LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 26 janvier !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ernestin




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 07/04/2008

Lundi 26 janvier !!! Empty
MessageSujet: Lundi 26 janvier !!!   Lundi 26 janvier !!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:29

Bonjour !!! enfin Bonne nuit !!!

Il est 1 H 25 et je suis encore là, j'ai pondu le récit de mes vacances sur Photofiltre et je n'ai eu que le quart de mon texte imprimé, bouhhhh suis bonne pour le recommencer !! snifffff !!!

Bonne nuit !!!

kissss
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Nombre de messages : 1348
Age : 86
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/04/2006

Lundi 26 janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 janvier !!!   Lundi 26 janvier !!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:54

Bonjour aux bédoins du désert

Lundi 26 janvier !!! Img-074721z9c6b
Revenir en haut Aller en bas
http://diaporamafanadan.free.fr
Babloumz

Babloumz


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2006

Lundi 26 janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 janvier !!!   Lundi 26 janvier !!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:08

bonjour bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Furania

Furania


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 24/08/2008

Lundi 26 janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 janvier !!!   Lundi 26 janvier !!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:14

Bonjour le souk,
en direct de la banlieue pluvieuse de Saint-Etienne :)Wink
gros bisous mouillés :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 26 janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 janvier !!!   Lundi 26 janvier !!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:24

Bonsoir à tous !
J' suis très absorbée en ce moment ....lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
De plus , je mange beaucoup de fromage ... hihihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 26 janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 janvier !!!   Lundi 26 janvier !!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:01

Je reviens du glanage sur la carte" tempérance"...
Notre ami et regretté Papillon , y avait beaucoup parlé .....
Il ne l' a en fait jamais beaucoup rencontré sur l' ocean net.....
Revenir en haut Aller en bas
maraboud-ficelle




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 11/04/2006

Lundi 26 janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 janvier !!!   Lundi 26 janvier !!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:46

Il ne l'a jamais rencontrée ?
et pour cause ! la tempérance c'était lui !
Faire tenir sa grande cruche de vie dans sa petite cruche de liane, et ne pas se faire diluer sa petite cruche de liane dans sa grande cruche de vie... quelle ingéniosité il a dû employer, jusqu'à l'implosion de la cruche de vie pour ne pas faire exploser la cruche de liane.
Et ce visage qu'il ne veut pas comprendre, car comprendre un visage c'est lui rappeler son nom.
Et cette ceinture qu'il n'aime pas, qui relie la liane à la vie. Normalement la liane et là pour soutenir la vie, sauf que quand on pousse l'alchimie des lianes, c'est parfois la vie qui en vient à soutenir la liane, et puis, parfois plus tard, la liane et la vie deviennent antagonistes. Alors arrive peut-être un moment où on en vient à préférer sa liane à la vie, et on sacrifie celle-ci pour préserver celle-là.
La tempérance, pendant longtemps, nous évite d'avoir à choisir, et on devient surentraîné à la tempérance, c'est ménager la chèvre et le choux, mais l'une bouffe l'autre, et ce n'est pas ce que l'on veut, alors on l'implose... et le compromis se change en eau de boudin !
Quant aux herbes vertes... dans ces lianes au reflet en trompe l'oeil... il y en a toujours un bout qui est vrai, mais qui fait bien attention à ne pas se montrer sous son vrai jour, pas fou, il préfère ce montrer à contre-jour, pour prendre le contre-pied de ce que l'on voit de lui.
Tempérance, vous avez dit tempérance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 26 janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 janvier !!!   Lundi 26 janvier !!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:07

Oui ...je me souviens ...
Impossible à l' oublier....


Je vais rajouter ce que tu viens de dire à mes notes.... sunny

Fouiller dans notre passé de forum...pas facile ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 26 janvier !!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 26 janvier !!!   Lundi 26 janvier !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 26 janvier !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 18 janvier!
» Lundi 21 janvier
» Lundi 7 Janvier 08
» Lundi 25 janvier!
» bonjour du lundi 12 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: