ces chinois ( mes semblables aussi) victime des intempéries ....

Et dire que les catatrosphes naturelles ne suffisent pas aux hommes pour s' exterminer ....

Le monde où mes pieds marchent , n' a pas une très bonne santé en ce moment ...
Ma TERRE!
Revenir en haut Aller en bas
vagard
Invité




humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:39

vagard=vagabonde dans le Gard.....

Bisous à tous .....

et merci de ne pas être indifférents à ce qui se passe dans le MONDE ( pas qu'au Liban ....;lol!)
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:39

Le monde va mal ? Peut-être !
Intempéries en Chine, guerre civile en Irak, Opération nettoyage dans la Bande de Gaza, Long martyr de la Tchéchénie, installation américaine en Afghanistan (les américains ont entrepris de combattre le régime taliban dont ils avaient eux-même fomanté l'installation), l'Ukraine se vend pour un peu de gaz et de pétrole, amérindiens parqués depuis un bon moment déjà, les tatars on n'en parle plus, ils sont morts depuis longtemps, il y en a d'autres plus nombreux, que j'oublie...
Et puis, tout au bout de l'enfer, il y a aussi, une poignée d'humains, hommes et femmes qui refusent d'aller mal, ils n'ont pas le droit, il n'ont pas le temps. Ils ont juste un pays à reconstruire, des institutions à repenser, une société pluriculturelle et multireligieuse à faire fonctionner.
Il y a des gens résilients, il y a des groupes résilients, et, là bas, il y a un pays entier résilient, sa liane est accrochée à un cèdre :)

Tenez bon les cèdres !

:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:29

Y'a juste un truc qui me chifonne là-dedans (je cherchais un lien, ayant la flemme de scannenr mes bouquins).
euhhhhh, le chateau d'Arnoun, bâti par les croisés, symbole de l'Empire Latin (Voir Mahault de Flandres), pourquoi le casser

C'est un fief du hezbollah ?, chez les croisés ? mdrrrrrrrrrrrr (oui bon, je devrais pas rire, mais c'est pas fait pour rigoler non plus).
C'est parce que c'est joli ?
C'est parce que c'est une trace de civilisation occidentale au Liban, alors que les Israëliens se veulent l'unique représentant valable des idées de l'occident en orient.
Ou c'est tout simplement pour détruire une histoire millénaire qui n'est pas la leur...


http://tyros.leb.net/beaufort/indexfr.html

http://tyros.leb.net/maps/indexfr.html
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:04

http://fr.news.yahoo.com/13082006/202/liban-pas-de-repit-dans-l-offensive-israelienne-avant-l.html


En bref :
-Israël poursuit son invasion pour "vidanger" le Sud-Liban,
-Le Hezbollah accepte de se retirer, même si c'est injuste, et se range à l'avis du gouvernement Libanais...mais Israël ne désarme pas...

Il reste du sorbet pistache ?

Tenez-bon les cèdres !



:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:48

Le cessez le feu est entré en vigueur il y a deux heures. Cessez le feu ? Oui, au Liban, mais....

http://fr.news.yahoo.com/14082006/342/c-est-l-heure-de-verite-au-liban-le-cessez.html


attendez-vous à savoir que...un gigantesque camp d'envahis résiste encore et toujours à Gaza...
http://fr.news.yahoo.com/14082006/5/frappe-israelienne-gaza-trois-palestiniens-tues-dont-un-adolescent.html
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 10:52

En plus, en plus...ils ont de l'humour

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 B06813221921

Bonnes nouvelles, Monsieur Olmert, nous avons avance d'un metre au sud Liban sans aucune perte!
(merci Nadine pour la traduction)
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:55

http://fr.news.yahoo.com/14082006/202/les-armes-se-sont-tues-au-liban-les-refugies-se.html

Bon, je vous passe les énormités d'usage :

"Des sources militaires ont également annoncé lundi qu'Israël maintiendra son blocus aérien et maritime du Liban jusqu'à la mise en place d'un mécanisme de contrôle de la contrebande d'armes."
Le Libanqui se défend contre une invasion est un pays de contrebandiers d'armes...
Pour Israël, c'est autorisé par les Etats Unis....

"Dans la nuit, l'aviation israélienne avait continué à bombarder, dans le sud, les régions de Khiam et de Tyr, ainsi que la plaine de la Békaa, dans l'est, où sept personnes ont été tuées. Des avions ont largué des tracts menaçant de nouvelles attaques "si les opérations terroristes se poursuivent".
Le Liban qui fait face à l'invasion, mène des opérations terroristes"

Et enfin, le clou de la rpésentation :
"Mais en annonçant la fin de son offensive, Israël a aussi prévenu qu'il conservait son droit à l'auto-défense, comme l'y autorise le texte."
Auto-défense d'être autorisé à envahir son voisin.

Cependant, Le Liban, a accepté le texte de cette résilution, et le Hezbollah s'est engagé à le respecter. Seul Israël y met des réserves. (voir le § ci-dessus.)

Enfin,

"Les combattants du Hezbollah ont de leur côté proclamé la victoire, en distribuant des posters dans la banlieue chiite de Beyrouth, intitulés "Divine victoire", sous un portrait de leur chef Hassan Nasrallah, et par haut-parleurs dans plusieurs localités du pays."
Non, les "posters" ne portent pas tous la photo du chef du Hezbollah, loin s'en faut.
humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 ValiHaRCa2D14082006153510406323
Patrick Baz (AFP/AFP - lundi 14 aout 2006, 12h09)

Tenez bon les cèdres, et...

B I E N V E N U E C H E Z V O U S !!!!

:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 1:08

http://fr.news.yahoo.com/14082006/290/isra-euml-l-continuera-de-traquer-les-chefs-du-hezbollah.html

http://fr.news.yahoo.com/14082006/202/deux-journalistes-de-fox-news-enleves-gaza.html

Ne me demandez pas de faire de la prospective, ne me demandez pas ce qui va se passer.
J'espère juste ne pas être la seule à me faire un sang d'encre. D'autres ont de l'encre dans le sang, sans toute plus que moi.
Tandis que la_nuance, prie, une fois plus pour pouvoir se tromper, que les poules les fermes de Chébaa ne savent pas à quel Etat se vouer (on les a encore oubliées, celles-là !), que la bande de Gaza, part un peu plus en charpie d'heure en heure, et qu'Israël clame haut et fort son droit à se défendre...
Comment elle disait la dame ? "Qu'ils foutent le camp !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:42

C'est drôle, depuis hier, les oiseaux de mauvaise augure se disent : "ça marche trop bien, ça doit cacher quelque-chose".

http://fr.news.yahoo.com/15082006/290/retrait-de-tsahal-de-certaines-poches-au-liban-d-ici.html
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:22

http://www.euronews.net/create_html.php?page=accueil_info&article=375180&lng=2&option=1

c'est pas pour le commentaire, c'est pour les images...

Tenez bon les cèdres !

:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» bande de gaze-ha et mossoul-in
» a la recherche de cs2
» Recherche vidéo pour enfants
» Avis de recherche
» Pour Moïse... Et pour moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: