LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire

Aller en bas 
+6
maraboud-ficelle
vaLy_Lara
tit_yaourth
Manuelito
Garfield
la_nuance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Babloumz




Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:27

les fois où marre vraiment sont rare, la derniere fois ça s'est mal terminé en plus. Enfin pendant c'est vacances j'ai bien rigolé can même.
Revenir en haut Aller en bas
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:28

:pale:
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:36

Il faut RIRE, balalou ...surtout ne jamais rater une occasion de RIRE , mais toujours dans le respect du malheur de ceux qui nous entourent.
Enfin , ça aussi , c'est ma vision.....
Que de maladresses nous pouvons faire si nous ne regardons pas plus loin que le bout de son nez ou de son nombril.....

Le drame ne peut se vivre qu'avec de temps en temps des bouffées d' humour , sans quoi , bonjour le dolorisme et la deprime ......

La vie n' est pas toujours belle , soyons réalistes et ne rêvons pas , aussi dans les phases de rire , rions!
L' âne dans son puits sait regarder le ciel bleu entre deux pelletés de terre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:45

Dans mon travail avec les enfants dits" en difficulté" voici ce que l' un deux m' a sorti après l' écoute du conte de l' âne au fond du puits.

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Ane01lk6
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:59

oui merci Vaga mais pour rire encore faut il avoir des souvenir d'allégresse auquels les blagues font référence. mais ne cherchons pas les raisons de la drolerie, la surprise c can on ne s'y attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:23

Rires ou SOURIRE....

Devant un ciel nuageux et eclairé par la LUMIERE du soleil
Devant une fleur du chemin , fragile mais offrante
Devant le vent qui ebouriffe les cheveux
Devant le chant des cigales
Devant le parfum d'une fleur
Devant le regard etonné et emerveillé du chaton
Devant la douceur d' une caresse donnée à sa mère
Devant toutes ces choses que l'on ne voit plus , ne sent plus, n'entend plus , ne touche plus ...soyons dans l' allégresse et laissons nous , SOURIRE...


humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Afanh35
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:24

T'as soif vagabonde, tu n'es pas la seule...

"A Jérusalem, le cabinet de sécurité doit décider s'il donne son feu vert à une telle extension. L'état-major et le ministre de la Défense Amir Peretz proposent d'étendre l'offensive jusqu'au fleuve Litani et même au delà, pour stopper ou du moins réduire de façon draconienne les tirs de roquettes sur le nord d'Israël. Le fleuve Litani coule d'est en ouest à une distance de 5 à 30 km de la frontière avec Israël selon son cours."

http://fr.news.yahoo.com/09082006/202/israel-devrait-etendre-ses-operations-au-liban-l-espoir-s.html

(parce que l'humour, c'est pas fait pour rigoler...)

Tenez bon les enfants des cèdres !

:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:48

Excusez-moi, mais bon, je suis en colère, et j'en ai marre d'écouter les cours de stratégie et tactique de la_nuance...

Comment elle dit, l'autre, ailleurs :
"Mais qu’est-ce que vous êtes donc ?
De quoi êtes-vous faits ?
Comment vous vous êtes-vous inventés ?"


http://fr.news.yahoo.com/09082006/290/l-aide-humanitaire-en-panne-dans-le-sud-liban.html

Je sais, la_nuance va me répondre avec son calme froid : il faut que les Israeliens prennent et tiennent le fleuve Litani, non pour des raison religieuses, mais pour des raisons politiques et économiques.
Il faut... comment ils disent les autres, un peu plus loin ? Il disent "vidange du sud Liban".
Les interêts économiques et politiques font que, calmement, la_nuance assiste, avec sa froideur de démographe, à une "magnifique" entreprise de nettoyage ethnique, d'extermination d'une population.
Un peuple exterminé peut devenir exterminateur.
Il y a des jours où je n'aime pas le balancier de l'histoire, il y a des jours où la_nuance aimerait se planter dans ses analyses foireuses.

Tenez bon les cèdres...ce soir les balanciers des horloges fonctionnent trop bien...

:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:57

Un mois, ils disent encore un mois...Je me maudis, d'avoir dit le 13 juillet :"il y en a pour deux mois minimum"...Je me maudis d'avoir été une étudiante appliquée en histoire militaire. J'ai l'impression d'avoir été à la même école qu'eux...

http://fr.news.yahoo.com/09082006/202/israel-decide-d-etendre-ses-operations-au-liban-pas-de.html

Tenez-bon les cèdres...
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:48

Bonjour le souk,
bref ce matin, Israël prétend repousser l'offensive, comme s'ils n'étaient pas déjà assez offensifs comme ça, avec leurs tonnes de bombes déversées sur tout le Liban (oui oui, même en secteur chrétien "fief du Hezbollah")(trait d'humour pas politiquement correct, mais autorisé ici).
De violents combat ont eu lieu cette nuit et tôt ce matin. Milles bombes ont été déversées sur Khiam, à l'est du Liban,"fief du Hezbollah" (gag)(prononciation non garantie, quand je dis les noms des villes, matricule à l'impression que je parle d'un pays inconnu, pour les noms des gens c'est pareil, elle ne reconnait plus personne).
Milles bombes sur une "ville" qui n'est même pas dans mon Atlas...
Bref, retarder l'offenssive qu'il disent...j'y crois pas trop, peut-être qu'il parlent des "opérations terrestres" que j'appelle "invasion", employant surtout des fantassins, sachant que je courage des soldat est proportionnel à la distance qui les sépare.

http://fr.news.yahoo.com/10082006/342/violents-combats-l-interieur-du-liban.html
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:02

Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:09

J'avais raison !
Ils ne vont rien retarder du tout ! Au contraire, ils vont accélérer pour remplir leur objectif avant le cessez-le-feu...

http://fr.news.yahoo.com/10082006/5/isra-l-pret-utiliser-tous-les-moyens-contre-le-hezbollah.html

Tenez-bon les cèdres !

:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:24

Comment ils disaient il y a deux-trois jours ? "Attaquer les structures de l'Etat Libanais" ?

Mais je me demande comment ils vont finir leurs phrases maintenant ? Ils vont avoir du mal à dire "fief du Hezbollah" en bombardant des quartiers chrétiens....

http://fr.news.yahoo.com/10082006/5/des-avions-israeliens-survolent-le-centre-de-beyrouth.html
Revenir en haut Aller en bas
invité r
Invité




humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:16

Et pourtant ,
ils le disent??????????
Ils lancent des tracs sur beyrouth, pour dire qu'ils vont bombarder la ville car il y a des bastions du HEZmachin.......


....Quelle merde!



et là ....le terrorisme sur l' occident qui recommence
Quelle merde!


Mais quand cela va t-il finir?

A la fin de notre monde????????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:42

Pour la destruction du monde, ils ont l'air bien parti...

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Normal_Damage[/url]
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:47

Nord de Beyrouth, FIEF LIBANAIS !

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Normal_fidarjbeil

Si vous voulez en prendre plein les yeux...

http://fromisrael2lebanon.info/pa/albums/userpics/10002/normal_fidarjbeil.JPG

Il parait que la "vaie" offensive terrestre dansle cadre de l'invasion du Liban par les troupes de l'Etat d'Israël commence demain...

Tenez-bon les cèdres !

:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 2:06

relayé "brut de décoffrage" :

"Subject: URGENT ACTION


Après avoir évacué de force près d'un million de personnes du Sud, Israel avise
qu'elle se prépare à bombarder les quartiers populaires de Chiah, Berj el
Barjne, et Hay el Sellom. ce sont les quartiers les plus denses, et où se
sont justements réfugiés les populations du SUD. Israel demande donc à
DEUX MILLIONS DE PERSONNES d'évacuer en quelques heures. alors
que les routes ont été coupées, les ponts détruits et les réservoirs
d'essence vidés.

ISRAEL SE PREPARE A JETTER SUR LES ROUTES DEUX MILLIONS
DE PERSONNES, POUR DETRUIRE LEUR MAISON. AVEC UN ALIBI
QUE LES VICTIMES ONT ETE PREVENUES.

Vous devez aviser tout le monde autour de vous. La presse, les
chancelleries qui ne dénoncent pas cet acte sont complices.

C'EST URGENT.

_______________

After the violent evacuation of south Lebanon from its inhabitants, Israel is
warning that it is about to destroy Chiah, Berj el Barjne, and Hay el
Sellom. these are the most dense and populated areas of Beirut, and this
is where most of the refugees are staying. this means that TWO MILLION
PEOPLE are requested to evacuate in less a few hours, in a city were
roads and bridges have been destroyed, and were fuel is unavailable.

ISRAEL IS PREPRAING TO DELIBERATLY THROUW ON THE
STREETS TWO MILLION PEOPLE, IN ORDER TO DESTROY THEIR
HOUSES; WITH AN ALIBY THAT THEY HAVE BEEN WARNED.


Please URGENTLY send a mail to everyone you know. the press and
embassies who do not react are accessories to this murder.


THIS IS URGENT."
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 3:23

Bon, quand je regarde les deux premières vidéo de cette page, je me dis que les "dégats" sont sans commune mesure...

http://www.euronews.net/create_html.php?page=nocomment&lng=2
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:17

Bonjour le souk,
Tracts sur Tripoli, fief...sunnite, mais surtout LIBANNAIS.

Tenez bon les cèdres !

:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:30

Comment m'a-t-on dit chez les cèdres ? : "nous allons peut-être perdre, mais il ne vont pas gagner ! ..."

http://fr.news.yahoo.com/11082006/290/passe-politique-difficile-en-isra-euml-l-pour-ehud-olmert.html
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:56

Tu parles, la_nuance, tu croyais, ou voulait croire que c'était ton "hypothèse moyenne" qui allait prévaloir aujourd'hui. He non ma grande, c'est la pire qui est en route !

http://fr.news.yahoo.com/11082006/290/ehud-olmert-ordonne-l-extension-de-l-offensive-au-liban.html
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 1:25

Comment vous dire....ils le disent, mais j'aime pas comment ils le disent...

http://fr.news.yahoo.com/11082006/290/deploiement-de-15-000-hommes-inscrit-dans-le-projet-sur.html
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 1:28

Enfin, bref, je dirais que si le Liban n'a pas le droit de se réarmer...Israël non plus ne devrait pas avoir le droit.
Mais peut-être que je suis un lait fermenté naif sur ce coup-là.
Y'a un truc qui m'échappe là...

Tenez bon les cèdres

:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
tit_yaourth

tit_yaourth


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 12/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 1:35

Quand aux fermes de Chebaa, elles sont Libanaises depuis toujours. Elles l'étaient déjà depuis l'Empire Ottoman. Même la Syrie l'a reconnu. Même le cadastre le l'Empire le disait.
Seulement voilà, elles surplombent une partie du plateau du Golan. Et Israël veut se les aproprier à des fins stratégiques et militaires.
Aussi bien que d'autres, je veux que cesse cette mer2 et ce massacre, mais là, j'ai mal au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 2:20

tit_yaourth, au lieu de te ronger les sangs devant les infos, tu ferais mieux de manger un de ces délicieux sorbets lait fermenté-éclats de pistaches que tu as longuement malaxé dans ta sorbetière tout à l'heure...:):):)

Tenez-bon les cèdres.

:*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre: :*cedre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire   humanitaire - Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bande de gaz_e pour pansement humanitaire
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» bande de gaze-ha et mossoul-in
» a la recherche de cs2
» Recherche vidéo pour enfants
» Avis de recherche
» Pour Moïse... Et pour moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: