LE DESERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DESERT

Fourre-tout d'Images, et de mots qui croisent le fer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Histoires de Garrigues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

Histoires de Garrigues Empty
MessageSujet: Histoires de Garrigues   Histoires de Garrigues Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:33

Histoires de Garrigues Capitelle01ln4

Je retourne dans mon petit coin demain matin ....;loin des rumeurs de la ville et des intrigues de palais , mais près de celui des chats harets ...
Elles vont m' en raconter Tara et tante Jeanne sur leur étalon , Sultan et tous leurs enfants ( ...brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de tara 1: manouch et trois de Jeanne : vaurien , charly et p'tit louis )

J' essairai de passer vous dire " coucou" ici , car ce petit forum demandant peu de mémoire , je pourrais certainement me connecter sur mon 56K ....
Je laisse les grands forum se stabiliser et prendre un bon souffle ....
J'ai pas tout compris depuis hier , mais cela n'a aucune importance , du moment que ma liberté d' aller où je veux et de parler à qui je veux , et de la manière dont je veux , soit sauvegardée ....le reste n' est que politique et comme vous le savez ...la politique et moi ?????J' suis vite dépassée....brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Bon
je dois avoir une photo de la famille CHAT de ma garrigue ...


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 20:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

Histoires de Garrigues Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Garrigues   Histoires de Garrigues Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:44

Histoires de Garrigues Img3619no1

savez vous que tante jeanne est très jalouse de Tara qui est la préférée du matou Sultan?

Et que l' entente entre " cousins" est très précaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

Histoires de Garrigues Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Garrigues   Histoires de Garrigues Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:59

Histoires de Garrigues Img3620dt4

En fait a part SULTAN qui me hait ...lol !
Oui , il n' aime pas que je parle à son harem!

Toutes sont des femelles et j'ai bien peur de retrouver ces chattes sauvages ENCEINTES de Sultan , leur amants et pere......
Revenir en haut Aller en bas
Ivresse

Ivresse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 14/04/2006

Histoires de Garrigues Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Garrigues   Histoires de Garrigues Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:05

Manouche est ma préférée et mon amour de chat ...la seule qui se laisse prendre dans mes bras et " ronronne " ...

Histoires de Garrigues Img3523mu6

Je suis folle d' elle ( ou de lui) , hélas mon touareg ne veut pas que je l' adopte ...
Son petit regard me bouleverse quand elle me regarde ...Entre manouche et moi , une grande histoire ...lol!
Mais mon touareg , veille ....et ......
Nous sommes trop malheureux quand nous perdons les chats qui entrent dans notre famille ...sniffffffffffffffffffff

Voilà , il me faisait plaisir de vous présenter d' autres familles d' animaux que ceux " bizarres" des forums divers.....
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Histoires de Garrigues Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Garrigues   Histoires de Garrigues Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:07

Aucun des chats harets , ne manquent à l' appel ....

Ils sont tous là !
En plus vieux ...grrrrrrrrrrrrrrrrr
Ils ne me crachent plus dessus , grognent plus et sont près de moi quand je travaille sur le terrain....

Bref!
Les nouvelles du Gards sont bonnes ....

Hélas , Lundi , je rentre et retrouve les soucis de la vie Urbaine ....berk!

C' est ainsi ....La vie impertubable continue ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Histoires de Garrigues Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Garrigues   Histoires de Garrigues Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:10

La vie imperturbable, t'en as de bonnes, toi, tu ne changeras donc jamais ?
Ici c'est la vie "imperturbable", aussi,
tempête sur la rade et une bonne-femme à la mer.
Je me demande si son seul but dans la vie n'est pas de tomber à l'eau celle-ci.
Son embarcation de prédilection :
un 49er (prononcer fortinaïner), un bateau où on tombe tout le temps à la baille !
Coucou Fleur2lys

Histoires de Garrigues 49er-ohne-skipper1

Histoires de Garrigues MolvdreisegelM
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Histoires de Garrigues Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Garrigues   Histoires de Garrigues Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:30

Je reviens de Garrigues ...

Et OUF!
Le souk retrouve son calme et ses petites habitudes sans que quelqu'un nous tombe dessus a bras raccourcis et accuse le souk des pires vilaineries ....et même pas d' excuses ....là ! je suis surprise ?
J' aime les excuses , lorsque l'on sait que l'on a eut tort et accuser TOUT UN FORUM en public!

Enfin!

les excuses , les jeunes , ils ne connaissent pas ....

Bon ....Valy , malgré le temps , j'ai fait une longue balade entre cystes et thyms sauvages...Quel calme sur les hauteurs entre terre et ciel .....

Demain , je serai sur le départ et RETOUR à la vie urbaine ....
Mardi , je retrouve , mon ordi et plus ce préhistorique avec lequel , je mets 10 plombes à écrire : BONJOUR!


Bisous gens du souk et de passage ....et de grâce si vous avez à dire des choses désagréables sans PREUVES , faites le en MP....je ne comprends pas cette manie de regler ces comptes en public.....
Bonjour l' ambiance , ensuite ....

Enfin!

Là aussi ....enfin bon!...la vieille , ferme là !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Du coup ...je sens que je vais séjourner un peu plus sur Izmir ....ça me pompe tous ces trucs nouveaux sur les forums ....et tout ce remue ménage ...J'ai plus 20 ans et surtout plus la flamme ....
Je commence à être plus vieille ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Histoires de Garrigues Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Garrigues   Histoires de Garrigues Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:10

Bonsoir le souk,
ce soir c'est bivouac
Revenir en haut Aller en bas
vaga
Démodérateur
vaga


Nombre de messages : 9306
Date d'inscription : 11/04/2006

Histoires de Garrigues Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Garrigues   Histoires de Garrigues Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:34

Pas terminées les vacances de la NCI?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A+

Il fait un beau soleil ce matin sur la garrigue .....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
la_nuance

la_nuance


Nombre de messages : 3095
Date d'inscription : 11/04/2006

Histoires de Garrigues Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Garrigues   Histoires de Garrigues Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:22

Bonjour le souk,
bonjour Vaga,
si si, c'est fini les vacances scolaires, mais, la NCI est toute l'année en vacances.
L'école, c'est un grand bâtiment tout en longueur, une ancienne corderie qui date de l'époque de Colbert et de La Compagnie des Indes. La Grande Plage, vidée de touristes sert de terrain de rugby. Et, Bretagne oblige, entre un cours d'orthographe et les multiplications, il y a cours de "voile et navigation".

Histoires de Garrigues ValiHaRCa2D1205200611451763328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de Garrigues Empty
MessageSujet: Re: Histoires de Garrigues   Histoires de Garrigues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de Garrigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retourne y vite !!!!!!!!!!!!!!!
» Histoires, contes et fables
» CONTES , histoires sur l\' écologie
» Folles/Sages histoires de Sagesse ...pour TAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE DESERT :: IZMIR-SOUK-
Sauter vers: